Amen Rihani
@amenRihani
Je donne la priorité à la montée de l'éducation parce que l'objectif ultime de la hausse est la morale, et nous avons un besoin plus urgent de morale que de connaissance.
Pour que vous gagniez, personne n'a besoin de perdre.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amenRihani
Je donne la priorité à la montée de l'éducation parce que l'objectif ultime de la hausse est la morale, et nous avons un besoin plus urgent de morale que de connaissance.
@jodiBenson
J'ai un studio chez moi, et il y a un studio sœur pour Disney qui est à environ 45 minutes, et nous n'avons pas laissé tomber un battement. Dans l'art de l'animation et du travail de voix off, vous pouvez à peu près travailler de n'importe où.
@deborahMeaden
J'ai eu mon premier stand de fleurs quand j'avais sept ans, à la fin de la route à Minehead, Somerset. Personne ne s'arrêtait, alors je l'ai déplacé vers le lecteur de mon voisin, parce que je pensais: «Emplacement, emplacement, emplacement». Ça a marché.
@elijahParishLovejoy
J'ai été assailli nuit et jour à Alton. Et maintenant, si je pars ici et que je vais ailleurs, la violence peut me dépasser dans ma retraite, et je n'ai plus de réclamation sur la protection d'une autre communauté que je ne l'ai fait.
@wayneDyer
J'ai grandi dans le côté est de Détroit dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Je ne me suis jamais réveillé en disant: «Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre de moi.'
@selena
J'ai grandi dans l'une des plus grandes écoles secondaires du monde, et c'est le Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux les uns des autres ou ne s'aimait pas, et c'était épuisant et j'étais le timide dans le coin. Et maintenant, je suis tellement opiniâtre, et je n'ai pas le temps pour la ricane. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis content d'être à l'endroit où je suis. J'aurais aimé y être à l'époque.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@larryHarvey
J'ai grandi dans une ferme de l'Oregon, un enfant adopté, avec un frère, et les parents à l'âge de tous les grands-parents de mes pairs. Nous vivions isolément des gens qui nous entourent, et c'était toujours difficile de faire face à l'enfant. Le cœur peut vraiment expirer dans ces conditions. J'avais toujours l'impression de regarder le monde de l'extérieur.
@frankShamrock
J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@ruthRendell
Je vais à la Chambre des Lords dans l'après-midi et j'essaie de marcher à mi-chemin. Je pense peut-être à ce que je vais écrire. C'est beaucoup plus satisfaisant que de s'asseoir sur une chaise.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@jonnyLang
J'ai une impressionnante maison d'église et un superbe pasteur à Los Angeles, et je ne pourrais pas être plus heureux.
@kathyGriffin
J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.
@luisSuarez
J'ai été touché de tous les côtés, et je ne suis que humain. Ils ont fini par parler de mon apparence, et ça fait mal. J'ai une famille, et ils souffrent aussi. Il a dépassé la limite et j'en suis fatigué. J'ai aussi une femme et un enfant, et je ne suis pas prêt à poursuivre les journalistes anglais.
@steveO
J'ai vraiment apprécié de faire un projet pour rechercher une alimentation extrêmement saine d'aliments crus, biologiques et végétaliens - et je prévois de continuer à le faire.
@nataschaMcelhone
J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.
@dimitriPayet
J'avais passé quatre ans à Le Havre, et quand ils m'ont dit qu'ils ne me gardaient pas, parce que je n'étais pas bon pour la deuxième division, cela m'a frappé fort.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@jackWhite
J'ai grandi dans les années 90 à l'époque du grunge quand si vous n'alliez pas sur scène en jean et en t-shirt, vous n'étiez pas «réel». Cela me semblait ridicule.
@bryceCourtenay
Je suppose que ma date d'usage est à peu près à la hausse, mais si je pouvais revenir en tant que conteur maintenant, je sauterais par-dessus la lune parce que wow, pensez juste à ce qui est disponible.
@katherineDunham
J'ai eu certaines limitations physiques qui m'ont fait changer la chorégraphie pour moi ou qui m'intéressait plus à la chorégraphie plutôt qu'à la danse. Je n'ai jamais été une personne qui voulait juste danser. J'ai toujours été intéressé à développer pour d'autres personnes.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@mariettaHolley
Je lui ai amené [mon fils] à penser que la pureté et la vertu sont à la fois un genre masculin et féminin, et que les anges de Dieu ne sont pas nécessairement tout elle.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@automnePhillips
Je ne savais pas qui était Peter. Nous avons passé une soirée amusante, nous nous sommes rencontrés pour un café le lendemain et avons commencé à envoyer un courriel à son retour en Angleterre. Je n'avais jamais entendu parler de Peter ou Zara Phillips.
@timMatheson
J'avais lu le script Animal House, et par Hook et Crook, j'ai finalement obtenu une audition. C'était génial. John Landis m'a suivi dans le couloir par la suite et a dit: "Je n'ai jamais fait ça auparavant, mais vous avez le travail. Maintenant, ne le dites à personne!" Je n'ai jamais fait de faire un réalisateur. C'était l'une de ces histoires hollywoodien-dream-come-true. Ils m'ont vu comme un surfeur ou un cow-boy, pas comme une preppie, mais quelqu'un m'a supplié et m'a emprunté une audition, et je suis entré et je l'ai compris.
@winstonChurchill
J'ai été élevé et formé pour avoir le plus de mépris pour les personnes qui se saoulent.
@keithWhitley
J'avais un groupe de rock and roll quand j'étais enfant. Ce que je voulais être était un groupe country, mais à Sandy Hook, Ky., Vous avez du mal à trouver un guitariste en acier ou un batteur.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.