Daniel Handler
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
Je n'aime pas les honneurs. Je suis apprécié pour le travail que j'ai fait et pour les personnes qui l'apprécient, et je remarque que d'autres physiciens utilisent mon travail. Je n'ai besoin de rien d'autre. Je ne pense pas qu'il y ait un sens pour autre chose ... J'ai déjà le prix. Le prix est le plaisir de découvrir la chose, le coup de pied dans la découverte, l'observation que d'autres personnes l'utilisent. Ce sont les vraies choses. Les honneurs sont irréels pour moi. Je ne crois pas aux honneurs ... Je ne peux pas le supporter, ça me fait mal.
152
syllabes
101
mots
10
phrases
419
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
"The Long Goodbye" est un livre que j'aime lire encore et encore, et il a été une énorme source d'inspiration pour "All The Wrong Questions".
@cSLewis
Une société chrétienne n'arrivera que lorsque la plupart d'entre nous la voudront vraiment : et nous ne la voudrons pas tant que nous ne deviendrons pas pleinement chrétiens. Je peux répéter "Faites comme vous voudriez" jusqu'à ce que je sois noir dans le fait, mais je ne peux pas vraiment le réaliser tant que j'aime mon prochain comme moi-même : et je ne peux pas apprendre à aimer mon prochain comme moi-même tant que j'apprends à aimer Dieu.
@jonathanDimbleby
À la maison dans le Devon, ma femme Jessica fait une grande partie de la cuisine - je fais les bases. Mon timing est extrêmement bon, en particulier en ce qui concerne les légumes, peut-être parce que dans mon travail, le timing est primordial. Je sais exactement ce qui rentre dans une minute lors de la diffusion, et j'applique la même chose aux carottes.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@amyDickinson
L'attraction se produit lorsque vous vous sentez important, valorisé, apprécié et désiré.
@shaunCassidy
Je ne suis pas cynique à propos du mariage ou de la romance. J'ai aimé être marié. Et bien qu'être célibataire soit amusant pendant un certain temps, il y avait toujours le risque de sortir avec quelqu'un qui possédait une boîte à lunch avec ma photo dessus.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@lemmy
Tous mes rêves se sont réalisés. Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent dire ça. Je veux dire, la plupart des gens doivent travailler dans un travail qu'ils détestent toute leur vie, et je ne peux pas imaginer ça.
@ashleyJudd
Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.
@cillaBlack
Après la lune de miel de Fergie et du prince Andrew au Touessrok à Maurice, Bobby, mon défunt mari et moi avons été les premiers à séjourner dans leur suite. Nous avons apprécié les avantages - tout le butin et les luxes spéciaux. Nous avions pratiquement notre propre plage privée, et c'était des plus romantiques.
@terryKath
Après The Ventures, j'ai beaucoup aimé Johnny Smith.
@sarahSteele
Jouer, c'est beaucoup attendre d'être choisi, et j'aime faire beaucoup de choses à la fois. Je pense que je vais devoir trouver des choses qui m'appartiennent totalement. J'ai tellement de confort que l'école et ma vie académique sont totalement à moi. J'espère qu'il n'y a pas beaucoup d'oisiveté dans mon avenir.
@robertGreene
En cours de route, de nombreux cinéastes se débarrassent de choses désordonnées ou qui ne correspondent pas à certains égards. Pour moi, je veux travailler avec la sérendipité et les choses sur lesquelles nous sommes tombés. C'est notre travail, c'est ce que la forme exige.
@janetYellen
Les travailleurs américains ont rencontré de sérieuses difficultés sur le marché du travail depuis le premier choc pétrolier en 1973. Depuis lors, le rythme de progression de la productivité a ralenti pour des raisons encore incomprises, abaissant le rythme auquel le niveau de vie a progressé.
@lewisThomas
Les fourmis ressemblent tellement aux êtres humains qu'elles sont gênantes. Ils cultivent des champignons, élèvent des pucerons comme bétail, lancent des armées dans la guerre, utilisent des sprays chimiques pour alarmer et confondre leurs ennemis, capturent des esclaves, s'adonnent au travail des enfants, échangent sans cesse des informations. Ils font tout sauf regarder la télévision.
@richardSherman
Tous les films créés par Walt Disney au moment de son épanchement majeur de travail ont été soigneusement conçus pour s'adapter aux scènes, aux personnages, aux humeurs et aux situations. Si ces éléments changeaient de quelque manière que ce soit, les chansons - aussi bonnes soient-elles - étaient rejetées. D'autres ont été écrits pour les nouvelles scènes. Plusieurs fois, des chansons de personnages ont été supprimées parce que des personnages ont été supprimés... des séquences ont été supprimées, etc.
@charlesCalebColton
Les observateurs avisés trouveront que certains qui affectent de ne pas aimer la flatterie, peuvent encore être flattés indirectement, par un abus et une ridiculisation bien assaisonnés de leurs rivaux.
@zlatanIbrahimovic
Au Barça, les joueurs ont été interdits de conduire leurs voitures de sport à l'entraînement. Je pensais que c'était ridicule - la voiture que je conduis ne regarde personne - alors en avril, avant un match contre Almeria, j'ai conduit ma Ferrari Enzo au travail. Cela a provoqué une scène.
@philKnight
Tout entrepreneur doit se préparer à de nombreux jours sombres, et il doit vraiment aimer ce qu'il fait, et il doit avoir une raison pour que cela réussisse.
@roseanneBarr
Et, vous savez, j'aimais écrire de l'humour. Eh bien, je dois dire que je voulais écrire sérieusement, mais ça devenait drôle.
@diegoForlan
A l'Inter Milan, j'ai accepté de jouer sur l'aile et je n'ai pas aimé.
@robertoCavalli
Je sais que je dois être comme les gens s'attendent, parce que les gens aiment rêver avec moi, ils aiment penser que j'aime mon bateau de 50 mètres, que je bois Cristal pour le petit déjeuner, que je danse jusqu'à cinq heures du matin. Je ne suis pas comme ça.
@ronHoward
Une scène, une journée de tournage, peut souvent vous donner l'impression d'être stupide et incompétent parce que votre seul travail consiste à anticiper et à réagir et à savoir vers quoi vous diriger.
@jBPriestley
Une femme aimante fera n'importe quoi pour son mari sauf cesser de le critiquer et essayer de l'améliorer.
@kenSchoolland
Un produit de votre vie et de votre liberté est votre propriété. La propriété est le fruit de votre travail, le produit de votre temps, de votre énergie et de vos talents. C'est cette partie de la nature que vous utilisez à bon escient. Et c'est la propriété d'autrui qui vous est donnée par échange volontaire et consentement mutuel. Deux personnes qui échangent volontairement des biens sont toutes les deux mieux loties sinon elles ne le feraient pas. Eux seuls peuvent légitimement prendre cette décision par eux-mêmes.
@lainiTaylor
Es-tu en train de dire que tu ne m'aimes pas ?" demanda Hazaël à Liraz. "Parce que je t'aime. Je pense." Il fit une pause dans la contemplation. "Oh. Non laisse tomber. C'est la peur.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@jimCarrey
50 ans : voici un moment où il faut se détacher de ce que les autres attendent de vous, et faire ce que l'on aime. Parce que si vous vous retrouvez à 50 ans et que vous ne faites pas ce que vous aimez, alors à quoi ça sert ?
@dakotaFanning
Jouer est ce que j'aime faire. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Je ne considère pas cela comme un travail. C'est vraiment amusant pour moi.
@johnOBrennan
En tant qu'ancien professionnel du renseignement de carrière, j'apprécie profondément la valeur du renseignement. Le renseignement perturbe les complots terroristes et déjoue les attaques. L'intelligence sauve des vies.