Tim Commerford
@timCommerford
Avec Rage, nous avons écrit Riff Rock et avons eu des voix de rap, donc nous ne nous sommes pas vraiment préoccupés de Melody pour la plupart.
Des voix dans la forêt racontent des enchantements sombres et torsadés - aussi sombres et tordus que les racines et les branches saisissantes des arbres eux-mêmes. Même l'arbre le plus noueux est éloquent dans le raconté de sa propre histoire.
77
syllabes
40
mots
2
phrases
193
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCommerford
Avec Rage, nous avons écrit Riff Rock et avons eu des voix de rap, donc nous ne nous sommes pas vraiment préoccupés de Melody pour la plupart.
@faitEchoABodine
Ce que nous devons réaliser, c'est que lorsque la voix intérieure nous donne des conseils, ce sera toujours pour notre plus grand bien - et cela va toujours nous apporter plus de joie que nous ne le pensons.
@davidBryan
Quand j'écris Broadway, c'est pour un personnage, un homme, une femme, un vieil homme, un enfant. Dans le groupe, vous parlez dans votre propre voix dans les paroles, en disant ce que vous pensez ou ressentez. À Broadway, vous exprimez cela à travers un personnage.
@sinclairBFerguson
Quand je sais que Christ est le seul vrai sacrifice pour mes péchés, que son travail en mon nom a été accepté par Dieu, qu'il est mon intercesseur céleste - alors son sang est l'antidote du poison dans les voix qui résonnent dans ma conscience , me condamnant pour mes nombreux échecs. En effet, le sang versé le Christ les étouffe en silence!
@doloresOriordan
Quand tout le monde vous regarde, il est dedans. Lorsque vous êtes toujours à l'intérieur, vous ne pouvez parfois pas voir la forêt pour les arbres.
@ellenJohnsonSirleaf
Aux filles et femmes du monde entier, je délivre une simple invitation. Mes sœurs, mes filles, mes amis; Trouvez votre voix
@elbertHubbard
Lorsque certains hommes célibataires, qui avaient perdu leur capacité à pécher, se sont assis à l'intérieur, respirer le mauvais air et ont adopté des résolutions sur ce qui était bien et ce qui ne va pas, établissant des règles pour la direction du peuple, au lieu de faire confiance aux instincts naturels et heureux de L'individu, ils ont inauguré les âges sombres. Ce sont les messieurs qui ont absolument bloqué l'évolution humaine pendant mille ans.
@ernestNewman
Plus la voix est élevée, plus l'intellect est petit.
@virginiaWoolf
Qu'est-ce que les éloges et la renommée à voir avec la poésie? L'écriture de la poésie n'a-t-elle pas été une transaction secrète, une voix répondant à une voix? De sorte que tout ce bavardage et l'éloge, et blâmer et rencontrer des gens qui admiraient un et rencontrant des gens qui n'en admiraient pas un était aussi mal adapté qu'à la chose elle-même - une voix répondant à une voix.
@maryWollstonecraft
Quoi, mais la rapacité des seuls hommes qui ont exercé leur raison, les prêtres, ont obtenu de si vastes biens à l'église, lorsqu'un homme a donné sa substance périssable pour se sauver des tourments sombres du purgatoire; et a trouvé plus pratique de se livrer à ses appétits dépravés, et de payer un prix exorbitant pour l'absolution, que d'écouter les suggestions de raison, et d'élaborer son propre salut: en un mot, n'était pas la séparation de la religion de la moralité, le travail de la prêtres...?
@andraDay
Quand j'ai obtenu mon diplôme, tout le monde était comme, «vous devez faire de la pop et du R&B pour le faire», comme la pop très contemporaine et le R&B. J'ai essayé pendant un petit moment, mais je viens de réaliser que ma voix ne correspondait pas à certains des disques que je faisais.
@charlesBowen
Quand j'entends parler d'une «équité» dans un cas comme celui-ci, je me souviens d'un aveugle dans une pièce sombre - à la recherche d'un chapeau noir - qui n'est pas là.
@helenExley
La musique est la voix de toute la douleur, toute la joie. Il n'a pas besoin de traduction.
@cormacMccarthy
Quoi qu'il existe, a-t-il dit. Quoi qu'il en soit dans la création, il existe à mon connaissance sans mon consentement. Il regarda autour de la forêt sombre dans laquelle ils étaient bivouaques. Il hocha la tête vers les spécimens qu'il avait collectés. Ces créatures anonymes, a-t-il dit, peuvent sembler peu ou rien au monde. Pourtant, la plus petite miette peut nous dévorer. Toute plus petite chose sous Yon Rock de la connaissance des hommes. Seule la nature peut asservir l'homme et uniquement lorsque l'existence de chaque dernière entité est acheminée et faite pour se tenir nue devant lui, il sera correctement suzerain de la terre.
@danteAligieri
Quand j'avais voyagé la moitié de notre vie, je me suis retrouvé dans une forêt ombragée, car j'avais perdu le chemin qui ne s'égare pas.
@alisonCroggon
La lumière fleurit la plus brillante dans les endroits les plus sombres.
@beccaFitzpatrick
Quand je suis gaspillé, je peux presque oublier qui je suis ", a-t-il dit, son sourire s'estompe légèrement." Je sais que je suis toujours là, mais à peine. C'est un bon endroit pour être. "Il a renversé le thermos, les yeux sur la mer sombre droite devant
@ryanMurphy
Ce que je suis intéressé à faire maintenant, c'est d'aller donner des voix qui ne sont pas entendues de plate-forme et d'amener les gens dans les maisons des gens que vous pensez que vous pourriez détester ou mépriser.
@keithDavid
Ce qui s'est passé plus récemment - bien sûr, j'ai aussi mis ma biographie, je dis que je fais la voix de Goliath, mais certaines personnes vont - vous savez, je dis quelque chose, et c'est une chose drôle quand vous travaillez dans cette entreprise, Les gens parleront à haute voix devant vous comme si vous n'êtes pas là.
@robbieWilliams
Qu'est-ce que je voulais? J'avais une voix aiguë. Ressemblait un peu à une fille. A parlé avec un accent Stoke, extrêmement naïf. Trop confiant. Extrêmement trop confiant. Et sous-confiant en même temps - vraiment, vraiment mauvaise combinaison! Vous obtient des endroits, cependant.
@darWilliams
Ce qui était bien dans les années 90, c'est que c'était un exemple de musique qui a répondu au désir de l'époque. Il a parlé aux conditions sociales de l'époque. Les femmes gagnaient plus d'argent. Les femmes disaient: "Ma voix compte. Si nous sortons un vendredi soir, je ne veux pas voir un film Rambo. Je veux aller voir un chanteur / compositeur qui chante ma vie".
@neilGaiman
Quel est ton nom, mond? " "Newton. Newton Pulsife. " "LUCIFER? Qu'est-ce que tu dis? Êtes-vous de la ponte de l'obscurité, une créature séduisante tentante de la fosse, des membres gratuits en vapeur des pots de chair de Hadès, en thrall torturé et lubrifiant à vos maîtres stygiens et infernaux? "C'est Pulsife", a expliqué Newton. "Avec un P., je ne connais pas les autres trucs, mais nous venons de Surrey." La voix au téléphone semblait vaguement déçue.
@rodrigoSantoro
Dans le film, vous utilisez toujours vos outils, votre corps, votre voix, vos émotions, mais sur scène, vous les utilisez d'une manière différente.
@henryDavidThoreau
Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.
@pratikGandhi
Quand je bouscule pour mes films, j'ai déjà mes scènes en place et je dois juste travailler sur ma voix et livrer les mêmes émotions. Je dois recréer ces émotions.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@kevinHenkes
Quand j'écris le texte pour un livre comme «Little White Rabbit», je l'ai lu à haute voix, seul, dans mon studio, encore et encore et encore - parce que le rythme doit être exactement juste. Après avoir obtenu mon manuscrit au point où je pense que c'est parfait, je commence à penser à ce à quoi je veux que l'art ressemble.
@annaDeavereSmith
Quand je suis sorti de l'école d'acteur, j'ai eu la chance d'avoir obtenu un emploi du tout. Beaucoup de gens embauchent des actrices afro-américaines - c'était juste après «Roots» et pour la société, pas moi, c'était génial. De beaux gens à la peau riche en sombres étaient la mode, et je ne l'étais pas.
@malcolmMuggeridge
Ce qu'on appelle la civilisation occidentale est dans un état de décomposition avancé, et un autre âge sombre sera bientôt à nos portes, si, en effet, il n'a pas déjà commencé. Avec les médias, en particulier la télévision, régissant toutes nos vies, comme ils le font indubitablement, il est facilement imaginable que cela puisse se produire sans notre remarque ... en nous habituant à la détérioration progressive de nos valeurs.
@geoffreyWest
Quand j'ai vu la Californie pour la première fois, c'était extraordinaire. Parce que je venais d'ancien, noir et sombre de l'Angleterre, qui me remettait toujours de la Seconde Guerre mondiale. J'ai grandi avec des sites de bombes partout.