Nick Hornby
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
Ma journée tourne autour de ma famille. Je suis très chanceux.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
48
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
@rosaParks
Il y a un manque d'intérêt à voter aux États-Unis, et cela me dérange. Il est très nécessaire que les gens soient inscrits, étudient les problèmes et connaissent la politique de notre pays. Nous serons vraiment en retrait si les gens ne prennent pas le temps de se renseigner sur les candidats qui sont préoccupés par le bien-être de tous les citoyens et de voter.
@williamBeveridge
Il existe une distinction très importante entre une attitude critique d'esprit (ou des professeurs critiques) et une attitude sceptique.
@peterBradshaw
Il y a des films qui arrivent ici du circuit du festival international presque à incandescence avec une importance personnelle. Ils planent dans le cinéma dans une sorte de transe flottante à quel point ils sont difficiles et émouvants. Ce sont des films avec une profonde réticence à surmonter eux-mêmes. Ils regardent l'observateur sceptique avec la sainteté aux yeux de soucoupe d'un sceau de bébé en saison d'abattage, ou un charité agricole souhaitant une belle journée à l'arrière d'un passant. L'un est Babel.
@marioTestino
Il y a quelque chose dans le prince William et le prince Harry qui apporte une réelle modernité à la famille royale britannique. Ils sont également très ouverts, humains et gentils, et c'est ce que j'ai essayé de capturer sur les photos que j'ai prises d'eux ainsi que sur mes photos de Prince William et Catherine.
@timJackson
Il y a une réelle peur autour du passage de notre système économique existant parce que les gens croient que cela nous donne une organisation sociale, un sentiment de liberté et la capacité d'être gentils les uns envers les autres. La croissance est considérée comme un lubrifiant social qui nous permet d'être socialement responsables.
@lesBrown
Il n'y a rien d'aussi puissant qu'un esprit compensé. Ne vous donnez pas une autre excuse pour repartir à vous décider. Vous savez au cœur de votre cœur qu'une fois que vous avez fait cela, vous devez agir. Vous le devez au monde, à votre famille et surtout à vous-même pour vivre une vie sans regrets. Arrêtez de vous soucier de ce que les autres penseront, disent ou feront. Vous avez seulement une vie. Vivez-le maintenant. Vous avez de la grandeur en vous !!
@summerGlau
Il y avait une petite partie de moi qui avait toujours l'impression d'être une actrice, mais je n'ai jamais agi quand je grandissais. J'étais danseuse. C'est tout ce que j'ai fait, toute la journée, toute ma vie. C'était peut-être là où j'étais censé être, et je me suis retrouvé ici, mais c'était juste bien. Dès que j'ai commencé à jouer, j'avais l'impression que c'était censé être.
@zichengHong
Il y a un vrai Bouddha dans la vie de famille; Il y a un vrai Tao dans les activités quotidiennes. Si les gens peuvent être sincères et harmonieux, promouvoir la communication avec un comportement joyeux et des mots amicaux, c'est bien mieux que la pratique formelle de méditation.
@tariqRamadan
Il doit y avoir une compréhension très claire que vous ne pouvez pas travailler pour la paix si vous n'êtes pas prêt à lutter. Et c'est le sens même du djihad: gérer votre intention d'obtenir votre paix intérieure en ce qui concerne le voyage spirituel. Dans notre société, cela signifie face à l'injustice et à l'hypocrisie, affronter les dictateurs, les exploiteurs, les oppresseurs si vous voulez libérer les opprimés, si vous voulez la paix en fonction de la justice.
@georgeClooney
Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.
@joseJames
Il y avait un club à New York appelé Bradley's - je n'y suis jamais allé, il a fermé les années 80 - mais j'avais l'habitude d'étudier avec Junior Mance, et il me parlait de Bradley. C'était un endroit très important pour une génération de musiciens de jazz à New York. Il s'agissait vraiment de pianistes là-bas.
@faithHill
Il y a eu une période de temps où j'ai déménagé à Nashville, comme les deux premières années, que j'étais simplement perdu. Je ne savais pas qui j'étais; Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. J'étais censé être chanteur, mais je me sentais juste perdu. C'est à ce moment que j'ai fait la recherche de ma famille biologique.
@elizabethChaiVasarhelyi
Il y a très peu de choses de virtuosité ou de génie dont vous pouvez réellement être témoin.
@nikKershaw
Il y a un tournant majeur dans la vie où vous devez décider: Dois-je vieillir gracieusement ou dois-je tout essayer pour endiguer la marée? Pour moi, ce point est venu en 2001, lorsque j'ai arrêté de teindre mes cheveux.
@jerrySeinfeld
Il y a très peu de gens qui apprécient vraiment mes spectacles. Les gens viennent au spectacle et ils paient et ils l'apprécient, mais je ne pense pas vraiment que la plupart des gens comprennent vraiment ce qu'ils ont vu.
@ernestHemingway
Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.
@alanRusbridger
Il y a cette révolution numérique féroce qui arrive et nous en sommes dans les dents de celle du moment de la perturbation économique maximale. Il y a d'énormes opportunités là-bas. J'ai fait valoir dans ma déclaration supplémentaire selon laquelle le Guardian est maintenant un acteur mondial très considérable, mais il y a d'énormes défis en termes de réalisation, de constatation, du modèle commercial convaincant, donc je veux voir le journalisme gardien se poursuivre et prospérer, bien que si Et dans quelle mesure celle qui est imprimée ou en numérique est une sorte de deuxième ordre.
@jayJayOkocha
Il y avait très peu de téléviseurs quand j'ai grandi ... nous ne pouvions pas voir des matchs et je ne connaissais pas trop de joueurs. Seul Pelé était un nom familier et il était celui le plus idolâtré des enfants.
@karlKraus
Il y a un goût culturel qui essaie très fort pour se débarrasser des poux dans un manteau de fourrure. Il y en a un autre qui tolère les poux et pense que le manteau peut être porté avec eux. Et enfin, il y a un goût qui considère les poux comme la chose la plus importante à propos du manteau et place par conséquent le manteau à l'élimination du pouce.
@nicholasAChristakis
Il y a des raisons très fondamentales pour lesquelles nous vivons nos vies dans les réseaux sociaux, et si nous comprenons vraiment le rôle qu'ils jouent dans notre société, nous prenons mieux soin des réseaux sociaux et trouverions des moyens de profiter de leur pouvoir pour améliorer notre société.
@janSchakowsky
Il n'y a pas de meilleur moyen d'améliorer les salaires et les conditions de travail dans notre pays que de soutenir le droit de se syndiquer. Tout au long de notre histoire, les syndicats ont amélioré la vie de millions de familles américaines, cultivé la classe moyenne et fait avancer notre économie.
@gillianJacobs
Il y avait certainement des groupes et des musiciens que j'aimais qui ont rendu ma mère folle. Je les ai probablement beaucoup aimés! Bjork a rendu ma maman à la noix. Ce que j'ai écouté était en fait assez adapté à la maman pour la plupart. Je n'étais pas très rebelle.
@connieFrancis
Il n'y avait pas grand-chose autour. Après les spectacles, nous allions dans un restaurant italien que possédait un ami et je n'ai donc pas eu la chance de voir grand-chose. En fait, cela est vrai pour la plupart des endroits où je suis.
@ericRies
Il y a beaucoup de choses que la politique publique peut faire pour soutenir les entrepreneurs américains. La réforme de l'assurance maladie facilitera les entrepreneurs de prendre une chance dans une nouvelle entreprise sans mettre la santé de leur famille en danger. La réforme du délit facilitera les risques prudents sur les nouveaux produits dans un certain nombre de secteurs.
@saintBernard
Il y a une discussion quotidienne avec nos serviteurs sur le prix de la nourriture et le nombre de pains: une conférence avec nos presbytères pour considérer les péchés de notre peuple est un événement très rare.
@virenderSehwag
Il y a de très rares occasions où vous obtenez un bon guichet sur lequel vous battez, mais quel que soit le guichet que vous obtenez, vous devez jouer au moins 20 overs pour votre côté.
@isaacBarrow
Il reste dispersé dans le sol de la nature humaine diverses graines de bonté, de bénignité, d'ingéniosité, qui, étant chéries, excitées et accélérées par la bonne culture, font, par une expérience commune, des fleurs sont très belles et donnent des fruits très Agréable de vertu et de bonté.
@bobbyKnight
Il y a deux vraies clés à gagner. Vous devez avoir de bons joueurs: aucun entraîneur a gagné avec de mauvais joueurs. Vous gagnez avec de bons joueurs. C'est le numéro un. Le numéro deux est que, lorsque nous jouons, disons que nous jouons au Michigan, et ils avaient une très bonne presse: nous devons résoudre cette presse.
@thomasMerton
Il y a des jours où je suis convaincu que le ciel commence déjà, maintenant, dans cette vie ordinaire comme elle est, dans toute son incomplétude, c'est pourtant, c'est là que le ciel commence .. Voir en vous, si vous pouvez le trouver. J'ai traversé le champ devant la maison, beaucoup d'hirondelles volant, partout! Certains très près de moi ... c'était magique. «Nous en sommes déjà un, mais nous ne le savons pas.