Henry Lau
@henryLau
J'ai commencé à jouer du violon à 6. puis à 7 ans, c'était du piano. Donc, à partir de là, c'était juste de la musique classique comme tous les jours.
Les roses ne fleurissent pas à la hâte; Pour la beauté, comme tout chef-d'œuvre, prend du temps à s'épanouir.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryLau
J'ai commencé à jouer du violon à 6. puis à 7 ans, c'était du piano. Donc, à partir de là, c'était juste de la musique classique comme tous les jours.
@charlesPerrault
Et comme ton bonheur dépend tout de tes voeux, songes-y bien avant que de les faire.
@jakePaul
J'ai été invité à la Maison Blanche et j'ai essayé d'y dormir pendant la nuit sans autorisation. Les services secrets sont venus chez moi et j'ai dû leur parler. Ils ne pouvaient rien faire parce que je n'ai rien fait de mal, mais ils m'ont crié dessus comme un directeur.
@portiaDeRossi
J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@dontrelleWillis
Je sens que je laisse tomber mon équipe aujourd'hui. Mon cœur saigne pour tout le monde. J'avais l'impression que j'aurais dû le faire aujourd'hui. C'est comme ça. Parfois, vous le faites, parfois non.
@sandraOh
J'assimile la gloire envers les gens qui connaissent votre travail, les gens qui verront votre travail. Mais tout ça, comme avec les génies et des trucs comme ça, c'était tellement amusant. C'est tellement amusant et c'est bien quand ça vient, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
@talibVraiment
Je me sens comme votre ville - avec le hip hop en particulier, parce que nous battons toujours notre poitrine et crions d'où nous sommes - votre ville est tout aussi influente que vos parents. Même le coup de gangster crasseux et hardcore de New York - KRS-One et Wu Tang, le truc le reconnaît.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@borns
Je ressens une durée très courte pour un accomplissement similaire. C'est comme «oh ça faisait du bien» et puis c'est un peu comme un vide immédiat de j'ai besoin de faire autre chose - je n'aime pas m'attarder sur les choses trop longtemps.
@richardGScott
J'ai rencontré un grand panneau temporaire déclarant une route accidentée à venir, et en effet. Si je n'avais pas été averti, que l'expérience aurait été désastreuse. La vie est comme ça. Il est plein de points difficiles. Certains sont des tests pour nous rendre plus forts. D'autres résultent de notre propre désobéissance ... chacun de nous rencontre des défis uniques destinés à la croissance.
@jeffBauman
Je ne sais pas, je suis juste une personne bizarre comme ça, je suis un peu sensible et je me sens mal pour les gens qui blessent les autres parce que c'est juste horrible.
@tayKeith
J'ai l'impression qu'il a fallu des artistes comme Pimp C et Andre 3000 avec `` Anthem des joueurs internationaux '' - j'ai l'impression que cela a pris le son de Memphis à un certain pic, mais il n'a jamais vraiment fait irruption dans le courant dominant.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@chuckKlosterman
J'ai l'impression que beaucoup de gens impliqués dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'ils veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'asseyent avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme ils devraient devenir amis. C'est pourquoi la plupart du journalisme de célébrités est si terrible.
@peteButtigieg
J'obtiens l'envie que les gens auront après Trump. «Regardez le chaos et l'épuisement: ne serait-il pas préférable de retourner à quelque chose de plus stable avec quelqu'un que nous connaissons? Mais il n'y a pas de retour à un univers pré-Trump. Nous ne pouvons pas dire que le système ira à nouveau bien comme ça. Parce que ce n'est pas vrai; Ce n'était pas bien.
@felipeMassa
Je ne pense pas vraiment que nous devons courir en F1 juste pour risquer votre vie, ou être en danger est gentil pour les gens. Je ne pense pas que ce soit vraiment comme ça.
@billMurray
Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous avez des ennuis. C'est comme vouloir se marier - vous prendrez n'importe qui. Si vous voulez vraiment l'Oscar, cela devient un désir et une ambition nus. Cela devient très peu attrayant.
@larryBishop
J'ai creusé l'idée que j'étais perçu comme le mouton noir de ma famille, mais pour moi, c'était comme, j'étais un rebelle, et pour moi était le plus important.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."
@julianCastro
Je me concentre sur la vérité et la peinture d'une vision de ce que le pays peut devenir à l'avenir si nous faisons les bons investissements ensemble dans des choses comme les soins de santé, l'éducation, les emplois et les opportunités.
@robDelaney
Je ne pense pas au mariage comme le travail de batterie que beaucoup de sitcoms et de films auraient pu être montrés, je pense que c'est une rage meurtrière plus meurtrière, une passion inutile, une terreur purgatoriale qui se fraye une âme ... c'est plus intéressant.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.
@jenniferLoveHewitt
Je m'endors en me sentant belle. Puis, le matin, avant de quitter la maison, je dis cinq choses que j'aime chez moi, comme «tu as de très jolis yeux». De cette façon, je peux sortir dans le monde avec ce peu de confiance supplémentaire. C'est un secouer de protéines de bien dans ma poche arrière au cas où quelqu'un me dérangerait ce jour-là.
@kevinDillon
Je ne sais pas, le vol de scène est quelque chose que je vois comme, les gens le regardent, ça pourrait être une chose positive, mais j'aime vraiment me considérer comme un joueur d'équipe. C'est un peu comme un joueur peut améliorer les autres coéquipiers, un peu comme Larry Byrd.
@georgeSaunders
Je trouve que les grands artistes que j'ai rencontrés sont des gens qui sont si cotisés dans leur processus que, même si cela ne sort pas comme ils le souhaitent, ils se transforment et même en retirent de l'énergie.
@stormzy
J'ai grandi comme un enfant britannique - je suis allé à l'école à Londres, j'ai parcouru les rues de Londres - mais avoir ces interactions avec mes racines et retourner au Ghana, je me dis: "Ouais c'est malade". J'adore mon pays et mon peuple, et l'énergie et les vibrations qu'ils rapportent. Je veux donc répéter cela et en faire partie.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.