Glenn Ford
@glennFord
Ne jamais abandonner. Prenez ce que la vie vous lance et jetez-la tout de suite. Si la vie continue de lancer, vous avez un match de tennis. Apprenez à aimer le tennis.
De toute évidence, les plastiques ont servi à des fins très importantes et ont été incroyablement pratiques, mais alors que nous commençons à assister aux conséquences à long terme des composants chimiques lixiviants dans notre eau et notre corps, nous allons être obligés de rechercher des alternatives à la façon dont nous emballons les produits et la nourriture.
113
syllabes
58
mots
1
phrase
291
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennFord
Ne jamais abandonner. Prenez ce que la vie vous lance et jetez-la tout de suite. Si la vie continue de lancer, vous avez un match de tennis. Apprenez à aimer le tennis.
@henryWardBeecher
Il n'y a rien qui est aussi merveilleusement créé que l'âme humaine. Il y a quelque chose de Dieu dedans. Nous sommes infinis à l'avenir, bien que nous soyons finis dans le passé.
@johnUpdike
Nous survivons à chaque instant, après tout, sauf le dernier.
@henryWilliamson
Lorsque la fertilité du sol est conservée au lieu d'être violée, lorsque la vie du village est une unité sociale, lorsque la fierté de l'artisanat revient, quand tout le monde travaille pour ajouter de la beauté et de l'importance à la vie, lorsque chaque rivière est propre et lumine Les mots «je sert» sont dans le cœur et le but de chacun. Ensuite, mon pays sera assez bon pour moi.
@henryWardBeecher
Nos journées sont un kaléidoscope. Chaque instant qu'un changement a lieu dans le contenu. Nouvelles harmonies, nouveaux contrastes, nouvelles combinaisons de toutes sortes. Rien ne se passe jamais deux fois. Les personnes les plus familières se tiennent à chaque instant d'une nouvelle relation les unes avec les autres, à leur travail, aux objets environnants. La maison la plus tranquille, avec les habitants les plus sereins, vivant sur la plus grande régularité du système, est encore en calcul des diversités infinies.
@gIGurdjieff
L'homme n'a pas de «je» individuel. Mais il y a, plutôt, des centaines et des milliers de petits i séparés, très souvent entièrement inconnus les uns des autres, sans jamais entrer en contact ou, au contraire, hostiles les uns aux autres, mutuellement exclusifs et incompatibles. Chaque minute, chaque instant, l'homme dit ou pense: «Je». Et chaque fois que son «je» est différent. Tout à l'heure, c'était une pensée, maintenant c'est un désir, maintenant une sensation, maintenant une autre pensée, et ainsi de suite, sans fin. L'homme est une pluralité. Le nom de l'homme est légion.
@henryWardBeecher
C'est une vue de Dieu qui compense tout le reste et permet à l'âme de se reposer dans son sein. Comment, quand l'enfant dans la nuit crie de terreur, entendant des sons qu'il ne sait pas, cet enfant est-il réconforté et mis au repos? Est-ce par une explication philosophique que les sons ont été émis par les rats dans la partition? Est-ce en transmettant des connaissances entomologiques? Non; C'est par la mère qui prend l'enfant sur ses genoux, et chante doucement et la balançant. Et l'enfant ne pense rien à l'explication, mais seulement à la mère.
@gabrielMann
La seule description de Nolan dans le script était qu'il est une très mauvaise commode. J'ai mis un brise-vent rouge et toutes les autres choses laides et mal ajustées que je pouvais déterrer. Il a été potentiellement écrit comme un nerd de coupe propre, mais je voulais un tour plus sombre.
@gretchenRubin
Ce que j'ai aussi remarqué, c'est le terme bonheur, ou heureux est intimidant pour certaines personnes. Certaines personnes nient qu'il est même possible d'être heureux ou d'atteindre le bonheur. Le bonheur ressemble à cette destination magique à laquelle vous arrivez et que tout est en quelque sorte résolu, ou c'est différent.
@henryWardBeecher
Il faut plus de temps à l'homme pour découvrir l'homme que toute autre créature qui est faite.
@henryWardBeecher
Nous ne devons pas faire des idées de contentement et de querelle d'aspiration, car Dieu les a fait des amis rapides. Un homme peut aspirer et pourtant être tout à fait satisfait jusqu'à ce qu'il soit temps d'élever; Et le vol et le repos ne sont que des parties d'un contentement. Le fruit même de l'Évangile est l'aspiration. C'est au cœur de ce que le printemps est sur la terre, en faisant chaque racine, en bourgeon et en plus désir d'être plus.
@gilbertSeldes
Malgré leurs différences évidentes, l'art populaire et l'art populaire ont beaucoup en commun; Ils sont faciles à comprendre, ils sont romantiques, patriotiques, conventionnellement moraux, et ils sont tenus dans une profonde affection par ceux qui se méfient des grands arts. Les artistes populaires peuvent être sérieux, comme Frederick Remington, ou trivial, comme Charles Dana Gibson; Ils peuvent être des hommes de génie comme Chaplin ou des hommes de talent comme Harold Lloyd; Ils peuvent être aussi uniques que Dickens ou aussi paroissiaux que E.P. Chevreuil; Une chose commune à tous est le pouvoir de communiquer directement avec tout le monde.
@abbasKiarostami
Je dirais qu'aucun film n'est apolitique. Il y a de la politique dans tous les films. Tout film ancré dans une société, tout film qui traite de l'humanité est nécessairement politique.
@geneSimmons
Je vais me débarrasser du problème de la drogue. Le premier trafiquant de drogue sera exécuté publiquement devant tout le monde et tout à coup les autres trafiquants de drogue vont aller "euh oh!" Regardez à quelle vitesse le problème du médicament disparaît. Si vous consommez des drogues, vous êtes accro et que vous volez quelque chose, vous serez envoyé à l'Outback et aux camps de travail et tout à coup, aucun toxicomane. Voyez comment c'est simple? Si simple.
@geneSimmons
Personne ne fait une seule chose. Mais la vraie différence entre être un entrepreneur et tout le monde dans le monde est la capacité de monétiser. Je suis entrepreneur dans le moule classique.
@maryElizabethEllis
J'ai le travail le plus étrange. Les gens de cheveux et de maquillage parlaient l'autre jour de la façon dont leur travail est bizarre. Et les costumes, ils doivent être sur le visage des gens et doivent atteindre leurs jupes pour tirer leurs chemises et tout ça. Je me disais: "Vous les gars, je rencontre quelqu'un, je lui serre la main, puis je les embrasse. Et sobre. À midi. Pour de l'argent."
@aRRahman
Depuis que j'ai déjà travaillé avec Danny Boyle sur Slumdog Millionaire, nous avons un grand succès et tout. Alors, quand j'ai obtenu le script et le scénario de Simon (Beaufoy) et que je le lisais, même avant le tournage, une sorte de sons est venu à l'esprit et j'ai mis des trucs [vers le bas] et je l'ai envoyé à Danny quand il coupait le film.
@geneSimmons
Avant un spectacle, vous pourriez avoir des maux ou des douleurs, ou c'est un mauvais jour de pluie, ou c'est trop humide. Nous nous plaignons tous de choses. Mais ... comment puis-je mettre cela poétiquement? Une fois que c'est le rugissement de la foule et l'odeur de la peinture à graisse, oubliez-la. Une fois que l'adrénaline est entrée en jeu et que votre poitrine se développe, vous oubliez tout cela.
@gretchenRubin
Ai-je besoin de cinquante images peintes par les doigts par mon tout-petit, ou est-ce qu'un seul pour capturer cette période de la vie? Les souvenirs fonctionnent mieux lorsqu'ils sont soigneusement choisis - et quand ils ne prennent pas beaucoup de place!
@henryWardBeecher
Ce que les hommes supposent que l'imagination est, et faire, est souvent assez frivole et assez espiègle; Mais ce que Dieu voulait dire qu'il était dans l'économie mentale n'est pas simplement noble, mais superréminent. C'est l'élément distinctif dans tout le raffinement. C'est le secret et la moelle de la civilisation. C'est l'œil même de la foi. L'âme sans imagination est ce qu'un observatoire serait sans télescope.
@georgeAiken
Si nous devions nous réveiller un matin et constater que tout le monde était la même race, la même croyance, nous trouverions d'autres causes de préjugés à midi.
@henryWardBeecher
C'était l'école allemande qui a détruit Napoléon III. La France, depuis lors, fait encore du canon monstre et des soldats de forage, mais elle construit également des écoles. Tant que la guerre est possible, tout ce qui fait que les meilleurs soldats veulent.
@hollyHunter
Les longs métrages semblent destinés à des budgets très importants, à l'action, à une large comédie. Cela semble dominer toute l'année où il était relégué à l'été.
@geneSimmons
Bonne année pour tout le monde! Et rappelez-vous: soyez gentil les uns les autres.
@gIGurdjieff
La première chose, la toute première chose, "Découvrez quelle est votre plus grande caractéristique, votre plus grande perte, votre caractéristique centrale de l'inconscience." Chacun est différent. Quelqu'un est obsédé par le sexe. Dans un pays comme l'Inde, où pendant des siècles, le sexe a été réprimé, qui est devenu presque une caractéristique universelle; Tout le monde est obsédé par le sexe. Quelqu'un est obsédé par la colère et quelqu'un d'autre est obsédé par la cupidité. Vous devez regarder quelle est votre obsession de base.
@alejandroJodorowsky
La vie est un mélange de toutes sortes de choses: la comédie et la tragédie qui vont ensemble.
@henryWardBeecher
Nos aspirations sont le mal du pays pour le ciel; Nos souches sont pour Dieu, tout comme les enfants qui pleurent eux-mêmes dormant loin de chez eux et sanglotent dans leur sommeil, ne savent pas qu'ils sanglotent pour leurs parents. Les gémissements inarticulés de l'âme sont les affections qui aspirent à l'infini, et n'ayant personne pour leur dire ce que c'est que cela.
@jamesMadison
Le meilleur service qui peut être rendu à un pays, à côté de celui de lui donner la liberté, consiste à diffuser l'amélioration mentale tout aussi essentielle à la préservation et à la jouissance de la bénédiction.
@richardBach
Votre seule obligation dans toute vie est d'être fidèle à vous-même.
@husseinDeJordanie
C'est ma ferme conviction que j'ai un lien avec le passé et une responsabilité à l'avenir. Je ne peux pas abandonner. Je ne peux pas désespérer. Il y a tout un avenir, des générations à venir. Je dois continuer d'essayer.