Georg Wilhelm Friedrich Hegel
@georgWilhelmFriedrichHegel
Tout ce qui est réel est raisonnable, et tout ce qui est raisonnable est réel.
C'est vraiment l'essence de ce que fait tout écrivain de fiction. Une partie est basée sur la recherche, mais la majeure partie est un effort très à long terme, imaginatif et empathique pour voir le monde comme quelqu'un dont les expériences éloignées de la vôtre pourraient le voir. Tous les écrivains ne fonctionnent pas de cette façon; Certains écrivains font une merveilleuse carrière dans l'écriture de livres qui adhèrent très étroitement à la façon dont ils voient le monde. Plus je vais avec cela, plus je m'intéresse à essayer d'imaginer mon chemin dans d'autres perspectives qui me semblent au début étrangères.
195
syllabes
101
mots
4
phrases
483
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Tout ce qui est réel est raisonnable, et tout ce qui est raisonnable est réel.
@jonathanMiller
Beaucoup de scientifiques de haut niveau sont en fait des personnes d'intérêt quasi universel.
@christopherMichaelCillizza
Un manque de transparence qui alimente l'idée qu'elle cache quelque chose ou qu'elle n'est tout simplement pas une personne de confiance.
@ceciliaBartoli
En fait, je sens que la musique devient de plus en plus importante. C'est une grande source d'inspiration. Avec ce qui se passe dans le monde, nous nous sentons presque désespérés. La musique vous apporte aussi la paix.
@zachBraff
Beaucoup de gens disent que le colonialisme était « mal » ou quoi que ce soit d'autre, mais qu'ont-ils vraiment fait de l'Afrique depuis que nous la leur avons rendue ? Je ne pense pas qu'il faille considérer comme « raciste » d'admettre que la fin de l'apartheid a fait plus de mal que de bien en Afrique du Sud.
@paulStanley
Une expérience de concert Kiss, c'est comme le sexe ou n'importe quoi d'autre qui se fait avec plus d'une personne. C'est le donnant-donnant qui le rend si génial. Lorsque le public passe au niveau supérieur, nous pouvons le faire monter d'un cran.
@josephAddison
C'est la liberté qui couronne l'île de Britannia et fait sourire ses rochers stériles et ses montagnes désolées... C'est le souci de la Grande-Bretagne de surveiller le destin de l'Europe et de tenir en équilibre chaque État en lice, de menacer de guerre des rois présomptueux et audacieux, et répondez à la prière de ses voisins affligés... Dès que ses flottes apparaissent, leurs terreurs cessent.
@tylerChilders
Beaucoup de pays commerciaux parlent aux gens d'une manière ou d'une autre. C'est plus un ver d'oreille ou une mélodie vraiment accrocheuse. C'est quelque chose que vous voulez certainement, mais ce n'est qu'un des critères d'une bonne chanson.
@elieWiesel
[Le Livre de la Loi] a été perdu pendant tant d'années. Et puis Josiah a décidé de célébrer la Pâque. Le texte dit que "Le sacrifice de la Pâque n'avait pas été offert de cette manière... du temps des rois d'Israël et des rois de Juda" [2 Rois 23:22]. Que veux-tu dire? Pas du temps de David et de Salomon ? Jamais avant? Et qu'en est-il des jours des prophètes ? Ce qui s'est passé? C'est ce qui m'angoisse. Si le Livre de la Loi a pu être oublié pendant tant d'années, qui sait ce qu'on lui a fait pendant ces années ? Peut-être qu'il a été perdu plus tard aussi.
@rainerWeiss
Toute cette technologie n'était pas disponible pour Einstein. Je parie qu'il aurait inventé LIGO.
@jonathonKeats
[Buckminster] Fuller a déclaré qu'à l'époque, tout était essentiellement un cheval et un buggy sous la forme d'une automobile et qu'il avait cette carrure et que l'aéronautique n'avait pas été inventée.
@gregCipes
"Les tortues" était de loin mon émission de télévision préférée quand j'étais jeune. Ce serait la série que je voudrais regarder plus que tout. On l'enregistrait sur de grosses cassettes VHS, et je le regardais avant l'école, après l'école, le week-end, je portais le costume, j'avais toutes les armes.
@hLMencken
Tout ce que [les zoos] offrent réellement au public en échange des impôts dépensés pour eux est une forme d'amusement oisif et insensé, par rapport auquel une visite à un pénitencier, ou même à une législature d'État en session, est informative, stimulante et ennoblissante. .
@fabriceGrinda
En tant qu'entrepreneur, vous continuez à essayer des choses, et j'essaie tout. J'essaie des idées commerciales, sur notre site Web, nous testons tout, itérons, itérons, itérons.
@tomShales
"I Love Lucy", le premier classique, appartenait vraiment plus au genre Wacky Woman qu'à la sitcom domestique ; « My Little Margie » et « I Married Joan » faisaient partie des imitations stridentes et grossières.
@christopherMorley
Toutes les villes sont folles : mais la folie est galante. Toutes les villes sont belles : mais la beauté est sinistre.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@travisTritt
Un peu au sud, vous avez Macon, en Géorgie - la maison des Allman Brothers, du Marshall Tucker Band et de Capricorn Records. Et à l'ouest, vous avez le blues du Delta. Saupoudrez de gospel du sud dessus, et vous parlez d'où je viens. J'ai adoré toute cette musique.
@johnSteinbeck
On observe souvent qu'un organisme mourant est capable d'une endurance et d'une force extraordinaires. .. Lorsqu'un organisme vivant est attaqué, toute sa fonction semble viser la reproduction.
@mauriceSendak
Un livre est vraiment comme un amant. Il s'arrange dans votre vie d'une manière qui est belle. Même enfant, ma sœur, qui était l'aînée, me ramenait des livres à la maison, et je pense que je passais plus de temps à les renifler et à les toucher qu'à les lire. Je me souviens juste de la joie du livre, de la beauté de la reliure. L'odeur de l'intérieur. Content.
@mignonMclaughlin
Nous ne pouvons à tout moment absorber plus d'amour que nous sommes prêts.
@hLMencken
Tout ce que [les zoos] offrent réellement au public en échange des impôts dépensés pour eux est une forme d'amusement oisif et insensé, par rapport auquel une visite à un pénitencier, ou même à une législature d'État en session, est informative, stimulante et ennoblissante. .
@papeFrancois
Un équilibre délicat est nécessaire pour combattre la violence perpétrée au nom d'une religion, d'une idéologie ou d'un système économique, tout en sauvegardant la liberté religieuse, la liberté intellectuelle et les libertés individuelles. Mais il est une autre tentation contre laquelle il faut surtout se prémunir : le réductionnisme simpliste qui ne voit que le bien ou le mal ; ou, si vous voulez, les justes et les pécheurs.
@carlosCastaneda
Un guerrier doit apprendre à faire en sorte que chaque acte compte, puisqu'il ne sera ici dans ce monde que pour un court instant, en fait, trop court pour en être témoin de toutes les merveilles.
@winstonChurchill
Un bâillement supplémentaire un matin au printemps, une sieste supplémentaire une nuit à l'automne, c'est tout ce que nous demandons en échange de cadeaux éblouissants. Nous empruntons une heure un soir d'avril ; nous le remboursons avec intérêt doré cinq mois plus tard.
@bibiBourelly
'Sally' est juste une chanson que j'ai écrite en parlant à mon alter ego. Quand j'écris, je ne dis pas vraiment consciemment : 'C'est ce que j'ai vécu dans ma vie, et je vais le mettre en mots.' C'est juste une chanson que j'ai en quelque sorte entrée et que j'ai faite. Puis, en l'écoutant, j'ai réalisé : « Je me parle à moi-même.
@rachelNaomiRemen
Une vie humaine a des saisons tout comme la terre a des saisons, chaque fois avec sa propre beauté et sa propre puissance. Et cadeau. En nous concentrant sur le printemps et l'été, nous avons transformé le processus naturel de la vie en un processus de perte plutôt qu'en un processus de célébration et d'appréciation. La vie n'est ni linéaire ni stagnante. C'est un mouvement de mystère en mystère. Tout comme une année comprend l'automne et l'hiver, la vie comprend la mort, non pas comme un contraire mais comme une partie intégrante de la façon dont la vie est faite.
@bazLuhrmann
Toutes les bonnes histoires propres sont du mélodrame, c'est juste l'ensemble des dispositifs qui détermine la façon dont vous l'affichez ou le cachez.
@bernhardGoetz
Si vous aimez l'affection, alors environ un écureuil sur trois fait un excellent compagnon.
@gustavMahler
Une vraie personnalité. . . est comme un organisme robuste qui, avec une sûreté inconsciente, recherche et digère la nourriture qui lui convient et rejette vigoureusement celle qui ne lui convient pas.