Steven Crowder
@stevenCrowder
Tout ce que je dis, c'est que je me surprends rarement à pointer du doigt la vie amoureuse de Sean Penn en pensant : "Je veux être comme ça".
Je me souviens avoir regardé «Fargo». Je pensais que c'était cruel. «Goodfellas», beaucoup de trucs Scorsese, je pense que c'est inutilement violent et presque une célébration de la violence. Je ne vois pas «Game of Thrones» comme une violence festive.
68
syllabes
40
mots
4
phrases
195
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenCrowder
Tout ce que je dis, c'est que je me surprends rarement à pointer du doigt la vie amoureuse de Sean Penn en pensant : "Je veux être comme ça".
@gregKinnear
Je donne beaucoup de prévoyance et de zone sur le caractère et toutes sortes de choses comme ça. Jamais auparavant je n'ai juste fourré quelque chose dans le placard arrière de mon cerveau parce que c'était juste un concept tellement fou.
@yossiGhinsberg
Quant à l'Amazonie elle-même, la transition de la conservation au développement durable a été un énorme réveil puisque la conservation était un concept et une stratégie occidentaux pour encourager le monde en développement à protéger les ressources de la biodiversité pour le bien des générations futures et le bien-être de la planète.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@michaelJAnderson
Aussi bon que 'Twin Peaks' était, et je veux dire, c'est un travail superbe qui est bien en avance sur son temps, et nous n'avons jamais rattrapé, et nous ne le ferons jamais... Je veux dire, nous ne rattraperons jamais 'Twin Pics.'
@ellenGoodman
[E]chaque fois que vous pensez que les magnats du divertissement ont touché le fond, ils s'attaquent un peu plus au marteau-piqueur et au rat-a-tat-tat.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@nickTosches
Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer de lire «Moby-Dick», et je ne pouvais pas y aller aussi loin. Et je n'arrêtais pas de penser: "Eh bien, mec, si je ne peux pas lire le grand roman américain, je ne pourrais jamais être écrivain." Et cela m'a beaucoup dérangé.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@terryPratchett
La comparaison poétique était strictement limitée à des déclarations comme `` Son puissant coursier était aussi flotte que le vent par une journée assez calme, par exemple à propos de Force Thre Par la preuve que l'objet du désir ressemblait en effet à une bouteille de champagne.
@samuelBeckett
Tout ce que je veux, c'est m'asseoir sur le cul, péter et penser à Dante.
@stephenRodrick
Les fidèles du baseball citent les chiffres légendaires du jeu - 300 victoires, 500 circuits, 3 000 coups sûrs - comme preuve de l'élégance, de la beauté et de la gravité du sport. Ce que personne ne mentionne, c'est à quel point il est misérable et douloureux de regarder une ancienne star haleter et se frayer un chemin vers un numéro légendaire.
@ricksonGracie
Un diplomate japonais et expert en jujitsu, Konde Maeda Kome, est venu au Brésil dans les années 1920 et il y a rencontré mon grand-père, Gaston Gracie, qui était également diplomate. Mon grand-père est alors devenu un élève de Kome. Il a transmis le jujitsu à ses fils, et mon père Helio, le plus créatif des Gracies, l'a repris et l'a rendu très efficace.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@ritaTushingham
Après 'Honey', j'ai lu les critiques élogieuses et j'ai pensé que je l'avais fait. Mais il a fallu deux ans et demi avant que je sois à nouveau à l'écran.
@sandraTsingLoh
Presque 50 ans maintenant, quelque 30 ans après l'obtention de mon diplôme, je regarde mes camarades de classe de Caltech et conclus que les prodiges des mathématiques ne dominent pas le monde.
@bayley
Bayley est un chasseur de rêves. Elle a grandi en regardant le produit, la lutte, la WWE, tout. Elle connaît tout le monde, de fond en comble, toute l'histoire. Elle est motivée depuis l'âge de 10 ans et est enfin là, essayant de poursuivre le rêve, de vivre le rêve au maximum.
@anaKasparian
Les écoles à charte étaient censées concurrencer les écoles publiques et, à leur tour, cette concurrence visait à améliorer l'éducation. Mais ce n'était pas le résultat final.
@priyankaChopra
'In My City' était mon premier single. Il a une place très spéciale dans mon cœur, et je suis plus qu'excité d'apporter l'incroyable énergie de la piste aux fans passionnés de la NFL.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@joeStrummer
L'autorité est censée être fondée sur la sagesse, mais j'ai pu voir dès mon plus jeune âge que l'autorité n'était qu'un système de contrôle et qu'elle n'avait aucune sagesse inhérente. J'ai vite réalisé que soit tu devenais une puissance soit tu étais écrasé
@tomRobbins
Et qui a dit que le monde était juste, petite dame ? Peut-être que la mort est juste, mais certainement pas la vie. Nous devons accepter l'injustice comme preuve du flux sublime de l'existence, la musique capricieuse de l'univers - et continuer nos tâches
@joseDiazBalart
En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.
@leonTrotsky
En fait, la décision était non seulement opportune mais nécessaire. La sévérité de cette justice sommaire a montré au monde que nous continuerions à nous battre sans pitié, sans reculer devant rien. L'exécution de la famille du tsar était nécessaire non seulement pour effrayer, horrifier et décourager l'ennemi, mais aussi pour secouer nos propres rangs, pour leur montrer qu'il n'y avait pas de retour en arrière, qu'il y avait soit une victoire complète, soit une victoire complète. ruine.
@lauraDern
Tout ce que je peux commencer, c'est ce qui me touche et me semble être un grand défi en tant qu'acteur et je pense dire quelque chose d'inhabituel ou d'irrévérencieux ou d'humain - honnête d'une certaine manière.
@louWilliams
I.A. ne m'a pas demandé de faire un tas de trucs pour lui. Il voulait juste que je sois là. Habituellement, nous étions au Friday's à Philadelphie, qu'il aurait dû acheter, car il y était tellement.
@harukiMurakami
Une attente était là, mêlée à tant d'autres émotions - l'excitation, la résignation, l'hésitation, la confusion, la peur - qui montaient puis dépérissaient sur la vigne. Vous êtes optimiste à un moment, pour être secoué le lendemain par la certitude que tout va s'effondrer. Et au final ça le fait.
@kamalaHarris
Je me souviens quand ma mère, Shyamala Harris, a acheté notre première maison. J'avais treize ans. Elle était tellement fière, et ma sœur et moi étions tellement excitées. Des millions d'Américains savent ce sentiment de franchir la porte d'entrée de leur propre maison pour la première fois - le sentiment d'atteindre l'opportunité et de le trouver.
@donIhde
Une grande partie de l'imagerie médicale a à voir avec ma propre biographie. J'ai subi une opération à cœur ouvert, j'ai subi une arthroplastie du genou, j'ai eu une hernie hiatale, etc. Chaque fois que vous vous faites opérer, vous obtenez tout un éventail d'images. Bien sûr, je fais de la recherche en technologie d'imagerie à tous les niveaux depuis près de vingt ans. Quand on y pense, l'imagerie médicale est en fait assez nouvelle. La première grande image médicale a été la radiographie en 1895. C'était la première fois que vous obteniez une image de tout ce qui se trouve à l'intérieur du corps.
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.