splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dit au physicien John Bahcall. Je ne crois pas aux sciences naturelles.

montage citation Dit au physicien John Bahcall. Je ne crois pas aux sciences naturelles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dit au physicien John Bahcall. Je ne crois pas aux sciences naturelles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dit au physicien John Bahcall. Je ne crois pas aux sciences naturelles.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dit au physicien John Bahcall. Je ne crois pas aux sciences naturelles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dit au physicien John Bahcall. Je ne crois pas aux sciences naturelles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dianne Feinstein de la citation Permettez-moi de dire ceci: je crois que la fermeture de Guantanamo se trouve dans l'intérêt de la sécurité nationale de notre pays. Guantanamo est utilisé non seulement par Al-Qaida, mais aussi par d'autres nations, gouvernements et individus - les gens bons et mauvais - en tant que symbole de l'abus des musulmans de l'Amérique, et il attire les flammes de l'anti-américaine dans le monde.

    Dianne Feinstein

    @dianneFeinstein

    Permettez-moi de dire ceci: je crois que la fermeture de Guantanamo se trouve dans l'intérêt de la sécurité nationale de notre pays. Guantanamo est utilisé non seulement par Al-Qaida, mais aussi par d'autres nations, gouvernements et individus - les gens bons et mauvais - en tant que symbole de l'abus des musulmans de l'Amérique, et il attire les flammes de l'anti-américaine dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Mettons-le en vieux termes de mafia de films. Il y a des gars qui sont en mesure de s'en sortir mais ils n'ont pas attendu leur tour. Ils ont baignement le meilleur gars pour obtenir le pouvoir. Par exemple, Sonny Corleone est allée là-haut, et il voulait être le meilleur gars. Et le parrain a dit: "Tu sais ce que mec, je suis une star." C'est ce que je fais maintenant, et c'est ce que j'essayais de faire avec ce qui est son nom.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Mettons-le en vieux termes de mafia de films. Il y a des gars qui sont en mesure de s'en sortir mais ils n'ont pas attendu leur tour. Ils ont baignement le meilleur gars pour obtenir le pouvoir. Par exemple, Sonny Corleone est allée là-haut, et il voulait être le meilleur gars. Et le parrain a dit: "Tu sais ce que mec, je suis une star." C'est ce que je fais maintenant, et c'est ce que j'essayais de faire avec ce qui est son nom.

    en cours de vérification

    auteur Preity Zinta de la citation La chance favorise toujours le courageux. Et vous devez vous rappeler que les gens courageux sont les gens qui suivent leur cœur; sont les gens qui prennent des risques dans la vie. Ce qui signifie également que vous devez parfois dire non. Je crois que la puissance du non est supérieure à celle-ci.

    Preity Zinta

    @preityZinta

    La chance favorise toujours le courageux. Et vous devez vous rappeler que les gens courageux sont les gens qui suivent leur cœur; sont les gens qui prennent des risques dans la vie. Ce qui signifie également que vous devez parfois dire non. Je crois que la puissance du non est supérieure à celle-ci.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Les dirigeants des religions du monde ont dit: "Que pensez-vous de ce que j'enseigne?" Jésus a dit: "Qui dites-vous que je suis?" (Luc 9:20)

    en cours de vérification

    auteur Nadine Coyle de la citation Louis Walsh, il m'a fait auditionner pour les filles à haute voix, il a dit: "Si vous ne le faites pas, je ne vous parlerai plus." Je me disais: «Nous ne parlons pas beaucoup de toute façon». Je suis allé et tout a bien fonctionné, je n'aurais pas été allé à l'audition si ce n'était pas pour lui.

    Nadine Coyle

    @nadineCoyle

    Louis Walsh, il m'a fait auditionner pour les filles à haute voix, il a dit: "Si vous ne le faites pas, je ne vous parlerai plus." Je me disais: «Nous ne parlons pas beaucoup de toute façon». Je suis allé et tout a bien fonctionné, je n'aurais pas été allé à l'audition si ce n'était pas pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Par exemple, quand nous avons fait le Parlement et le funkadelic et le bootsy, c'était en fait une chose. Mais il y avait tellement de gens que vous pouviez les diviser en différents groupes. Et puis, quand nous sommes sortis en tournée et qu'ils [les maisons de disques] nous verraient tous là-haut - nous avions cinq, six guitares jouant en même temps, sans compter la basse! -, ils ont dit: "Attendez une minute, ce n'est qu'un groupe entier, vendant différents noms!" Mais ce n'était pas le cas - nous avions suffisamment de personnes dans le groupe que chaque membre aurait une section pour être un autre groupe. Alors maintenant, nous commençons enfin à les faire comprendre.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Par exemple, quand nous avons fait le Parlement et le funkadelic et le bootsy, c'était en fait une chose. Mais il y avait tellement de gens que vous pouviez les diviser en différents groupes. Et puis, quand nous sommes sortis en tournée et qu'ils [les maisons de disques] nous verraient tous là-haut - nous avions cinq, six guitares jouant en même temps, sans compter la basse! -, ils ont dit: "Attendez une minute, ce n'est qu'un groupe entier, vendant différents noms!" Mais ce n'était pas le cas - nous avions suffisamment de personnes dans le groupe que chaque membre aurait une section pour être un autre groupe. Alors maintenant, nous commençons enfin à les faire comprendre.

    en cours de vérification

    C

    Clare B. Dunkle

    @clareBDunkle

    Liveuse, intelligente et assez immature, [Emily] a généralement éclaté avec exactement le commentaire qui résume magnifiquement la situation et ne pourrait donc jamais être dit en politesse.

    en cours de vérification

    R

    Roger Angell

    @rogerAngell

    Perdre est le fléau et le bug de l'existence de chaque athlète professionnel, mais au baseball, le monstre semble s'approcher plus que dans d'autres sports, ses griffes froides et sa souffle naufrandante autour des poils du cou du joueur de champ intérieur se pliant pour son scoop croisé ou le releveur glissant son Les deux premiers doigts hors cent sur les coutures de balle avant de livrer sa balle rapide de deux et deux coups.

    en cours de vérification

    L

    Lorraine Heath

    @lorraineHeath

    La vie est un voyage, Frannie Darling, me l'avait dit une fois. Choisissez bien ceux avec qui vous voyagez. Comme toujours, j'ai suivi l'avocat de Feagan.

    en cours de vérification

    J

    Joseph J. Ellis

    @josephJEllis

    Lincoln a dit un jour que l'Amérique avait été fondée sur une proposition écrite par Jefferson en 1776. Nous sommes vraiment fondés sur un argument sur ce que signifie cette proposition.

    en cours de vérification

    D

    Denise Chavez

    @deniseChavez

    Passons une chose directe: la nourriture mexicaine prend un certain temps pour cuisiner. Si vous n’avez pas le temps, ne le faites pas cuire. Vous pouvez précipiter un repas mexicain, mais vous paierez d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez acheter de la nourriture dite mexicaine dans trop de restaurants qui disent cuisiner de la cuisine mexicaine. Mais la vraie nourriture, la nourriture la plus savoureuse, est préparée avec le temps et l'amour et à la maison. Alors, abandonnez l'illusion que vous pouvez jeter de la nourriture mexicaine ensemble. Comprenez simplement que vous allez devoir faire et prendre le temps.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Austin

    @lynnAustin

    Les bibliothécaires sont des gens sérieux, rarement à la jocularité inactive. La raison de cela, je crois, est que nous sommes submergés par l'énorme nombre de bons livres qui attendent d'être lus, laissant peu de temps pour Frivolity. Ma liste personnelle de livres incontournables présente un défi intimidant; Je ne peux même pas imaginer la pression que notre bibliothécaire doit être subie.

    en cours de vérification

    F

    Fritz Stern

    @fritzStern

    La vie et l'étude m'ont persuadé de l'ouverture de l'histoire. Il n'y a aucune inévitabilité dans l'histoire. Penser à ce qui aurait pu arriver, ce qui aurait pu arriver, c'est un élément nécessaire pour essayer de comprendre ce qui s'est passé. Et si, comme je le crois, des actes individuels de décence et de courage font une différence, alors ils doivent être enregistrés et mémorisés.

    en cours de vérification

    A

    Arca

    @arca

    Faire de la musique est un geste intérieur et extérieur à la fois. Je le fais parce que je crois avec un côté de moi-même qui pourrait m'aider à regarder les gens dans les yeux. Mais en même temps, je tends la main, en quelque sorte.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Lincoln? Elle (Beth) a demandé. "Oui?" "Croyez-vous au coup de foudre?" Il se faisait regarder son visage, ses yeux grands ouverts et son front sérieux. À sa bouche insupportablement douce. "Je ne sais pas", a-t-il dit. «Croyez-vous en amour avant cela?» Son souffle a pris sa gorge comme un hoquet endolori. Et puis c'était trop pour continuer à essayer de ne pas l'embrasser.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Lincoln? Elle (Beth) a demandé. "Oui?" "Croyez-vous au coup de foudre?" Il se faisait regarder son visage, ses yeux grands ouverts et son front sérieux. À sa bouche insupportablement douce. "Je ne sais pas", a-t-il dit. «Croyez-vous en amour avant cela?» Son souffle a pris sa gorge comme un hoquet endolori. Et puis c'était trop pour continuer à essayer de ne pas l'embrasser.

    en cours de vérification

    R

    Roger Angell

    @rogerAngell

    Perdre est le fléau et le bug de l'existence de chaque athlète professionnel, mais au baseball, le monstre semble s'approcher plus que dans d'autres sports, ses griffes froides et sa souffle naufrandante autour des poils du cou du joueur de champ intérieur se pliant pour son scoop croisé ou le releveur glissant son Les deux premiers doigts hors cent sur les coutures de balle avant de livrer sa balle rapide de deux et deux coups.

    en cours de vérification

    M

    MS Dhoni

    @msDhoni

    Permettez-moi de vous dire que c'est un mensonge absolu que j'ai dit à un panel de sonde que Meiyappan n'était qu'un passionné de cricket. Tout ce que j'ai dit, c'est qu'il n'avait rien à voir avec les décisions de cricket sur le terrain de l'équipe. Je ne peux même pas prononcer le mot «passionné».

    en cours de vérification

    R

    Red Cloud

    @redCloud

    Regardez-moi. J'étais un guerrier sur cette terre où le soleil se lève, maintenant je viens d'où le soleil se couche. Dont la voix a d'abord été entourée sur cette terre - le peuple rouge avec des arcs et des flèches. Le grand père dit qu'il est bon et gentil avec nous. Je ne peux pas le voir.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Logical Tom supplie la dickhead stupide émotionnelle Tom de ne pas poser la question. 'Vous êtes seul?' demande-t-il tranquillement. Il l'entend respirer si près de son oreille. 'Oui.' «Bien», dit-il, sa voix Croaky. «Je vais dormir comme un bébé.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Leo Crowley, l'administrateur économique étranger de Harry [Truman], dit aux membres du Congrès la théorie ...: "Si vous créez de bons gouvernements dans des pays étrangers, vous aurez automatiquement de meilleurs marchés pour nous-mêmes." Avec ce miel vous regardant au visage, vous oublieriez aussi votre grammaire.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Leo Crowley, l'administrateur économique étranger de Harry [Truman], dit aux membres du Congrès la théorie ...: "Si vous créez de bons gouvernements dans des pays étrangers, vous aurez automatiquement de meilleurs marchés pour nous-mêmes." Avec ce miel vous regardant au visage, vous oublieriez aussi votre grammaire.

    en cours de vérification

    J

    Jermall Charlo

    @jermallCharlo

    Avant ce combat, Julian Williams a parlé, et je l'ai tenu. J'ai fait ce que je devais faire pour devenir le champion du monde et je mérite mon respect. Il m'a manqué de respect jusqu'au combat. J'ai dit que je ne voulais pas vos félicitations, je veux vos excuses. Je me fiche de ce qu'ils disent, je l'ai assommé.

    en cours de vérification

    E

    Eric Foner

    @ericFoner

    Lincoln a accepté l'Amérique en tant que société biraciale. Il parle de donner au moins des hommes noirs le droit de vote. Dans la proclamation d'émancipation, il conseille à certains Noirs de travailler fidèlement pour des salaires raisonnables, ici aux États-Unis. Il ne dit rien à leur sujet quittant le pays. Il met des hommes noirs dans l'armée. C'est une vision toute autre que de dire ", faisons-les sortir du pays." Je pense que ce qui est intéressant, c'est le changement dans le point de vue de Lincoln, mais il faut réaliser qu'il a adhéré à cette idée de colonisation pendant de nombreuses années.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Comme tous les enfants malades », a-t-il répondu avec impatience:« Vous dites que vous ne voulez pas de pitié, mais votre existence même en dépend.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Leo Crowley, l'administrateur économique étranger de Harry [Truman], dit aux membres du Congrès la théorie ...: "Si vous créez de bons gouvernements dans des pays étrangers, vous aurez automatiquement de meilleurs marchés pour nous-mêmes." Avec ce miel vous regardant au visage, vous oublieriez aussi votre grammaire.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Leo Crowley, l'administrateur économique étranger de Harry [Truman], dit aux membres du Congrès la théorie ...: "Si vous créez de bons gouvernements dans des pays étrangers, vous aurez automatiquement de meilleurs marchés pour nous-mêmes." Avec ce miel vous regardant au visage, vous oublieriez aussi votre grammaire.

    en cours de vérification

    A

    Adriana Trigiani

    @adrianaTrigiani

    Laissez la vie se dérouler, dites ce que vous voulez dire. Vous ne pouvez pas toujours penser à ce que vous avez perdu, ou à ce que vous n'avez pas, ni à ce que vous n'avez pas obtenu. Parce que lorsque vous faites cela, vous manquez le maintenant. Vous ne pouvez pas savoir si vous serez ici demain ou dans un an.

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation La Libye fait face à la Méditerranée et avait effectivement été le liège dans la bouteille d'Afrique. Ainsi, tous les problèmes, les problèmes économiques et la guerre civile en Afrique - auparavant des personnes fuyant ces problèmes ne se sont pas retrouvés en Europe parce que la Libye a surveillé la Méditerranée. Cela a été dit explicitement à l'époque, début 2011 par [Mouammar] Kadhafi: «Que pensent ces Européens, essayant de bombarder et de détruire l'État libyen? Il y aura des inondations de migrants hors d'Afrique et de djihadistes en Europe, et c'est exactement ce qui s'est passé.

    Julian Assange

    @julianAssange

    La Libye fait face à la Méditerranée et avait effectivement été le liège dans la bouteille d'Afrique. Ainsi, tous les problèmes, les problèmes économiques et la guerre civile en Afrique - auparavant des personnes fuyant ces problèmes ne se sont pas retrouvés en Europe parce que la Libye a surveillé la Méditerranée. Cela a été dit explicitement à l'époque, début 2011 par [Mouammar] Kadhafi: «Que pensent ces Européens, essayant de bombarder et de détruire l'État libyen? Il y aura des inondations de migrants hors d'Afrique et de djihadistes en Europe, et c'est exactement ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation La vie souffre. La vie n'est pas une résistance à la souffrance. Le point de vie est de souffrir. C'est pourquoi nous sommes ici: nous sommes ici pour souffrir. Je crois en une puissance supérieure qui nous permet de souffrir avec compassion en tant que race, pour grandir et mûrir.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    La vie souffre. La vie n'est pas une résistance à la souffrance. Le point de vie est de souffrir. C'est pourquoi nous sommes ici: nous sommes ici pour souffrir. Je crois en une puissance supérieure qui nous permet de souffrir avec compassion en tant que race, pour grandir et mûrir.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green

    @robertGreen

    Kevin Hitchcock, l'entraîneur de gardien de but chez QPR, est un vieux compagnon, et je suis venu travailler pour lui en comprenant que j'étais le premier choix. S'il m'avait dit: «Nous allons également signer quelqu'un qui a remporté la Serie par cinq fois et la Ligue des champions et est l'un des plus grands noms du football sud-américain», j'aurais pensé à deux fois avant de signer.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    Résolvons à parler davantage aux croyants de la Bible lorsque nous les rencontrons. Hélas, la conversation des chrétiens, quand ils se rencontrent, est souvent malheureusement non rentable! Combien de choses frivoles, insignifiantes et inhabitables sont dites! Faisons davantage sortir la Bible, et cela aidera à éloigner le diable et à garder nos cœurs en phase. Oh, afin que nous puissions tous nous efforcer de marcher ensemble dans ce monde mauvais; Que Jésus puisse souvent s'approcher et aller avec nous, alors qu'il allait avec les deux disciples se rendant à Emmaüs!

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Live Strong est exactement je suppose que ce qu'il dit. C'est une chose à vivre, mais c'est une autre chose de vivre fort, d'attaquer la journée et d'attaquer votre vie avec une toute nouvelle attitude. C'était un cadeau pour moi. Je suppose qu'avant la maladie, je viens de vivre. Maintenant, après la maladie, je vis fort.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Live Strong est exactement je suppose que ce qu'il dit. C'est une chose à vivre, mais c'est une autre chose de vivre fort, d'attaquer la journée et d'attaquer votre vie avec une toute nouvelle attitude. C'était un cadeau pour moi. Je suppose qu'avant la maladie, je viens de vivre. Maintenant, après la maladie, je vis fort.

    en cours de vérification