![auteur Aaron Judge de la citation Je pense que c'était comme: 'Je ne te ressemble pas, maman. Je ne te ressemble pas, papa. Comme, que se passe-t-il ici? Ils m'ont juste dit que j'étais adopté. Je me disais: "Ok, ça me va."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faaron-judge-E9bVY73Af5KTMp400s2CzDKrWhTtb2ACrzgqrT3L56vRvaEBpa92IDNuvRpB2nWwk50r6WDIvf3GypSIoQrIrjIFP12wte9IIEzPlkFl4Eht8k1oJY52ZkVD1vXwyAib.jpg&w=3840&q=100)
Aaron Judge
@aaronJudge
Je pense que c'était comme: 'Je ne te ressemble pas, maman. Je ne te ressemble pas, papa. Comme, que se passe-t-il ici? Ils m'ont juste dit que j'étais adopté. Je me disais: "Ok, ça me va."
Le travail anthropologique sur le terrain ressemble tellement à écrire un roman. Certes, vous n'avez pas la perturbation physique et la désorientation, mais écrire un roman, c'est comme entrer dans une nouvelle culture. Vous ne savez pas ce qui se passe. Et chaque jour, vous avez l'impression d'avoir rien, vous n'allez nulle part. Ou vous sentez que d'abord, cela va quelque part, mais vous entrez dans cette horrible partie médiane.
124
syllabes
70
mots
5
phrases
343
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronJudge
Je pense que c'était comme: 'Je ne te ressemble pas, maman. Je ne te ressemble pas, papa. Comme, que se passe-t-il ici? Ils m'ont juste dit que j'étais adopté. Je me disais: "Ok, ça me va."
@benWhishaw
Je sens toujours que je suis dans le noir. Vous n'avez jamais fini ... ce n'est pas comme si vous pouviez regarder en arrière et penser: Ah ... Je sais de quoi je parle. Vous êtes aussi bon que votre dernier travail et vous êtes toujours en difficulté et que vous vous efforcez et vous n'arrivez jamais tout à fait là où vous voulez être.
@carlJung
Les plantes étaient confrontées à un bon ou à des malades à leur place. Ils ont exprimé non seulement la beauté mais aussi les pensées du monde de Dieu, avec une intention de leur propre et sans déviation. Les arbres en particulier étaient mystérieux et me semblaient des modes de réalisation directs du sens incompréhensible de la vie. Pour cette raison, les bois étaient les endroits où je me sentais le plus proche de sa signification la plus profonde et de son travail impressionnant.
@alokNath
Les fabricants aiment montrer que les femmes sont opprimées, et le public aime aussi regarder ces histoires. Je suis désolé de le dire, mais une grande partie du public qui regarde ces émissions est les femmes. Ils font pleurer les femmes et les abus dans les émissions et les femmes du public sont collées à de telles parcelles. Je ne comprends pas ce syndrome.
@annieLeibovitz
Ceux qui veulent être des photographes sérieux, vous devrez vraiment modifier votre travail. Vous allez devoir comprendre ce que vous faites. Vous allez ne pas simplement tirer, tirer, tirer. Arrêter et regarder votre travail est la chose la plus importante que vous puissiez faire.
@benjaminBritten
Je suis un auditeur arrogant et impatient, mais dans le cas de quelques compositeurs, très peu, quand j'entends un travail que je n'aime pas, je suis convaincu que c'est ma faute. Verdi est l'un de ces compositeurs.
@amyChilds
J'économise beaucoup. Je suis une star de la télé-réalité, mais en fin de compte, je sais que vous devez économiser. Avec ma carrière, cela peut parfois être terminé en un instant et c'est pourquoi j'ai toujours sauvé.
@alexMorgan
J'ai rarement ressenti ou remarqué un vrai fossé entre les filles et les garçons quand je grandissais. C'était peut-être parce que j'étais tellement impliqué dans le sport et que je rivais avec les garçons. Peut-être que c'était ma mère et mon père, qui a constamment inculqué la confiance en moi et ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait des activités de garçon et des activités de filles.
@annieSprinkle
Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.
@annieLeibovitz
J'avais peur de faire quoi que ce soit en studio parce que c'était tellement claustrophobe. Je voulais être quelque part où les choses pouvaient se produire et le sujet ne vous regardait pas seulement.
@annieLeibovitz
Ma petite enfance m'a très bien équipée pour mon travail de portrait: la rencontre rapide, où vous ne connaissez pas le sujet pendant très longtemps. Ces jours-ci, je suis beaucoup plus à l'aise avec la relation de quinze minutes que je ne suis avec une relation à vie.
@billCosby
Lorsque vous êtes un père, vous vous censurez. Vous êtes tout aussi en colère contre un enfant, mais vous ne voulez pas dire: "Qu'est-ce que la saleté et la faute et je vais crasse et faute, saleté et faute et, oui, ta saleté et un visage naufr Faute, faute, sale! " Vous ne voulez pas dire cela à un enfant, alors vous vous censurez et vous ressemblez à un idiot: "Qu'est-ce que ... Obtenez votre ... Je vais mettre un ... Sortez de mon visage!"
@billNelson
On aurait pu penser qu'après le 11 septembre, le président aurait terminé le travail en Afghanistan et aurait continué à se concentrer sur la capture de Ben Laden et de ses adjoints d'Al-Qaïda, mais lui et son équipe ont donné la priorité absolue à leur plan initial d'invasion de l'Irak.
@alistairBegg
Mesdames, [la maternité] est un travail à temps plein. Ne vous moquez pas que vous puissiez être un réceptionniste dentaire et une mère; que vous pouvez être une dactylo et une maman; Que vous puissiez être vice-président et maman. L'une des deux choses gagnera. Maintenant, regardez votre Bible et demandez ce que vous devez faire.
@chrisMullin
Je pense qu'il est vraiment important d'avoir une vision du travail d'équipe, du jeu d'équipe et de l'altruisme.
@amyChilds
C'était beaucoup de travail acharné, mais tout le monde a adoré la collection de mon Amy Childs, alors j'ai décidé d'avoir une boutique ainsi que mon salon. J'adore concevoir mes propres robes et tout le monde aime la collection. Je ne peux pas croire à quel point la boutique et les vêtements en ligne se déroulent.
@amrutaKhanvilkar
Pour moi, la mode est une question de confort. Je sais que les gens disent des choses de tels clichés tout le temps, mais à la fin de la journée, vous devriez porter ce qui vous semble bien.
@benWhishaw
Dans le film, je trouve très utile de toujours faire une certaine préparation avant de commencer les répétitions ou de commencer à tourner, car il y a tellement de choses contre vous sur un tournage.
@billCosby
Je ne suis pas le patron de ma maison. Je ne sais pas comment je l'ai perdu, je ne sais pas quand je l'ai perdu, je ne pense pas vraiment que je l'ai jamais eu. Mais j'ai vu le travail du patron ... et je n'en veux pas!
@alokNath
De nos jours, tant de choses se produisent partout. Je ressemblerai vraiment à un babuji régressif si je dis des trucs comme l'institution du mariage s'effondrer.
@abbyBrammell
J'ai été formé dans une école de conservation et ils vous introduisent dans l'entreprise en vous offrant une vitrine. J'ai eu tellement de chance d'avoir rencontré un agent, et il m'a envoyé sur une audition pour un pilote de télévision, et je l'ai réservé. C'était comme une chance complète que cela se soit produit.
@elleFanning
Quelle est la meilleure partie d'un film? J'adore savoir quel est mon nom. C'est tellement amusant. C'est la première chose que je demande. C'est juste amusant parce que vous avez un nom différent dans chaque film.
@bDWong
Je suis un fort non-croyant dans la lettre de Noël où vous ne le lisez pas vraiment parce qu'il est juste plein d'informations dénuées de sens. Cela ne résonne pas vraiment à la personne qui le lira, mais cela signifie tellement pour la personne qui l'a écrit.
@billCosby
J'adore Twitter, mais certaines personnes utilisent tellement de blasphèmes qu'à un moment donné, c'est comme dire: «Passez le sel».
@alistairBegg
Vous devez être dans une église où les pasteurs vous exhortent, pas tellement à écouter ce qu'ils disent pour se tourner vers la Bible à partir de laquelle ils enseignent.
@bDWong
Je suis un fort non-croyant dans la lettre de Noël où vous ne le lisez pas vraiment parce qu'il est juste plein d'informations dénuées de sens. Cela ne résonne pas vraiment à la personne qui le lira, mais cela signifie tellement pour la personne qui l'a écrit.
@ajAyer
Une erreur répandue est l'hypothèse qu'une preuve d'une vie après la mort serait également une preuve de l'existence d'une divinité. C'est loin d'être le cas. Si, comme je le soutiens, il n'y a aucune bonne raison de croire qu'un dieu a créé ou préside ce monde, il n'y a pas non plus de bonne raison de croire qu'un dieu a créé ou préside le monde à venir, dans la supposition improbable qu'un tel chose existe.
@aphexTwin
Il y a quelque chose qui ne va pas avec mon cerveau, ça ne fonctionne pas correctement! Je peux entendre le même terrain dans les deux oreilles, tandis que pour la plupart des gens, si vous écoutez un terrain dans une oreille, c'est légèrement différent dans l'autre. C'est ainsi que votre cerveau élabore une direction.
@boyGeorge
Je voulais que les gens ne se soucient pas de savoir si vous étiez gay, hétéro, noir, blanc, transgenre, quoi que ce soit ... cela étant dit, il y a plus de travail à faire ... Je veux toujours changer le monde, absolument.
@benjaminFranklin
Je suis ce que je suis et c'est tout ce que je suis et si je suis censé être quelqu'un d'autre, pourquoi je me ressemble?