Saquon Barkley
@saquonBarkley
Mon état d'esprit consiste à aller là-bas et à être confiant, croire en vous, visualiser le succès et visualiser les jeux que vous allez faire dans les jeux.
Je vais aller là-bas et travailler dur. Je vais aller mieux, je vais apprendre de mes erreurs et je vais être là quand mon équipe aura besoin de moi.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
113
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saquonBarkley
Mon état d'esprit consiste à aller là-bas et à être confiant, croire en vous, visualiser le succès et visualiser les jeux que vous allez faire dans les jeux.
@wolfgangKetterle
En tant que scientifique, je joue dans la ligue supérieure - les Jeux olympiques, les championnats du monde - et je veux être en tête. En tant que coureur, je me fixe des objectifs personnels et je veux aller au-delà de mes limites personnelles. J'étais très content quand je me suis entraîné pendant plusieurs mois et que j'ai ensuite atteint mon objectif de courir un marathon en 2h50.
@erinCummings
Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".
@benShahn
Un amateur est quelqu'un qui subvient à ses besoins par des travaux extérieurs qui lui permettent de peindre. Un professionnel est quelqu'un dont la femme travaille pour lui permettre de peindre.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@amandaScull
Beaucoup de danseurs professionnels deviennent professionnels à 15 ou 16 ans, alors qu'ils sont encore enfants. Vous vous êtes donc entraîné à chaque instant de votre réveil jusqu'à ce moment-là pour une carrière qui ne pourrait peut-être durer que 10 ans, peut-être plus si votre corps tient le coup, si vos blessures sont tenues à distance.
@williamFeather
Souvenez-vous toujours qu'il y a une loi de compensation qui opère aussi infailliblement que la gravitation, et que la victoire va enfin là où elle doit aller, et que cela est aussi vrai des individus que des nations.
@melodyBeattie
Un homme est allé à Istanbul, sa première visite là-bas. Alors qu'il se rendait à une réunion d'affaires, cet homme s'est égaré. Il a commencé à faire rage contre lui-même pour s'être perdu, jusqu'à ce qu'une prise de conscience lui permette de transcender sa colère. "Comment puis-je être perdu? Je n'ai jamais été ici auparavant?" pages 104-105
@kellyOsbourne
Une astuce que j'ai apprise consiste à manger juste un peu de quelque chose qui ne contient ni glucides ni sucre avant d'aller dormir, car cela maintient votre métabolisme.
@zackDeLaRocha
Parce que je vais déchirer le micro, déchirer la scène, déchirer le système Je suis né pour faire rage contre eux
@heinrichHimmler
Nous tous, qui sommes membres des peuples germaniques, pouvons être heureux et reconnaissants qu'une fois tous les milliers d'années, le destin nous ait donné, parmi les peuples germaniques, un tel génie, un tel chef, notre Führer Adolf Hitler, et vous devriez être heureux d'être autorisé à travailler avec nous.
@shirinEbadi
Akbar Ganji est un militant des droits de l'homme en Iran et il travaille sur la liberté d'expression et il fait très bien son travail.
@johnPaulDejoria
L'Amérique est l'une des plus grandes entreprises du monde, et les gens qui la dirigent n'arrivent pas à équilibrer leur budget. Nous avons besoin de gens d'affaires là-bas et de lobbyistes dehors.
@allyCarter
« Non, » dit Preston d'un ton sec. Mais il n'a pas protesté longtemps parce que, si je vais être honnête - ce qui est un peu le but de ces rapports - j'étais déjà en train de décompresser son pantalon.
@davidThewlis
"An Inspector Calls" est un classique britannique, et je suis ravi de travailler sur cette magnifique adaptation à l'écran avec Aisling Walsh.
@robDelaney
Une relation à long terme consiste à se présenter, à travailler dur et à miser l'un sur l'autre. Si l'un est à terre, l'autre peut être debout et peut aider l'autre à se relever, et parfois vous êtes tous les deux à terre et vous [regroupez] juste ensemble. L'endurance en est un grand thème pour moi. Cela peut ne pas sembler romantique, mais je pense que ça l'est.
@israelAdesanya
Un combattant entre dans la pièce et les gens disent "oooo" parce que tout le monde essaie d'être un dur à cuire.
@meisterEckhart
Un homme peut aller sur le terrain et dire sa prière et être conscient de Dieu, ou il peut être à l'église et être conscient de Dieu ; mais s'il est plus conscient de Lui parce qu'il est dans un endroit calme, c'est sa propre déficience et non due à Dieu, qui est également présent en toutes choses et en tous lieux, et est prêt à se donner partout dans la mesure où il réside en lui. ... Il connaît bien Dieu qui le connaît partout.
@virginiaWoolf
Un savant est un passionné solitaire, sédentaire et concentré, qui cherche dans les livres quelque grain particulier de vérité sur lequel il a mis son cœur. Si la passion de la lecture le conquiert, ses acquis s'amenuisent et s'évanouissent entre ses doigts. Un lecteur, d'autre part, doit vérifier le désir d'apprendre dès le départ; si la connaissance lui colle bien, mais aller à sa poursuite, lire sur un système, devenir un spécialiste ou une autorité, est bien susceptible de tuer ce qui nous convient à considérer la passion plus humaine de la lecture pure et désintéressée .
@estherEarl
Une vie n'est pas censée être vécue à moitié. Il est censé être pleinement, entièrement embrassé. Si vous voulez changer le monde, vous devez être fort. Vous devez prendre des risques. Vous devez persévérer. Parfois, vous devez aller aveuglément dans une direction dont vous n'êtes peut-être pas sûr, mais celle dans laquelle vous avez foi vous mènera au bon endroit.
@kekePalmer
Soyez fidèle à votre cœur, et si vous êtes passionné par votre rêve, travaillez à sa réalisation, mais ne laissez pas votre idée de la façon dont vous pensez qu'il devrait se manifester empêcher ce qui se déroule réellement.
@ninaTurner
Toutes les grandes avancées en matière de justice sociale que nous avons jamais eues dans ce pays ne sont pas venues de personnes avec de grands titres ni de personnes au sommet, mais simplement de gens ordinaires qui se réunissent pour dire "Ça suffit". Je vais changer cela, et je vais m'impliquer, et je vais être fiancé.
@benFountain
Une personne privée de beauté et de plaisir me fait penser à la notion haïtienne de zombie - une personne déconnectée de son âme, une personne qui travaille pour le profit d'autrui mais jamais le sien, une personne qui obéit sans réfléchir aux ordres du patron et existe dans un vide émotionnel et mental.
@lindaEllerbee
"Ces boat people", dit le gouvernement de Hong Kong, "ils veulent tous aller en Amérique". Eh bien, je jure que je ne sais pas pourquoi, et vous ? Je veux dire, prenez le Vietnam. Pourquoi des Vietnamiens viendraient-ils en Amérique après ce que les Américains ont fait au Vietnam ? Ne se souviennent-ils pas de My Lai, du napalm, de Sylvester Stallone ?
@toddBurpo
...quand j'étais en colère contre Dieu parce que je ne pouvais pas aller vers mon fils, le tenir et le réconforter, le fils de Dieu tenait mon fils sur ses genoux.
@noamChomsky
Un de mes bons amis américains qui a vécu en Inde pendant de nombreuses années, travaillant comme journaliste, s'est récemment vu refuser l'entrée dans le pays parce qu'il a écrit sur le Cachemire. C'est le reflet de fractures au sein de la société. Le Pakistan, lui aussi, doit se concentrer sur le Lashkar [Lashkar-i-Taiba] et d'autres groupes similaires et travailler vers une sorte de compromis raisonnable sur le Cachemire.
@aDessineCarey
"The Price Is Right", c'était un honneur de se le voir offrir car c'est une institution tellement américaine. Pouvoir perpétuer cette tradition avec un spectacle qui dure depuis si longtemps, je pensais que c'était une belle opportunité pour moi.
@mataAmritanandamayi
Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).
@randPaul
40% des personnes qui viennent visiter l'Amérique avec un visa dépassent la durée de leur visa et nous n'avons aucune idée d'où elles se trouvent. Le 11 septembre, au moins 2 des pirates de l'air étaient ici avec un visa. Ils faisaient des allers-retours au Moyen-Orient. Et nous n'avions vraiment aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient ni de ce qu'ils faisaient. Et ils ont dépassé la durée de leur visa. Je pense donc qu'il y a des problèmes dans le système d'immigration qui doivent être réglés pour notre sécurité.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.