splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas le nouveau Penelope Cruz. Je suis Paz Vega. Il n'y a qu'un seul Penelope et elle est merveilleuse.

montage citation Je ne suis pas le nouveau Penelope Cruz. Je suis Paz Vega. Il n'y a qu'un seul Penelope et elle est merveilleuse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas le nouveau Penelope Cruz. Je suis Paz Vega. Il n'y a qu'un seul Penelope et elle est merveilleuse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas le nouveau Penelope Cruz. Je suis Paz Vega. Il n'y a qu'un seul Penelope et elle est merveilleuse.

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 87

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas le nouveau Penelope Cruz. Je suis Paz Vega. Il n'y a qu'un seul Penelope et elle est merveilleuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas le nouveau Penelope Cruz. Je suis Paz Vega. Il n'y a qu'un seul Penelope et elle est merveilleuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stephanie Seymour

    @stephanieSeymour

    J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    J'ai fait du jus d'orange à partir de concentré et je lui ai montré l'astuce de serrer le jus d'une véritable orange. Il supprime le goût d'être gelé. Elle s'est émerveillée de cela, et j'ai ri et j'ai dit que la vie est facile. Ce que je voulais dire, c'est que la vie est facile avec vous ici, et quand vous partez, ce sera à nouveau difficile.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation J'ai du mal à mémoriser des trucs. Je suis toujours en train d'écrire une nouvelle chanson, donc essayer d'en apprendre un nouveau prend une minute.

    Eminem

    @eminem

    J'ai du mal à mémoriser des trucs. Je suis toujours en train d'écrire une nouvelle chanson, donc essayer d'en apprendre un nouveau prend une minute.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Swank de la citation Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.

    Hilary Swank

    @hilarySwank

    Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.

    en cours de vérification

    E

    Ellie Kemper

    @ellieKemper

    J'attends avec impatience l'activité physique; C'est une version de stress et une belle distraction. Cela me met de meilleure humeur. Je n'avais jamais suivi des cours auparavant, mais j'ai déchiré mon fascia plantaire pour ne pas pouvoir courir. J'ai commencé à suivre des cours SoulCycle, ce que je sais polarisation. Les gens ont des opinions fortes. Même si je peux courir à nouveau, je vais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Roger Deakins de la citation J'adore lire différents scripts et aider à créer des looks différents, différents environnements. Parfois, vous allez rencontrer un réalisateur sur un script particulier, et ils diront: «Je veux que vous fassiez cela parce que je veux que cela ressemble à Shawshank», et je me dis: «Eh bien, je ne suis pas si intéressé En refais à nouveau.

    Roger Deakins

    @rogerDeakins

    J'adore lire différents scripts et aider à créer des looks différents, différents environnements. Parfois, vous allez rencontrer un réalisateur sur un script particulier, et ils diront: «Je veux que vous fassiez cela parce que je veux que cela ressemble à Shawshank», et je me dis: «Eh bien, je ne suis pas si intéressé En refais à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Slate de la citation J'ai appris que j'ai pu me concentrer. Je me suis toujours considéré comme quelqu'un qui est comme c'est là ou ce n'est pas là. J'ai vraiment travaillé à cela et je me suis concentré et j'ai pu remplacer le doute de soi par la focalisation. C'était quelque chose de nouveau pour moi de dire que le doute de soi est là, mais il n'a pas besoin d'être au premier rang. Vous pouvez lui demander de prendre un siège arrière et de remplacer ce siège au premier rang par la focalisation.

    Jenny Slate

    @jennySlate

    J'ai appris que j'ai pu me concentrer. Je me suis toujours considéré comme quelqu'un qui est comme c'est là ou ce n'est pas là. J'ai vraiment travaillé à cela et je me suis concentré et j'ai pu remplacer le doute de soi par la focalisation. C'était quelque chose de nouveau pour moi de dire que le doute de soi est là, mais il n'a pas besoin d'être au premier rang. Vous pouvez lui demander de prendre un siège arrière et de remplacer ce siège au premier rang par la focalisation.

    en cours de vérification

    R

    Roustam Tariko

    @roustamTariko

    J'ai lancé Imperia à la Statue de la Liberté parce que je voulais utiliser quelque chose de symbolique. J'aime la société américaine parce qu'elle veut toujours faire quelque chose de nouveau et de mieux.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Je considère chaque homme bon, en tant que bon livre, prêté par son propriétaire pour un autre, et transcrire les excellentes notions et les passages dorés qui y sont pour son propre avantage, afin qu'ils reviennent avec lui lorsque le propriétaire demandera à Le livre à nouveau: Mais au cas où cet excellent livre sera jeté dans un coin et aucune utilisation en fait, elle provoque à juste titre que le propriétaire le retire avec mécontentement. - FuNeral of John Upton, Esq

    John Flavel

    @johnFlavel

    Je considère chaque homme bon, en tant que bon livre, prêté par son propriétaire pour un autre, et transcrire les excellentes notions et les passages dorés qui y sont pour son propre avantage, afin qu'ils reviennent avec lui lorsque le propriétaire demandera à Le livre à nouveau: Mais au cas où cet excellent livre sera jeté dans un coin et aucune utilisation en fait, elle provoque à juste titre que le propriétaire le retire avec mécontentement. - FuNeral of John Upton, Esq

    en cours de vérification

    R

    Roustam Tariko

    @roustamTariko

    J'ai lancé Imperia à la Statue de la Liberté parce que je voulais utiliser quelque chose de symbolique. J'aime la société américaine parce qu'elle veut toujours faire quelque chose de nouveau et de mieux.

    en cours de vérification

    auteur George Monbiot de la citation Je pourrais me retrouver debout, transpercé, au bord de la route, en regardant un Sparrowhawk chasser parmi les buissons, étonné que d'autres personnes puissent l'ignorer. Mais ils pourraient tout aussi bien me demander comment je n'aurais pas pu remarquer le nouveau Sahara Pentastar V6 qui vient de passer.

    George Monbiot

    @georgeMonbiot

    Je pourrais me retrouver debout, transpercé, au bord de la route, en regardant un Sparrowhawk chasser parmi les buissons, étonné que d'autres personnes puissent l'ignorer. Mais ils pourraient tout aussi bien me demander comment je n'aurais pas pu remarquer le nouveau Sahara Pentastar V6 qui vient de passer.

    en cours de vérification

    E

    Erroll Garner

    @errollGarner

    Je l'aime. Quand ils cessent de m'imiter, je vais commencer à me demander où je vais mal. Chaque jour où je m'assois pour jouer, j'apprends quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    J'adore les montagnes russes qui font tomber mon estomac. Une balade à Las Vegas, le gros coup, vous attache dans une rangée de sièges et vous catapulte dans les airs du haut de la tour de stratosphère - puis tombe en bas. Je le monte encore et encore; C'est exaltant.

    en cours de vérification

    B

    Brooklyn Beckham

    @brooklynBeckham

    J'adore prendre des photos de toute ma famille, mais Harper est vraiment mignon à photographier, et mon frère Romeo à cause de sa tête rasée. Cruz est juste effrontée, donc c'est toujours amusant de prendre une photo de lui aussi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Mina

    @michaelMina

    J'adore San Francisco; Il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je me suis allongé dans cette baignoire au dix-septième étage de cet hôtel pour les femmes uniquement, en haut du jazz et de la poussée de New York, près d'une heure, et je me sentais à nouveau de recommencer. Je ne crois pas au baptême ou aux eaux de la Jordanie ou quelque chose comme ça, mais je suppose que je ressens un bain chaud comme ces religieux ressentent de l'eau bénite.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je me suis allongé dans cette baignoire au dix-septième étage de cet hôtel pour les femmes uniquement, en haut du jazz et de la poussée de New York, près d'une heure, et je me sentais à nouveau de recommencer. Je ne crois pas au baptême ou aux eaux de la Jordanie ou quelque chose comme ça, mais je suppose que je ressens un bain chaud comme ces religieux ressentent de l'eau bénite.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Je vis dans le pays du plaisir - de marcher dans la rue, et le soleil brille, et je suis en route pour Starbucks et je me sens bien. Je vis aussi pour ces aha! Des moments où vous comprenez quelque chose de nouveau, lorsque vous voyez deux choses s'adapter pour en faire un tiers surprenant. Il y a en fait un produit chimique qui est produit dans le cerveau en apprenant qui vous donne ce petit moment extatique de, oh, c'est pourquoi.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Je vis dans le pays du plaisir - de marcher dans la rue, et le soleil brille, et je suis en route pour Starbucks et je me sens bien. Je vis aussi pour ces aha! Des moments où vous comprenez quelque chose de nouveau, lorsque vous voyez deux choses s'adapter pour en faire un tiers surprenant. Il y a en fait un produit chimique qui est produit dans le cerveau en apprenant qui vous donne ce petit moment extatique de, oh, c'est pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Nina Dobrev de la citation Je sais que beaucoup de gens redoutent d'aller travailler tous les matins, mais mon travail est de jouer et de faire des cascades et de crier. C'est très amusant et je peux jouer à Dress Up. Chaque jour est excitant et différent et nouveau et cool. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.

    Nina Dobrev

    @ninaDobrev

    Je sais que beaucoup de gens redoutent d'aller travailler tous les matins, mais mon travail est de jouer et de faire des cascades et de crier. C'est très amusant et je peux jouer à Dress Up. Chaque jour est excitant et différent et nouveau et cool. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    J'adore les montagnes russes qui font tomber mon estomac. Une balade à Las Vegas, le gros coup, vous attache dans une rangée de sièges et vous catapulte dans les airs du haut de la tour de stratosphère - puis tombe en bas. Je le monte encore et encore; C'est exaltant.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Je connais les règles. Je vis ici depuis plus longtemps que toi. "Il craque alors. Il me pousse en retour." À peine. "" Born et élevé. Tu es une greffe. "Je le pousse à nouveau, un peu plus fort, et il rit et essaie de saisir mon bras. Je me tortille, gloussant, et il s'étend pour chatouiller mon estomac." Country Bumpkin! "Je crisse , alors qu'il saisit et me lutte sur la couverture, riant. "City SLICKER", dit-il, roulant sur moi, puis m'embrasse. Tout se dissout: chaleur, explosions de couleur, flottant.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Je connais les règles. Je vis ici depuis plus longtemps que toi. "Il craque alors. Il me pousse en retour." À peine. "" Born et élevé. Tu es une greffe. "Je le pousse à nouveau, un peu plus fort, et il rit et essaie de saisir mon bras. Je me tortille, gloussant, et il s'étend pour chatouiller mon estomac." Country Bumpkin! "Je crisse , alors qu'il saisit et me lutte sur la couverture, riant. "City SLICKER", dit-il, roulant sur moi, puis m'embrasse. Tout se dissout: chaleur, explosions de couleur, flottant.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Torbjørn Rødland

    @torbjornRodland

    J'aime mettre une seule photographie dans différents contextes, pour voir comment cela prend d'autres significations, comment être enfermé dans un nouveau dialogue expose un autre potentiel. C'est comme sortir avec d'autres personnes pour vous connaître.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Je connais les règles. Je vis ici depuis plus longtemps que toi. "Il craque alors. Il me pousse en retour." À peine. "" Born et élevé. Tu es une greffe. "Je le pousse à nouveau, un peu plus fort, et il rit et essaie de saisir mon bras. Je me tortille, gloussant, et il s'étend pour chatouiller mon estomac." Country Bumpkin! "Je crisse , alors qu'il saisit et me lutte sur la couverture, riant. "City SLICKER", dit-il, roulant sur moi, puis m'embrasse. Tout se dissout: chaleur, explosions de couleur, flottant.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Je connais les règles. Je vis ici depuis plus longtemps que toi. "Il craque alors. Il me pousse en retour." À peine. "" Born et élevé. Tu es une greffe. "Je le pousse à nouveau, un peu plus fort, et il rit et essaie de saisir mon bras. Je me tortille, gloussant, et il s'étend pour chatouiller mon estomac." Country Bumpkin! "Je crisse , alors qu'il saisit et me lutte sur la couverture, riant. "City SLICKER", dit-il, roulant sur moi, puis m'embrasse. Tout se dissout: chaleur, explosions de couleur, flottant.

    en cours de vérification

    auteur Nyjah Huston de la citation J'espère que le skateboard obtient beaucoup de nouveaux fans et que les gens commencent à en tomber amoureux et à réaliser que c'est une chose vraiment amusante à faire et une chose vraiment amusante à regarder, surtout dans la mesure du concours.

    Nyjah Huston

    @nyjahHuston

    J'espère que le skateboard obtient beaucoup de nouveaux fans et que les gens commencent à en tomber amoureux et à réaliser que c'est une chose vraiment amusante à faire et une chose vraiment amusante à regarder, surtout dans la mesure du concours.

    en cours de vérification

    A

    Adrianne relie

    @adrianneRelie

    J'aime laisser un espace creux, où comme je change, je peux injecter un nouveau sens dans la coquille des chansons tout le temps. Où quiconque écoute peut les habiter à sa manière.

    en cours de vérification

    M

    Mike Bidlo

    @mikeBidlo

    J'aime la relation entre le maître et l'élève. Chaque pièce a de nouveaux problèmes et chacun est différent. Ils sont tous une servitude sous contrat. Il y a cette subjugation dans laquelle vous devez vous mettre. C'est un concessionnat et une prise. Il y a du travail impliqué, et pendant ce temps, les plus grandes choses sont révélées.

    en cours de vérification

    J

    Jim Carroll

    @jimCarroll

    J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».

    en cours de vérification