Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je pense que l'œil est une vision particulièrement américanisée de l'horreur
Je n'ai pas eu de mal avec le bloc de l'écrivain. Je pense que c'est parce que mon processus consiste à écrire très mal. Mes premières brouillons sont remplies d'écriture clichée et clichée, de se précipiter. Écrire qui n'a pas une bonne voix ou aucune voix. Mais il y aura ensuite de bons moments.
83
syllabes
54
mots
5
phrases
224
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je pense que l'œil est une vision particulièrement américanisée de l'horreur
@patrickNess
Vous n'écrivez pas votre vie avec des mots ... vous l'écrivez avec des actions. Ce que vous pensez n'est pas important. Ce n'est que ce que vous faites.
@kano
Je pense qu'il est très important de voir des images positives.
@jerryVlasak
Je pense que pour cinq vies, 10 vies, 15 vies humaines, nous pourrions sauver un million, deux millions, 10 millions de vies non humaines.
@jamesDashner
Je ne pense pas qu'il y ait un bien ou un mal. Seulement horrible et pas tout à fait si horrible.
@jackKirby
Je pense que mes personnages ont tous une partie de mon personnage. Je pense qu'ils sont tous moi d'une manière ou d'une autre, pas dans l'individualité, mais ils portent tous des éléments de ce que je ressens.
@tamerElADit
Je déteste les films politiques qui ont un message particulier qu'ils essaient de transmettre. Je pense que la propagande est très dangereuse, et il est très facile pour tout de s'y glisser. Je pense aussi que la propagande est quelque chose qui défie l'identité du cinéma. Je déteste la propagande dans le cinéma, même si elle faisait la promotion de la position politique avec laquelle je suis moi-même allié. Je dis toujours que la responsabilité d'un film est avant tout: être un film. Ce n'est pas un manifeste, ce n'est pas un éditorial.
@abbyJohnson
Je n'ai certainement jamais pensé que je me retrouverais entrer dans un bureau pro-vie, et je n'ai jamais pensé que je serais un jour pro-vie.
@stephenVMonsma
La récente compréhension de la religion par la Cour en tant que matière privée pour les individus est clairement devenue mal nourrie et appauvrie.
@fultonJSheen
Les conseils impliquant le bien et le mal ne devraient jamais être recherchés à un homme qui ne dit pas ses prières.
@upasanaSingh
Vous voyez, je ne suis pas écrivain. «Nach Baliye» a sa propre équipe créative et une brillante à cela. Mais je donnerai mes propres contributions si je pense que je peux améliorer quelque chose.
@sonyaSones
Vous pensez que je suis un idiot désespérément romantique. Et tu sais quoi? Tu as raison.
@michaelCapuano
C'est formidable de vouloir passer du point A au point B, parfois vous ne pouvez pas faire cela et je pense que Bernie ne sera pas en mesure de mettre en œuvre la plupart de ce qu'il dit qu'il veut faire.
@aldoLeopold
Je soupçonne maintenant que, tout comme un troupeau de cerfs vit dans la peur mortelle de ses loups, une montagne vit également dans la peur mortelle de son cerf. Et peut-être avec une meilleure cause, car alors qu'un mâle abaissé par les loups peut être remplacé en deux ou trois ans, une gamme abaissée par trop de cerfs peut échouer dans autant de décennies.
@samuelLJackson
Ce sont les règles. Pour improviser dans un film avec d'autres personnes, lorsqu'ils suivent un script, tout le monde doit savoir ce qui se passe. Je pense qu'une ligne ou deux que nous pourrions changer. Certes, je le fais. Mais je ne l'appellerais pas improvisé. J'appellerais ça fudging les lignes.
@rainbowRowell
Jusqu'à ce moment, elle avait gardé le parc dans un endroit dans sa tête à laquelle elle pensait que Richie ne pouvait pas se rendre. Complètement séparé de cette maison et de tout ce qui s'est passé ici. (C'était un endroit assez génial. Comme la seule partie de sa tête apte à prier.)
@sarahWayneCallies
Je pense que l'intimité est un mot qui est utilisé plus physiquement qu'il ne doit l'être. Il y a des moments dans votre vie, parfois c'est quand vous tombez amoureux de quelqu'un et parfois c'est quand quelqu'un vous sauve la vie.
@gregLake
Je pense que pour moi, tout grand art est l'art qui communique l'émotion humaine.
@pilouAsbaek
Je pense que tous les personnages intéressants ont une sorte de complexe.
@laurellKHamilton
Je suis plus influencé par mes propres intérêts que ceux des autres. Les écrivains doivent se divertir, ou ils ne peuvent divertir personne d'autre
@judahFriedlander
Je suis un grand fan de Steven Seagal. Je sais que ses films sont horribles, mais je les ai tous regardés encore et encore. Je voudrais faire un film avec lui et Van Damme. Je pense qu'ils ont peur de moi - c'est pourquoi je n'ai pas encore travaillé avec eux. Eh bien, je sais que c'est la raison.
@louiseRennison
Je vais garder mon esprit (enfin, ce qui reste) occupé par faire (et je n'ai jamais pensé que la journée viendrait quand je dirais cela) mes devoirs.
@leonardCohen
Rien ne peut vous empêcher de penser. L'esprit humain est conçu pour penser continuellement.
@alejandroGonzalezInarritu
Si le public, dans la minute 50, pense à la façon dont un film est tourné, il y a un problème. Je veux que ça imprègne émotionnellement.
@melissaLeong
Je n'aime pas vraiment qu'on me demande ce que je pense d'être un «nom de ménage».
@dennyLaine
En studio, c'est une chose, mais jouer en direct est la partie importante, je pense.
@levGrossman
J'ai lu Jonathan Strange et M. Norrell de Susanna Clarke, qui, je pense, sera par la suite reconnu comme l'un des premiers grands romans du 21e siècle.
@radclyffeHall
Les guerres viennent et les guerres vont mais le monde ne change pas: il oubliera toujours une dette dont il pense qu'il expédient de ne pas se souvenir.
@michaelaConlin
Je n'ai jamais eu le mal du pays lorsque j'ai déménagé à L.A.
@pauloCoelho
Ce qui nous fait mal, c'est ce qui nous guérit