John Key
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
Il est préférable que je cache ma vraie personnalité. Je ne peux pas vous dire ce que c'est parce que je ne veux pas aller en prison.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
101
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@aliaShawkat
Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.
@larryLeCable
Je viens de développer mon acte de retour à la fin des années 80. Je suis allé à l'université en Géorgie, alors j'ai ramassé l'accent sud. J'ai parlé comme ça avec mes amis tout le temps, parce que c'était amusant. C'était drôle ... tous mes amis étaient du vrai sud. Nous sommes copains, donc je dirais des choses pour les faire rire. C'était donc à peu près tout.
@peteCarroll
Je n'avais aucun plan pour cette année, mais cela a fini par être l'une des années les plus importantes de ma carrière d'entraîneur de football. Cela m'a frappé en cours de route que j'avais besoin de vraiment me faire au cœur de ce qui est vraiment vrai pour moi-même. Et puis j'ai pu le modeler et le façonner dans les années à SC pour devenir l'approche et le concept et la culture que nous essayons de créer ici à Seattle.
@kieraCass
J'étais tellement en colère contre lui quand je suis parti, je les avais rendus. Tous sauf pour celui qui est resté au bas du pot. Il a souri. "Ils sont à la maison, attendant." "Pour quelle raison?" Ses yeux brillaient. "Cela, je ne peux pas dire.
@colinFarrell
Je n'avais pas vraiment rencontré Colin [Farell]. C'est vraiment bizarre de dire: "Oh, bonjour, je suis Kate ... Je suis Colin ... Allons-nous?" C'est un peu étrange. Len était d'accord avec ça. Nous avons déjà vécu cette expérience avec Scott Speedman lors du premier mouvement Underworld. C'était notre petite version de Swinging. Nous avons survécu à cela.
@danielBoulud
J'ai un sentiment de respect: le respect de mes fournisseurs, le respect du personnel, le respect du client - tant qu'ils nous respectent. Lorsque nous avons un client qui joue un jeu provocateur et irrespectueux, alors nous préférons simplement le jeter, plutôt que de le traiter. Certaines personnes sont parfois mécontents elles-mêmes. Et cela peut vraiment créer une performance frustrante pour nous et pour le personnel et tout ça. Je ne jette pas les clients autant qu'avant. Autrefois, "Tu n'aimes pas ça? Sortez!" Je suis beaucoup plus agréable maintenant.
@edmondRostand
J'ai une idée différente d'élégance. Je ne m'habille pas comme un FOP, c'est vrai, mais mon toilettage moral est impeccable. Je n'apparais jamais en public avec une conscience souillée, un honneur terni, des scrupules thiques ou une insulte que je n'ai pas emportée. Je suis toujours impeccable, orné d'indépendance et de franchise. Je ne pourrai pas couper une silhouette élégante, mais je tiens mon âme en érection. Je porte mes actions en tant que rubans, mon esprit est plus net que la plus belle moustache, et quand je marche parmi les hommes, je fais des vérités qui sonnent comme des éperons.
@bharatiMukherjee
Je dois mettre les racines où je décide de rester. Il ne me suffisait pas d'être un Indien expatrié au Canada. Si je ne peux pas sentir que je peux prendre des engagements sociaux, politiques et émotionnels envers un endroit, je dois trouver un autre endroit.
@ruthJones
Je suis tellement bouleversé par les reportages et la cruauté dans le monde. Je ne peux pas le traiter. Et je pense juste qu'il y en a assez là-bas. Cela n'a pas besoin que je puisse y ajouter. Personne n'a besoin de Nasty de Ruth Jones.
@theodoreWhite
Il se trouve que je pense que la politique américaine est l'un des arts les plus nobles de l'humanité; Et je ne peux rien faire d'autre que d'écrire à ce sujet.
@nicolasCage
Je me suis un peu fatigué des films où je devais tirer sur des gens. J'ai réfléchi au pouvoir du film et à ce qu'est ce pouvoir. Le pouvoir est en fait qu'il peut vraiment changer l'esprit des gens.
@johnQuincyAdams
Je n'ai pas de prédilection pour l'impopularité en tant que telle, mais je le tiens très préférable à la popularité d'une journée, qui périt avec le sujet transitoire sur lequel il est ancré.
@alexandraAdornetto
Honnêtement, je ne peux pas vous le dire. Nous n'avons jamais eu de situation comme celle-ci auparavant: «J'ai admis. "Donc, être un ange ne meam pas ..." il hésita. "Cela ne signifie pas que j'ai une réponse pour tout", a-je conclu pour lui. «Je supposais juste que ce serait l'un des avantages.» "Malheureusement non.
@bobDylan
J'avais des ambitions de partir et de trouver, comme une odyssée ou de rentrer à la maison quelque part, de trouver cette maison que j'avais laissée il y a quelque temps et je ne me souvenais pas exactement où c'était, mais j'étais en route là-bas. Et rencontrer ce que j'ai rencontré sur le chemin était de savoir comment j'envisageais tout cela. Je n'avais pas vraiment d'ambition du tout. Je suis né très loin de l'endroit où je suis censé être, et donc, je suis sur le chemin du retour, tu sais?
@ashaBhosle
Je préfère les souvenirs sélectifs. Certaines chansons et certains collègues sont tout ce dont je veux me souvenir, car les souvenirs ne sont pas toujours aussi agréables.
@matthewDesmond
J'ai toujours été vraiment troublé par la quantité de pauvreté en Amérique. Les Américains sont égalés dans leur riche démocratie avec la profondeur et l'étendue de la pauvreté. C'est vraiment toujours instable.
@crystalReed
J'ai dû surmonter beaucoup de choses, beaucoup de gens me disant non. Si vous le voulez et que vous y croyez, vous devez le faire. Et je sais que c'est idiot, et je sais que je suis un peu optimiste irrationnellement, mais vous devez l'être et vous ne pouvez pas vraiment avoir un autre plan, parce que vous allez vous retomber.
@timMcgraw
J'ai trois filles, donc je ne peux pas être aussi difficile que je le veux. Lorsque vous avez des enfants - en particulier les filles - ils savent vous travailler. Ils sont beaucoup plus intelligents que nous, c'est sûr. Mais je serai plus dur pour leurs petits amis.
@geoffCapes
Je déteste ma carte de visa mais je dois l'utiliser pour le diesel, l'assurance et les gros articles. Je préfère payer en espèces chaque fois que possible, car de cette façon, j'ai l'impression d'avoir une meilleure compréhension de ce que je dépense.
@jessicaValenti
Si vous vous battez pour limiter les droits des autres femmes, vous ne pouvez pas vraiment vous appeler féministe.
@lupitaNyongo
J'avais cette image vivante de moi-même à l'âge de 60 ans en regardant en arrière sur ma vie et en regrette vraiment le fait que je n'avais pas essayé d'être acteur
@jamesDean
J'ai fait de grands progrès dans mon métier. Après des mois d'audition, je suis très fier d'annoncer que je suis membre du studio des acteurs. La plus grande école du théâtre. Il abrite des gens formidables comme Marlon Brando, Julie Harris, Arthur Kennedy, Mildred Dunnockver, peu entrent, et c'est absolument gratuit. C'est la meilleure chose qui puisse arriver à un acteur. Je suis l'un des plus jeunes à appartenir. Si je peux continuer et rien n'interfère avec mes progrès, un de ces jours, je pourrais être en mesure de contribuer quelque chose au monde.
@sanderLevin
J'avais des panneaux - des tables rondes dans le quartier - et les histoires qui ont été racontées sont vraiment difficiles à accepter. Les personnes qui souffrent de diabète qui ne peuvent pas obtenir d'assurance à cause d'une condition préexistante; D'autres qui ont été licenciés et n'ont pas de place pour se tourner.
@henryDavidThoreau
Je n'ai pas encore appris à vivre, que je peux voir, et je crains que je ne puisse pas très bientôt. Je trouve, cependant, qu'à long terme, les choses correspondent à mon idée originale, - qu'elles ne correspondent à rien d'autre; Et donc un homme peut vraiment être un vrai prophète sans grand effort. La journée n'est jamais aussi sombre, ni la nuit même, mais que les lois au moins de lumière prévalent toujours, et peuvent donc la faire légèrement en tête si elles sont ouvertes à la vérité.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@nicolasCage
J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@kimberleyNixon
Je n'avais pas fait de comédie avant la `` viande fraîche '' - je n'avais pas vraiment été vue de cette façon, puis la «viande fraîche» est sortie, et soudain, beaucoup plus de scripts de comédie venaient à moi, ce qui était vraiment génial.
@margaretCho
J'ai appris à aimer ce qui est censé me faire du mal, afin que je puisse me mettre en route ceux qui sont moins forts. Je peux prendre les balles pour ceux qui ne sont pas capables de le faire.