William Gurnall
@williamGurnall
La parole de Dieu est une chose trop sacrée, et prêcher une œuvre trop solennelle, pour être jouée et jouer avec.
Dieu est entièrement découvert par la création - l'éclat d'un coucher de soleil, le puissant rugissement d'une cascade, la symphonie des sons que vous entendez au cœur de la forêt ou l'immensité de l'espace et ses innombrables étoiles. Dieu est le cerveau derrière toute la matière - chaque découverte scientifique et mystère qui brisant la terre qui ne sont pas encore démêlées ont été rêvés et promulgués par Dieu.
128
syllabes
69
mots
2
phrases
317
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGurnall
La parole de Dieu est une chose trop sacrée, et prêcher une œuvre trop solennelle, pour être jouée et jouer avec.
@zygmuntBauman
Le malheur de la mortalité rend les humains semblables à Dieu. C'est parce que nous savons que nous devons mourir que nous sommes tellement occupés à faire la vie. C'est parce que nous sommes conscients de la mortalité que nous préservons le passé et créons l'avenir. La mortalité est la nôtre sans demander - mais l'immortalité est quelque chose que nous devons nous construire. L'immortalité n'est pas une simple absence de mort; C'est le défi et le déni de la mort. Il est «significatif» uniquement parce qu'il y a la mort, cette réalité implacable qui doit être défiée.
@arthurWPink
Ce n'est pas l'absence de péché mais le deuil qui distingue l'enfant de Dieu des professeurs vides.
@lennyKravitz
Je n'essaie pas de changer le monde. Je ne fais qu'offrir le don que Dieu m'a donné, et si quelqu'un est touché par ce don, c'est magnifique.
@wCleonSkousen
Voici ma croyance: je crois en un seul Dieu, le créateur de l'univers. Qu'il le gouverne par sa providence. Qu'il devrait être adoré. Que le service le plus acceptable que nous lui rendons soit de faire du bien à ses autres enfants. Que l'âme de l'homme est immortelle et sera traitée avec justice dans une autre vie concernant sa conduite en cela. Je considère comme les points fondamentaux de toute la religion saine. --Benjamin Franklin
@josephHall
Ce que j'ai fait ne vaut que le silence et l'oubli, mais ce que Dieu a fait pour moi est digne de mémoire éternelle et reconnaissante.
@brandonBoyd
J'attribue une gale à l'état actuel de la société. La gale que la gale semble dans son pire état est grossière, chaotique et horrible, c'est maintenant, mais quand elle se détache, il y a un tout nouveau morceau de peau plus fort qu'auparavant. C'est comme la création du chaos.
@jamesMartineau
C'est qui donne une majesté si pure et touchante à la figure historique du Christ; Auto-abandon à Dieu, redonne la plus, sans réserve ni stipulation, à la guidance du Saint-Esprit de l'âme des âmes; pause dans aucune obscurité; Hésitation sans perplexité, recul sans extrémité d'angoisse, mais une douce prise sans rendement de la main invisible, de la seule sainte et du bien - ce sont les caractéristiques qui ont fait de Jésus de Nazareth l'image la plus chère et la plus sacrée du cœur de tant d'âges.
@mahatmaGandhi
Pour moi, Dieu est la vérité et l'amour; Dieu est l'éthique et la moralité: Dieu est l'intrépidité. Dieu est la source de la lumière et de la vie et pourtant il est au-delà de tout cela. Dieu est la conscience ... Il est un Dieu personnel pour ceux qui ont besoin de sa présence personnelle. Il est incarné à ceux qui ont besoin de son contact. Il est l'essence la plus pure. Il est simplement à ceux qui ont la foi. Il est tout pour tous les hommes.
@dietrichBonhoeffer
Dieu est dans la crèche, la richesse dans la pauvreté, la lumière dans l'obscurité, le secours dans l'abandon. Aucun mal ne peut nous arriver; Quoi que les hommes puissent nous faire, ils ne peuvent que servir le Dieu qui est secrètement révélé comme amour et gouverne le monde et nos vies.
@jimmyEvans
Si Dieu vous a donné une forte personnalité, c'est pour servir les autres qui ne les contrôlent pas.
@reginaldHoraceBlyth
Ce sont quelques-unes des caractéristiques de l'état d'esprit que la création et l'appréciation de la demande de haïku: altruisme, solitude, acceptation reconnaissante, sans mots, non-intellectualité, contradiction, humour, liberté, non-moralité, simplicité, matérialité, amour et Courage.
@maggieStieffather
Il était possible d'avoir jeté un trop de cocktails Molotov sur la clôture de Dieu.
@charlesDeFoucauld
Nous ne devons jamais oublier les deux axiomes: «Jésus est avec moi» et quoi qu'il arrive, se passe par la volonté de Dieu.
@moliere
[Dom Juan] ne croit ni au ciel, ni aux saints, ni à Dieu, ni au loup-garou.
@vinnyGuadagnino
Alors, je me souviens que quand j'étais enfant, j'attendais que ma mère rentre à la maison quand elle travaillait tard, et, tu sais, je me disais, oh mon dieu, qu'est-il arrivé à lui? Va-t-elle bien? Est-ce que quelque chose lui est arrivé dans la voiture? J'étais un petit enfant. Mais ceux-ci sont en fait tôt des ensembles d'anxiété.
@liamNeeson
...Venise est l'avenir vivant de l'histoire américaine contemporaine depuis sa création.
@hunterSThompson
Un bouchon de bon acide coûte 5 dollars, et pour cela vous pouvez entendre la Symphonie Universelle, avec Dieu chantant en solo et le Saint-Esprit à la batterie.
@robBell
Votre travail est la poursuite implacable de qui Dieu vous a fait être. Et tout ce que vous faites, c'est le péché et vous devez vous en repentir.
@martinLuther
Celui qui perd de vue la parole de Dieu tombe dans le désespoir; La voix du ciel ne le soutient plus; Il ne suit que la tendance désordonnée de son cœur.
@jonathanMiles
Quiconque a déjà lu les paroles d'une chanson déjà chérie a très probablement rencontré cette sensation creuse de quelque chose qui manque, l'absence de certains entiers émotionnels. Cela peut être comme regarder les radiographies d'un être cher.
@danielGoleman
Notre cerveau est câblé avec une envie de jouer, qui nous lance dans la sociabilité. Le jeu d'un enfant exige et crée son propre espace sûr, celui dans lequel elle peut affronter les menaces, les peurs et les dangers, mais passent toujours de l'ensemble. Le jeu offre à un enfant un moyen naturel de gérer les séparations redoutées ou l'abandon, ce qui les rend plutôt des opportunités de maîtrise et de découverte de soi.
@timothyKeller
L'inquiétude n'est pas croire que Dieu va bien, et l'amertume croit que Dieu s'est trompé.
@barbaraGrizzutiHarrison
La persécution agit toujours comme une gelée pour les membres des cultes; Cela leur prouve, en l'absence d'histoire, de liturgie, de tradition et de doctrine, qu'ils sont choisis par Dieu.
@georgeMuller
La parole de Dieu est notre seule norme, et le Saint-Esprit notre seul professeur.
@markBuchanan
Et puis Dieu m'a éclairé : c'était l'hiver. Cela finirait, avec le temps, mais pas de ma propre initiative. Ma responsabilité était simplement de connaître la saison et d'y faire correspondre mes actions et mes inactions. C'était pour apprendre la discipline lente et dure de l'attente. C'était ma saison pour croire malgré - croire en l'absence d'évidence ou d'émotion, quand il n'y a rien, pas de bourgeon, pas de couleur, pas de lumière, pas de chant d'oiseau, pour valider la croyance. Il était temps pour moi de marcher sans voir.
@hGWells
La crise [la Grande Dépression] a découvert un grand homme à Franklin Roosevelt ... Pas trop tôt, il a fait avancer l'Amérique jusqu'à la deuxième étape de la réalisation démocratique. Son nouvel accord implique de tels contrôles collectifs de l'entreprise nationale qu'il serait absurde de l'appeler autre chose que le socialisme, si ce n'est pas pour un préjugé qui s'attardait des anciens jours individualistes contre ce mot ... Roosevelt et Staline tentaient de produire Un État socialiste énorme, moderne et scientifiquement organisé, l'un d'une crise d'avertissement et l'autre d'un chaos.
@stephanieMiller
Je suis à la radio, Dieu, vingt ans. J'ai commencé comme comédien debout. Je voulais être Carol Burnett quand je grandissais. La radio était juste un accident. J'ai fait la radio du matin dans ma ville natale de Buffalo, puis je suis allé à Rochester, puis à Chicago, puis à New York.
@oprahWinfrey
Être humain signifie que vous ferez des erreurs. Et vous ferez des erreurs, parce que l'échec est la manière de Dieu de vous faire avancer dans une autre direction.
@frederickLenz
Le sexe est la vie: l'acte de création de plaisir, la perte de soi dans un autre, le rassemblement d'opposés dans une union temporaire de yin et de yang, qui crée autre chose que non plus. Qu'est-ce que la vie sinon ce n'est pas?