Steve Burns
@steveBurns
Quand j'étais enfant, ma mère courait l'aspirateur, et le bruit me dérangeait tellement que je courrais dans les bois pour me calmer. J'ai l'impression que l'aspirateur a été activé depuis que j'ai déménagé à New York.
Nous avons tellement faim de la superstard que les Spice Girls ou les Backstreet Boys ont, que nous sommes prêts à faire tout ce qu'il faut, à travailler aussi dur que possible, pour l'obtenir.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
151
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBurns
Quand j'étais enfant, ma mère courait l'aspirateur, et le bruit me dérangeait tellement que je courrais dans les bois pour me calmer. J'ai l'impression que l'aspirateur a été activé depuis que j'ai déménagé à New York.
@mariskaHargitay
Quand j'étais enceinte, j'étais tellement énorme et les gens dans le bus se levaient pour moi. Cela m'a fait me sentir si précieux et apprécié et précieux. J'essaie de traiter tout le monde comme s'ils étaient enceintes.
@jimCarroll
Quand je suis revenu à New York, c'était une telle blague parce que j'étais toujours appelé le jeune poète pur qui n'était pas là pour ce qu'il pouvait en retirer. Et tout d'un coup, le jeune poète pur revient ... et je traîne avec les Rolling Stones.
@steveBurns
Quand j'étais enfant, ma mère courait l'aspirateur, et le bruit me dérangeait tellement que je courrais dans les bois pour me calmer. J'ai l'impression que l'aspirateur a été activé depuis que j'ai déménagé à New York.
@sufeBradshaw
Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours prêt à raconter une blague et à jouer une scène. J'obtiendrais des bâtons et faisais semblant qu'ils étaient des sabres légers. Je pense que c'était juste à un jeune âge, j'étais tellement disposé à sauter et à jouer un petit jeu au pique-nique de la famille.
@harriHolkeri
Lorsque mon premier enfant est né en 1962, j'ai écrit une lettre à mon grand-père lui disant à quel point j'étais heureux mais à quel point le fait de m'inquiéter; Préoccupée parce qu'il y avait tellement de visions qui n'étaient pas très bonnes.
@lechWalesa
Quand je me souviens de mon propre chemin de vie, je ne peux que parler de la violence, de la haine et des mensonges. Une leçon tirée de telles expériences, cependant, était que nous ne pouvons nous opposer efficacement à la violence que si nous ne nous y rendons pas nous-mêmes.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@elizabethGilbert
Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.
@alPacino
Quand je faisais «Scarface», je me souviens avoir été amoureux à ce moment-là. L'une des rares fois de ma vie. Et j'étais tellement content que ce soit à ce moment-là. Je rentrerais à la maison et elle me parlait de sa vie ce jour-là et de tous ses problèmes et je me souviens lui avoir dit, regardez, vous m'avez vraiment fait passer cette photo parce que je jetais tout quand je rentrerais à la maison.
@narcisoRodriguez
Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.
@mattTaibbi
Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.
@fkaTwigs
Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, et que personne ne savait à quoi je ressemblais, je lisais des commentaires comme: «Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant; Ce n'est pas dans un genre. Et puis ma photo est sortie six mois plus tard: maintenant elle est chanteuse R&B.
@jain
Quand j'étais petit, j'écoutais les Beatles, Bob Marley, Janis Joplin et tout ça. J'avais une grande culture musicale de l'âme, et pas tellement française.
@timothyMorton
Quand je fais de la musique, je sonne souvent mieux en chant en tant que femme, je vais comprendre, donc j'aime modifier le format et la pitch et telle de ma voix enregistrée. Sonne mieux.
@samClaflin
Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.
@sanaKhan
Quand je suis entré dans l'industrie cinématographique, j'étais tellement naïf et confus et je n'avais aucune idée de la façon dont une héroïne devrait fonctionner.
@henryDavidThoreau
Quand je me tiens dans une bibliothèque où est tout l'esprit enregistré du monde, mais aucun des enregistrements, un simple trésor accumulé et non trulycumulatif; où les travaux immortels se tiennent côte à côte avec des anthologies qui n'ont pas survécu à leur mois, et la toile d'araignée et le mildiou se sont déjà répandus à la liaison de ceux-ci; Et avec bonheur, je me souviens de ce qu'est la poésie, - je perçois que Shakespeare et Milton n'ont pas prévu dans quelle entreprise ils devaient tomber. Hélas! Cela si tôt, le travail d'un vrai poète devrait être balayé dans un tel trous de poussière!
@veraLynn
Quand j'ai quitté l'école à 14 ans, je pensais que je ferais mieux d'obtenir un emploi. J'en ai une dans une usine où j'ai cousu sur les boutons. C'était tellement ennuyeux et nous n'étions pas autorisés à parler ou à chanter. J'ai duré un jour.
@johnDensmore
Pourquoi y a-t-il une telle passion pour une sorte de truc de bavardage et provocateur? Ça se vend!
@ritaCoolidge
Quand j'ai chanté cette chanson, je sentais que c'était presque comme si une force s'était déplacée dans mon corps. Des choses comme ça m'ont seulement arrivée en chantant du jazz. Cela ne se produit pas lors du chant de la pop. Je suis tellement profondément dans la musique, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre.
@tikaSumpter
Quand j'étais sur «One Life to Live», j'ai toujours voulu me plonger dans mon personnage, Layla, pour découvrir pourquoi elle était la mouton noir de la famille. Je voulais tellement avoir un avantage. Je ne sais pas pourquoi il y avait une réticence à faire cela ni pourquoi nous le voyons si rarement.
@henrikIbsen
Il y a tellement de mensonges à la maison et à l'école. À la maison, il faut ne pas parler, et à l'école, nous devons nous tenir debout et mentir aux enfants.
@dwayneJohnson
Quand j'étais enfant, j'ai adoré Elvis et Harrison Ford en tant qu'Indiana Jones. Mais je n'avais aucun lien avec Hollywood - et être une star de cinéma était une idée tellement farfelue, grandissant à Hawaï.
@karthikSubbaraj
Quand j'ai pensé à écrire pour Rajini monsieur, je me suis dit que ce serait un personnage vraiment cool avec une attitude très heureuse. Nous avons pris un tel personnage et l'avons placé dans une histoire forte, et je crois, en tant que combinaison, cela a fait des merveilles.
@roryKinnear
Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.
@timScott
Quand j'étais en 9e année, je sortais du lycée. Et c'est pourquoi je suis tellement encouragé par le fait que l'Amérique est l'endroit où l'opportunité et l'exceptionnalisme américain sont beaux et beaux.
@sylviaEarle
Quand j'avais 12 ans, nous avons déménagé du New Jersey en Floride. Le golfe du Mexique était littéralement mon arrière-cour. Chaque jour, je pouvais voir l'océan. À marée basse, je suis sorti et j'ai joué dans des prairies maritimes qui venaient jusqu'au rivage, remplies de minuscules hippocampes, du poisson-pipe et des coraux mous. Il y avait tellement de vie! Mais ensuite j'ai été témoin du changement, de la perte du rivage, de la perte des mangroves, de la perte des herbiers marins. Les zones de la baie peu profonde ont été transformées en parkings.
@danielRicciardo
Quand j'ai rejoint la Formule 1, je savais que ce que j'ai trouvé, c'est que les voitures sont tellement plus rapides, et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre où toujours mettre la voiture.
@toddHaynes
Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.