splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut du courage pour briser les murs qui vous empêchent de vivre vraiment votre vie.

montage citation Il faut du courage pour briser les murs qui vous empêchent de vivre vraiment votre vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut du courage pour briser les murs qui vous empêchent de vivre vraiment votre vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut du courage pour briser les murs qui vous empêchent de vivre vraiment votre vie.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut du courage pour briser les murs qui vous empêchent de vivre vraiment votre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut du courage pour briser les murs qui vous empêchent de vivre vraiment votre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Lammy de la citation Maman a finalement obtenu son diplôme avec un certificat City & Guilds qui était fièrement accroché à notre mur de salon tout au long de mon enfance.

    David Lammy

    @davidLammy

    Maman a finalement obtenu son diplôme avec un certificat City & Guilds qui était fièrement accroché à notre mur de salon tout au long de mon enfance.

    en cours de vérification

    J

    Jim Starlin

    @jimStarlin

    Mon père a travaillé dans le service de rédaction de Chrysler et avait l'habitude de ramener du papier de traçage à la maison, des crayons n ° 2 et du ruban adhésif du bureau. Avec ceux-ci, j'avais l'habitude de tracer des dessins des bandes dessinées «Superman» et «Batman» et les mettant sur les murs de ma chambre.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Mon père a dit un jour quelque chose de très astucieux sur moi à une journaliste qui lui avait dit à quel point elle pensait être courageuse pour toujours parler de mon esprit. Mon père a dit: "Si vous ne vous en souciez pas ce que quelqu'un dit de vous, alors ce n'est pas du courage."

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Mon père a dit un jour quelque chose de très astucieux sur moi à une journaliste qui lui avait dit à quel point elle pensait être courageuse pour toujours parler de mon esprit. Mon père a dit: "Si vous ne vous en souciez pas ce que quelqu'un dit de vous, alors ce n'est pas du courage."

    en cours de vérification

    auteur Ferdinand Marcos de la citation Mes compatriotes: Nous avons atteint un tournant de notre histoire. Le choix t'appartient. Allons-nous nous aventurer dans ce nouveau monde courageux, brillant avec des possibilités, ou se retirer vers la sécurité de notre passé familier mais stérile? Je suis pour traverser la frontière.

    Ferdinand Marcos

    @ferdinandMarcos

    Mes compatriotes: Nous avons atteint un tournant de notre histoire. Le choix t'appartient. Allons-nous nous aventurer dans ce nouveau monde courageux, brillant avec des possibilités, ou se retirer vers la sécurité de notre passé familier mais stérile? Je suis pour traverser la frontière.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Ma première interview à «Si», je me suis assis en silence à côté de Guy Lafleur pendant cinq minutes dans le bus de l'équipe des Rangers de New York jusqu'à ce qu'il brisait finalement la glace. Ces premières entretiens, chacun d'eux était comme un terrible premier rendez-vous.

    en cours de vérification

    L

    Le chef de Powhatan

    @leChefDePowhatan

    Ma fille parle avec une sagesse au-delà de ses années. Nous sommes tous venus ici avec de la colère dans nos cœurs, mais elle vient avec le courage et la compréhension. Depuis ce jour, s'il y a plus de tuer, cela ne commencera pas avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    en cours de vérification

    auteur Kendrick Lamar de la citation La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.

    Kendrick Lamar

    @kendrickLamar

    La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation Mon travail pour m'assurer que la chose est Kick-Ass - prend le moule, saute dessus, jette des paillettes partout, la brisant, la donne des coups de pied et laisse tomber le micro. Si nous ne faisons pas cela, alors nous méritons de ne pas avoir de coup.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    Mon travail pour m'assurer que la chose est Kick-Ass - prend le moule, saute dessus, jette des paillettes partout, la brisant, la donne des coups de pied et laisse tomber le micro. Si nous ne faisons pas cela, alors nous méritons de ne pas avoir de coup.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Ma mauvaise tête ne peut pas s'adapter à la façon dont les choses sont ... si je veux représenter le printemps, elle doit être en hiver; Si je veux décrire un beau paysage, je dois être enfermé dans les murs; Et j'ai dit cent fois que si j'étais mis dans la Bastille, je peindrais un tableau de la liberté.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Ma mauvaise tête ne peut pas s'adapter à la façon dont les choses sont ... si je veux représenter le printemps, elle doit être en hiver; Si je veux décrire un beau paysage, je dois être enfermé dans les murs; Et j'ai dit cent fois que si j'étais mis dans la Bastille, je peindrais un tableau de la liberté.

    en cours de vérification

    C

    Christina Hendricks

    @christinaHendricks

    Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Chow

    @kelseyChow

    Ma grand-mère de 94 ans a toujours été tellement inspirante pour moi. Elle est gentille, intelligente, courageuse et indépendante. Après avoir obtenu son diplôme numéro un de sa classe de médecine à un moment où il était extrêmement rare que les femmes fréquentent l'école de médecine, elle a travaillé avec l'Organisation mondiale de la santé en Afrique du Nord pour éradiquer la tuberculose.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Parrish

    @carolynParrish

    Mon plus gros problème avec le président Bush, c'est quand nous étions à la maternelle ensemble, il a brisé mon crayon rouge préféré! Depuis ce moment, mon psychiatre m'a dit que je n'avais pas pu aller de l'avant en tant que personne. Entravant gravement les chances que je puisse mûrir depuis cette journée tragique. Pour cela, je ne lui pardonnerai jamais.

    en cours de vérification

    R

    Rita Tushingham

    @ritaTushingham

    Ma plus grande faute? Je suppose que c'est un manque de patience - pas quand je travaille, mais quand je ne travaille pas.

    en cours de vérification

    W

    William Zinsser

    @williamZinsser

    Ma marchandise en tant qu'écrivain, quoi que j'écris, c'est moi. Et votre marchandise est vous. Ne modifiez pas votre voix pour s'adapter au sujet. Développez une voix que les lecteurs reconnaîtront quand ils l'entendront sur la page, une voix qui est agréable non seulement dans sa ligne musicale mais aussi dans son évitement des sons qui dépasseraient son ton: brise et condescendance et clichés.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Les muftis et les évêques devraient être comme des fromages de camembert mûrs - un peu sur le nez et non pour les timides, mais mémorables!

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Les muftis et les évêques devraient être comme des fromages de camembert mûrs - un peu sur le nez et non pour les timides, mais mémorables!

    en cours de vérification

    auteur Lakeith Stanfield de la citation Ma plus grande force est que je suis courageux, ou si j'ai peur de quelque chose, je le fais quand même. Je fais ce que je ressens. Ce n'est rien de personnel contre quiconque, donc cette courage a été très bonne pour moi.

    Lakeith Stanfield

    @lakeithStanfield

    Ma plus grande force est que je suis courageux, ou si j'ai peur de quelque chose, je le fais quand même. Je fais ce que je ressens. Ce n'est rien de personnel contre quiconque, donc cette courage a été très bonne pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jiang Zemin de la citation Il faut deux mains pour applaudir.

    Jiang Zemin

    @jiangZemin

    Il faut deux mains pour applaudir.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Oz

    @daphneOz

    Mon père, qui est chirurgien cardiaque, travaille avec de nombreux patients adultes qui n'ont pas bien pris soin de leur corps au cours de leurs années de formation. Il est capable de leur apprendre à briser de vieilles habitudes alimentaires et d'exercice et de remodeler leur corps, mais non sans beaucoup de résistance.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Mon corps croit qu'une famine est imminente et a commencé à faire le plein de dispositions. Ces fournitures sont stockées autour de ma taille. J'ai essayé d'expliquer à mon estomac que cela est entièrement inutile: je n'ai jamais une fois, même pas quand j'étais à l'université et plus brisé que l'UE, j'ai fait de la faim réelle.

    en cours de vérification

    P

    PARDIS SABETI

    @pardisSabeti

    Mon père a pris l'un des emplois les plus difficiles du gouvernement parce qu'il se souciait plus de sa nation que lui. Son courage et sa conviction m'ont toujours poussé à vouloir faire une différence.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Faut-il tuer pour éviter qu'il y ait des méchants? C'est pour rendre les deux parties méchantes au lieu d'un.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Faut-il tuer pour éviter qu'il y ait des méchants? C'est pour rendre les deux parties méchantes au lieu d'un.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.

    en cours de vérification

    Y

    yusef sunya

    @yusefSunya

    Mon arrière-grand-père Melvin avait été charpentier - tout comme mon père - et ils m'ont appris la valeur des outils: scies, marteaux, ciseaux, fichiers et dirigeants. Tout cela traitait de la concision et de la précision. Il a éliminé les conjectures. Il faut connaître ses outils, donc il ne travaille pas contre lui-même.

    en cours de vérification

    J

    Jim Starlin

    @jimStarlin

    Mon père a travaillé dans le service de rédaction de Chrysler et avait l'habitude de ramener du papier de traçage à la maison, des crayons n ° 2 et du ruban adhésif du bureau. Avec ceux-ci, j'avais l'habitude de tracer des dessins des bandes dessinées «Superman» et «Batman» et les mettant sur les murs de ma chambre.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.

    en cours de vérification

    auteur Patrick J. Adams de la citation Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.

    Patrick J. Adams

    @patrickJAdams

    Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Julian Clary de la citation Ma commode et moi avons le chaud pour le nouvel as du rugby Danny Cipriani. Nous avons un sanctuaire dans mon dressing - appuyez sur des photos de lui sur le terrain, brisant et en forme, et des clichés de notre garçon émergeant des boîtes de nuit de Mayfair, l'air sexy et ébouriffés.

    Julian Clary

    @julianClary

    Ma commode et moi avons le chaud pour le nouvel as du rugby Danny Cipriani. Nous avons un sanctuaire dans mon dressing - appuyez sur des photos de lui sur le terrain, brisant et en forme, et des clichés de notre garçon émergeant des boîtes de nuit de Mayfair, l'air sexy et ébouriffés.

    en cours de vérification