Sylvia Townsend Warner
@sylviaTownsendWarner
L'amour est le seul vrai patriation, et sans son cher, se trouve dans un exil morne et ennuyeux.
La poésie est essentiellement la découverte, l'amour, la passion pour le nom de tout.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaTownsendWarner
L'amour est le seul vrai patriation, et sans son cher, se trouve dans un exil morne et ennuyeux.
@lauraDave
Josh m'avait dit il y a longtemps qu'il avait cette théorie selon laquelle une relation entière était basée sur ce qui s'était passé au cours des cinq premières minutes que vous vous connaissez. Le fait que tout ce qui est venu après ces premières minutes était juste des détails remplis. Signification: Vous saviez déjà à quel point l'amour était profondément, à quel point vous ressentez instinctivement pour quelqu'un. Que s'est-il passé dans leurs cinq premières minutes? Le temps s'est arrêté.
@stefanKieszling
Karen a rogné pour ce que le vénérable constructeur américain Shell George Pocock a appelé «la symphonie du mouvement». Alors que l'aube se brise sur la rivière, la coquille est soulevée de son rack dans la matinée. Sur un autre rack, les rames sont prêtes à être graissées et glissées dans les serrures. Puis, éveillée à la rivière et à la sensation des rames, les rameurs se mélangent dans la réalisation de la coquille. La symphonie n'est pas de compétition. C'est le mouvement synchrone sur l'eau, la flexion harmonique du bois et des muscles, où chaque pièce d'équipement et chaque rame est à la fois essentiel et la limite de mouvement lui-même.
@samHamill
Le premier maître zen de Corée a écrit la poésie simple mais élégante du monde qu'il habitait, à la fois physiquement et spirituellement, et de idées quotidiennes - une pause en cours de route pour une profonde respiration claire, un moment de vision de la lune, une note de saison ou un adieu Poème à un moine partant. Ses poèmes parlent doucement et clairement, comme entendre une cloche de temple qui a été frappée il y a mille ans.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@archibaldMacleish
Le journalisme souhaite dire ce qui s'est passé partout comme si les mêmes choses s'étaient produites pour chaque homme. La poésie souhaite dire ce que c'est que pour n'importe quel homme d'être lui-même en présence d'un événement particulier comme si seulement il était seul là-bas.
@henriNouwen
Jésus doit être et devenir de plus en plus le centre de ma vie. Il ne suffit pas que Jésus soit mon professeur, mon guide, ma source d'inspiration. Ce n'est même pas suffisant pour qu'il soit mon compagnon sur leur voyage, mon ami et mon frère. Jésus doit devenir le cœur de mon cœur, le feu de ma vie, l'amour de mon âme, l'époux de mon esprit. Il doit devenir ma seule pensée, ma seule préoccupation, mon seul désir.
@geoffMulgan
Le slogan de L'Oréal «parce que vous en valez la peine» est venu incarner le narcissisme banal du capitalisme du début du 21e siècle; Indulgence facile et amour-propre sans effort tous disponibles à un film de la carte de crédit.
@kenFollett
C'était une relation étrange, mais elle était ensuite une femme extraordinaire: une prime qui doutait d'une grande partie de ce que l'église enseignait; un guérisseur acclamé qui a rejeté la médecine telle que pratiquée par les médecins; Et une religieuse qui a fait l'amour enthousiaste à son homme chaque fois qu'elle pouvait s'en tirer. Si je voulais une relation normale, se dit Merthin, j'aurais dû choisir une fille normale.
@frankSmythe
C'était froid. L'espace, l'air que nous avons respiré, les rochers jaunes, faisait un froid mortel. Il y avait quelque chose d'ultime, sans passion et éternel dans ce froid. Il nous est venu comme une seule note constante des profondeurs de l'espace. Nous nous tenions à la limite même de la vie et de la mort.
@halleBerry
Permettez-moi de vous dire quelque chose - être considéré comme une belle femme ne m'a rien épargné dans la vie. Pas de chagrin, pas de problème. L'amour a été difficile. La beauté est essentiellement dénuée de sens et elle est toujours transitoire.
@syMontgomery
Ce n'était pas que je n'aimais pas les gens; Certains d'entre eux étaient intéressants et gentils. Mais même les gentils n'étaient pas plus convaincants ou importants pour moi que les autres créatures. Puis, comme maintenant, pour moi, les humains ne sont qu'une espèce parmi des milliards d'autres vies tout aussi vives et passionnantes. Je n'ai jamais été attiré par d'autres enfants simplement parce qu'ils étaient humains. Les humains me semblaient une espèce plutôt intimide, et j'étais du côté de l'opprimé.
@johnMackey
Cela a commencé lorsque j'ai emménagé dans une coopérative végétarienne dans les années 70, et c'est vraiment quand j'ai eu ma conscience alimentaire éveillée. J'ai appris à cuisiner, et finalement je suis devenu l'acheteur de nourriture pour toute la coopérative. Peu de temps après, je suis allé travailler pour un petit magasin d'aliments naturels à Austin, et je suis devenu très excité et passionné par cela.
@michelHouellebecq
Tout comme le libéralisme économique sans restriction, et pour des raisons similaires, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains hommes font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes, d'autres sans aucune. C’est ce que l'on appelle «la loi du marché»… dans un système sexuel totalement libéral, certaines personnes ont une vie érotique variée et passionnante; D'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude.
@davidSteward
Il faut obtenir le bon talent. Cela prend beaucoup de patience. Il faut des investissements, de la passion et de l'engagement et de l'esprit d'entreprise, et tout le monde dans l'organisation doit y adhérer.
@taviGevinson
Soyez vraiment passionné et respectez votre vision créative. Parce que c'est compétitif, et il y a tellement de jeux d'esprit et tellement de choses qui pourraient gêner. Mais le succès est la meilleure vengeance, alors construisez-vous plutôt que de renverser les autres.
@jonathanWGalassi
L'Italien est une situation poétique très différente et il y a ces périodes rythmiques dures et rapides, Settenari, Ottonari de sept et huit syllabes. Ceux-ci sont fondamentaux pour la façon dont les gens parlent et les écrivent et les briser sont plus radicaux en italien que lorsque nous briseons une ligne. Je suis sûr qu'il y a des poètes italiens qui veulent écrire de la poésie comme prose et enfreindre ces règles de Pétrarchan. Et les casser est amusant et une chose valable à faire. Mais je suis plus intéressé à essayer d'écrire de la poésie qui absorbe la tradition et l'utilise de nouvelles façons, et ne le jette pas.
@dalaiLama
Tout comme nous tenons pour acquis la nécessité d'acquérir des compétences dans les sujets académiques de base, j'espère qu'un temps viendra où nous pourrons prendre pour acquis que les enfants apprendront, dans le cadre du programme, l'indisppensabilité des valeurs intérieures: l'amour , Compassion, justice et pardon.
@henryVanDyke
L'amour est la soif immortelle du cœur à être complètement connue et toutes pardonné.
@chrisHayes
C'est essentiellement un parti United [républicain] derrière [Donald Trump] et les chiffres de Cruz au Texas ont chuté et il faisait face à un éventuel défi principal et cela ciment que c'est le parti de Trump.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@daleArcher
Les enfants prennent du travail, des efforts, de l'amour, du sang, de la sueur et des larmes et sont un travail à temps plein. Vous devez vous engager, pour le meilleur ou pour le pire, puis donner tout et espérer le meilleur. La seule chose que vous ne pouvez jamais faire, c'est abandonner et dire: "Oooops, tant pis, mon mauvais, vous pouvez reprendre celui-ci!"
@virginiaWoolf
C'était l'amour, pensa-t-elle, l'amour qui n'a jamais embrayé son objet; Mais, comme l'amour que les mathématiciens portent leurs symboles, ou les poètes, devaient se propager sur le monde et faire partie du gain humain. Le monde aurait dû le partager, M. Bankes aurait pu dire pourquoi cette femme lui a plu; Pourquoi la vue de sa lecture d'un conte de fées à son garçon avait sur lui précisément le même effet que la solution d'un problème scientifique.
@jerryAdler
Tout comme les Américains ont découvert les coûts énergétiques cachés dans une multitude de produits pour réfrigérer un steak, par exemple, en route vers le boucher - ils sont sur le point de découvrir les coûts de l'eau cachés. En commençant par l'eau qui a irrigué le maïs qui a été alimenté au bouton, le steak peut avoir représenté 3 500 gallons. L'eau qui va dans une direction de 1000 livres ferait flotter un destroyer. Il faut 14 935 gallons d'eau pour cultiver un boisseau de blé, 60 000 gallons pour produire une tonne d'acier, 120 gallons pour mettre un seul œuf sur la table du petit-déjeuner.
@eisakuSato
Le Japon est le seul pays au monde à avoir subi les ravages des bombardements atomiques. Cette expérience a laissé une marque indélébile sur le cœur de notre peuple, ce qui les rend passionnément déterminés à renoncer à toutes les guerres.
@neilDegrasseTyson
Gardez à l'esprit que si vous faites une visite dans un hôpital et regardez chaque machine avec un interrupteur sur et hors qui est introduit au service du diagnostic de la condition humaine, cette machine est basée sur les principes de la physique découverts par un physicien dans une machine conçue par un ingénieur.
@deepakChopra
La joie est un retour à l'harmonie profonde du corps, de l'esprit et de l'esprit qui vous appartenait à la naissance et qui peut vous être à nouveau à vous. Cette ouverture à l'amour, cette capacité de complétude avec le monde qui vous entoure est toujours en vous.
@latoyaJackson
Jeffré [Phillips] est le gars le plus merveilleux du monde. Il a le cœur le plus merveilleux, c'est un bel être humain, et je l'adore tout simplement. Il est tellement intéressant de savoir comment vous devez changer vos pensées et vos sentiments lorsque vous travaillez ensemble en tant que partenaire commercial avec votre meilleur ami et, tout d'un coup, l'amour entre dans l'image. C'est une si belle chose, mais en même temps, vous essayez de décider: "Où dois-je placer ça?"
@davidRicho
Tout comme nos empreintes digitales sont uniques, notre identité aussi. Chacun de nous est une articulation unique de ce que les humains peuvent être. Nous sommes rares, inégalés, mystérieux. C'est pourquoi la qualité de l'ouverture est si cruciale pour notre découverte de soi. Nous ne pouvons pas nous connaître par qui nous pensons être, qui les autres nous emmènent, ou ce que notre permis de conduire peut dire. Nous sommes des domaines de potentiel, certains désormais actualisés, la plupart pas encore.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.