Dionne Warwick
@dionneWarwick
Connaissez-vous le chemin de San Hose?
Connaissez-vous ce Sanskrit Shloka: "Laissez ceux qui connaissent les codes éthiques louer ou blâmer, que Lakshmi, la déesse de la fortune, vienne ou vienne partout où elle le souhaite, laissez la mort le dépasser aujourd'hui ou après un siècle, l'homme sage ne jamais éloigne du chemin de la rectitude. " Laissez les gens vous louer ou vous blâmer, laissez la fortune sourire ou fronce les sourcils, laissez votre corps tomber aujourd'hui ou après un yuga, voyez que vous ne déviiez pas du chemin de la vérité.
146
syllabes
86
mots
2
phrases
396
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dionneWarwick
Connaissez-vous le chemin de San Hose?
@sivananda
La vie est courte. Le temps est éphémère. Réalisez le moi. La pureté du cœur est la porte d'entrée de Dieu. Aspirer. Renoncer. Méditer. Sois sage; faire du bien. Etre gentil; Sois compatissant. Renseignez-vous, connaissez-vous.
@swamiVivekananda
Réalisez votre vraie nature. C'est tout ce qu'il y a à faire. Connaissez-vous comme vous êtes - un esprit infini. C'est la religion pratique. Tout le reste n'est pas pratique, car tout le reste périra.
@louReed
La vie est comme le sanskrit lu à un poney.
@sushmaSwaraj
Le langage sanscrit et les sujets en sanskrit sont tous deux vitaux.
@patrickNess
Connaissez-vous et allez vous balancer, si ça fait mal quand vous frappez, cela pourrait être réel aussi.
@khalilGibran
Où es-tu maintenant, ma bien-aimée? Entendez-vous mes pleurer au-delà de l'océan? Comprenez-vous mes besoins? Connaissez-vous la grandeur de ma patience?
@aidenWilsonTozer
Connaissez-vous avec Dieu.
@normanVincentPeale
L'une des lois fondamentales de l'existence humaine est: trouvez-vous, connaissez-vous, soyez vous-même.
@conorMcgregor
Connaissez-vous, pour connaître les autres.
@alexanderPope
Connaissez-vous, ne présumez pas Dieu de scanner; La bonne étude de l'humanité est l'homme.
@madalynMurrayOhair
Connaissez-vous quelqu'un qui revient avec un rapport de première main sur le paradis? Si oui, fais moi le savoir. Jusque-là, vous me pardonnerez si je ne l'achète pas.
@summerGlau
Parfois, quand je rentrerai à la maison après une longue journée, je vais allumer la musique - j'adore le latin, la discothèque et la pop - et je ferai mon propre entraînement, même si c'est une courte. Connaissez-vous une bonne chanson à laquelle s'entraîner? 'Je survivrai.
@patrickNess
Connaissez-vous et allez vous balancer.
@peterWesselZapffe
Connaissez-vous - soyez infertile et laissez la terre se taire après vous.
@kJYesudas
Je n'aime pas faire les choses sans comprendre le sens. Une fois que je suis sorti d'un événement cinématographique car je ne pouvais pas supporter l'insulte qu'ils ont inspiré sur un vers sanskrit.
@patrickRothfuss
L'histoire encadrée est, à mon avis, l'une des façons les plus naturelles de raconter une histoire. Si vous y pensez, la vanité de l'histoire sans cadre est en fait la façon étrange de faire les choses. Sans le cadre, comment connaissez-vous le contexte d'une histoire?
@lianHearn
Ne connaissez-vous pas l'homme dont vous vous épargnez la vie vous détestera toujours?
@neenaGupta
En doctorat, mon sujet était des techniques de scène dans le drame sanskrit - théorie et pratique. Je voulais combiner ma formation dramatique avec le drame sanskrit, qui a une histoire très riche en littérature.
@jonStewart
Si Obama est un tyran, alors il est assez boiteux pour un tyran. Combien de tyrans connaissez-vous qui souffrent vraiment parce qu'ils ne peuvent pas obtenir la clot? Très peu.
@johnGrant
Connaissez-vous le solo à la fin de "Pourquoi ne m'aimez-vous plus?" Cela ressemble à une tronçonneuse percer? C'est ce que je ne peux pas faire de ma voix. C'est à ce moment que vous entendez à quel point cela m'a été douloureux.
@williamHurt
J'ai eu beaucoup de chance quand j'étais enfant - j'ai beaucoup voyagé et j'ai passé beaucoup de temps en Afrique, en Asie et en Europe. Je chante aussi en sanskrit.
@tsugumiOhba
L, connaissez-vous les moissonneurs (shinigami) ne mangent que des pommes?
@sarahConnor
Connaissez-vous moi parce que quoi d'autre est-il à savoir?
@menander
Dans beaucoup de choses, il n'est pas bon de dire, "connaissez-vous"; Il vaut mieux dire: «Connaître les autres».
@johnWayne
Bien sûr, j'agit le drapeau américain. Connaissez-vous un meilleur drapeau à signe? Bien sûr, j'aime mon pays avec tous ses défauts. Je n'ai pas honte de cela, je ne l'ai jamais été.
@tanithLee
Le dicton de la lumière dit: connaissez-vous et ce que vous êtes. Les réponses sombres, mais ont ensuite peur.
@jonathanKrisel
C'est ainsi que vous vous définissez. Ce n'est pas Nirvana ou Pearl Jam: c'est: «Regardez-vous« Portlandia »ou« Amy Schumer »? Il se rapporte à un sens de l'humour spécifique. Et, "Connaissez-vous les joyaux cachés?" Comme, si vous connaissiez les Pixies dans les années 80.
@robertBreault
Connaissez-vous, ou du moins, continuez à renouveler la connaissance.
@patrickNess
Comment connaissez-vous votre vie si vous ne vous blessez pas?