Robert B. Weide
@robertBWeide
Ce n'est pas écrit au sens traditionnel, mais j'ai toujours dit que le processus d'écriture se poursuit sur le plateau et même dans la salle de montage.
Je suppose qu'enfant, j'ai toujours été créatif, et j'étais impliqué dans la musique, comme le piano et le violon et le chœur, donc j'ai toujours su - j'ai toujours su que je voulais faire quelque chose qui me permettrait d'être qui je suis. Généralement, c'était de manière créative, imaginative.
85
syllabes
49
mots
2
phrases
221
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBWeide
Ce n'est pas écrit au sens traditionnel, mais j'ai toujours dit que le processus d'écriture se poursuit sur le plateau et même dans la salle de montage.
@teresaPalmer
Si vous êtes fidèle à qui vous êtes et aux choses auxquelles vous croyez, c'est tellement attrayant pour moi.
@bobMarley
Vous partagez des espoirs pour l'avenir, des rêves qui ne se réaliseront jamais, des objectifs qui n'ont jamais été atteints et les nombreuses déceptions que la vie vous a lancées. Lorsque quelque chose de merveilleux se produit, vous avez hâte de leur en parler, sachant qu'ils partageront votre excitation.
@aaronRamsey
Je suis un joueur qui donne toujours à 100%, peu importe ce qui se passe.
@rajinikanth
Mon frère a été mon premier gourou qui m'a présenté le spiritisme à un très jeune âge. Plus tard, il m'a même inscrit à Ramakrishna Mission.
@garbineMuguruza
Quand un enfant vient à côté de vous, et elle est comme "Ooh, un jour je veux être comme toi!" Tu es comme "Wow, c'est tellement agréable à entendre!"
@imeldaMarcos
Je dis toujours que vous ne pouvez jamais être extravagant avec la beauté. La beauté est Dieu rendue réelle. La beauté est la vie.
@timMatheson
La sorcière de Tucker a été la première télévision que j'avais faite depuis un moment. C'était juste avant le clair de lune, et juste avant que vous puissiez devenir un peu plus scandaleux à la télévision. Nous avions une excellente prémisse.
@grantMorrison
Puis je me suis rappelé que tous les enfants intelligents souffrent de mauvais rêves.
@stevenMoffat
Vous devez toujours perdre du temps lorsque vous n'en avez pas. Le temps n'est pas le patron de vous. Règle 408.
@berylMarkham
J'ai appris ce que chaque enfant rêveur doit savoir, qu'aucun horizon n'est jusqu'à présent que vous ne pouvez pas dépasser ou au-delà.
@quentinTarantino
J'ai toujours vu dans les westerns qu'il a décrit ou il est montré très vaguement, mais je le voulais - je veux que nous montrions ce qu'ils leur font, donc vous pouvez le voir. Et si vous remarquez dans le film, vous savez, cela va même au-delà du scalping et des trucs.
@dogen
Ne voyagez pas dans d'autres terres poussiéreuses, abandonnant votre propre lieu de séance; Si vous ne trouvez pas la vérité où vous êtes maintenant, vous ne le trouverez jamais.
@steveCoogan
Je pense toujours que, même lorsque les gens se comportent mal, si vous aimez quelque chose au plus profond d'eux, alors il y a un tout petit peu de noblesse - ils souhaitent qu'ils puissent être bons.
@tydi
J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 15 ans et à 16 ans, je jouais dans différentes villes en Australie. Quand j'avais 18 ans, j'ai été élue numéro un DJ en Australie.
@glennGreenwald
Les fiefs incestueuses et homogènes de l'expertise autoproclamée sont toujours la clôture de rang et mutuellement auto-défendante, surtout.
@frankDeford
Si j'avais grandi à Sao Paulo, je suis sûr que j'aurais été un grand fan de football.
@joelOsteen
J'essaie d'enseigner aux gens que je crois que Dieu veut que nous soyons positifs envers nous-mêmes, ce qui signifie que, tu sais quoi, j'aime mon apparence, j'aime la façon dont je sonne, je suis content de ce que je fais dans mon carrière - et ne pas toujours nous battre.
@micheleJaffe
Ne les laissez pas vous faire douter de vous-même. Tous les plus grands visionnaires de l'histoire ont été informés qu'ils étaient fous à un moment donné.
@helenaBonhamCarter
Lorsque vous écrivez pour les très jeunes enfants, ce qu'ils veulent, c'est quelque chose de familier et de sécurité et de stéréotypes.
@maryaMannes
À l'âge de cinquante ans, vous vous êtes fait ce que vous êtes, et si c'est bien, c'est mieux que votre jeunesse.
@charlesHenryParkhurst
Les mots les plus sûrs sont toujours ceux qui nous apportent le plus directement aux faits.
@royHodgson
Je souffre pendant les matchs. Nous suivons l'action, donnant un coup de pied à chaque balle, se demandant si nos défenseurs centraux peuvent arrêter la croix ... à certains égards, vous l'appréciez, mais votre cœur bat toujours.
@alanAlda
Le débat en direct d'une heure dans l'aile ouest que nous avons fait a été l'un des moments les plus excitants pour moi sur scène ou devant la caméra, car tout pourrait mal tourner.
@thomasMerton
Soyez toujours: il n'y a plus besoin de commentaires. C'était un vent chanceux qui a époustouflé son halo avec ses soins, une mer chanceuse qui a noyé sa réputation.
@richardLinklater
Je me souviens avoir joué pour des entraîneurs qui ressemblaient à des gars de type militaire. Cela m'a toujours frotté dans le mauvais sens.
@vanessaDiffenbaugh
Je voulais écrire avec honnêteté émotionnel et raconter une histoire avec laquelle les gens pouvaient se connecter. Et je voulais que les gens sachent comment le système d'accueil en Amérique échoue aux enfants; Et comment, à 18 ans, ils tombent à travers les mailles du filet. Ensuite, nous pouvons tous travailler ensemble et soutenir.
@jaclynSmith
Je ne pense même pas que mes enfants soient conscients de ce que j'ai fait. Lorsque quelqu'un me demandera mon autographe, Spenser-Margaret dira: «Vous devez regarder« Charlie's Angels ». Vous savez, c'est comme tout ce que je leur ai fait.
@nickNolte
Quand j'étais enfant, mon père est allé à la Seconde Guerre mondiale. Je ne le connaissais pas. Je suis né en '41.
@tammaraWebber
Il a pris une de mes mains dans les siennes, et j'ai apporté l'autre sur son visage, me demandant comment ses yeux pouvaient ressembler à de la glace ébréchée et me réchauffent toujours jusqu'à mon cœur.