Madeline Miller
@madelineMiller
Et quand il se déplaçait, c'était comme regarder l'huile étalée sur un lac, lisse et fluide, presque vicieux
[Quand j'ai rencontré Barack Obama] Il dit, je me fais plutôt bien moi-même - il a dit quelque chose comme ça. Mais c'est... c'est un gros parleur. C'est un gars susceptible.
47
syllabes
31
mots
4
phrases
125
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madelineMiller
Et quand il se déplaçait, c'était comme regarder l'huile étalée sur un lac, lisse et fluide, presque vicieux
@jessicaEnnis
J'avais environ 15 ans quand je voulais concourir pour la première fois aux Jeux olympiques. Je me souviens même de la première fois que j'ai pu porter un kit GB en tant que junior. Je l'ai même gardé. C'est dans le grenier de ma mère quelque part, probablement devenu moiside maintenant.
@joshRadnor
Je n'aime pas les grands groupes d'hommes. J'ai toujours eu l'impression que quelque chose de terrible pouvait se produire quand il n'y avait pas de femmes. S'il y a des femmes autour, on a l'impression qu'il y a moins de chances que quiconque soit poignardé.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Chaque homme de cerveau sonore que vous rencontrez sait quelque chose qui mérite d'être connu que vous. Un homme, dans l'ensemble, est un meilleur précepteur qu'un livre. Mais quel érudit ne permet pas que le livre le plus terne puisse lui suggérer une nouvelle idée et une idée solide?
@gautamaBouddha
Celui qui marche en compagnie des imbéciles souffre beaucoup. La compagnie avec des imbéciles, comme pour un ennemi, est toujours douloureuse. La compagnie avec les sages est le plaisir, comme rencontrer Kinfolk.
@philipSeymourHoffman
Vous devez être vraiment mauvais, car c'est un puzzle. Créer quoi que ce soit est difficile. C'est un cliché à dire, mais chaque fois que vous commencez un emploi, vous ne savez rien. Je veux dire, je peux décomposer quelque chose, mais finalement je ne sais rien quand je commence à travailler sur un nouveau film. Vous commencez à poignarder, et vous faites une erreur, et ce n'est pas correct, puis vous essayez encore et encore. La clé est que vous devez vous engager. Et c'est difficile parce que vous devez trouver ce que vous vous engagez.
@nicoleAppleton
C'est mon premier rôle de présentation, donc je serai nerveux, mais ça va être très amusant. J'ai hâte de goûter la nourriture et de rencontrer les célébrités. J'espère que je pourrai injecter une partie de mon propre glamour.
@jeffVespa
Le Canon AE1 - une caméra entièrement manuelle. [Ma mère] avait un 50 mm, qui est un objectif standard, puis j'ai obtenu un 28 mm. Puis j'ai commencé un petit magazine punk, un zine, quand j'avais 14 ou 15 ans. Je tournais le skateboard de mes amis et ce fut le début du Macintosh. Nous ne ferions pas de dispositions sur l'ordinateur; Nous choisissons la police, puis tapons un paragraphe, puis l'imprimerions et le coupez et le mettant dans une petite maquette et le xérox.
@michaelVartan
Vous ne savez jamais pourquoi ni quand le prochain emploi arrive. J'aime vraiment ça. C'est un peu excitant. Je ne sais pas. Je n'ai pas de travail de 9 à 5. Lorsque vous travaillez, vous avez la chance d'aller dans des endroits intéressants et de rencontrer des gens surtout intéressants et talentueux, donc c'est vraiment un excellent travail si vous pouvez travailler.
@mWard
Ce n'est pas amusant pour moi de couvrir une chanson et de la produire exactement de la même manière qu'elle existe déjà. Quand j'entends cela se produire, je dois dire: "Quel est le point?"
@brunoZhengWu
Je suis une personne de cinéma classique. J'adore aussi les films d'action, mais quand j'ai grandi, je n'avais pas beaucoup de films d'action.
@brendonUrie
Quand j'étais un petit enfant et que j'ai entendu une chanson que j'aimais à la télévision, je me lançais et courais au piano pour essayer de le comprendre à l'oreille. Quand j'avais 10 ou 11 ans, je me suis construit un kit de batterie dans le garage en seaux de détergent à lessive vides, de vieilles chaises de pelouse, de canettes de peinture et de vieilles poubelles. Et à cette époque, mes parents m'ont eu ma première guitare. Un bébé acoustique. J'ai sauté entre tous ces instruments constamment pour satisfaire les idées que j'ai entendues dans ma tête. À ce jeune âge, j'ai réalisé que la musique jouerait un rôle énorme dans ma vie.
@barbaraEhrenreich
Certaines personnes font des trucs; D'autres personnes doivent l'acheter. Et quand nous avons abandonné la fabrication de choses, à partir des années 1980, nous nous sommes retrouvés avec le rôle unique de l'achat ... Nous avons acheté jusqu'à ce que nous soyons bien tombés, face vers le bas.
@tomDaley
La sexualité ne y est pas entrée quand j'ai été victime d'intimidation, mais pendant tant d'années, être LGBTQ a été l'une des plus grandes choses pour lesquelles vous seriez victime d'intimidation à l'école. Espérons que le temps passe, ce sera une chose complètement acceptée à laquelle les gens n'auront pas à penser.
@emilyDickinson
Ne sachant pas quand l'aube viendra, j'ouvre chaque porte.
@jenniferLoveHewitt
Ce qu'une femme devrait savoir - quand le laisser se laisser sortir sur les jeux vidéo, son ordinateur ou son téléphone. -Quand pour le laisser contrôler le jour ou la situation. -Quand de tais-toi et de l'embrasser.
@adamRapp
Je suis assez obsessionnel-compulsif et je suis très rapide. J'ai tendance à ne pas écrire pendant une longue période tant que je ne peux pas ne pas écrire, puis j'écris les premiers brouillons en galops. Je ne mangerai pas bien. J'oublie de faire ma lessive. J'ai un chien maintenant et je dois me rappeler de le faire marcher. Quand j'écris, cela prend le relais et je ne peux rien faire d'autre. Il y a quelque chose d'excitant dans cette chute libre, mais ma vie est vraiment foirée. J'ai perdu beaucoup de relations à cause de ce que je devais tout ignorer.
@rushLimbaugh
Quand je dis corrompu, je veux dire les prendre et les politiser dans le but exprès de faire avancer l'ordre du jour de gauche. Et l'avancement de l'agenda de gauche consiste en grande partie à détruire les institutions, les traditions, les personnes, les politiques, qu'avez-vous, que la gauche considère comme des obstacles à leurs efforts pour tout faire exploser.
@deborahReber
Je pense à ce que j'aurais aimé savoir quand j'étais adolescent et adolescent. J'ai lutté avec beaucoup d'insécurité et de doute de soi en tant que jeune fille et les effets secondaires de ceux qui ont été durables, bien dans la fin de la vingtaine.
@kennyRogers
Vous devez savoir quand les tenir, savoir quand les plier, savoir quand s'éloigner, savoir quand courir.
@suzanneCollins
Ensuite, je sais que Prim a raison, que la neige ne peut pas se permettre de gaspiller la vie de Peeta, surtout maintenant, tandis que le mockingjay fait tellement de ravages. Il a déjà tué Cinna. A détruit ma maison. Ma famille, Gale et même Haymitch sont hors de sa portée. Peeta est tout ce qu'il reste. "Alors, que pensez-vous qu'ils lui feront?" Je demande. Sound prim d'environ mille ans quand elle parle. "Tout ce qu'il faut pour vous briser.
@ashleyTisdale
Quand j'étais petit, j'ai vu la pièce «Les Misérables» à Broadway, je pensais que c'était la chose la plus étonnante que j'aie jamais vue.
@thomasBray
À quand remonte la dernière fois que le gouvernement a admis qu'il pourrait avoir fait une erreur et annulé un programme?
@graceSlick
Avec tout le respect dû à Mick Jagger, qui est l'une de mes idoles, je pense que c'est une erreur de sauter et de chanter à 53 ans. Quand j'ai commencé, il n'y avait pas de femmes que je regardais. C'était Mick. Je n'ai jamais vu personne monter sur une scène et avoir cette attitude ironique. Tout était droit, y compris les Beatles. J'adore son attitude, ses mains sur les hanches et les lèvres.
@leonardSweet
Quand j'ai été appris, la connaissance était tout. Maintenant que je suis un apprenant, la gentillesse est tout.
@nicoleAppleton
C'est mon premier rôle de présentation, donc je serai nerveux, mais ça va être très amusant. J'ai hâte de goûter la nourriture et de rencontrer les célébrités. J'espère que je pourrai injecter une partie de mon propre glamour.
@lauraBellBundy
Ce que j'aimais dans la musique country quand j'étais enfant, c'était le Grand Ole Opry, c'était «Hee Haw», c'était à 360 degrés de divertissement.
@partynextdoor
Je partage ouvertement de la musique avec Drake, surtout quand il est temps pour lui d'avoir un projet.
@johnnyRamone
Je pense que les gens dérivent vers le libéralisme à un jeune âge, et j'espère toujours qu'ils changent quand ils voient comment le monde est vraiment.
@mereTeresa
Quand un pauvre décède, je veux alors mourir dans les bras de quelqu'un qui les aime. Je veux qu'ils puissent chercher la dernière fois dans les yeux de quelqu'un qui se soucie d'eux