Jim Coleman
@jimColeman
Je suppose que professionnellement, cela a commencé lorsque Hal Hartley a utilisé une de mes musique dans son film The Incroyable Truth.
Cela a commencé comme la plupart des choses commencent. Pas par une nuit sombre et orageuse. Pas préfigurant par de inquiétude ici vient la musique méchante, un avertissement terrible au fond d'une tasse de thé, ou des prétendants effrayants dans le ciel. Il a commencé petit et inoffensif, comme la plupart des catastrophes. Un papillon vole ses ailes quelque part et le vent change, et un front chaud frappe un front froid au large de la côte de l'Afrique de l'Ouest et avant que vous le sachiez, vous avez un ouragan se rapprochant. Au moment où quelqu'un a compris que la tempête arrivait, Il était trop tard pour faire autre chose que des lattes dans les écoutilles et un contrôle des dégâts d'exercice.
215
syllabes
123
mots
6
phrases
554
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimColeman
Je suppose que professionnellement, cela a commencé lorsque Hal Hartley a utilisé une de mes musique dans son film The Incroyable Truth.
@jamesBelushi
Je ne sais pas s'il y a un gène pour la comédie, mais mon père était un homme très drôle. Il ne le savait tout simplement pas. Il était un personnage naturellement drôle, et quand mon frère et moi rions des choses qu'il a dit et faisait, il disait: "Que pensez-vous que c'est si drôle?"
@dustinPedroia
Je me soucie vraiment de ce que les gens pensent. Je n'ai vraiment rien à prouver à personne. Je dois juste prouver des choses à mes coéquipiers.
@rachelMiner
Je ne pense pas que je puisse jouer un rôle sans tomber amoureux de quelque chose à son sujet; Même les personnes les plus méprisables que j'ai décrites avaient un aspect d'eux que j'ai trouvé belle.
@jonOringer
J'ai trouvé très utile de ne pas faire le tour de l'entreprise. Au lieu de cela, j'ai commencé avec très peu d'argent, quelques milliers de dollars, et j'ai moi-même fait chaque travail. J'étais le premier photographe. J'étais le premier représentant du service client. J'étais le premier marketing en ligne.
@mattLauer
Je ne pense pas que ce soit une chose saine dans votre vie personnelle de vous procéder à cette attitude jamais.
@jocelynMoorhouse
Je pense que L.A. est différent de tout ce que j'ai vécu. C'est bien quand je peux m'identifier aux gens, mais ce n'est pas très souvent. Je sais qu'ils sont là-bas, mais je pense qu'il y a une très grande pression ici pour être considérée comme magnifique et spéciale. Je ne pense pas qu'il y ait la même pression en Australie.
@reyMysterio
J'ai l'impression que, avec la façon dont la médecine évolue, quelque chose sera bientôt là-bas qui peut vous aider à guérir de l'arthrite. C'est peut-être ce qui aide ma longévité et me pousse à continuer de jouer.
@ilonaAndrews
Je ne fais pas beaucoup confiance aux tragédies. Il est facile de rendre une personne triste en lui montrant quelque chose de tragique. Nous reconnaissons tous quand des choses tristes se produisent: quelqu'un meurt, quelqu'un perd un être cher, le jeune amour est écrasé. Il est beaucoup plus difficile de faire rire un homme - ce qui est drôle pour une personne n'est pas drôle pour une autre.
@evanGoldberg
Je ne lis pas de bonnes critiques. J'aime savoir quels pourcentages se déroulent. Lorsque Sony envoie quelque chose en disant que les gens aiment le film, j'aime le savoir, mais je ne m'assois pas et je lis les bonnes choses.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».
@jennaBlack
C'était l'une des choses les plus courageuses et les plus stupides que vous ayez jamais faites », a-t-il déclaré dans mes cheveux. «Vous avez juste effrayé dix ans de congé de ma vie.» Je laissai un peu de rire, l'adrénaline pompant toujours dans mon système. "Vous êtes immortel, mannequin." «J'étais avant de vous rencontrer», a-t-il plaisanté.
@borns
Je ressens une durée très courte pour un accomplissement similaire. C'est comme «oh ça faisait du bien» et puis c'est un peu comme un vide immédiat de j'ai besoin de faire autre chose - je n'aime pas m'attarder sur les choses trop longtemps.
@williamMonahan
Je ne pense pas que Roger Ebert ait jamais mentionné un scénario. Il attribue chaque déménagement actoriel au réalisateur, ce qui a du sens depuis que le réalisateur a mené un jeu unique, mais si Hamlet était écrit l'année dernière et n'avait été joué qu'une seule fois comme un film, et il ne s'est pas bien passé Écran pour une raison quelconque, il serait parti pour toujours en tant que travail littéraire, et n'aurait jamais été considéré comme un.
@darioFo
Je me sentais comme un héros extraordinaire. Je n'avais que cinq ou six ans et j'avais toute la vie entre mes mains. Même si j'avais conduit la voiture du soleil, je n'aurais pas pu me sentir mieux.
@lauraOwens
Je me sens comme ce qui est le plus important pour la peinture - qui est hiérarchiquement au sommet depuis très longtemps en termes de ce qui est considéré comme des beaux-arts, par rapport à quelque chose comme une bande dessinée ou ce qui est considéré comme un art bas latéralement pour inclure d'autres cultures et des choses qui ne résonnent pas immédiatement comme une peinture mais qui sont évidemment d'une contribution égale au genre.
@taylorSchilling
Je ne fais pas de détoxification ou de nettoyage - ils ne fonctionnent pas vraiment pour moi. J'ai une routine vraiment modérée et simple. J'aime faire du yoga, du Pilates, de la danse et des choses comme ça.
@andyBiersack
Je vous encourage tous à trouver de la force en vous, quoi qu'il arrive. Soyez fier de qui vous êtes et ne laissez jamais personne ou quoi que ce soit vous enlever cela. La force intérieure est quelque chose que nous sommes tous nés. Cependant, j'ai appris que cela nécessite de la patience et de la persévérance pour y parvenir pleinement. Je vous promets, cependant, que tant que vous savez dans votre cœur qui vous êtes et ce que vous voulez de ce monde, rien ne vous arrêtera.
@benAffleck
Je ne veux pas sauter du toit ou sauter de joie en fonction de mes critiques de film, ou si cela fait de l'argent. Je pense que les choses plus grandes et plus significatives sont la famille et les gens que vous aimez.
@titussBurgess
Je me suis endormi pendant «The Dark Knight Rises». Je me suis endormi pendant «The Hunger Games», tous. Je ne peux pas rester éveillé. Dès qu'un film commence, je dors!
@ornetteColeman
Je ne vis pas vraiment comme un musicien moi-même. Je pense que la musique est juste quelque chose que je fais, mais j'aimerais faire beaucoup d'autres choses. J'aime guérir toutes sortes de maladies.
@erinMorgenstern
Je pense que «The Night Circus» a un arc d'histoire complet dans un livre. Je l'aime comme un seul volume. Cela me semble complet, et je ne voudrais pas l'étirer dans quelque chose que ce n'est pas.
@jonathanKozol
Je souligne les enseignants parce qu'ils sont largement exclus du débat. Aucun des rapports explosifs qui proviennent de Washington et de Think Tanks nous disant ce qui doit être «fixe» - je déteste un tel mot mécaniste, comme si nos écoles étaient des moteurs automobiles - demande jamais les opinions des enseignants.
@richardPFeynman
Je n'aime pas les honneurs. Je suis apprécié pour le travail que j'ai fait et pour les personnes qui l'apprécient, et je remarque que d'autres physiciens utilisent mon travail. Je n'ai besoin de rien d'autre. Je ne pense pas qu'il y ait un sens pour autre chose ... J'ai déjà le prix. Le prix est le plaisir de découvrir la chose, le coup de pied dans la découverte, l'observation que d'autres personnes l'utilisent. Ce sont les vraies choses. Les honneurs sont irréels pour moi. Je ne crois pas aux honneurs ... Je ne peux pas le supporter, ça me fait mal.
@aaronBruno
Je trouve que souvent lorsque les membres de la famille ont une bronchite ou la grippe ou quelque chose comme ça, je vais patiner et être vraiment chanceux et je ne deviendrai pas si malade.
@rondaRousey
J'ai l'impression que quand je me bats, c'est un art, et l'art n'est pas censé être «gentil», il n'est pas censé être aimé. C'est censé vous faire ressentir quelque chose.
@alexandrieOcasioCortez
Je me sentais comme le seul moyen de se présenter efficacement à ses fonctions est que vous aviez accès à beaucoup de richesse, à une influence sociale élevée, à beaucoup de pouvoir dynastique, et je savais que je n'avais aucune de ces choses.
@dwightSchultz
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour que «la guerre des mondes» se réalise. J'en parle du point de vue que vous avez besoin d'avoir et de posséder des choses - de reproduire, de penser, de créer - se passe partout, pas seulement sur cette planète ou dans l'espace qui l'entoure.
@joyHarjo
Je n'aime pas cette romantiisation des Indiens dans lesquels les Indiens sont considérés comme des sauveurs spirituels, comme des gens qui ont toujours pris soin de la terre. Nous sommes des êtres humains. Mais je pense que différentes cultures ont développé différents aspects de l'humanité.
@ninianIntelligent
Je ne considère pas le fondamentalisme aux États-Unis ou en Europe comme une menace terrible, en partie parce qu'il s'agit d'une maladie auto-foyale. La jeune génération s'éloigne, donc les fondamentalistes doivent toujours recruter pour se suivre.