Jack Nicholson
@jackNicholson
La scène a une certaine discipline. Mais la norme ultime est plus exigeante dans le film, car vous devez vous voir et vous êtes votre propre critique le plus dur.
J'apprécie le film et les trucs visuellement agréables.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackNicholson
La scène a une certaine discipline. Mais la norme ultime est plus exigeante dans le film, car vous devez vous voir et vous êtes votre propre critique le plus dur.
@etHarmon
La télévision a tendance à être comme, si vous avez de la chance, c'est comme Las Vegas. Vous ne pouvez pas sortir. Il y a toujours une autre réunion de pitch. Ils vous gardent sur le sol du casino. Si je ne suis pas par exemple, si j'ai la chance d'être malchanceuse, j'aimerais écrire un film.
@colinFirth
Pour travailler efficacement dans un film, vous devez répéter et travailler de manière cohérente. Fondamentalement, vous tournez un grand maître, puis vous faites des gros plans. Vous êtes censé être au même moment, le même moment de 30 secondes, pendant une journée.
@jeffreyZeldman
La validation est facile - vous exécutez votre site via un validateur, et il est valide ou ce n'est pas le cas. Le reste des trucs, comme si mon logo ou le plus gros titre devrait être le H1 dans mon HTML, n'est pas si facile et est sujet à interprétation.
@richelleMead
Euh, merci », a-t-elle dit. C'était agréable de voir une femme enfin à l'abri de cet accent. Cela ne voulait pas dire que Rose n'était pas une ventouse pour les accents. Elle préférait simplement les siennes de l'autre côté de l'Europe.
@luvvieAjayi
Sous promesse et plus livrer. Les gens seront agréablement surpris que vous ayez donné plus que ce à quoi ils s'attendaient. Et rappelez-vous qu'il y a toujours de la place pour que nous soyons mieux et que nous fassions mieux. C'est ce que j'appelle. Pas seulement tout le monde - moi aussi.
@engelbertHumperdinck
J'apprécie vraiment ce que je fais. Et si vous voulez une carrière durable, vous devez y travailler. Gardez-le à jour. Gardez-le frais.
@edgarWright
Habituellement, si je trouve un film qui est difficile, dont je suis intrigué, je veux le revoir en sachant quelle est la fin. J'ai trouvé cela avec quelque chose comme «The Godfather Part II». Je pense qu'il m'a fallu trois montres pour en faire pleinement l'expérience dans la façon dont il était prévu.
@markWaid
Nous sommes évoqués pour croire en une sorte de romance de fées que le véritable amour est là-bas et que les vrais amours ne se soucient pas de ce à quoi vous ressemblez et des trucs, ce qui se passe à l'intérieur. Et c'est probablement vrai, mais ce qui est aussi vrai, malheureusement, c'est que les vraies amours sont très rares et très difficiles à trouver.
@steveLandes
Nous ne sommes pas comme certains de ces gars «Elvis» que vous voyez dans l'épicerie, achetant leurs affaires tout en étant vêtu d'un costume de saut blanc, ce genre de chose. Nous aimons faire ce que nous faisons, nous apprécions et respectons notre public, nous avons un véritable amour des Beatles.
@robinWilliams
Tweets? Ce truc tue la conversation. Et les gens qui prennent des photos avec leur téléphone ou vous enregistrent, parfois subrepticement, sont effrayants. Ils viennent et commencent à vous parler, et vous pouvez voir le feu rouge sur leur téléphone.
@jamesGray
Malheureusement pour les critiques et le public, j'ai réalisé plusieurs films et quelques films avec des acteurs vraiment formidables. Et je dis cela à mon péril, mais Marion Cotillard est le meilleur acteur avec lequel j'ai jamais travaillé.
@vivicaAFox
Hum, «Soul Food» ... un autre merveilleux petit film qui pourrait. Voici un film qui, je pense que notre budget était peut-être de 6 millions de dollars. Nous l'avons tiré à Chicago en six semaines. J'étais tellement fier du film, car il montrait à l'Amérique qu'un film afro-américain sur la famille pouvait vendre, pourrait bien faire, pourrait traverser et avoir un vrai sens.
@stevenMoffat
Je ne vais jamais en ligne. Les trucs Internet sont des fous. Vous ne devez pas le regarder.
@phoebeRobinson
Avec «2 Dope Queens», avec stand-up, et aussi avec «Sooo Beaucoup de gars blancs», les trucs d'interview que je fais, je suis vraiment un fan d'abord.
@chrisPine
Habituellement, j'aime les trucs en quelque sorte ajustés, mais j'obtiens de plus en plus dans ce confort, ce mélange de confort et de style plutôt que de ressembler à vous avez essayé de vous pousser dans une sorte de boîtier de saucisse.
@antoineFuqua
Cela fait partie de l'entreprise de réalisation de films et fait également partie du processus créatif - assembler toutes les pièces pour faire un film, afin qu'ils alignent tous. Parfois, il semble que vous ayez beaucoup de projets alignés, mais certains d'entre eux sont à différentes étapes.
@kenMarino
Passer de travailler avec un groupe de personnes dans une émission de comédie de croquis sur un petit réseau, où il s'agissait de créer des trucs amusants, d'être sur une émission de réseau, et les pressions de cela, et d'apprendre à connaître les nouvelles personnes qui y étaient impliqués. Il y avait une courbe d'apprentissage pour moi. Mais c'était une éducation.
@geneKelly
Je voulais faire de nouvelles choses avec la danse, l'adapter au milieu du film.
@violantePlacido
La Turquie était fantastique, la Turquie était, comme, mystique et un endroit si spécial. Juste unique, quelque chose qui est vraiment difficile à décrire, une telle beauté, ces montagnes et la pierre sont en quelque sorte érodées? Érosion spéciale qui fait ce que vous voyez quelque chose qui semble, il a été fait pour un film, c'est comme quelque chose de fantastique, sauf que c'est réel.
@jamesMarsters
Le dur à cuire Spike a toujours été le plus drôle, mais je suis très fier des trucs les plus récents, la dernière saison, je pense.
@ernestHemingway
Essayez d'écrire l'anglais droit; N'utilisez jamais l'argot sauf en dialogue et ensuite seulement lorsqu'il est inévitable. Parce que tout l'argot se met dans un court laps de temps. J'utilise uniquement des jurons, par exemple, qui ont duré au moins mille ans de peur d'obtenir des trucs qui seront tout simplement opportuns et de se mettre au courant.
@richelleMead
Nous avons dû faire face à tant de complications. Nous avons toujours affaire à eux. Et que pouvons-nous faire? Rien - eh bien, à moins que nous ne prenions le point de vue de votre équipe et que nous concluons des accords avec le diable. Mais pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas conclure des accords avec Dieu? Les gens font tout le temps. «Dieu, si tu fais ça pour moi, je promets d'être bon. Des trucs comme ça. Ouais, mais je ne vois aucun contrat comme vous les avez. Aucune preuve tangible que cela fonctionne. Comment se fait-il que nous ne puissions obtenir des choses que nous voulons en étant mauvais? Pourquoi ne pouvons-nous pas les obtenir en étant bon?
@annasophiaRobb
Wayne Wang, le réalisateur, m'a vraiment aidé à devenir une actrice plus mature. Quand j'ai commencé à filmer, j'étais vraiment exagéré. Il a juste aidé à me faire tomber et à me rendre réel. C'était vraiment merveilleux, une expérience vraiment merveilleuse. De plus, ce que j'ai appris sur le tournage, c'est que cela prend une éternité. Je veux dire, il y a tellement d'angles et de plans différents. Je veux dire, cela prend juste une éternité.
@christopherMeloni
Le travail du téléviseur. Je ne sais pas comment diable Angela Lansbury a survécu à «Murder, elle a écrit» toutes ces années. Et bien sûr, tout le monde veut être Bruce Willis ou George Clooney - ils veulent être dans un film pour la gamme de personnages que vous pouvez jouer.
@robinWilliams
Tweets? Ce truc tue la conversation. Et les gens qui prennent des photos avec leur téléphone ou vous enregistrent, parfois subrepticement, sont effrayants. Ils viennent et commencent à vous parler, et vous pouvez voir le feu rouge sur leur téléphone.
@davidHarewood
Nous n'avons pas encore géré l'histoire inconfortable de l'Angleterre impliquée dans la traite transatlantique des esclaves, tandis que l'Amérique a au moins fait des films traitant de son histoire raciale.
@udayChopra
Si un film est bon, il se fera bien indépendamment du timing. Période.
@kateBrian
TOODAMN-FUNKY: C'est un début, OK. J'ai pensé à la boyz. «L'année dernière, mon frère a fait ce truc d'immersion au Venezuela? Kciker5525: Où il a appris à parler espagnol ??? Todamn-Funky: Ouais! tu vas pendant 2 semaines ne parle que l'espagnol tu reviens couramment. Kicker5535: ... ???? TOODAMN-FUNKY: Eh bien, c'est comme un programme d'immersion Guy! Kicker5525: Alors ... quoi. Je vais couramment 2 b à gars? TOODAMN-FUNKY: Exactement! Vous allez faire ce dont ils parlent seuls. U va c comment ils sont les uns avec les autres. U va c comment ils pensent !! Et quand c'est fait, vous pourrez écrire un guide de gars !! Kicker5525: u r dérangeé.
@michaelCMcmillen
Nous vivons l'histoire tout le temps, dans les journaux, dans les nouvelles, vous pensez à des trucs et cela va dans votre cerveau et vous y pensez et il sort d'une manière ou d'une autre. Vous avez une idée; Vous avez entendu une phrase, ou vous êtes en colère, ou quelque chose vous dérange, ou quelque chose vous semble paradoxal, vous explorez cette idée, un peu comme un écrivain explorerait peut-être une idée à travers la métaphore. Peut-être que les artistes utilisent leur véhicule pour explorer les idées, donc je pense que les choses qui m'intéressent sont le genre d'idée de changement continu et comment rien ne reste le même et il se désintégrer en quelque chose de plus.