splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les sociétés humaines, comme les êtres humains, vivent par la foi et meurent lorsque la foi meurt.

montage citation Les sociétés humaines, comme les êtres humains, vivent par la foi et meurent lorsque la foi meurt.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les sociétés humaines, comme les êtres humains, vivent par la foi et meurent lorsque la foi meurt.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les sociétés humaines, comme les êtres humains, vivent par la foi et meurent lorsque la foi meurt.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les sociétés humaines, comme les êtres humains, vivent par la foi et meurent lorsque la foi meurt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les sociétés humaines, comme les êtres humains, vivent par la foi et meurent lorsque la foi meurt.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    Même si nous roulons parfois des yeux devant l'isolement de la tour d'ivoire des universités, elles continuent d'être de remarquables moteurs d'innovation.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Et c'est ainsi que j'emporte avec moi de cet État à cette haute et solitaire fonction à laquelle je succède maintenant plus que de bons souvenirs et de rapides amitiés. Les qualités durables du Massachusetts - les fils communs tissés par le pèlerin et le puritain, le pêcheur et le fermier, le Yankee et l'immigrant - ne seront pas et ne pourront pas être oubliés dans le Nations Executive Mansion. Ils sont une part indélébile de ma vie, de mes convictions, de ma vision du passé, de mes espoirs pour l'avenir.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.

    en cours de vérification

    B

    Blake Butler

    @blakeButler

    Une vingtaine de pages dans Quatorze histoires de Luke B. Goebel, aucune d'entre elles n'est à vous, j'ai réalisé que je lisais avec une main tenant mon front et une en boule à ma taille, en quelque sorte serrée, et regardant le papier comme un homme bientôt converger. Le témoignage de Goebel se présente comme ça : captivant, fanatique, plein de chagrin privé, et pourtant, en même temps, charismatique, tendre et intrépide, illuminé de plus d'esprit que la plupart des Américains n'ont le droit d'en manier.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lee de la citation Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.

    Tommy Lee

    @tommyLee

    Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vandererer

    @jeffVandererer

    Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.

    en cours de vérification

    H

    Horace Kephart

    @horaceKephart

    Un homme peut supporter presque n'importe quelle épreuve pendant la journée, et n'en être pas plus mal pourvu qu'il ait une nuit de repos confortable ; mais sans un sommeil réparateur, il s'effondrera bientôt, aussi granuleux qu'il puisse être.

    en cours de vérification

    P

    Pete Hegseth

    @peteHegseth

    Chez Concerned Veterans for America, nous avons fait valoir que le budget de la défense pourrait être ciblé sur la réforme des dépenses, mais d'une manière ciblée qui modifie véritablement les trajectoires de dépenses non durables tout en préservant la capacité de défense des États-Unis.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    Amory Lovins dit que le principal critère de conception qu'il utilise est la question Comment aimons-nous tous les enfants ? Pas seulement nos enfants, pas seulement ceux qui nous ressemblent ou qui ont des ressources, pas seulement les enfants humains mais les petits des oiseaux et des saumons et des séquoias. Lorsque nous aimons tous les enfants, lorsque cet amour est vraiment sacré pour nous dans le sens d'être le plus important, alors nous devons agir dans le monde pour mettre en œuvre cet amour. Nous sommes appelés à faire de la terre un endroit où tous les enfants peuvent s'épanouir.

    en cours de vérification

    D

    Donald O. Hebb

    @donaldOHebb

    Un grand cerveau, comme un grand gouvernement, peut ne pas être capable de faire des choses simples d'une manière simple.

    en cours de vérification

    auteur Rosabeth Moss Kanter de la citation L'Amérique peut restaurer ses atouts en tant que terre d'opportunités mondialement respectée en revenant aux principes de la société ouverte. Une société ouverte investit dans les personnes et les nouvelles idées, récompense le talent et le travail acharné, valorise le dialogue et apprend de la dissidence, opère selon des normes élevées avec des informations transparentes, recherche un terrain d'entente, considère les problèmes comme des opportunités de changement créatif et encourage ceux qui ont de la chance pour aider les autres à avoir la même chance, car le service est l'idéal le plus élevé. Avec de telles normes à l'esprit, America the Beautiful peut retourner à son rôle admiré d'Amérique the Principled.

    Rosabeth Moss Kanter

    @rosabethMossKanter

    L'Amérique peut restaurer ses atouts en tant que terre d'opportunités mondialement respectée en revenant aux principes de la société ouverte. Une société ouverte investit dans les personnes et les nouvelles idées, récompense le talent et le travail acharné, valorise le dialogue et apprend de la dissidence, opère selon des normes élevées avec des informations transparentes, recherche un terrain d'entente, considère les problèmes comme des opportunités de changement créatif et encourage ceux qui ont de la chance pour aider les autres à avoir la même chance, car le service est l'idéal le plus élevé. Avec de telles normes à l'esprit, America the Beautiful peut retourner à son rôle admiré d'Amérique the Principled.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation La vaillance active peut souvent être le présent de la nature ; mais une telle diligence patiente ne peut être que le fruit de l'habitude et de la discipline.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    La vaillance active peut souvent être le présent de la nature ; mais une telle diligence patiente ne peut être que le fruit de l'habitude et de la discipline.

    en cours de vérification

    auteur Franz Grillparzer de la citation Comme la jeunesse vit dans le futur, l'adulte vit dans le passé : personne ne sait à juste titre vivre dans le présent.

    Franz Grillparzer

    @franzGrillparzer

    Comme la jeunesse vit dans le futur, l'adulte vit dans le passé : personne ne sait à juste titre vivre dans le présent.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Tous les hommes sont un peu ridicules et grotesques, justement parce qu'ils sont des hommes ; et à cet égard les artistes pourraient bien être considérés comme des hommes multipliés par deux. Ainsi en est-il, était-il et sera-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Schulze de la citation Comme tout le monde, j'étais fan de Pink Floyd dans les années soixante.

    Klaus Schulze

    @klausSchulze

    Comme tout le monde, j'étais fan de Pink Floyd dans les années soixante.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.

    en cours de vérification

    auteur Howard Bloom de la citation Les étoiles antiques à l'agonie crachaient des atomes comme du fer que cet univers n'avait jamais connus. ... Maintenant le fer des vieilles toux de nova vivifie la rougeur de notre sang.

    Howard Bloom

    @howardBloom

    Les étoiles antiques à l'agonie crachaient des atomes comme du fer que cet univers n'avait jamais connus. ... Maintenant le fer des vieilles toux de nova vivifie la rougeur de notre sang.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Alors que je sortais un soir, Descendant Bristol Street, Les foules sur le trottoir Étaient des champs de récolte de blé. Et au bord de la rivière débordante, j'ai entendu un amoureux chanter Sous une arche du chemin de fer : « L'amour n'a pas de fin. "Je t'aimerai, ma chérie, je t'aimerai jusqu'à ce que la Chine et l'Afrique se rencontrent, et que la rivière saute par-dessus la montagne Et que le saumon chante dans la rue, 'Je t'aimerai jusqu'à ce que l'océan soit plié et suspendu à sec Et les sept étoiles crient Comme des oies dans le ciel.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Alors que je sortais un soir, Descendant Bristol Street, Les foules sur le trottoir Étaient des champs de récolte de blé. Et au bord de la rivière débordante, j'ai entendu un amoureux chanter Sous une arche du chemin de fer : « L'amour n'a pas de fin. "Je t'aimerai, ma chérie, je t'aimerai jusqu'à ce que la Chine et l'Afrique se rencontrent, et que la rivière saute par-dessus la montagne Et que le saumon chante dans la rue, 'Je t'aimerai jusqu'à ce que l'océan soit plié et suspendu à sec Et les sept étoiles crient Comme des oies dans le ciel.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un sannyasin est quelqu'un qui n'a pas de préjugés, qui n'a choisi aucune idéologie pour être la sienne, qui est conscient sans choix de tout ce qui est. Dans cette absence de choix, vous serez au milieu. Au moment où vous choisissez, vous choisissez un extrême. Au moment où vous choisissez, vous choisissez contre quelque chose ; sinon il n'y a pas de choix. Être dans une conscience sans choix est une autre signification d'être au milieu.

    en cours de vérification

    T

    Townes Van Zandt

    @townesVanZandt

    Sorrow et Solitude, ce sont les choses précieuses / et les seuls mots qui méritent d'être rappelés.

    en cours de vérification

    auteur Justin Townes Earle de la citation Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.

    Justin Townes Earle

    @justinTownesEarle

    Ce que je fais est fondamentalement le même que Bob Dylan avec des chansons folkloriques et des chansons Woody Guthrie, comme la musique folklorique toujours terminée. Je ne vais pas chanter sur le labour, mais j'écrirai une chanson qui semble être de labourer.

    en cours de vérification

    auteur Tom Petty de la citation 'Free Fallin' est une très bonne chanson. Peut-être que ce serait l'un de mes favoris s'il n'était pas devenu cet hymne énorme. Mais je suis reconnaissant que les gens aiment ça.

    Tom Petty

    @tomPetty

    'Free Fallin' est une très bonne chanson. Peut-être que ce serait l'un de mes favoris s'il n'était pas devenu cet hymne énorme. Mais je suis reconnaissant que les gens aiment ça.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Une grande partie du problème de Citizens United pourrait être résolu si nous savions d'où vient l'argent pour toutes ces publicités. Les entreprises créent ces entités avec de faux noms - comme "Citizens for Nice Puppies" - ce qui signifie que les sources de l'argent sont irresponsables.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    Dans notre société, le moi idéal est audacieux, grégaire et confortable sous les projecteurs. Nous aimons penser que nous apprécions l'individualité, mais surtout nous admirons le type d'individu qui est à l'aise de «se mettre là-bas».

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Un acteur doit être un package complet, il doit avoir un corps tonique, savoir danser, jouer et faire tout ce qui est possible sous le soleil.

    en cours de vérification

    W

    Wheeler McMillen

    @wheelerMcmillen

    Tout véritable progrès résulte de la découverte de faits nouveaux. Aucune loi ne peut être votée pour qu'un acre rapporte trois cents boisseaux. Dieu a déjà établi les lois. C'est à nous quatre de les découvrir et d'apprendre les faits par lesquels nous pouvons leur obéir.

    en cours de vérification