Sami Zayn
@samiZayn
J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.
J'écris ces mots pour témoigner de la primauté de la lutte de résistance dans toute situation de domination (même dans la vie de famille); À la force et au pouvoir qui émergent d'une résistance soutenue et de la conviction profonde que ces forces peuvent être guéries, peuvent nous protéger de la déshumanisation et du désespoir.
98
syllabes
55
mots
1
phrase
255
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samiZayn
J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.
@rakulPreetSingh
Je voulais saluer les gens en Telugu, alors j'ai demandé à quelqu'un comment dire «comment vas-tu» en Telugu. En fait, j'ai demandé à tout mon personnel de me parler uniquement en Telugu. Donc, il y avait des moments où je leur demandais de traduire certains mots pour moi en hindi, mais l'effort a porté ses fruits.
@laurelVanNess
J'ai travaillé à essayer de me rendre au Mexique, ce qui a été la première chose que je voulais vraiment faire, mais quelques-unes de mes copines pensaient que je devrais apprendre à lutter avant d'aller au Mexique, donc je devrais essayer au Japon. C'est ainsi que je suis arrivé là-bas au Japon.
@stanBrakhage
Je luttais contre le fond de volée d'autres arts exploitant le film à leurs propres usages, ce qui signifie essentiellement en tant que dispositif d'enregistrement ou dans le long piège historique de l'image - par lequel je veux dire une collection de formes nations dans un cadre. Je ne pense même pas que la photographie, à quelques exceptions près, ait fait une tentative significative de s'en libérer.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@fumioKishida
Je veux soutenir les voyages, les divertissements et d'autres industries qui ont lutté pendant la pandémie de coronavirus.
@patrickStump
Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.
@ericBrown
J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.
@kazuchikaOkada
J'étais un jeune âge, 16 ans, au Mexique. J'ai voyagé dans ces différents pays et j'ai le nouveau style du Mexique et de la TNA. J'ai lutté deux ans en Floride, puis de retour au Japon, et tout s'est combiné pour un nouveau style. C'est différent. Je cherchais une lutte à l'ancienne qui avait l'air neuve.
@jonathanAmes
Je savais que j'agissais atrocement mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis rarement comporté de cette manière. Mais je suppose que lorsque nous nous sentons seuls dans la vie, nous attaquons ceux qui nous aiment. C'est l'une des choses qui caractérise la nature humaine et peut être résumé en un mot: imparfait.
@leGrandKhali
J'ai regardé la lutte pour la première fois à la télévision au Punjab, après quoi j'ai commencé à travailler sérieusement pour devenir un bon lutteur.
@caelebDressel
J'étais nerveux avant les courses. Chaque course n'était pas parfaite ... chaque matin quand je me suis réveillé, les premiers mots n'étaient pas toujours: "Oh, je suis tellement excité."
@cesaro
J'étais un grand fan de la lutte en grandissant et de la WWE.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@laurenSlater
Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.
@lindseyStirling
Je luttais avec l'anorexie, et l'un des plus gros problèmes avec un trouble de l'alimentation est que vous ne réalisez pas que vous l'avez. Et vous ne pouvez pas guérir tant que vous ne réalisez pas qu'il y a un problème.
@jamesTate
J'étais assis sur mon lit dans une salle de dortoir et j'ai commencé à écrire. Ce qui était magique, c'est qu'une fois que vous avez mis un mot, vous pouviez le ramener. J'ai compris cela tout de suite. J'ai mis «Mountain», puis je vais, «non -« vallée ». C'est mieux.'
@rashadEvans
Je voulais jouer au football, et mon entraîneur de football m'a dit que si je voulais être joueur de football, je devrais lutter. C'est pourquoi j'ai commencé à lutter.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@joseAldo
J'étais un fan de Jujitsu, donc cela m'a fait commencer à me battre. J'ai remporté beaucoup de compétitions locales quand j'étais jeune et j'ai finalement gagné un billet pour aller concourir à Rio de Janeiro. À Rio, j'ai beaucoup lutté au début, vivant dans le gymnase et ne pas avoir beaucoup à manger, mais finalement j'ai rejoint l'équipe Nova Uniao et j'ai vraiment amélioré mes compétences.
@stephenBruner
J'étais assez gâté en grandissant, de manière créative et artistique; Nous avons été exposés à beaucoup de choses différentes. Je me souviens avoir vu les amis de mon frère lutter pour atteindre le niveau dans lequel il était musicalement et se demander pourquoi ils avaient du mal.
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@mattRiddle
J'admit l'aménagement il n'y a pas si longtemps, donc je suis extrêmement reconnaissant pour les gens qui me soutiennent dans la lutte. Non pas que l'aménagement paysager soit terrible, mais je préfère suplayer et frapper les gens.
@cassandraClare
Je pensais juste à regrouper Cecily et à la nourrir aux Ducks à Hyde Park ", a déclaré Will, repoussant ses cheveux mouillés et favorisant Jem avec un sourire rare." Je pourrais utiliser votre aide. "" Malheureusement, vous devrez peut-être le faire retarder vos plans de suicide un peu plus longtemps. Gabriel Lightwood est en bas et j'ai deux mots pour vous. Deux de vos mots préférés, du moins lorsque vous les assemblez. "" "Tott Um-Simplet"? ", A demandé la volonté." "Upstart sans valeur"? "Jem sourit." "Demon Pox" ", a-t-il dit.
@sting
J'écris la musique, je le produise et le groupe joue dans les paramètres que j'ai définis.
@laurenSlater
Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@laurhortIsoWalnWaln
J'étais très confus amoureux. ... Même si je décidais de ne pas penser à lui, son visage continuerait à apparaître entre moi et un livre que j'ai essayé de lire, ou sa voix sonnerait soudainement au lieu des mots que j'essayais d'écrire sur une page. ... J'ai trouvé l'amour ennuyeux et inconfortable, comme les chaînes, jusqu'à ce que je m'y habitue.
@johnFruscite
J'écris des chansons parce que je dois les écrire, et si je ne le faisais pas, je ferais un autre type de musique qui n'avait pas besoin d'une chanson.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.