Dane DeHaan
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
Contrairement au film, Live Theatre est un support anti-naturel dans lequel le personnage est principalement éclairé par la parole et le mouvement.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
121
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@nicolasCage
J'adore l'art, j'aime la musique. Je peux écouter Stockhausen et une approche très expérimentale et avant-gardiste, et je peux écouter Beethoven et avoir une approche plus classique et traditionnelle. Pourquoi ne pas pouvoir faire ça avec la performance du film?
@philippePetit
Je ne suis pas né dans le monde du cascadeur et du casse-cou; Je suis né dans le monde du théâtre et de l'écriture et de la sculpture et de la musique classique.
@sudhaMurty
Je regarde avec plaisir des films réalisés sur la vie et la réalisation des autres.
@shaquilleOneal
Je suis un grand gars bizarre. Faire du rap, faire des films. Faites beaucoup de choses. Mais faites toujours les choses de la bonne façon.
@steigLarsson
Le soir, il est allé au cinéma pour voir "le Seigneur des Anneaux", qu'il n'avait jamais eu le temps de voir auparavant. Il pensait que les orques, contrairement aux êtres humains, étaient des créatures simples et simples.
@rickRiordan
D'accord, des cupcakes. Vous êtes sur le point de voir le Grand Canyon. Essayez de ne pas le casser. La passerelle peut supporter le poids de soixante-dix gros porteurs, pour vous, les poids plumes devraient être en sécurité là-bas. Si possible, essayez d'éviter de vous pousser les uns les autres, car cela me causerait de la paperasserie supplémentaire.
@davidLambert
Le jeu d'acteur remonte un peu en arrière pour moi. Je suppose que j'ai commencé par le théâtre en grandissant. C'était principalement un exutoire social et c'était juste une sorte de quelque chose que je faisais pour le plaisir. J'ai rencontré beaucoup de bons amis à travers ça, donc ça m'a vraiment gardé impliqué.
@elizabethLeser
Si nous ne subissons pas de perte jusqu'à la fin, cela nous attendra. Il ne se dissipera pas et ne disparaîtra pas. Au contraire, il s'envenira, et nous éprouverons sa douleur plus tard, sous des formes étranges.
@mayaAGoe
"Plaza de la Soledad" est un documentaire sur Carmen, Lety, Raquel et Esther, quatre femmes fortes - d'âge moyen et plus âgées - qui veulent briser un cercle vicieux qui a commencé avec la maltraitance et l'abandon subis dès leur plus jeune âge. Elles veulent simplement avoir une vie meilleure. Le film suit leur quête du véritable amour et leur capacité à se transformer.
@michaelBay
Beaucoup de réalisateurs ne veulent pas la pression d'un film de la taille de Pearl Harbor. Mais j'aime ça. Je m'épanouis dessus.
@jonathanRaymond
L'écriture de fiction est le «travail» que j'essaie de garder au centre des choses. Le film a été un merveilleux accident, mais pas entièrement bizarre non plus, car j'ai déjà travaillé dans le film, et même réalisé une fonctionnalité ridicule et à accès par câble dans ma vingtaine.
@ericHeisserer
Les studios sont des créatures mercuriales. La plupart du temps, faire sortir un film peut avoir autant de chance que toute autre chose.
@williamShakespeare
L'homme aime dans sa jeunesse la viande qu'il ne peut supporter dans sa vieillesse.
@joeRusso
La Guerre de l'infini" est censé être un film d'apothéose. Il est censé réunir tout le Marvel Cinematic Universe contre une incroyable menace universelle - Thanos.
@simoneWeil
Le véritable bloc d'achoppement des régimes totalitaires n'est pas le besoin spirituel des hommes pour la liberté de pensée; C'est l'incapacité des hommes à supporter la tension physique et nerveuse d'un état d'excitation permanent, sauf pendant quelques années de leur jeunesse.
@jeanSmart
Je ne suis pas devenu acteur pour l'argent, donc je ne peux pas rester avec un travail pour cette raison. J'ai fait trop d'années de théâtre où vous vous en sortez d'un mois à l'autre, heureusement, pour en faire une priorité.
@donLemon
Michael Jackson est un leader accidentel des droits civiques - un pionnier accidentel. Il a innové et des barrières dans tant de royaumes différents en art, en images, dans les films, en musique, vous l'appelez.
@sigourneyWeaver
Je pense que les films indépendants sont vraiment importants, car ils montrent les studios et le public quand ils les voient, de superbes histoires. Vraiment intéressant, petites histoires.
@marjaneSatrapi
J'avais entendu tant de stupides sur mon pays depuis que j'ai quitté l'Iran. Les gens avaient regardé ce film stupide non sans ma fille [dans lequel Sally Field joue un Américain qui sauve sa fille de ses beaux-parents séparés en Iran]; J'ai entendu tellement de choses comme ça. Je n'ai pas fait de persépolis pour les Iraniens. C'était ma réponse au reste du monde, pour dire: "Permettez-moi de vous donner un autre point de vue."
@scottCaan
Je veux lutter et faire des films. Ce n'est pas une chose financière, c'est plus une chose who-i-am.
@stevenSpielberg
La seule fois où j'ai un bon inclination, le public va être là, c'est quand je fais la suite de «Jurassic Park» ou je fais un autre film Indiana Jones. Je sais que j'ai une bonne chance d'obtenir un public lors de la soirée d'ouverture. Tout le reste qui se lance dans un nouveau territoire est un tournage de merde.
@parkChanWook
Depuis mon arrivée en Amérique pour promouvoir Stoker, je n'ai pas eu le temps d'aller le voir dans un théâtre. Le fait que j'ai dû tirer deux fois plus vite que l'habitude en Corée était la chose la plus difficile à propos de mon expérience hollywoodienne.
@jenniferGarner
Mes parents ont commencé avec très peu et étaient les seuls dans leur famille à obtenir leur diplôme universitaire. En tant que parents, ils se sont concentrés sur l'éducation, mais ne se sont pas arrêtés dans les universitaires - ils se sont assurés que nous connaissions la musique, que nous avons vu de l'art et du théâtre et voyagé - même si cela signifiait une budgétisation comme un fou.
@rowanAtkinson
[Maigret] est terriblement renfermé, non pas que je souhaite qu'il soit plus comique, surtout, mais dans le deuxième film, on vous a fait voir qu'il ironise un peu plus de temps en temps. Mais comme je l'ai dit, ce n'est que du travail en cours.
@laurenCohan
J'ai toujours voulu faire un film d'horreur et j'ai grandi en regardant beaucoup d'horreur. MAINTENANT, récemment dans la vie, je n'ai pas l'estomac pour cela parce que j'y passe tellement de temps.
@nicoleAriParker
J'avais un brillant professeur de théâtre pendant que j'étais à Roland Park: Ann Mainolfi. Mais l'école était principalement riche en universitaires. Ce n'était pas comme si je me préparais pour une vie à jouer. Là, vous vous êtes préparé à avoir un avenir stable. Le morceau de résistance de l'école est la préparation du collège - il ne vous a pas appris à auditionner pour une émission de télévision.
@charlesCalebColton
Les mendiants robustes peuvent supporter des déni stop.
@tobiasSegal
J'avais l'habitude de me divertir - je me suis appris à utiliser des échasses et à jongler et à monter un monocycle. Mais je n'ai jamais été immédiatement intéressé par le théâtre.
@gemmaArterton
J'adore les choses étranges; Mes films préférés sont bizarres, éclectiques et intrigants.