Mucus Washington
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
Je voyage le jardin de la musique, à travers l'inspiration. C'est un grand, très grand jardin, vu?
29
syllabes
17
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer de la batterie à trois, puis au piano à cinq ans, puis à la clarinette. Mais ce n'est que lorsque j'ai ramassé un saxophone âgé de 13 ans que j'ai vraiment eu au sérieux la musique.
@ainsleyHarriott
J'ai étudié la musique à l'école et joué de l'enregistreur. Plus tard dans la vie, la musique a été un excellent moyen de compléter mes revenus parce que j'étais très mal payé en tant que jeune chef. Heureusement, un vieil ami - nous avons fait de la musique à l'école ensemble - et j'ai formé un duo, le Calypso Beat, qui est devenu plus tard les Calypso Twins.
@cynthiaRowley
J'ai pris beaucoup de risques au fil des ans, mais j'ai toujours suivi mon instinct et toujours exploré de nouvelles opportunités. La plus grande récompense a été d'avoir une idée et de pouvoir en faire une réalité. Mes passions ouvrent toujours la voie - voyage et aventure, fitness, art et maison.
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@tajMahal
Je n'ai été sur MTV qu'une seule fois comme l'un de leurs «classiques de placard», avec des images bootleg d'une tournée de 1970 que j'ai faite en Hollande. Ils ne savaient pas quoi faire de ma musique, mais ils ont finalement inventé un nom pour cela - World Beat Music.
@jackGarratt
J'ai délibérément rendu ma musique difficile et différente. Il y a de l'électronique, du R&B, du blues, du motown, du country, du jazz et beaucoup d'âme.
@neYo
Je n'ai jamais été le gars pour aller pour la célébrité. J'ai toujours aimé les filles ordinaires, les gens ordinaires, car je me suis toujours considéré comme une personne ordinaire qui se trouve être douée dans la musique.
@jacquelineMacinnesWood
J'ai tendance à emballer la lumière mais je garde toujours un grand sac parce que j'aime faire du shopping. Pour chaque destination à laquelle je voyage, j'aime acheter quelque chose pour lequel le pays ou la ville est connu comme l'huile d'olive, la truffe, les bijoux, etc. J'aime aussi acheter des parfums parce que l'odeur me ramène à la mémoire de mes voyages.
@kateVoegele
J'ai commencé à jouer de la guitare et à écrire des chansons quand j'avais 15 ans. Je pense que ce qui a principalement suscité mon intérêt, c'est le fait que j'ai grandi en écoutant Cheryl King, Joni Mitchell et James Taylor, et j'ai été toujours inspiré par ce genre d'art organique , et des chansons organiques et une écriture de chansons très naturelle qui est sortie de certains de ces artistes.
@keithAllen
J'ai commencé dans la comédie qui concerne et gratte la vie ensemble, et j'ai finalement travaillé pour faire des spectacles dans le magasin de comédie de Londres en 1979. Cela m'a conduit à présenter un spectacle dans les premiers jours de Channel 4 intitulé `` What You Want '', " qui avait de la musique live et des croquis.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@bruceSpringsteen
J'ai eu une expérience à travers la musique qui a touché presque toutes les parties de moi. Cela m'a éduqué d'une manière que je n'ai pas fait ses études à l'école. Nous essayons donc de nous allonger un peu de cela, en étant drôle, en étant sérieux, en jouant dur.
@georgeClarke
J'écoute toujours Black Metal tout le temps - c'est évidemment l'un de mes types de musique préférés - mais j'en ai très fortement en train de le s'en aller très fortement.
@joshuaWong
Je suis vraiment convaincu qu'en mettant à la hauteur des valeurs que nous défendons, nous pouvons servir d'inspiration morale pour les autres, tout comme nous avons été moralement inspirés par ceux qui nous ont précédés.
@amberStevens
J'ai récemment découvert Cardiobar. Il est à L.A. et il a un aérobic cardio. Ce sont toutes des femmes sans chaussures, dansant à la musique optimiste. Je dégouline juste de sueur à la fin de la classe. C'est très amusant pour moi, et ça me donne envie de travailler.
@coyBowles
J'ai longtemps enseigné les cours de guitare pour gagner ma vie avant de monter sur la route. J'ai vraiment apprécié de passer du temps avec des enfants, de parler de musique avec eux et d'essayer de les influencer de manière positive.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@robertSystem
Je voulais être romancier depuis si longtemps, mais je n'avais pas d'histoire. Cette histoire est venue de la mort de mon père et de lutter avec comment aider ma mère. L'écrire m'a permis de travailler à travers mes peurs, mes frustrations et mes désirs. Je voulais contrôler la situation. Et je n'étais pas sûr d'en avoir dans la vraie vie.
@paulSparks
En fait, je n'aimais pas courir. C'était probablement ma chose la moins préférée que je devais faire, puis en 1999, j'ai été diagnostiqué comme diabétique de type 1. C'était vraiment étrange. Une bonne chose à faire pour le diabète est de faire de l'exercice. Je n'aime plus vraiment les gymnases, et je voyage un peu, alors j'ai réalisé que vous pouvez simplement prendre des chaussures et des shorts et courir n'importe où.
@lorettaLynn
J'ai vu la musique country monter en ville, comme nous le disons, et je suis fier d'être là quand c'est arrivé.
@lindseyStirling
J'ai soumis des vidéos et des candidatures aux agences de talents et aux émissions de télévision; J'ai conduit à Vegas et j'ai visité des agents. J'étais sur «America's Got Talent»; J'ai joué gratuitement dans des lieux pour tenter d'être «trouvé» et pourtant tous les experts de l'industrie du divertissement m'ont dit que ce que je faisais n'était pas commercialisable et que je devais rejoindre un groupe ou faire de la musique plus traditionnelle.
@jackAntonoff
J'ai commencé à acheter des disques vinyle quand je suis entré dans la musique punk parce que, dans la scène punk dans le New Jersey, le vinyle ressemblait plus à une nécessité qu'à un luxe.
@maureenLipman
J'ai souvent fait involontairement la mauvaise chose; La plupart des choses que vous gâchez dans la vie que vous faites à travers les nerfs.
@ianGillan
J'ai essayé d'éviter l'autoroute Rock & Roll et j'ai emprunté la voie pittoresque. Je pense que tous les gars ont été plus préoccupés par la musique et l'héritage du groupe que par les aspects commerciaux de la vie.
@atifAslam
J'ai commencé à faire de la musique de Bollywood et de film, et maintenant, c'est arrivé à un point où j'ai commencé à dire non. Je veux faire ma propre musique. J'y suis allé et j'ai fait cela, donc je ne suis plus là pour y parvenir. Je veux juste mettre ma musique là-bas, et si les gens l'écoutent, d'accord; S'ils ne le font pas, alors très bien.
@ryanAdams
Je suis en fait une personne assez optimiste en dehors de jouer de la musique.
@atifAslam
J'ai commencé à faire de la musique de Bollywood et de film, et maintenant, c'est arrivé à un point où j'ai commencé à dire non. Je veux faire ma propre musique. J'y suis allé et j'ai fait cela, donc je ne suis plus là pour y parvenir. Je veux juste mettre ma musique là-bas, et si les gens l'écoutent, d'accord; S'ils ne le font pas, alors très bien.
@walterKirn
J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.