Nadine Coyle
@nadineCoyle
Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.
Pour autant que je puisse juger, le football anglais n'est pas pour tout le monde. Vous devez avoir les poumons pour cela, vous devez en avoir la force.
41
syllabes
28
mots
2
phrases
120
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadineCoyle
Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@judySheindlin
Quand je pars en vacances, je laisse ma maison dans la commande totale: factures payées, ordures, pas de lait dans le réfrigérateur, courrier fait pour que je puisse mieux négocier ce qui m'attendra.
@louisGossettJr
Lorsque "12 ans un esclave" a attiré autant d'attention, tout le monde a commencé à le copier. Cette histoire doit être racontée, mais il y a beaucoup plus d'histoires à raconter que l'esclavage.
@johnLayfield
Quand j'ai été coupé de la Ligue nationale de football, je n'avais nulle part où aller. J'ai emménagé avec mes parents jusqu'à ce que je remonte à nouveau.
@trishRegan
Quand je vais en Colombie ou au Mexique, je parle espagnol. Quand je vais en Italie, je parle italien. Quand je suis en Allemagne, je parle allemand. Est-ce que je m'attendrais à ce qu'ils parlent anglais dans ces pays? Non. Je veux dire, super s'ils le font, mais non. Serais-je offensé si en Espagne, ils disent que nous parlons espagnol? Non. Si j'étais un immigrant là-bas, non.
@pamelaAnderson
Quand j'ai fait des émissions de télévision et des films, les studios ont fait des recherches démographiques. Ils ont été choqués de constater que mon public n'est pas seulement des hommes trop ivres pour éteindre la télévision après le football. Ce sont aussi des femmes. Je ne sais pas exactement pourquoi, à part cela, j'ai essayé de rester fidèle à moi-même pendant toutes ces années. J'ai beaucoup traversé et j'ai été ouvert à ce sujet. Peut-être qu'ils me regardent et peuvent voir comment vous pouvez grandir, avoir des enfants, continuer à être sexy, se marier et divorcer et, bien que vous ayez grandi pauvre, vivez le rêve américain. Je suis très béni. Je suis content pour tout cela.
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@tulisa
Un conseil, quand vous jugez quelqu'un, cela ne définit pas la personne que vous jugez. Cela vous définit.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@ericCantona
Quand j'étais enfant, je rêvais de devenir joueur de football. J'ai toujours joué pendant que je jouais quand j'étais enfant. J'ai essayé de m'améliorer. Je n'ai jamais rêvé de devenir un joueur de football professionnel, j'ai rêvé de jouer avec les meilleurs joueurs de la meilleure équipe. Je n'ai jamais rêvé d'être payé pour jouer. J'aurais payé pour jouer une finale de la FA Cup devant 80 000 personnes à Wembley. J'ai juste essayé de jouer le merveilleux jeu que le football est. Donc, j'espère que les jeunes joueurs auront toujours ce rêve.
@gEazy
Quand j'avais 12 ou 13 ans, le mouvement Hyphy commençait à bouillonner. Et vous aviez des actes locaux tels que la Fédération ou E-40, Mac Dre, et trop court que la station de radio locale jouerait tout le temps. Vous entendrez E-40 autant que vous entendriez Jay Z.
@maynardWebb
En ce qui concerne le travail, il y a un facteur de peur autour de la méritocratie. Les gens ont peur d'être ouvertement jugés. Cependant, lorsque vous savez à quoi vous êtes mesuré, c'est stimulant.
@rayBradbury
Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@johnMadden
Quand je suis sorti de l'entraînement, j'avais enseigné un cours à l'Université de Californie, un cours d'extension sur le football pour les fans. Je cherchais des outils. Je leur montrais des films. J'allais écrire un manuel. Trip Hawkins est venu me voir pour en faire un jeu pour les ordinateurs.
@kristinScottThomas
Quand je parle anglais, on m'a dit, j'ai cette façon patricienne de parler qui est très irritante. C'est tout le truc de la classe.
@bobbyWagner
Quand j'ai commencé à aller là-bas et à écouter différentes startups ou différents PDG de parler de la façon dont vous construisez cette entreprise d'une équipe de deux personnes à une équipe de 500, je suis vraiment reculé et je me suis dit: `` Eh bien, ce n'est pas nécessairement un affaires, mais le football a beaucoup de similitudes à cela.
@usainBolt
Quand j'ai joué au football, j'ai aimé être gardien de but ou milieu de terrain. J'étais probablement mieux au cricket. Je serais un très bon joueur de cricket si j'étais un professionnel maintenant. Je pense que j'aurais probablement été le meilleur, en fait.
@francoisHollande
Lorsque j'ai participé aux sommets des dirigeants européens, il était parfois désagréable pour moi d'entendre des amis roumains, polonais, portugais et italiens parler anglais, bien que j'avoue qu'en informe, les premiers contacts peuvent être établis dans cette langue. Néanmoins, je défendrai partout l'utilisation de la langue française.
@dharmendra
Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».
@legliseDeThomasHaden
Lorsque j'ai atterri à Los Angeles au début de 1989, William Morris a décidé de me prendre pour voir si je pouvais trouver un emploi. J'ai été lancé dans un téléfilm appelé Protected Surf, et j'ai gagné 30 000 $ en quatre semaines, et j'ai décidé que je devais prendre au sérieux, car je n'avais jamais gagné autant d'argent en un an, encore moins quatre semaines. C'est à ce moment-là que j'ai décidé que je pensais que je pouvais en faire une carrière.
@garyBusey
Quand je jouais au football universitaire, ils emmenaient l'équipe de football dans une école de ballet. Nous apprendrions à faire Tour Jete pour nous préparer lorsque vous courez à la poursuite pour vous attaquer à un porte-ballon et que vous êtes touché, ou que quelqu'un vient d'un autre angle. De cette façon, vous pouvez vous éloigner du coup et votre pied est sorti afin que vous puissiez aller directement dans votre course - en gros, cela nous a poussés vers le tacle. Il y a un bon tweet: "Prenez du ballet - cela vous pousse vers le tacle."
@sEHinton
Quand j'étais jeune, tous les livres portaient sur Mary Jane et le joueur de football et le bal et se retrouvent avec le gars calme et rendent votre maman heureuse.
@williamEdwardHartpoleLecky
Lorsque les hommes ont apprécié les innombrables différences que l'exercice de ce jugement doit nécessairement produire, lorsqu'ils ont estimé la faillibilité intrinsèque de leur raison, et le degré dans lequel il est déformé par la volonté, quand, surtout, ils ont acquis cet amour de vérité qu'un appel constant au jugement privé produit enfin, ils ne rêveront jamais que la culpabilité peut être associée à une conclusion honnête, ou qu'une classe d'arguments devrait être étouffée par l'autorité.
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.