Hozier
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
La trahison d'un ami est pire que celle d'un ennemi.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
@jamesRollins
Je pense que la procrastination la pire et la plus insidieuse pour moi est la recherche. Je chercherai un peu de fait ou de silhouette à inclure dans le roman, et avant que je sache, j'ai gaspillé toute une matinée plonger dans ce sujet sans un mot écrit.
@maxVerstappen
Je pense qu'il est très important de ne pas être trop sur les réseaux sociaux. Vous avez beaucoup de commentaires positifs mais aussi négatifs, et à la fin de la journée, cela ne devrait pas vous affecter, mais il est beaucoup plus important de ne pas le lire, donc vous ne savez tout simplement pas.
@simonHoggart
Pauvre Harper Seven Beckham, devant vivre avec ce nom toute sa vie. C'est le garçon nommé Syndrome de Sue; À tout le moins, cela la durciera.
@emmaCorrin
Je pense que je mentirais si je disais que cela ne m'a pas aidé dans mon voyage avec tout pour jouer quelqu'un comme Diana. Elle était si ouverte à tout et a tellement exploré.
@marianneLake
Je pense qu'il y a toujours des phases dans la vie où les choses deviennent intenses ou difficiles, que ce soit le volume de travail ou les circonstances personnelles. Et j'ai certainement eu des moments difficiles. La façon dont je les aborde est juste de me dire que cela aussi passera et le prendre un jour à la fois.
@davidDuchovny
Je pense que c'était W.H. Auden qui a dit qu'il avait de la chance que son premier poète préféré soit Thomas Hardy, qui était un bon mais pas un grand poète, car si vous êtes exposé aux grands trop tôt, cela peut simplement vous écraser en tant qu'écrivain.
@nancyVendredi
Je pense que ce qui me manque le plus à notre époque, ce sont nos manières. Cela semble si démodé d'une certaine manière. Mais même les mauvaises personnes avaient de bonnes manières autrefois, et les manières tiennent une communauté ensemble, et les manières tiennent une famille ensemble; D'une certaine manière, ils tiennent le monde ensemble.
@tedCruz
Je pense que le débat a été vraiment des moments de clarté puissants. Nous avons vu que Donald Trump, substantiellement, a les mêmes questions sur la question après la question que Hillary Clinton. Il était d'accord avec Hillary Clinton sur la Libye, renversant le gouvernement en Libye. Cela a conduit directement à Benghazi, a conduit à remettre ce pays au terrorisme islamique radical.
@karrenBrady
Je pense que le terme féministe est effrayant pour les femmes, car cela signifie que vous êtes extrêmement extrêmement, et je ne suis pas extrême, bien que je crois avec passion que le rôle d'une femme au sein d'une organisation est d'aider et d'aider d'autres femmes.
@davidSlade
Je pense que c'est une erreur d'essayer de réfléchir à la façon dont vous allez être reçu, car cela suppose que vous allez être reçu en premier lieu.
@alisonBrie
Je pense que la plupart du temps avec des films indépendants, vous ne savez pas où ça va finir. J'ai fait un certain nombre de films qui pourraient ne jamais voir le jour, donc cela finit par être exclusivement sur le contenu, le matériel, les personnages et l'histoire. Des choses que vous n'auriez peut-être pas l'occasion de faire autrement. Donc, en tant qu'acteur, c'est évidemment si différent.
@cedricBixlerZavala
Je pense que c'est ce qui a propulsé notre groupe, le fait que nous ayons mis quelque chose qui était visiblement attrayant pour les gens, puis peut-être que la musique arrive plus tard. Je ne sais pas ce que les gens aiment vraiment chez nous, mais cela fait partie de l'équation.
@tinaSmith
Je pense que les femmes sont souvent sous-estimées - nos suggestions, nos conseils, notre style de leadership. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles cela se produit est que les femmes sont beaucoup moins susceptibles de faire sauter leur propre cor et se vanter de tout ce qu'elles ont fait.
@michaelGiacchino
Je pense que Mozart, avec toute son impatience par écrit, l'aurait adoré. Cela lui aurait permis d'écrire deux fois plus. Il aurait adoré un Mac. S'il avait eu un ordinateur portable, il aurait été imparable.
@benBova
Je pense que c'est parfaitement OK d'exploiter la lune. En grande partie pour deux raisons: il n'y a pas de vie là-bas, et elle est suffisamment proche et assez riche en ressources pour être économiquement utile à la Terre. En dernière analyse, tout ce que nous faisons dans l'espace, si cela n'aide pas les habitants de la Terre, tous les gens, cela ne se produira pas.
@jonathanFranzen
Je pense que nous vivons à une époque de problèmes qui, si vous reculez et que vous les regardez à l'échelle mondiale, ne peuvent pas être résolus. Une réponse à cela est: "Oh bien, tout est désespéré. Le monde naturel se fait naufrage, les oiseaux disparaissent, la planète se réchauffe et donc tout ce que nous pourrions faire à plus petite échelle est dénué de sens."
@laJourneeDeFelicia
Je pense que plus il y a de vidéo Web, plus vous obtiendrez de presse, ainsi que toutes les personnes qui veulent raconter des histoires qui n'ont pas été racontées auparavant mais qui ne peuvent pas faire cela à la télévision parce que différentes histoires sont un risque.
@lisaMurkowski
Je pense que la capacité d'exporter nos ressources abondantes de GNL est bonne pour nous et aide honnêtement à la question de l'équilibre. Le Japon adorerait voir le GNL provenir de son ami et de son allié le plus proche, les États-Unis.
@benGazzara
Je pense que le cinéma est meilleur aujourd'hui que vous pouvez être plus audacieux avec ce que vous faites. Si vous le faites bien. Avec cela, il est responsable de ne pas ennuyer les gens avec vulgarité et tout ça. Pour savoir comment le faire correctement, sachez comment le mettre là-bas.
@jeanKerr
Épouser un homme, c'est comme acheter quelque chose que vous admirez depuis longtemps dans une vitrine. Vous pouvez l'adorer lorsque vous le rentrez chez vous, mais cela ne va pas toujours avec tout le reste de la maison.
@alanAyckbourn
Je pense à une intrigue, je pense à une idée, puis je me demande, comment puis-je mettre cela sur la scène? . . . Quels que soient les appareils que vous utilisez, il faut toujours être là pour servir le thème. Si le thème a été dépassé par l'appareil, alors quelque chose ne va pas.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@margaretHoover
Je pense qu'il y a un chevauchement extraordinaire entre - en quelque sorte philosophiquement, et même en termes de partisans - entre Ted Cruz et Donald Trump. Et cela ne fait pas partie du diagramme de Venn auquel je me rapporte ou à m'identifier quand il s'agit d'être républicain.
@daneCook
Je pense que les gens qui aiment ma comédie stand-up et les gens qui l'obtiennent et les gens qui sont emmenés par cela, ils voient que je suis un gars qui a l'amour du jeu.
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@davidStarkey
Je pense qu'il est probablement vrai que les gens créatifs sont plus touchés par la mélancolie que la personne moyenne, et dans la mesure où se plonger dans ce monde de l'ombre produit un bon travail, je suis tout à fait pour cela. Mais je pense que vous devez être en mesure de prendre du recul du travail et de dire: "Regardez à quel point je me sentais misérable. Regardez à quel point j'ai écrit magnifiquement à ce sujet. Maintenant, je vais prendre un café glacé et discuter avec un ami." L'écriture devrait être un moyen de sortir du désespoir.
@arca
J'essaie de faire vomir mon subconscient autant de choses que possible parce que je ne me juge vraiment pas en faisant de la musique. Si j'ai envie d'une fréquence au milieu, je vais simplement faire glisser un son et essayer de le façonner dans ce qui se sent bien. Cela arrive très rapidement. Et si je fais un morceau de musique depuis cinq heures et que ça craint, je vais le jeter. Il doit y avoir un point d'entrée pour découvrir moi-même, ou une idée que je n'ai jamais essayée, car alors je peux essayer une nouvelle peau et voir le monde à travers une perspective différente. Si j'ai cette étincelle, je vais enregistrer le fichier.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@nicholasSparks
Je pense à toi, je rêve de toi, je t'évoque quand j'ai le plus besoin de toi. C'est tout ce que je peux faire, mais pour moi, ce n'est pas suffisant. Ce ne sera jamais suffisant, ce que je sais; Pourtant, qu'y a-t-il d'autre à faire? Si vous étiez ici, vous me le disais, mais j'ai été trompé de cela. Vous avez toujours connu les mots appropriés pour soulager la douleur que je ressentais. Vous avez toujours su me faire du bien à l'intérieur.