Barbara Lee
@barbaraLee
Mon objectif est d'aider à élire non seulement la première mais la deuxième présidente. Ce sera un réel progrès. Je crois que notre prochaine élection présidentielle verra des femmes au sommet du billet pour les deux parties.
Je suis tellement excité et honoré de faire partie de "Entertainment Tonight!" 'E.T.' était l'émission qui a commencé toutes les nouvelles du divertissement, donc je ne pouvais pas être plus ravie.
56
syllabes
31
mots
4
phrases
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraLee
Mon objectif est d'aider à élire non seulement la première mais la deuxième présidente. Ce sera un réel progrès. Je crois que notre prochaine élection présidentielle verra des femmes au sommet du billet pour les deux parties.
@gregFitzsimmons
Mon ami dit: «Si vous allez utiliser Rogaine, mettez-le quelque part, vous vous souvenez de l'utiliser tous les jours. Je l'ai donc mis juste à côté de mon Prozac. Mais maintenant, cela semble vraiment pathétique en utilisant ces deux produits en même temps, car si l'un ou l'autre fonctionne, je n'ai pas vraiment besoin de l'autre.
@chrisBorland
Ma taille pourrait être un inconvénient dans certaines parties de mon jeu, mais c'est un gros avantage à précipiter le passeur.
@dannyBoyle
Normalement, je suis un directeur très contrôlant. Les réalisateurs contrôlent. Cela fait partie du travail, mais il y en a divers degrés et les constructions sur lesquelles je travaille normalement sont des constructions très contrôlantes.
@samShepard
Mon fils, Walker, a un groupe appelé The Dust Busters. Vous savez, il joue du banjo, du violon, de la guitare et de la mandoline, donc une grande partie de mon intérêt pour ce genre de musique vient de lui en écoutant constamment ce genre de choses. Il m'a appris l'histoire. Il est remarquable de voir comment ces jeunes enfants sont maintenant tournés vers une musique plus traditionnelle.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.
@seanParker
Facebook est un utilitaire de base. C'est quelque chose qui fait partie de la vie des peuples, je pense qu'il est difficile d'imaginer que cela disparaît.
@thomasCarlyle
À peine un grand homme quitte et laisse son caractère de propriété publique, qu'une foule de petits hommes se précipite vers lui. Là, ils sont rassemblés, en les clignotant avec une vision telle qu'ils ont, la scannant de loin, en oscillant de cette façon et que chacune s'efforce de tous les arts, pour en attraper un réflexe dans le petit miroir de lui-même .
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@melB
Ma mère m'a inscrit à ce cours de danse gratuit parce que j'avais tellement d'énergie la nuit, et elle voulait juste que je m'endors. J'ai fini par tomber amoureux de la danse, du chant, du jeu, du monde du divertissement. Ensuite, ma mère a fini par prendre un emploi supplémentaire afin qu'elle puisse me financer pour prendre des cours de chant ou aller à des cours de théâtre.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@rickWakeman
Ma vie tourne autour de la musique et le fera toujours. J'ai besoin de faire partie de la musique et non d'un observateur.
@maryBarra
Mon équipe de direction est à moitié des personnes qui sont chez GM depuis une longue période comme moi, et d'autres qui ont rejoint l'entreprise au cours des cinq dernières années à partir de différentes industries, expériences et pays. Vous avez une meilleure image du monde. La diversité de la pensée est l'endroit où vous pouvez prendre de meilleures décisions commerciales.
@georgeEliot
De belles distinctions sont gênantes. Il est tellement plus facile de dire qu'une chose est noire que de discriminer la teinte particulière de brun, bleu ou vert, à laquelle il appartient vraiment. Il est tellement plus facile de décider que votre voisin n'est bon pour rien que de conclure toutes les circonstances qui vous obligeraient à modifier cette opinion.
@bryceDallasHoward
Ma sœur peut marcher dans la rue et savoir ce qui se passe avec les gens. Elle dira: «Oh, ils sont divorcés» ou «leur enfant est juste parti à l'université» ou «il a juste eu un excellent travail».
@annaKendrick
Ma mère a toujours été fan des pièces vraiment élégantes et sophistiquées. Je veux dire que nous avons grandi dans le Maine, donc nous n'avons pas eu beaucoup d'appel à une cravate noire ou quoi que ce soit, mais je pense que j'ai vraiment obtenu cette sensibilité de sa part.
@davidCoulthard
Mon père est né dans une entreprise de transport familial et, enfant, c'était excitant d'avoir de gros camions pour s'asseoir. Ce n'était pas un environnement embrasseux. C'était la mère et le père par opposition à la momie et à papa. Je serrais la main de mon père et embrassais ma mère sur la joue plutôt que de les embrasser, mais c'était une unité familiale proche.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@dylanThomas
Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@coryBarlog
Mon truc auquel je reviens toujours, c'est ce sens de la finition de `` Castlevania: Symphony of the Night '', et ce château se retournant, et je viens, "Oh mon Dieu, c'était incroyable! J'ai tellement plus à jouer! C'était stupéfiant. Je pense que j'ai toujours poursuivi ça. Je pense que toute ma carrière, je me suis dit: «Je veux ce genre d'épiphanie».
@juanFelipeHerrera
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
@johnHarveyKellogg
Ma part du travail du monde peut être limitée, mais le fait que c'est le travail le rend précieux. Darwin ne pouvait travailler qu'une demi-heure à la fois; Mais dans de nombreuses demi-heures diligentes, il a rendu à nouveau les fondements de la philosophie. Green, l'historien, nous dit que le monde est émue non seulement par les puissantes têtes des héros, mais aussi par l'agrégat des minuscules poussées de chaque travailleur honnête.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel.
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@pewdiepie
Mes parents ont dit que s'asseoir à la maison à jouer à des jeux vidéo toute la journée ne vous amènera nulle part dans la vie.
@rubinaDilaik
Mon homme, maintenant comme je le dis avec fierté, a toutes les qualités que j'ai envisagées pour mon partenaire de vie et je suis tellement heureuse de partager ce voyage avec lui avec enthousiasme et beaucoup d'aventures et de co-création de souvenirs.
@rickYancey
Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.