Brad Paisley
@bradPaisley
Un espace créatif est une chose importante. Il y a tellement de studios qui ressemblent à des cabinets de médecin à Nashville. Je ne pouvais pas écrire là-bas.
Vous ne pouvez pas dire que quelqu'un est un buste s'il fait des jeux et courent au ballon.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPaisley
Un espace créatif est une chose importante. Il y a tellement de studios qui ressemblent à des cabinets de médecin à Nashville. Je ne pouvais pas écrire là-bas.
@rickRiordan
Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.
@donCheadle
Et il n'y a pas que les Noirs. C'est l'autre chose à propos de ce problème, il est confondu avec le noir et blanc et ce n'est pas ça du tout. C'est la diversité, c'est quelque chose qui ressemble plus au paysage du pays. Et il ne s'agit pas alors d'avoir les statues que nous méritons, ce n'est pas ça. C'est que tout le monde devrait pouvoir participer à ce concours idiot, c'est ce que je ressens à ce sujet.
@joannaRuss
Quoi qu'il en soit, tous les garçons (désolé) savent que ce que les femmes ont fait de vraiment important n'est pas de constituer une grande main-d'œuvre bon marché que vous pouvez intégrer lorsque vous êtes en guerre et que vous pouvez retirer ensuite, mais être des mères, pour former la future génération, de les mettre au monde, de les allaiter, de les laver, de les aimer, de cuisiner pour eux, de nettoyer pour eux, de changer leurs couches, de ramasser après eux, et surtout de se sacrifier pour eux. C'est le travail le plus important au monde. C'est pourquoi ils ne vous paient pas pour cela.
@michaelShannon
Souvent, les gens m'enverront des trucs. Ils trouveront quelque chose et ils me l'enverront et ensuite j'y jetterai un coup d'œil. De temps en temps, je vais sur IMDB pendant 10 ou 15 minutes et je regarde autour de moi. Mais je ne suis pas un gros réducteur. Je n'ai même pas mon propre ordinateur. J'utilise mes copines.
@federicaMontseny
L'autorité est quelque chose à quoi nous soustrayons constamment, dont il reste toujours un résidu, et que nous essayons de réduire de plus en plus.
@agnesDeMille
Mais rappelez-vous que l'intention est tout. On ne fait pas que sauter, on s'élève dans les airs, on s'élève. De même la jambe levée d'une arabesque devient une aile, et non un levier mécanique comme une trappe relevée. C'est la différence précise entre la danse et l'acrobatie. Le danseur essaie d'exprimer quelque chose ; l'acrobate ne fait que tirer, soulever, étirer et moudre. L'acrobate est perdu dans un tissu de muscles, le danseur est presque invisible dans l'idée projetée.
@ianPirate
De temps en temps, quelque chose vous arrive qui vous fait réaliser que la race humaine n'est pas aussi mauvaise qu'elle le semble si souvent.
@joeSacco
Et je pense que je trouve, je connais beaucoup de gens autour, dans différentes villes, et donc ce n'est pas - cela peut sembler étrange - mais ce n'est pas si difficile de dire au revoir, parce que je sais qu'il y a d'autres personnes où je vais . Je peux en quelque sorte m'intégrer dans beaucoup d'endroits.
@sherrilynKenyon
Et tu es? (Xypher) Je suis énervé. Tu as détruit ma voiture, tu m'as bousculé et tu es un connard complet et absolu ! (Simone) Mon Dieu, quelle bouchée – ta mère devait vraiment vouloir un fils. Ça vous dérange si je vous appelle 'Pissé' pour faire court ? Le reste est tout simplement trop à dire à chaque fois que je veux votre attention. (Xypher)
@mauryYeston
En vieillissant... Je ne connais pas une seule personne qui a consacré sa vie au théâtre musical qui n'ait pas eu quelques ratés ainsi qu'un tas de succès. Les miss, on apprend beaucoup d'elles.
@saulBellow
La Californie est comme un membre artificiel dont le reste du pays n'a pas vraiment besoin. Vous pouvez me citer là-dessus.
@sylviaEarle
Le chalutage de fond est un processus épouvantable qui cause des dommages incalculables aux fonds marins qui soutiennent la vie océanique. C'est comme utiliser un bulldozer pour attraper un papillon, détruisant tout un écosystème pour quelques kilos de protéines. Nous ne ferions pas cela sur terre, alors pourquoi le faire dans les océans ?
@tobiasForge
Même si `` Prequelle '' est un record sur la mort, essentiellement, c'est un record sur la survie, et je pense que c'est quelque chose qui est passé par tous les enregistrements. Même à «Opus Eponymous», il y avait un double sens aux choses qui n'ont pas nécessairement à voir avec les sermons maléfiques d'un vieux grimoire quelque part comment invoquer le diable.
@chrisBohjalian
Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.
@breneBrown
L'authenticité, c'est aussi le courage et la vulnérabilité de dire : « Ouais, je vais essayer. Je me sens plutôt mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais essayer !
@karenArmstrong
Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.
@johnBurnside
Enfant, j'ai lu un grand nombre de livres dans lesquels les animaux et les oiseaux jouaient un rôle important, non seulement dans le récit lui-même, mais aussi dans la création de l'atmosphère émotionnelle et psychologique de ce récit - le mobilier imaginatif, pour ainsi dire, dans lequel tout histoire se déroule.
@williamMakepeaceThackeray
Et dans ces variétés de douleurs dont nous parlions tout à l'heure, quel rôle de confidente cette pauvre théière a-t-elle joué depuis que la plante bienveillante s'est introduite parmi nous ! Que de myriades de femmes en ont pleuré, c'est sûr ! Par quels lits de malades il a fumé ! Quelles lèvres fiévreuses en ont reçu un rafraîchissement ! La nature voulait dire très doucement par les femmes quand elle a fait ce théier; et avec un peu de réflexion, quelle série d'images et de groupes la fantaisie peut évoquer et assembler autour de la théière et de la tasse !
@rileyKeough
La plupart du temps, malheureusement pour les femmes, il n'y a pas beaucoup de rôles complexes. Je ne veux pas dire complexe comme torturé ou autre. Je veux dire complexe comme s'il se passait plus avec eux que "Je suis une maman".
@williamMakepeaceThackeray
Et dans ces variétés de douleurs dont nous parlions tout à l'heure, quel rôle de confidente cette pauvre théière a-t-elle joué depuis que la plante bienveillante s'est introduite parmi nous ! Que de myriades de femmes en ont pleuré, c'est sûr ! Par quels lits de malades il a fumé ! Quelles lèvres fiévreuses en ont reçu un rafraîchissement ! La nature voulait dire très doucement par les femmes quand elle a fait ce théier; et avec un peu de réflexion, quelle série d'images et de groupes la fantaisie peut évoquer et assembler autour de la théière et de la tasse !
@emmyRossum
Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.
@francoisHougaard
Dès que vous avez un jeu moyen, tout le monde s'empresse de critiquer et de dire : 'Tu es nul ; tu ne devrais pas jouer au rugby.
@chrisPronger
Et au fur et à mesure que vous creusez profondément et que vous commencez à parler aux familles de leurs objectifs, de leurs rêves et de leurs voyages, vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un, ce qui nous permet de les encadrer... et ils commencent à se sentir à l'aise avec vous.
@eugenieClark
Enfant, William Beebe était mon héros, et j'avais l'habitude de lire qu'il descendait dans la bathysphère, et je voulais le faire aussi. Et j'ai dit à ma famille, j'ai dit, 'J'aimerais descendre et être comme William Beebe,' et ils ont dit, 'Eh bien, peut-être que tu peux te mettre à la dactylographie et devenir la secrétaire de William Beebe ou quelqu'un comme lui .'
@ursulaKLeGuin
Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.
@cSLewis
Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.
@patrickFabian
Les acteurs et les prédicateurs sont des gens qui se lèvent sur scène et n'ont aucun problème à parler et ils n'ont aucun problème à dire : « Écoutez-moi. Suivez-moi. Je sais de quoi je parle.
@ursulaKLeGuin
Comme vous le voyez, je porte un certain ressentiment et quelques cicatrices des années de sectarisme anti-genre. Ma propre fiction, qui oscille librement entre le réalisme, le réalisme magique, la science-fiction, la fantaisie de toutes sortes, la fiction historique, la fiction pour jeunes adultes, la parabole et d'autres sous-genres, au point où une grande partie est ingénrifiable, a été poussée dans le Corbeille à papier Sci Fi ou étiquetée comme kiddilit - sous-littérature.
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.