Chris Christie
@chrisChristie
Nous devons soutenir nos policiers et nous assurer que la police communautaire devient quelque chose qui devient la norme à travers le pays.
Ce n'est pas un principe à moins que cela ne vous coûte quelque chose.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisChristie
Nous devons soutenir nos policiers et nous assurer que la police communautaire devient quelque chose qui devient la norme à travers le pays.
@margheritaMissoni
Nous vivons à la campagne, à 15 minutes de la ville la plus proche, donc je n'aurais jamais le temps de conduire et d'aller quelque part. J'ai donc un entraîneur personnel à ma maison, normalement trois fois par semaine, et nous faisons une formation en circuit en fonction de ce dont j'ai besoin.
@henryDavidThoreau
Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.
@alanPalomo
Nous vivons vraiment à l'époque où toute cette littérature et le cinéma de science-fiction étaient centrés, mais ce n'est pas quelque chose comme ce que nous envisagions. C'est presque comme s'il y avait trop de choix.
@richardNeal
Eh bien, quand j'étais enfant, si mon père était témoin de quelque chose qu'il pensait être particulièrement scandaleux ou s'il regardait une sorte de question qu'il pensait manquait de définition appropriée, il disait, eh bien, au moins Jesse James avait l'honneur porter un masque.
@marcelProust
Nous avons passionnément longtemps qu'il peut y avoir une autre vie dans laquelle nous serons similaires à ce que nous sommes ici ci-dessous. Mais nous ne faisons pas une pause pour refléter cela, même sans attendre cette autre vie, dans cette vie, après quelques années, nous sommes infidèles à ce que nous avons été, à ce que nous souhaitons rester immortellement.
@orhanPamuk
Nous ne devons pas juger l'islam par les terroristes. Toutes les civilisations et les cultures produisent des terroristes. Chaque fois qu'il y a des films de brûlure, de tuer ou de provocateurs, je suis inquiet, pas parce que quelque chose de radical se produira, et cette fois, certaines personnes sont tuées. Nous sommes vraiment désolés pour cela.
@markWahlberg
Eh bien, chaque instant, chaque projet est différent. J'ai adopté une approche très lente pour jouer, essayant de vraiment travailler avec des gens que je pouvais apprendre. Et j'ai obtenu quelque chose de différent de chaque expérience.
@jackDannermond
Nous soutenons environ 5 000 organisations non gouvernementales (ONG) avec des logiciels, une formation et un support technique. Nous leur fournissons notre logiciel à pratiquement aucun coût, et ils éclairent le monde avec ce qu'ils font.
@dahliaLithwick
Ce qui est doublement, peut-être bizarre dans la revendication de [Donald] Trump, c'est que j'ai dit quelque chose de vraiment haineux et offensé toute une classe de personnes, et dans un cas qui n'a rien à voir avec la race, il devrait toujours être conflictuel.
@annaKarina
Nous n'avons jamais pensé que les films seraient si célèbres depuis si longtemps. Nous étions juste heureux de faire des choses. C'était plus bohème. Nous savions que nous faisions quelque chose que nous aimions et ce n'était pas comme tout le monde. C'était un monde heureux.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
À distance, c'est quelque chose; Et à proximité, ce n'est rien.
@adamHaslett
Nous vivons dans un monde bureaucratique et atomisé, mais le système est toujours géré par des êtres humains. Si en tant qu'écrivain, vous voulez capturer le monde dans lequel nous vivons, je pense que vous avez la responsabilité d'essayer au moins d'obtenir certaines des façons dont nous avons choisi de gouverner nous-mêmes.
@daveMatthews
Nous passons beaucoup de temps à se chamailler à grand coût, et très peu de temps à trouver des solutions. Et je pense que nous abusons notre ambition pour nos propres gains et rarement pour l'amélioration de nous-mêmes, des gens autour de nous et de notre environnement. Et je pense que c'est un peu pathétique et désespéré.
@rachelCarson
Nous nous tenons maintenant où deux routes divergent. Mais contrairement aux routes du poème familier de Robert Frost, ils ne sont pas tout aussi justes. La route que nous voyageons depuis longtemps est trompeusement facile, une surhmition lisse sur laquelle nous progressons à grande vitesse, mais à sa fin, c'est un désastre. L'autre fourche de la route - celle les moins voyagées - offre notre dernier, notre seule chance d'atteindre une destination qui assure la préservation de la Terre.
@ernstGombrich
Ce qu'un artiste s'inquiète en planifiant ses photos, fait ses croquis ou se demande s'il a terminé sa toile, est quelque chose de beaucoup plus difficile à mettre en mots. Peut-être dirait-il qu'il s'inquiète de savoir s'il a eu les choses «correctes».
@michelleAlexander
Nous ne lancerions jamais nos mains et ne disons pas à ces garçons blancs - eh bien, trop mal, si vous veniez de rester à l'écart de la marijuana ou de ne pas donner de drogue à vos amis quand vous aviez 18 ans, vous ne purgeriez pas de prison à perpétuité en prison maintenant. Vous ne seriez pas enfermé des emplois, incapable même d'obtenir du travail chez McDonalds. Non, nous disions plutôt: "Qu'est-ce qui ne va pas avec nous en tant que nation que nous condamnerions tant de nos jeunes hommes à une vie de pauvreté, d'exclusion et de mépris simplement parce qu'ils ont fait quelques erreurs dans leur jeunesse?".
@liShufu
Nous ferons tout ce que le gouvernement nous dit de faire, ce qui est un principe d'une importance cruciale de l'économie de marché chinoise, et il n'y a plus rien à discuter à ce sujet.
@keriRussell
Nous avons tourné le film [serveuse] dans 20 jours, donc il n'y avait pas beaucoup de temps à apprendre. Il n'y avait pas beaucoup de boulangerie de tarte, du moins pas par moi. Mais nous avons toujours eu des tartes pendant que nous tournions - nous avons mangé deux tartes différentes chaque jour pour le déjeuner!
@terenceMckenna
Nous devons reconnaître que le monde n'est pas quelque chose de sculpté et de fini, que nous, en tant que percepteurs, traversons comme des clients dans un musée; Le monde est quelque chose que nous faisons grâce à l'acte de perception.
@antonioDamasio
Nous pouvons les exprimer [les émotions] physiquement légèrement différemment, et elle est bien sûr notée en fonction des circonstances, mais l'essence du processus sera la même, à moins que l'un d'entre nous ne soit tout à fait bien assemblé et manque quelque chose, sinon Ce sera la même chose.
@vanDykeParks
Eh bien, pour moi, la force de traction et la définition même d'un artiste sont quelque chose que je placerais au sommet d'une hiérarchie verticale. Être un artiste, c'est souffrir et mener une vie sans abri. Il faut une grande quantité de dari, d'auto-réinvention, d'imagination, de loyauté familiale, de sacrifice, d'incertitude économique et du droit d'être mal, le droit d'échouer afin d'atteindre quelque chose de valeur notable.
@davidEinhorn
Nous essayons de ne pas avoir beaucoup d'investissements de «règles», mais il y en a un qui nous a bien servi: si nous décidons que nous nous trompons de quelque chose, en termes de pourquoi nous l'avons fait, nous sortons, point final.
@tedCruz
Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.
@kerryKing
Eh bien, pour être honnête avec vous, oui et il n'y en a pas. Mais comme je suis un fan de ce genre de musique ainsi que du reste des gars le sont naturellement - et étant fan, nous sommes en quelque sorte satisfaits de notre musique en tant que fans et comme étant à Slayer.
@ruthNegga
Ce qui est vraiment important, ce sont les gens, tout d'abord. J'aime travailler avec des gens qui sont gentils, avant tout. Je ne veux pas vraiment travailler avec quelqu'un qui me manipulera. L'idée que vous devez traiter les acteurs d'une certaine manière afin d'en tirer une performance me dérange en quelque sorte, et cela ignore ce que nous faisons. Notre travail consiste à faire notre travail.
@steveKornacki
Nous voyons un point vers quelque chose qui s'est produit au cours des huit dernières années de la présidence [de Barack] Obama, et c'est l'électorat démocrate au cours des huit dernières années est devenu beaucoup plus libéral.
@janetNapolitano
Eh bien, vous savez, la violence est principalement au Mexique elle-même, du moins la violence qui s'inquiète. Et donc nous voulons nous assurer que la violence ne se répand pas dans nos communautés qui sont le long de la frontière.
@jayKay
Eh bien, il se passe beaucoup de choses différentes en ce moment, je suis en pourparlers avec certaines personnes du Japon pour faire quelque chose et je parle aussi à Hugo Boss pour faire une très petite ligne, que je veux garder à 10 -12 pièces, mais ce que je veux faire, c'est s'asseoir avec les designers pendant quelques jours pour dénigrer des trucs.
@lauthKatyKay
Le poids est un problème intensément personnel, sensible et souvent délicat pour les femmes et c'est quelque chose que les femmes parlent beaucoup entre elles, généralement avec empathie et soutien.