Francis Atterbury
@francisAtterbury
Celui qui exécute son devoir dans une station de grande puissance doit avoir besoin de l'inimitié totale de beaucoup, et le grand mécontentement de plus.
Les États-Unis restent le seul grand pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tout notre peuple. Et pourtant, nous dépensons presque deux fois plus par habitant. Nous avons un système de soins de santé massivement dysfonctionnel. Et je crois en un Medicare pour tous les systèmes à payeur unique, que ce soit un petit État comme le Vermont peut diriger la nation, ce que j'espère certainement, ou que ce soit la Californie ou un autre État.
128
syllabes
81
mots
4
phrases
354
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisAtterbury
Celui qui exécute son devoir dans une station de grande puissance doit avoir besoin de l'inimitié totale de beaucoup, et le grand mécontentement de plus.
@mikeSingletary
Si un père fait son travail, nous n'avons pas besoin de prisons, nous n'avons pas besoin de prisons. C'est ce que j'ai vu grandir.
@annaQuindlen
Que Dieu bénisse le médecin qui réchauffe le spéculum ou vous tient la main et vous regarde dans les yeux. Peut-être qu'un sous-texte de la santé de la santé est un yen à traiter comme une personne entière, pas seulement un œil, une oreille, un nez ou une gorge. Un yen pour être à nouveau humain, de la part du patient et du médecin.
@jamesLevine
Les grandes choses cataclysmiques ne peuvent pas passer et ni l'orchestre ni le conducteur ne sont sous l'illusion que, qu'ils fassent ceci ou ce geste sera le facteur décisif dans la façon dont il sort.
@paulEldridge
Après avoir lu les inscriptions sur les pierres tombales des grands et petits cimetières, Wang Peng a conseillé à l'empereur de tuer tous les vivants et de ressusciter les morts.
@nicoleScherzinger
En grandissant, ma mère était très stricte sur la façon dont je m'habillais et comment je me suis comporté, et je me suis dit que je n'allais pas être comme ça. Mais maintenant je sais que je vais être exactement comme ma mère. Je vais être pire!
@patRobertson
Dieu considère que cette terre est la sienne. Vous avez lu la Bible et il dit «c'est ma terre» et pour tout Premier ministre d'Israël qui décide qu'il va le tailler et le donner, Dieu dit: «Non, c'est à moi» ... il divisait La terre de Dieu et moi dirais malheur à tout Premier ministre d'Israël qui suit un cours similaire pour apaiser l'UE, les Nations Unies ou les États-Unis d'Amérique. Dieu dit: «Cette terre m'appartient. Tu ferais mieux de le laisser seul.
@matthewHussey
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne vous permet pas de payer la date, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas contribuer à un certain niveau. Par exemple, si quelqu'un vous a pris le dîner et un film, il a peut-être payé le dîner, il a peut-être payé les billets de film, mais vous achetez le pop-corn.
@tomRegan
Faites-vous des amis végétaliens! C'est une rangée difficile à Hoe à le faire seule.
@josephAddison
Ce n'est qu'un grand homme qui peut négliger les applaudissements de la multitude et s'amuser indépendamment de sa faveur.
@johnDoerr
Green Technologies - Gound Green - est plus grand que Internet. Ce pourrait être la plus grande opportunité économique du 21e siècle.
@michaelHastings
Gore Vidal, Glenn Greenwald, Noam Chomsky, tous ces gars parlent de la façon dont les États-Unis sont devenus un État de sécurité nationale après la Seconde Guerre mondiale. Je suis d'accord avec cette thèse. Essentiellement, il y a cette élite de politique étrangère bipartite qui a appelé les coups de feu depuis quelques décennies et ils sont clairement en contrôle, indépendamment de la façon dont ils sont clownesques ou absurdes ou stupides. Il n'y a pas de tremblant leur orthodoxie.
@jenniferYuhNelson
En grandissant, mes sœurs et moi parlions toujours des histoires. L'une de mes frustrations était que je ne savais rien des caméras. Je ne savais pas comment faire un film et je n'avais évidemment pas de budget d'effets spéciaux. J'étais un enfant. J'apprenais donc à dessiner pour descendre les choses qui étaient dans ma tête, que je ne pouvais pas me permettre de faire.
@barrySonnenfeld
En grandissant, ma fascination était tout ce qui concerne le dinosaure, et en tant qu'adulte, j'ai réussi à faire des films sur des extraterrestres, donc c'est un rêve devenu réalité.
@scarlettJohansson
Après avoir visité les programmes scolaires financés par Oxfam dans les communautés rurales, m'a fait réaliser à quel point l'éducation est vitale pour les pays en développement de faire sortir les gens de la pauvreté et de leur donner un sentiment de dignité, d'estime de soi et de confiance.
@michelleLujanGrisham
Les décisions de soins de santé sont la seule province d'une personne, de sa famille, de son médecin et de sa foi. La peur de la loi n'a pas sa place dans l'équation.
@jhonenVasquez
La culture gothique, aussi embourbée dans le passé, même elle passe par des changements, donc Goth quand je grandissais n'est pas ce qu'il est maintenant. Quand je pense à la culture gothique telle qu'elle est en ce moment, je pense à la culture du centre commercial.
@royLessin
Dieu est plus grand que le temps, les dates et les rendez-vous. Il veut que vous vous déplacez ce jour avec un cœur tranquille, une assurance intérieure selon laquelle il est en contrôle, une certitude paisible que votre vie est entre ses mains, une profonde confiance dans son plan et ses fins, et une disposition reconnaissante, envers tout ce qu'il permet. Il veut que vous mettiez votre foi en lui, pas dans un calendrier. Il veut que vous l'attendiez et l'attendez. ... organiser toutes les circonstances ... et commander chaque étape pour apporter à ce qu'il a pour vous.
@bethanyHamilton
En grandissant, j'ai eu la chance de faire partie d'une grande église. C'est là que j'ai rencontré de nombreux amis qui m'ont encouragé dans ma vie à vivre fort pour Christ. Mon église est un endroit où je peux développer des amitiés avec d'autres qui m'encourageront dans ma marche avec le Christ.
@saulBellow
Ici, nous écrivons bien lorsque nous exposons des fraudes et des hypocrites. Nous sommes excellents pour compter les verrues et les imperfections et pondérer les pieds d'argile. En exprimant l'amour, nous appartenons aux pays sous-développés.
@saadatHasanManto
Hindustan était devenu libre. Le Pakistan était devenu indépendant peu de temps après sa création, mais l'homme était encore esclave dans ces deux pays - esclave de préjugés… esclave du fanatisme religieux… esclave de la barbarie et de l'inhumanité.
@noreenaHertz
Les gouvernements ont cédé le pouvoir des grandes sociétés multinationales sur le marché. Nous voyons le manifeste de différentes manières. Où les gouvernements abandonnent le pouvoir à de grandes institutions internationales comme l'Organisation mondiale du commerce ou l'ALENA, qui invalident la capacité des gouvernements à protéger les droits de leur propre peuple.
@joeHaldeman
Hemingway était un con. Je veux dire qu'il était vraiment un grand con. C'était un bon écrivain, et il a fait toutes sortes de choses que je n'aurais jamais le courage de faire, mais je ne pense pas que j'apprécierais d'être dans la même pièce avec lui. Ce n'est pas mon genre de personne.
@albertEinstein
Celui qui marche joyeusement à la musique en rang et en fichiers a déjà gagné mon mépris. On lui a donné un gros cerveau par erreur, car pour lui, la moelle épinière suffirait complètement. Cette honte à la civilisation devrait être supprimée tout de suite. L'héroïsme à la commande, la brutalité insensée, la position d'amour déplorable du pays, à quel point je déteste violemment tout cela, à quel point la guerre est méprisable et ignoble; Je préfère être déchiré à la lambeaux que de faire partie de la base d'une action! Je suis conviction que tuer sous le manteau de la guerre n'est rien d'autre qu'un acte de meurtre.
@patConroy
Une bonne écriture est la forme la plus difficile de penser. Cela implique l'agonie de transformer des pensées profondément difficiles en forme lucide, puis les forcer à l'uniforme serré de la langue, les rendant visibles et clairs. Si l'écriture est bonne, le résultat semble sans effort et inévitable. Mais lorsque vous voulez dire quelque chose qui change la vie ou ineffable en une seule phrase, vous faites face à la fois les limites de la phrase elle-même et l'étendue de votre propre talent.
@jasonSegel
Assez drôle, il y a eu des marionnettes dans tout ce que j'ai écrit parce que j'ai un énorme amour des marionnettes. Il y a une grande comédie musicale de marionnette à la fin de «Sarah Marshall». J'ai écrit «The Muppets».
@thomasFriedman
Le golf a une relation ambivalente avec l'environnement. D'une part, c'est un grand conservateur des espaces ouverts. Le golf ne pave pas le monde - il aide à verdonner le monde. Mais l'inconvénient est qu'il utilise beaucoup d'engrais, de pesticides et d'eau.
@ivanTurgenev
Il s'est couché tôt, mais n'a pas pu s'endormir. Il était hanté par des réflexions tristes et sombres sur la mort finale inévitable. Ces pensées lui étaient familières, il les avait à plusieurs reprises retournés de cette façon et que, frissonnant d'abord à la probabilité d'anéantissement, puis l'accueillant, se réjouissant presque. Soudain, une agitation particulièrement familière a pris possession de lui ... il songea un certain temps, s'est assis à la table et a écrit les lignes suivantes dans son livre de copie sacré, sans une seule correction.
@horaceBushnell
De grandes occasions rallient les grands principes et préparent l'esprit à un roulement élevé, un roulement qui est même au-dessus d'elle-même. Mais les épreuves qui ne font aucune occasion du tout, laissez-la montrer la bonté et la beauté qu'elle a dans sa propre disposition. Et ici précisément, la gloire surhumaine du Christ en tant que personnage, qu'il est tout aussi parfait, présente un esprit aussi grand dans de petites épreuves que dans les grands.
@marcelaValladolid
En grandissant, ma mère était une maman au foyer. Je savais que son monde entier tournait autour de nous, et elle a savouré d'être impliquée dans chaque projet scolaire et tous les métiers.