splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Fermeture. Je déteste ce mot.

montage citation Fermeture. Je déteste ce mot.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Fermeture. Je déteste ce mot.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Fermeture. Je déteste ce mot.

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 2

    phrases

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Fermeture. Je déteste ce mot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Fermeture. Je déteste ce mot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vivienne Westwood de la citation J'étais tellement en colère contre ce qui se passait dans le monde. Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée d'être des gens torturés et que nous avions même une chose telle que la guerre. Je détestais la génération plus âgée, qui n'avait rien fait à ce sujet. Punk était un appel aux bras pour moi.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    J'étais tellement en colère contre ce qui se passait dans le monde. Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée d'être des gens torturés et que nous avions même une chose telle que la guerre. Je détestais la génération plus âgée, qui n'avait rien fait à ce sujet. Punk était un appel aux bras pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Je suis né au Texas et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. Ensuite, j'ai déménagé en République dominicaine avec ma mère, j'y ai vécu pendant deux ans et j'ai oublié chaque mot d'anglais que je connaissais.

    en cours de vérification

    auteur Katie McGrath de la citation J'ai traversé une vraie scène punk - j'avais des tresses, des cheveux roux, des cheveux roses, des cheveux verts, je les ai coupés en mohawk, le lot. Puis il y a environ cinq ans, je l'ai teint sombre et je suis resté en dehors du soleil pour être pâle, car je détestais ressembler à tout le monde, tous les cheveux blonds et la peau bronzée.

    Katie McGrath

    @katieMcgrath

    J'ai traversé une vraie scène punk - j'avais des tresses, des cheveux roux, des cheveux roses, des cheveux verts, je les ai coupés en mohawk, le lot. Puis il y a environ cinq ans, je l'ai teint sombre et je suis resté en dehors du soleil pour être pâle, car je détestais ressembler à tout le monde, tous les cheveux blonds et la peau bronzée.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Slater

    @laurenSlater

    Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.

    en cours de vérification

    E

    Eva Fuka

    @evaFuka

    Je pensais au mot surréaliste. . . Je ne pense pas qu'il devrait être utilisé exclusivement avec mes photos. Le sens est proche, mais je pense que mes tendances sont plus vers la fantaisie ou l'absurde. Le surréalisme est plus lié à la morbidité. De là, je suis très loin.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Huffman de la citation J'étais boulimique et anorexique pendant un certain temps, je détestais juste mon corps. En tant qu'actrice, je n'ai jamais été assez mince, jamais assez jolie. Mes seins n'étaient pas assez grands.

    Felicity Huffman

    @felicityHuffman

    J'étais boulimique et anorexique pendant un certain temps, je détestais juste mon corps. En tant qu'actrice, je n'ai jamais été assez mince, jamais assez jolie. Mes seins n'étaient pas assez grands.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.

    en cours de vérification

    C

    Cris Cyborg

    @crisCyborg

    Aime-moi ou me déteste, tout est en ma faveur. Si vous m'aimez, je serai toujours dans votre cœur. Si vous me détestez, je serai toujours dans votre esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jud Wilhite

    @judWilhite

    Je veux offrir un mot d'encouragement aux auteurs: vous devez vous sentir appelé suffisamment le message de votre livre pour que vous vouliez que les gens passent ce message. Lorsque vous arrivez à cet endroit, votre passion passe par le toit, puis les autres choses se produisent.

    en cours de vérification

    U

    une belle frénésie

    @uneBelleFrenesie

    Je n'étais pas un enfant très sortant. J'ai lu beaucoup de livres et les personnages de chacun des livres sont devenus comme des amis imaginaires - je me suis plongé dans les différents mondes. J'ai toujours détesté les livres de finition que j'aimais vraiment pour cette raison.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Lermontov de la citation J'étais modeste - ils m'ont accusé d'être rusé: je suis devenu secret. Je me sentais profondément bien et mal - la nobody m'a caressé, tout le monde m'a offensé: je suis devenu rancouré. J'étais sombre - d'autres enfants étaient joyeux et bavards. Je me sentais supérieur à eux - mais était considéré comme inférieur: je suis devenu envieux. J'étais prêt à aimer le monde entier - aucun ne m'a compris: et j'ai appris à détester.

    Mikhaïl Lermontov

    @mikhailLermontov

    J'étais modeste - ils m'ont accusé d'être rusé: je suis devenu secret. Je me sentais profondément bien et mal - la nobody m'a caressé, tout le monde m'a offensé: je suis devenu rancouré. J'étais sombre - d'autres enfants étaient joyeux et bavards. Je me sentais supérieur à eux - mais était considéré comme inférieur: je suis devenu envieux. J'étais prêt à aimer le monde entier - aucun ne m'a compris: et j'ai appris à détester.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation Je rêve même d'écrire. Je parle de voir des mots à travers la page, des paragraphes entiers.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    Je rêve même d'écrire. Je parle de voir des mots à travers la page, des paragraphes entiers.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.

    B. B. King

    @bBKing

    Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.

    en cours de vérification

    J

    Jim Harbaugh

    @jimHarbaugh

    On m'a rappelé un autre mot très spécial lorsque je conduisais à Ann Arbor ce matin, et ce mot est le retour. Notre famille avait trois retrouvailles à Ann Arbor, Michigan, de mon vivant.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.

    Bill Hicks

    @billHicks

    J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.

    en cours de vérification

    J

    Julianna Baggott

    @juliannaBaggott

    Je suis né à l'ère du roman. J'en ai écrit beaucoup, ainsi que des collections de poésie et des essais pour éloigner. J'ai écrit sur des pouces, des comptages de mots, des comptages de page, même le sonnet et le scénario (que j'appelle un poème de l'intrigue). J'écris le récit. C'est ça. Je veux juste le dire.

    en cours de vérification

    A

    Andi Dorfman

    @andiDorfman

    Je m'entraînais pour le N.Y.C. Marathon et était vraiment maigre et les gens me disaient que je me suis trop maigre et trop malade et que je devrais aller manger un cheeseburger ... ces mots blessés, je ne vais pas mentir.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?

    en cours de vérification

    R

    Robert D. Hare

    @robertDHare

    Les psychopathes ont une auto-structure grandiose qui exige une dévaluation méprisante et détachée des autres, afin de conjurer leur envie vers le bien perçu chez d'autres personnes. Il vous choisira, vous désarmera avec ses mots et vous contrôlera avec sa présence. Il vous ravira avec son esprit et ses plans. Il vous montrera un bon moment mais vous obtiendrez toujours la facture. Il vous sourira et vous trompera, et il vous effrayera avec ses yeux. Et quand il aura fini avec vous, et il aura fini avec vous, il vous désertera et emportera avec lui votre innocence et votre fierté.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    auteur Amy Hill de la citation J'ai été mortifié par mes parents - ce qu'ils ont fait, qui ils étaient, tout. Je détestais qui j'étais. Je détestais tout, et je vivrais dans un monde fantastique et j'essaierais d'être différent. Mais ce n'est pas très différent, je pense, que beaucoup d'enfants.

    Amy Hill

    @amyHill

    J'ai été mortifié par mes parents - ce qu'ils ont fait, qui ils étaient, tout. Je détestais qui j'étais. Je détestais tout, et je vivrais dans un monde fantastique et j'essaierais d'être différent. Mais ce n'est pas très différent, je pense, que beaucoup d'enfants.

    en cours de vérification

    auteur Daisy Ridley de la citation J'étais un peu détesté à aller sur les réseaux sociaux. Je trouve que la traîne est inacceptable, et je n'ai jamais voulu ressembler à quelqu'un qui accepterait cela.

    Daisy Ridley

    @daisyRidley

    J'étais un peu détesté à aller sur les réseaux sociaux. Je trouve que la traîne est inacceptable, et je n'ai jamais voulu ressembler à quelqu'un qui accepterait cela.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je ne vais pas m'asseoir dans une pièce avec des Noirs lorsque le mot n sera utilisé. Je sais que c'était censé rabaisser une personne, donc je ne m'asseyerai pas là et que ce poison me mettait sur moi. Maintenant, une personne noire peut dire: "Oh, tu sais, je peux utiliser ce mot parce que je suis noir."

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Caddy

    @eileenCaddy

    On m'a montré un débutant d'apprendre à voler. Ses premiers efforts ont été très faibles. Mais comme il a utilisé ses ailes de plus en plus, ils sont devenus plus forts jusqu'à ce qu'il trouve la liberté de vol et a pu monter à grands sommets et parcourir une grande distance sans aucun effort. J'ai entendu les mots: la foi vient avec la pratique. Vivez par la foi jusqu'à ce qu'il devienne inébranlable de type rock et trouvez la vraie liberté de l'Esprit.

    en cours de vérification

    K

    Kendra Scott

    @kendraScott

    Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».

    en cours de vérification

    auteur Ezra Cornell de la citation J'étais heureux d'entendre parler de cette détermination alors que je déteste la pratique des cousins se marier ou tout mariage entre les personnes dans lesquelles il peut y avoir la relation la plus éloignée. Je vais pour l'amélioration au lieu de la détérioration de notre race.

    Ezra Cornell

    @ezraCornell

    J'étais heureux d'entendre parler de cette détermination alors que je déteste la pratique des cousins se marier ou tout mariage entre les personnes dans lesquelles il peut y avoir la relation la plus éloignée. Je vais pour l'amélioration au lieu de la détérioration de notre race.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    J'écris ces mots pour témoigner de la primauté de la lutte de résistance dans toute situation de domination (même dans la vie de famille); À la force et au pouvoir qui émergent d'une résistance soutenue et de la conviction profonde que ces forces peuvent être guéries, peuvent nous protéger de la déshumanisation et du désespoir.

    en cours de vérification