Franz Kafka
@franzKafka
Un écrivain non réécrit est un monstre courtisant la folie.
Les écrivains anxieux et inexpérimentés obéissent aux règles. Les écrivains rebelles et non scolarisés enfreignent les règles. Les artistes maîtrisent la forme.
51
syllabes
22
mots
3
phrases
127
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
Un écrivain non réécrit est un monstre courtisant la folie.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@nikkiGiovanni
Je veux être clair à ce sujet. Si vous avez écrit par expérience, vous obtiendrez peut-être un livre, peut-être trois poèmes. Les écrivains écrivent de l'empathie.
@orhanPamuk
Je voulais raconter un côté romantique et sombre de l'histoire ottomane qui était aussi légèrement politique, disant à la génération précédente d'écrivains: "Écoutez, je suis intéressé par les choses ottomanes, et je n'en ai pas peur, et je suis faire quelque chose de créatif.
@travisMorrison
Je voulais être écrivain quand j'étais petit. Ensuite, je voulais être Pete Townshend - le guitariste de l'écriture de chansons qui a parfois chanté.
@brettGoldstein
J'étais écrivain. J'ai écrit dans l'émission. Nous étions dans la chambre de l'écrivain et par épisode cinq, j'ai commencé à penser: «Je comprends vraiment Roy Kent. Je comprends vraiment Roy Kent. Je pense que Roy Kent est en moi.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@harukiMurakami
J'étais convaincu que j'étais une personne spéciale. Mais le temps éloigne lentement de la vie. Les gens ne meurent pas seulement quand leur temps arrive. Ils s'éloignent progressivement de l'intérieur. Et enfin, le jour vient où vous devez régler les comptes. Personne ne peut y échapper. Les gens doivent payer le prix de ce qu'ils ont reçu. Je viens juste d'apprendre cette vérité.
@donaldMiller
Je pense que les écrivains feraient mieux de considérer cette idée [pour vous écrire], parce que vous vous connaissez très bien, et vous ne connaissez jamais pleinement votre démographie. Vous n'en avez des ennuis que si vous essayez de plaire à quelqu'un que vous ne comprenez pas vraiment.
@garryMarshall
Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.
@almaAlexander
Si vous voulez vraiment être écrivain, personne ne peut vous arrêter - et si vous ne le faites pas, personne ne peut vous aider.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@boEllis
J'avais toujours sorti mon maillot de mon pantalon. Earl Tatum était comme ça aussi. J'étais juste plus à l'aise. Il n'y avait pas de règles alors. Ils ne vous ont pas fait rentrer vos maillots et c'était juste confortable pour moi.
@cliffordGeertz
Si je me souviens bien, un écrivain est quelqu'un qui veut transmettre des informations. La langue ou l'écriture est un code.
@yvesBehar
Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@alexFlinn
J'étais douloureusement timide et j'ai eu énormément de difficulté à me faire des amis. Donc, manquant d'amis, j'ai regardé d'autres personnes. Regarder est quelque chose que tout ce que les écrivains doivent faire, et c'est au lycée que j'ai appris à le faire.
@melissaMarr
J'étais la fille dans la veste en cuir noir avec les ongles noirs, ramassé après l'école par des gars avec des voitures bruyantes et des motos. J'ai transporté des notes droites, mais j'ai eu un peu de mal avec les règles. J'avais tendance à avoir un peu de problème d'autorité.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@kristenStewart
Je veux aller à l'université. Je vais prendre quatre ans de congé. Je ne veux pas manquer ça. Je veux être écrivain. Je pense que ce serait génial.
@hillaryClinton
Je veux avoir une taxe sur les personnes qui gagnent un million de dollars. Cela s'appelle la règle Buffett. Oui, Warren Buffett est celui qui est sorti et a dit que quelqu'un comme lui ne devrait pas payer un taux d'imposition inférieur à son secrétaire. Je veux avoir un supplément sur les revenus supérieurs à 5 millions de dollars.
@amyMacdonald
Je voulais que la musique soit une carrière. Pour me baser sur la renommée, semblait une chose dangereuse - je voulais que mes fondations s'améliorent en tant qu'interprète et écrivain. Personne ne pouvait me pousser à emprunter cette voie d'être un chanteur de célébrités.
@scottStossel
Je voulais mettre un visage humain sur les troubles anxieux. Je pensais que les gens qui souffrent d'anxiété pourraient se reconnaître et gagner du réconfort de mon histoire et pour ceux qui ne souffrent pas de troubles de l'anxiété acquérir une certaine compréhension.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine.
@joeSestak
Je veux restaurer le leadership américain au sein d'un ordre mondial libéral fondé sur des règles qui tient collectivement les nations responsables de leur comportement illibéral, que ce soit dans des sphères étrangères ou nationales.
@emmaWatson
Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@davidGuterson
Je savais que les écrivains hésitent inévitablement à ce stade, qu'ils ne parviennent pas à la promesse de leur premier livre à succès, que le prochain livre ne plaide jamais comme l'a fait le précédent. Cela a simplement augmenté mon sentiment d'être mis au défi.
@cristinaHenriquez
J'avais l'habitude de dire autant que vous le pouvez. Maintenant, je dis, lisez le meilleur possible, les histoires qui résonnent avec vous, les livres qui sont importants pour vous. Essayez de lire, non seulement en tant que lecteur, mais aussi en tant qu'écrivain, pour déconstruire comment l'auteur raconte son histoire.