Napoleon Hill
@napoleonHill
La force la plus influente qui contrôle vos attitudes, croyances, capacités et émotions est la répétition - les mots que vous utilisez silencieusement, encore et encore, dans votre dialogue interne avec vous-même.
Concentrez-vous sur vos zones de problème, votre force, votre énergie, votre flexibilité et tout le reste. Peut-être que votre poitrine est flasque ou que vos hanches ou votre taille ont besoin de tonifier. En outre, vous devez modifier votre programme tous les trente jours. C'est la clé.
88
syllabes
47
mots
4
phrases
227
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonHill
La force la plus influente qui contrôle vos attitudes, croyances, capacités et émotions est la répétition - les mots que vous utilisez silencieusement, encore et encore, dans votre dialogue interne avec vous-même.
@paulKengor
Les problèmes sont importants, oui, mais les problèmes vont et viennent. L'Amérique en tant qu'idéal est intemporelle.
@gordonRamsay
Les parents sont le problème, car ce n'est pas la faute des enfants. Ce sont eux sur le terrain de jeu pour obtenir le S - et les blagues et l'intimidation, en raison de leur taille et ils sont obèses. Ce ne sont pas les enfants, ce sont les parents f-ing.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Celui qui n'est pas arrivé à la compréhension claire qu'il pourrait y avoir une grandeur entièrement en dehors de sa propre sphère pour laquelle il n'a aucune compréhension, quiconque n'a pas au moins une baisse de la zone de l'esprit humain que cette grandeur pourrait être située: il est à l'intérieur Sa propre sphère soit sans génie, soit il ne s'est pas éduqué jusqu'au point de l'attitude classique.
@johnJayChapman
La raison de la lente progression du monde semble se situer en un seul fait. Chaque homme est né sous le joug et grandit sous les oppressions de son âge. Il ne peut avoir une vision des forces altruistes dans le monde en leur faisant appel, et chaque appel est un appel aux armes. S'il se bat, il doit se battre, pas un seul homme, mais un complot. Il est toujours en guerre avec une civilisation. De son côté se trouve la philosophie proverbiale, une galaxie de saints et de sages invisibles, et la conscience et les professions à moitié développées de tout le monde. Contre lui est le monde et chaque passion égoïste dans son propre cœur.
@louisJFreeh
Le problème a été avec Bill Clinton, les scandales et les scandales des rumeurs, les scandales incubants et les mourants n'ont jamais pris fin. Quelle que soit la boussole morale que le président consultait le conduisait dans la mauvaise direction. Ses placards étaient pleins de squelettes qui n'attendent qu'à éclater.
@graemeSmith
Les talibans ont un énorme problème de leadership à un moment politique critique, un autre calife s'est annoncé au monde et les talibans se sont silencieux. Et cela se fait remarquer par des militants à travers l'Asie du Sud.
@aleksandrSolzhenitsyn
La force ou la faiblesse d'une société dépend davantage du niveau de sa vie spirituelle que de son niveau d'industrialisation. Ni une économie de marché ni même l'abondance générale ne constitue le couronnement de la vie humaine. Si les énergies spirituelles d'une nation ont été épuisées, elle ne sera pas sauvée de l'effondrement par la structure gouvernementale la plus parfaite ou par aucun développement industriel. Un arbre avec un noyau pourri ne peut pas supporter.
@aldousHuxley
Les faits vraiment importants étaient que les relations spatiales avaient cessé d'importer beaucoup et que mon esprit percevait le monde en termes de catégories autres que spatiales. À des moments ordinaires, l'œil se préoccupe de problèmes tels que où? - jusqu'à quel point? - Comment se situer par rapport à quoi? Dans la mescaline, l'expérience, les questions implicites auxquelles l'œil répond est d'un autre ordre. Le lieu et la distance cessent d'être très intéressés. L'esprit fait sa perception en termes d'intensité d'existence, de profondeur de signification, de relations au sein d'un modèle.
@chrisBosh
La zone de poste que je devais désapprendre. Et oui, maintenant c'est un processus de réapprentissage. C'est différent. C'est apprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
@anneFadiman
Le problème avec la serre littéraire de New York est que les gens passent tellement de temps à regarder dans le miroir. Ils vont à des fêtes avec des gens qui sont comme eux, et ils écrivent des romans sur des gens qui sont comme eux. C'est limitant.
@ajaNaomiKing
Le problème du sexisme s'améliore, mais je ne sais pas si cela s'améliore assez rapidement. Nous voyons plus de rôles pour les femmes qui ne tournent pas entièrement autour de la façon dont elles fonctionnent dans la vie d'un homme, mais généralement ces femmes sont presque toujours blanches, et même alors, il n'y en a que quelques-unes.
@davidDeutsch
La théorie quantique des univers parallèles n'est pas le problème, c'est la solution. Ce n'est pas une interprétation facultative gênante émergeant des considérations théoriques arcaniques. C'est l'explication - la seule qui est tenable - d'une réalité remarquable et contre-intuitive.
@johnHull
Le problème avec les taux d'intérêt est que vous ne modélisez pas un seul nombre, vous modélisez une structure à terme entier, c'est donc une sorte de type de problème différent.
@beatrixDesPaysBas
Les problèmes de ce monde sont si gigantesques que certains sont paralysés par leur propre incertitude. Le courage et la sagesse sont nécessaires pour atteindre au-dessus de ce sentiment d'impuissance. Le désir de vengeance contre les actes de haine n'offre aucune solution. Un œil pour un œil rend le monde aveugle. Si nous souhaitons choisir l'autre chemin, nous devrons rechercher des moyens de briser la spirale de l'animosité. Pour lutter contre le mal, il faut également reconnaître sa propre responsabilité. Les valeurs pour lesquelles nous nous tenons doivent être exprimées dans la façon dont nous pensons et comment nous traitons, nos compatriotes humains.
@frederickLenz
Le pouvoir qui nous permet de transformer notre conscience est la libération de Kundalini. Tout le yoga, directement ou indirectement, tout le bouddhisme, concerne la libération de l'énergie de la kundalini.
@ralphWaldoEmerson
La sagesse principale est l'intuition. Dans cette force profonde, le dernier fait derrière lequel l'analyse ne peut pas aller, toutes choses trouvent leur origine.
@guyFinley
Le plus petit effort pour se souvenir du divin, ou même l'une de ses vérités intemporelles, vous relie à un calme dont le pouvoir est dans cette force secrète trouvée dans toutes choses profondes.
@daveMatthews
Le problème est que quelqu'un essaiera de convaincre la jeunesse qu'il connaît la réponse, quelle que soit la question qui se méfie de ceux qui croient en un petit monde soigné, c'est juste ..... Crazy - vous savez que c'est
@johnBolton
Le véritable problème de gérer la prolifération des armes de destruction massive: nucléaire, chimique ou biologique est: quelle est votre tolérance au risque? Et ma tolérance pour le risque de prolifération des ADM est assez proche de zéro. Parce que sinon, nous et nos alliés sommes à la merci de régimes comme Ahmadinejad et les mollahs à Téhéran, ou Kim Jong Il et la mentalité Hitler-in-the-Bunker à Pyongyang, ou d'autres qui ne partagent pas notre calcul sur la valeur de la vie humaine.
@jeffFoxworthy
Le problème avec le programme de pilotes désigné, ce n'est pas un travail souhaitable, mais si jamais vous êtes aspiré à le faire, amusez-vous avec. À la fin de la nuit, déposez-les dans la mauvaise maison.
@williamWalkerAtkinson
La présence d'un homme actif, énergique et prospère, ou ensemble d'hommes, dans un endroit, imprègnera l'endroit avec des vibrations positives qui stimuleront tous ceux qui y demandent.
@michaelHudson
Les problèmes de 2008 n'ont jamais été guéries. La solution de la Réserve fédérale à la crise était de prêter suffisamment d'argent à l'économie pour emprunter sa dette. Il pensait que si cela pouvait subventionner les banques prêtant suffisamment d'argent pour les propriétaires pour acheter des maisons à des personnes qui défaut, alors les bilans bancaires finiraient par bien.
@noreenaHertz
Le problème nous réside: nous sommes devenus dépendants aux experts. Nous sommes devenus dépendants de leur certitude, de leur assuré, de leur définition et de leur processus, nous avons cédé notre responsabilité, substituant notre intellect et notre intelligence pour leurs paroles supposées de sagesse.
@russellJacoby
Les radicaux ... veulent une parole réglementée par des codes qui proscrivent une certaine langue. Ils voient la liberté d'expression comme au mieux une illusion, au pire une menace pour le bien-être des minorités et des femmes ... l'explication la plus évidente (et cynique) des positions commutées est les situations commutées. Les étudiants protestants sont devenus des professeurs et des administrateurs établis. Pour les étrangers, la liberté d'expression est le pain et le beurre; pour les initiés, l'indigestion. Pour les nouveaux universitaires, des problèmes de liberté d'expression non réglementés.
@johnOwen
L'Écriture abonde dans les commandements et les mises en garde pour notre plus grande diligence dans notre recherche et notre enquête quant à savoir si nous sommes faits ou non des participants au Christ, ou si son esprit habite en nous ou non - qui soutiennent à la fois la difficulté d'atteindre une confiance assurée ici, ainsi que le danger de notre erreur, et pourtant la certitude d'un bon problème sur l'utilisation diligente et régulière des moyens à cet effet.
@tariqRamadan
Le problème, encore une fois, comme dans toutes les sciences, c'est l'attitude de l'esprit qui traite du domaine. Le problème n'est pas la philosophie mais le manque d'humilité intellectuelle. C'est à ce moment que la raison devient arrogante que nous perdons la trace. Mais l'humilité intellectuelle avec la science: c'est la spiritualité - c'est ainsi que nous sommes avec Dieu. Nous ne devons donc pas avoir peur et nous devons nous réconcilier.
@barbaraBrennan
Les points ou les pointes des chakras, où ils se connectent au courant de puissance principal, sont appelés les racines ou le cœur des chakras. Dans ces cœurs se trouvent des sceaux qui contrôlent l'échange d'énergie entre les couches de l'aura à travers ce chakra. Autrement dit, chacun des sept chakras a sept couches, chacune correspondant à une couche du champ aurique.
@susieOrbach
Le travail des parents est d'être là pour leurs enfants, et non l'inverse. Les problèmes entre les parents doivent être discutés avec des amis et non visités sur les enfants.
@bruceRiedel
Le problème avec le drone est que c'est comme votre tondeuse à gazon. Vous devez tondre la pelouse tout le temps. La minute où vous arrêtez de tondre, l'herbe va repousser.