Milos Raonic
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
Pour moi, la fitness ne consiste pas à lutter contre la graisse ou à viser la minceur, il s'agit d'avoir l'endurance et l'énergie physique pour répondre à mes exigences professionnelles et aux exigences quotidiennes de la vie.
68
syllabes
37
mots
1
phrase
178
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
@malcolmX
Le système américain lui-même est incapable. Il est aussi incapable de produire une liberté pour l'Afro-Américain que le système d'un poulet consiste à produire un œuf de canard.
@madelineMiller
Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.
@ryanZinke
J'ai toujours été un fervent partisan des terres publiques et j'ai voté contre le transfert ou la vente de terres publiques. Ma position est connue et bien établie.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@mariaMccann
Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@joyceBanda
J'ai choisi de lutter contre la corruption dans ce pays, même si on m'a conseillé de ne pas le faire parce que nous nous rapprochons des élections tripartites de cette année. Je sais que je lutte contre des gens plus intelligents, plus riches et avancés.
@davidJamesElliott
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@donaldTrump
Je reçois des notes mais je ne fais plus d'interviews pour ces gens. Je ne regarde plus CNN. Je ne fais plus d'interviews avec CNN parce que ça n'en vaut pas la peine. C'est très biaisé contre moi.
@bradMondo
J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.
@stellaVine
Je peignais Kate Moss depuis longtemps, à la fois avant le moment de sa crise et pendant. Je me sentais très fortement pour elle - c'est une maman qui travaille dur et il semblait que soudain le monde se tournait contre elle. L'eau sainte ne peut pas vous aider maintenant est peinte dans des couleurs très chaudes.
@johnGreen
Je déteste l'idée que, en ce qui concerne les livres et l'apprentissage, le dur est souvent considéré comme l'opposé du plaisir. Il est étrange pour moi que nous soyons si prompts à abandonner un livre ou un problème mathématique lorsque nous sommes si disposés à lutter contre les siècles, si nécessaire, avec un seul niveau d'oiseaux en colère.
@nancyPelosi
Je n'ai absolument aucun regret pour mon vote contre cette guerre. Les mêmes questions demeure. Le coût de la vie humaine, le coût de notre budget, probablement 100 milliards. Nous aurions probablement pu faire tomber cette statue pour beaucoup moins.
@samYagan
Je peux être l'ami ou la connaissance le plus élevé que quiconque a parce que c'est - mon travail consiste à vous poser des questions sur votre vie de rencontres tout le temps.
@naguibMahfouz
Je me suis retrouvé dans une mer dans laquelle les vagues de joie et de chagrin s'accumulaient les unes contre les autres.
@viswanathanAnand
Je vais au gymnase tous les jours. Cela a tendance à diminuer lorsque je suis dans un tournoi. Pendant les tournois, je n'essaie pas de construire du fitness. J'essaie simplement de garder toute sorte de tension. Je fais de longues promenades pour me vider la tête.
@tomHarkin
Je soutiens pleinement la décision du président Bush de frapper le réseau terroriste d'Al-Qaïda. Plus que jamais, nous devons être unis en tant que nation et soutenir notre président et nos militaires. Il est important de se rappeler que cette réponse soigneusement ciblée n'est pas une attaque contre une religion, ni une nation, mais une attaque contre le terrorisme. Au Congrès, nous continuerons à travailler avec la Maison Blanche pour faire ce qui est nécessaire pour rendre justice à ceux qui ont commis les attaques odieuses et mauvaises du 11 septembre.
@parkerYoung
Je vais dans ce gymnase à Hollywood: c'est un gymnase croisé. C'est fondamentalement juste un mouvement athlétique très élevé, en quelque sorte. Je suis sûr que Cross Fit sera en colère contre moi pour ne pas avoir donné leur définition de ce qu'est Cross Fit.
@brieLarson
J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.
@harryBrowne
J'ai trouvé que j'obtenais une réception chaleureuse pour mon message de vous libérer de l'impôt sur le revenu, de vous libérer de la sécurité sociale, de mettre fin à la guerre folle contre la drogue, de restaurer les droits des armes à feu et de réduire le gouvernement fédéral à ses fonctions constitutionnelles.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@evaChen
Je termine ma manucure avec Dior's Gel Coat, qui a une consistance plus épaisse que la plupart des couches de finition. Il sèche rapidement et laisse vos ongles vraiment brillants.
@williamJClinton
Je partage pleinement l'objectif du Congrès de promouvoir la non-prolifération et de lutter contre les efforts de l'Iran pour acquérir des armes de destruction massive (ADM) et des systèmes de livraison de missiles. Ce problème reste au sommet de l'ordre du jour avec la Russie ainsi que avec d'autres pays dont les entreprises peuvent fournir une telle assistance à l'Iran. Dans le cas de la coopération des entités russes avec l'Iran, nous avons imposé des pénalités dix fois dans le passé et nous sommes prêts à les appliquer à nouveau chaque fois que cela est nécessaire.
@guillermoCabreraInfante
Je suis sorti contre Castro en juin 1968, quinze mois après la publication de mon livre, et vous ne pouvez pas imaginer à quelle vitesse un vide a été créé autour de moi
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
@evaKaili
Je trouve cela ironique et malheureusement parce que les gens sont très vulnérables au populisme maintenant de nos jours parce qu'ils sont désespérés, nous avons eu des moments vraiment difficiles et nous avions des décisions difficiles à prendre. C'est naturel et il est logique que les gens essaient de ne pas voter pour Syriza mais de voter contre les grands partis qui se trouvaient au gouvernement au cours de la dernière décennie. C'est donc quelque chose que vous pouvez expliquer de cette façon.
@jaiRodriguez
J'avais dit à un pasteur que j'avais des pensées et que l'église s'est retournée contre moi. Ils sont allés voir ma mère et ont dit, désolé pour votre fils.
@markShriver
J'avais eu un père dont je ne pouvais jamais remplir les chaussures, contre qui je ne mesurerais jamais; Pourtant, je ne ressentais aucune pression.
@rebeccaMiller
J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.