Marion Barry
@marionBarry
J'adore servir les gens. J'adore aider les gens à se responsabiliser.
J'adore Tag Team Wrestling. Je l'ai adoré toute ma vie.
14
syllabes
10
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionBarry
J'adore servir les gens. J'adore aider les gens à se responsabiliser.
@daisyPeutCooper
J'adore lire sur les fantômes, les expériences de mort imminente, la projection astrale - c'est quand vous quittez votre corps.
@albertSchweitzer
La preuve la plus élevée de l'esprit est l'amour. J'adore la chose éternelle qui peut déjà posséder sur terre telle qu'elle est vraiment.
@charlesSimic
La simple vérité est que nous allons mourir. Ici je suis, une adorable spécification entourée d'un espace et d'un temps illimités, en discutant avec l'ensemble de la création, en secouant mon poing, en pulvérisant, en grandissant même éloquent parfois, puis à la bouche! Je suis parti. Balayé une fois pour toutes. Je pense que c'est très, très drôle.
@isaacMarion
Le genre de choses que je lis habituellement est un peu plus du côté littéraire, comme des livres qui, je pense, ont une influence dans le sens où ils font un sujet pulpeux de manière raffinée. Comme «la route» de Cormac McCarthy; J'ai adoré ce livre.
@oliviaCulpo
Le film de concours qui m'a obsédé est «Miss Congeniality», haut la main! Je pourrais tout citer à partir de ce film. J'adore tant de scènes, mais je me retrouve toujours à citer la scène quand Sandra Bullock dit: «Je veux vraiment juste la paix mondiale!
@austinButler
Les gens qui me soutiennent sont si grands! Ils disent tous de si belles choses qui me font me sentir vraiment bien. J'adore quand les gens me complètent sur la façon dont j'agis, car ce n'est pas une chose facile, et il y a tellement de critiques là-bas.
@georgeRRMartin
Les dieux ont fait notre corps ainsi que nos âmes, n'est-ce pas le cas? Ils nous donnent des voix, donc nous pourrions les adorer avec Song. Ils nous donnent les mains, afin que nous puissions leur construire des temples. Et ils nous donnent le désir, donc nous pourrions s'accoupler et les adorer de cette façon.
@tedDibiaseSr
Le propriétaire de Mid-South Wrestling, `` Cowboy '' Bill Watts, était et est extrêmement intelligent et incroyable pour comprendre la psychologie de notre industrie et j'ai probablement appris plus de lui que sur n'importe qui.
@jackCanfield
Le sens de l'estime de soi est de se sentir adorable et capable. En tant que parents, nous devons aimer nos enfants inconditionnellement et leur donner un sentiment d'être nourri. C'est la partie adorable. Ensuite, nous devons fournir une structure - des règles, des limites, des tâches quotidiennes ou hebdomadaires qui leur donnent un sentiment qu'elles apportent une contribution. C'est ce qui aide les enfants à se sentir capables.
@kennethClark
Le nu gagne sa valeur durable du fait qu'il réconcilie plusieurs états contraires. Il prend l'objet le plus sensuel et immédiatement intéressant, le corps humain, et le met hors de portée du temps et du désir; Il faut le concept le plus purement rationnel dont l'humanité est un ordre mathématique capable et mathématique et en fait un plaisir pour les sens; Et il faut les vagues peurs de l'inconnu et les adoucissa en montrant que les dieux sont comme des hommes et peuvent être adorés pour leur beauté vivifiante plutôt que pour leurs pouvoirs de mort.
@florencePugh
J'ai grandi dans une maison très bruyante et dramatique, et nous avons adoré être sous les projecteurs.
@jackCanfield
Le sens de l'estime de soi est de se sentir adorable et capable. En tant que parents, nous devons aimer nos enfants inconditionnellement et leur donner un sentiment d'être nourri. C'est la partie adorable. Ensuite, nous devons fournir une structure - des règles, des limites, des tâches quotidiennes ou hebdomadaires qui leur donnent un sentiment qu'elles apportent une contribution. C'est ce qui aide les enfants à se sentir capables.
@rebeccaStead
J'aime l'idée d'un monde, même dans une grande ville géante, où vous n'êtes pas anonyme. Vous avez une identité, et c'est une identité qui est connue en quelque sorte par les commerçants. J'ai ressenti ça quand j'étais enfant et j'ai adoré.
@jeffreeStar
Le client est toujours ce qui m'inspire d'abord! J'adore parler à tout le monde sur Instagram et voir des commentaires sur Snapchat! Je peux poser une question comme "Quel produit voulez-vous voir ensuite ??" Et ils vous donnent des réponses immédiates. Je ne ferai jamais de produit que je ne porterais personnellement tous les jours! Mais je pense qu'il est important d'être en phase avec votre public et de voir leurs attentes.
@leBordDe
J'ai lu le flash. J'ai lu Green Lantern. J'ai adoré Batman.
@rossGay
La folie du printemps est si séduisante. J'adore quand les choses s'ouvrent et émergent du sol. J'aime aussi le milieu de l'été lorsque les fruits éclatent, mais j'aime même le jardin en hiver quand tout se repose.
@billyCampbell
Le premier voyage que je me souviens avoir fait était dans le train de Virginie jusqu'à New York, en regardant la campagne en été passer devant la fenêtre. Ils ont utilisé des nappes en lin blanc dans la voiture à manger à cette époque et de la vraie argent. J'adore les trains à ce jour. C'était peut-être le début de ma fixation avec des modes de voyage tranquillement.
@peterSaul
Le pop art que je finit par faire m'est venu uniquement des bandes dessinées «folles». J'ai adoré l'idée de faire des trucs amusants. J'ai rencontré un marchand d'art qui voulait montrer l'œuvre - c'était en janvier 1962 - et c'était le début pour moi.
@candaceKita
J'adore les bandes dessinées et je suis depuis que je suis enfant. C'est ce qui m'a donné l'idée de créer le mien.
@ruthBuzzi
L'heure originale de la comédie de Dean Martin m'a remis des croquis hystériques. J'ai des points forts sur des tonnes de ces émissions de variétés, qui m'ont été données par leurs grands écrivains. J'adorerais refaire tout ça.
@henryDavidThoreau
Le poète n'est pas un tendre glissement de stock de fée, qui a besoin d'institutions et de modifications particulières pour sa défense, mais le fils le plus difficile ofearth et du ciel, et par sa plus grande force et sa plus grande endurance, ses compagnons d'évanouissement reconnaîtront le Dieu en lui. Ce sont les adorateurs de la beauté, après tout, qui ont fait le vrai travail de pionnier du monde.
@paulVerlaine
Le foyer rose, le faisceau étroit de la lampe de lampe, la méditation qui est plutôt rêve, avec des regards qui se perdent dans des regards chéries; L'heure du thé à la vapeur et des livres bannis; La douceur de la soirée à la fin, la chère fatigue, et le droit de se reposer, et adorait l'attente de la nuit, - oh, toutes ces choses, dans un vol implacable, mon rêve poursuit tous les vains retards, impatients des semaines , fou aux jours!
@ricardoAntonioChavira
Ma fille peut peindre mes ongles et mettre des clips dans mes cheveux, et j'adore ça.
@joeLycett
J'adore «inutile».
@gwendolynBrooks
Les années quarante et la cinquantaine ont été des années de fortes incenses de poètes; Les flux de langue étaient épaisses. Ces fleurs gémissaient et suppliaient les blancs de les cueillir, de les trouver adorables. Puis les années 60: Feu indépendant!
@williamButlerYeats
Le soldat est fier de saluer son capitaine, le dévot accroche un genou à son seigneur, certains de retour une jument jetée d'un pur-sang, Troy a soutenu son Helen, Troy est mort et adoré; les grandes nations s'épanouissent au-dessus, un esclave s'incline jusqu'à un esclave.
@lesterHolt
La seule chose que je ne consomme pas pendant «aujourd'hui» - qui surprend beaucoup de gens - c'est le café. Je trouve que beaucoup d'eau aide à me réveiller, sans le buzz. J'adore le café, mais je réserve généralement un double expresso en tant que ramassage de l'après-midi avant de m'installer pour faire le week-end «Nightly News».
@stephenHough
Le piano est un instrument qui peut facilement sembler trop épais, et j'aime penser que je peux travailler avec des textures - en particulier les textures intérieures à l'intérieur de la mélodie ou de la ligne de basse. Il y a une analogie avec la peinture; J'adore les peintures où vous voyez la couleur sous la couleur et, en dessous, plus de texture et de forme.
@jeremyScott
J'étais Hillary en '08. J'adore Obama, mais j'étais d'abord Hillary, donc j'étais heureux d'être de retour avec elle.