Michaël Foot
@michaelFoot
Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.
Il existe de nombreuses preuves que les événements horribles du 11 septembre ont été soigneusement manipulés pour passer à l'orientation publique d'Oussama ben Laden et Al-Qaïda, qui a organisé les attaques du 11 septembre, à Saddam Hussein, qui ne l'a pas fait.
78
syllabes
42
mots
1
phrase
200
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFoot
Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.
@ericKandel
Il peut agir comme un facteur accessoire, mais en soi, la mutation de Tau ne vous donne pas la maladie d'Alzheimer. Cela ne veut pas dire que le tau n'est pas très important. Il peut être important pour propager le trouble d'une cellule à l'autre. Mais en tant que mécanisme causal, les preuves sont les plus fortes pour les anomalies bêta-amyloïdes.
@octavianPaler
Après la chute du dictateur Nicolae Ceausescu, les Roumains étaient fous de bonheur. Des gens qui ne se sont jamais rencontrés auparavant se sont embrassés dans les rues - convaincus que demain les choses seraient différentes. Puis vinrent les nombreuses déceptions.
@hjalmarSchacht
Après les nombreuses rumeurs que nous avions entendues sur Hitler et les critiques publiées que nous avions lues à son sujet, nous avons été agréablement impressionnés. Son apparence n'était ni prétentieuse ni affectée.
@sarahReesBrennan
Alan: "J'avais un terrible trac." Sin : "Je ne connais pas le concept de 'trac'." A : "C'est assez horrible. Vous finissez par devoir imaginer tout le public en sous-vêtements. Phyllis était dans ce public, vous savez." S: "Pourquoi, Alan, je ne savais pas que tes goûts allaient dans ce sens." A: "Phyllis est une très gentille dame. Et je ne la considère pas tant vieillie que mûrie, comme un bon vin. Mais je pense quand même que tu me dois une leçon de tir à l'arc.
@sanjayGupta
[La marijuana] n'a pas un fort potentiel d'abus, et il existe des applications médicales très légitimes. En fait, parfois, la marijuana est la seule chose qui fonctionne... [I]l est irresponsable de ne pas fournir les meilleurs soins possibles en tant que communauté médicale, des soins qui pourraient impliquer la marijuana. Nous avons été terriblement et systématiquement induits en erreur pendant près de 70 ans aux États-Unis, et je m'excuse pour le rôle que j'y ai joué.
@reneDescartes
[À propos de Pierre de Fermat] On ne peut nier qu'il a eu de nombreuses idées exceptionnelles et qu'il est un homme très intelligent. Pour ma part, cependant, on m'a toujours appris à prendre une large vue d'ensemble des choses, afin de pouvoir en déduire des règles générales, qui pourraient être applicables ailleurs.
@anitaBrookner
Un homme peut passer d'amant à étranger en trois coups plats mais une femme sous couvert d'amitié se livrera à des actes de duplicité qui n'apparaîtront que bien plus tard. Il existe différentes espèces d'auto-justification.
@conorLamb
Après avoir examiné toutes les preuves et les témoignages dans cette enquête, je pense que le président Trump a abusé de son pouvoir et fait obstruction au Congrès, et je voterai pour les deux articles d'impeachment.
@hillaryClinton
[Donald Trump] a vraiment commencé son activité politique sur la base de ce mensonge raciste selon lequel notre premier président noir n'était pas un citoyen américain. Il n'y avait absolument aucune preuve de cela, mais il a persisté, il a persisté année après année, parce que certains de ses partisans, des gens qu'il essayait de faire entrer dans son giron, apparemment y croyaient ou voulaient y croire.
@madeleineStowe
Beaucoup de gens dans l'industrie du cinéma ont tendance à fuir et à s'en cacher comme des autruches. Les gens de l'industrie du cinéma sont définitivement dans le déni en ce moment, mais vous devenez insensible à la violence lorsque vous la voyez si souvent à l'écran. Avouons-le, la violence existe pour une raison dans les films, et c'est pour obtenir un effet, créer une émotion, vendre des billets. - sur le lien entre cinéma et violence scolaire.
@kurtRussell
Jouer était quelque chose qui venait juste d'arriver. Mais j'ai gagné beaucoup d'argent, donc ce n'était pas quelque chose que j'allais simplement mettre de côté et prétendre que cela n'existait pas.
@arthurErickson
Après 1980, vous n'avez plus jamais entendu parler d'espace. La surface, la preuve la plus convaincante de la descente au matérialisme, est devenue le centre du design. L'espace a disparu.
@henriBergson
Une situation est toujours comique si elle participe simultanément de deux séries d'événements absolument indépendants l'un de l'autre, et si elle peut être interprétée en deux sens tout à fait différents.
@benMarcus
Un moi avait parfois besoin de se répandre, un corps devrait montrer des preuves de ce qui s'est passé à l'intérieur.
@mEWSherwood
... quelque chose d'aussi délicieux que Washington que je n'ai jamais vu ailleurs. Il y avait une simplicité et une grandeur mêlées, un état mêlé et une intimité tranquille, un éclat de conversation, la proéminence fière de l'intellect sur la prospérité matérielle qui n'existe dans aucune autre ville de l'Union.
@johnStossel
..le monde réel est tout ce que nous avons. Les croyants au surnaturel prétendent avoir une sagesse particulière sur le monde. Mais la vraie sagesse signifie distinguer la vérité du mensonge, connaître la différence entre la preuve et le vœu pieux. Oui, le monde réel est mystérieux et parfois effrayant. Mais le surnaturel le rendrait-il meilleur ? Le monde réel a de la beauté, de la poésie, de l'amour et la joie d'une découverte honnête. N'est-ce pas suffisant ?
@georgeFKennan
...il existe un équilibre optimal, selon le mode de vie de l'homme, entre la densité de la population humaine et les tolérances de la nature. Cet équilibre, dans le cas des États-Unis me semblerait avoir été dépassé lorsque la population américaine a atteint, tout au plus, deux cents millions d'habitants, et peut-être beaucoup moins.
@danaPerino
Beaucoup de gens pensent que parler en public signifie que vous êtes debout sur un podium pour prononcer un discours, mais la prise de parole en public se présente sous de nombreux formats différents.
@johnWalsh
L'enlèvement d'Adam était notre enfer privé - mais ce n'était pas un incident isolé. Chaque jour, un certain nombre d'enfants sont absents de leur foyer pour des raisons diverses et nombreuses.
@antonioDamasio
Un soi très robuste, qui a de nombreux niveaux d'organisation, du plus simple au plus complexe, et qui fonctionne comme une sorte de témoin de ce qui se passe dans nos organismes.
@ralphWaldoEmerson
Tout pouvoir est d'un seul genre, un partage de la nature du monde. L'esprit qui est parallèle aux lois de la nature sera dans le courant des événements et fort de leur force.
@hjalmarSchacht
Après les nombreuses rumeurs que nous avions entendues sur Hitler et les critiques publiées que nous avions lues à son sujet, nous avons été agréablement impressionnés. Son apparence n'était ni prétentieuse ni affectée.
@jayLeno
Comme vous le savez, il y a eu de nombreuses marches gigantesques dans tout le pays hier pour protester contre les lois sur l'immigration. Les marches ont eu un impact considérable sur les entreprises. Les restaurants ont dû fermer, les chantiers de construction ont dû fermer, les Yankees ont dû déclarer forfait pour un match. … Vous rendez-vous compte que les Américains font maintenant des boulots que les immigrés ne font pas parce qu'ils manifestent ?
@georgeWashington
Une partie du plan pour créer la discorde est, je m'en aperçois, de me faire dire des choses des autres, et des autres de moi, etc. n'ont aucun fondement dans la vérité. Le premier, dans de nombreux cas, je sais que c'est le cas ; et le second je crois qu'il en est ainsi ; mais la vérité ou le mensonge leur est indifférent, pourvu que leurs objets soient promus.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.
@hjalmarSchacht
Après les nombreuses rumeurs que nous avions entendues sur Hitler et les critiques publiées que nous avions lues à son sujet, nous avons été agréablement impressionnés. Son apparence n'était ni prétentieuse ni affectée.
@donDelillo
Une photographie est un univers de points. Le grain, l'halogénure, les petites choses d'argent s'agglutinaient dans l'émulsion. Une fois que vous êtes à l'intérieur d'un point, vous accédez à des informations cachées, vous vous glissez dans le plus petit événement. C'est ce que fait la technologie. Il épluche les ténèbres et rachète le passé hébété et grondant. Il rend réalité la réalité.
@ralphKiner
[Juge et Jury] est exceptionnel. J'ai appris plus sur l'histoire du baseball, la véritable histoire, que sur tout ce que j'ai lu ou entendu parler. [C'est] la recherche et la documentation qui clarifient tant de personnalités et d'événements qui ont eu lieu avant « mon temps » dans le jeu. La citation de Jacques Barzun : « Quiconque connaîtrait le cœur et l'esprit de l'Amérique ferait mieux d'apprendre le baseball » devrait être supplantée par [cette] biographie de Landis.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.