Ezra Furman
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
La musique est le rythme d'un tambour qui garde le temps avec nos émotions.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
@lydiaKo
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de points positifs dans mon swing. Je vais vraiment travailler autour du rythme de mon swing, pouvoir garder mon rythme et être plus cohérent. La cohérence est ce que je recherche, en termes de performances.
@taylorSwift
Je trouve relativement facile de garder mes vêtements parce que je n'ai pas vraiment envie de les enlever. Ce n'est pas une envie que j'ai. Pour moi, «risqué» révèle ce qui s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Risky est d'écrire des chansons confessionnelles et de raconter une histoire vraie sur une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne. Cela me met là-bas, peut-être même plus que de retirer ma chemise.
@ladyGaga
Je pense que l'homophobie est répandue dans l'industrie de la musique, et que les artistes sont autorisés à parler ouvertement de manière haineuse, d'une manière homophobe, de manière misogyne, et la presse ne les défie pas. Et je vais prendre une position très forte contre cela, et je suis un artiste qui refuse d'accepter ce comportement.
@bobAinsworth
J'ai obtenu un buste de dent par quelqu'un qui a décidé qu'il ne m'aimait pas et je pensais que la moustache a caché une cicatrice sur ma lèvre. Il est vrai que les gens ont été informés que les poils du visage n'ont pas été appréciés par le public britannique, mais j'ai juste décidé de garder la moustache.
@tricky
J'ai grandi dans une famille de raies mixtes à Bristol. Mon cousin était ce gars blanc qui était intéressé par le Parlement, Marc Bolan, Bowie. Ses amis étaient des voyous de football et pendant que je me préparais pour le lit, ils écouteraient toute cette musique. Quand j'étais plus âgé, j'allais dans un système audio jamaïcain et il n'y avait pas de blancs.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@johnHGroberg
Je témoigne en outre que lorsque nous verrons finalement les choses à travers la bonne perspective de la vérité éternelle, nous serons étonnés de voir à quel point nous avons été bénis de manière importante mais souvent non perçue en gardant le jour du sabbat saint.
@moaKikuchi
Je pense que Babymetal, c'est l'une de mes tâches de passer aux générations futures à quel point la musique metal est incroyable, et j'espère qu'ils pourront mettre leur propre tour à ce que la musique metal est pour eux.
@janeWiedlin
J'ai grandi en écoutant Pop; J'ai grandi en écoutant la musique pop des années 60, les Beatles, les Monkees, les Herman's Hermits et tout ça. J'avais donc une très forte expérience en écoutant de la grande musique pop.
@rotimi
J'ai eu «puissance» par moi-même par le biais de mon agent et de mon équipe. Je n'en connaissais pas 50 jusqu'à ce que je monte dans l'émission. Parce que mon personnage est si proche de la sienne, nous avons passé beaucoup de temps en tant qu'amis. Mais même là, je ne lui ai pas vraiment évoqué de la musique parce que j'ai vu comment tout le monde lui apportait de la musique.
@joycelynElders
Je pense que nous ne pouvons pas éduquer les enfants qui ne sont pas en bonne santé, et nous ne pouvons pas les garder en bonne santé s'ils ne sont pas éduqués. Il doit y avoir un mariage entre la santé et l'éducation. Vous ne pouvez pas apprendre si votre esprit est plein d'images malsaines de la vie quotidienne et de la confusion à propos du bien et du mal.
@stevenMorrissey
Je trouve qu'il n'est pas sage d'essayer de juger les gens sur leur personnage public, et même sur la musique qu'ils font. Parce que j'ai rencontré tellement de gens dont je ne peux pas supporter la musique et ils sont très gentils. En même temps, j'ai rencontré des gens dont j'ai aimé la musique et ce n'est pas la personne dans laquelle vous avez investi toute cette émotion.
@ladyGaga
Je pense que l'homophobie est répandue dans l'industrie de la musique, et que les artistes sont autorisés à parler ouvertement de manière haineuse, d'une manière homophobe, de manière misogyne, et la presse ne les défie pas. Et je vais prendre une position très forte contre cela, et je suis un artiste qui refuse d'accepter ce comportement.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@rickySkaggs
J'avais de bons professeurs. L'un des plus grands professeurs que j'ai eu est la musique Bluegrass: revenir en arrière et écouter la musique de Bill Monroe, The Stanley Brothers, Flatt & Scruggs. Quand j'étais avec Ralph Stanley, j'ai beaucoup appris de lui.
@trishaYearwood
Je suis satisfait de préparer un repas pour les gens que j'aime et de les faire en profiter. Mais il n'y a vraiment rien dans ma vie que je fais, c'est juste pour moi qui nourrit mon âme comme la musique.
@alJarreau
J'ai grandi le fils d'un ministre adventiste du septième jour, donc j'étais très proche de l'église et a chanté de la musique de l'église entre les gorgées à ma bouteille, tu sais? Je me suis assis sur le banc de piano à côté de ma mère. Elle était l'organiste de l'église, afin que la musique soit profondément en moi.
@reggieWatts
Je suppose qu'enfant, j'ai toujours été créatif, et j'étais impliqué dans la musique, comme le piano et le violon et le chœur, donc j'ai toujours su - j'ai toujours su que je voulais faire quelque chose qui me permettrait d'être qui je suis. Généralement, c'était de manière créative, imaginative.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@kmichelle
J'ai une chanson intitulée "Just Ain't My Day" qui est presque une chanson country droite. Mes voix sont très émouvantes, c'est un type de disque différent, mais la réponse des gens à cela est au-delà des puissants. Prouver que la bonne musique est de la bonne musique, quel que soit le genre.
@tabou
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique hiphop et R'n'B. Des groupes comme A Tribe Called Quest, De La Soul, Big Daddy Kane, Boogie Down Productions, Cypress Hill, New Edition, Bob Marley, Prince, Stevie Wonder et beaucoup de musique espagnole.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je peux me concentrer sur quelque chose que j'aime faire 24 heures par jour plutôt que d'essayer de le presser entre les mi-parcours, ou même pendant ma journée de travail normale. Quand j'étais à Google, c'était comme si vous vous réveilliez à 7 ans, puis vous rentrez chez vous à 7 ans et vous commencez votre deuxième travail de musique. Alors maintenant, je peux concentrer tous mes efforts sur la musique, les voyages et les spectacles et faire tout ça. C'est la différence - c'est toute ma vie, toute la journée.
@herbieHancock
La musique est l'outil pour exprimer la vie - et tout ce qui fait une différence.
@virginiaHenley
J'ai commencé à écrire une fiction historique à la fin des années 70 et j'ai gardé des photos de Kathleen Woodiwiss et Rosemary Rogers sur mon réfrigérateur jusqu'à ce que mon premier livre soit publié par Avon en 1982. Le plus grand avantage de ce genre pour moi est qu'il me permet de mélanger les faits et fiction.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@amosLee
J'ai grandi en travaillant dans un magasin de disques et en écoutant du vinyle. Même si c'est les côtés A et B, il y a toujours cette continuité qui m'a vraiment excité sur la musique.
@dianneReeves
J'ai grandi en écoutant toutes sortes de musique. Quand je suis venu, vous entendiez des gens comme Marvin Gaye parler de Sarah Vaughan. Vous iriez à un spectacle et voyez Ella Fitzgerald jouer la musique des Beatles.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me sentais comme un étranger, donc écouter un tas de musique d'étrangers comme Bjork et Patti Smith m'a fait me sentir mieux. Mais en même temps, je n'avais personne chantant spécifiquement à 100% sur les choses auxquelles je pouvais m'identifier.