splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un million de dollars n'est pas cool. Vous savez ce qui est cool? Un milliard de dollars.

montage citation Un million de dollars n'est pas cool. Vous savez ce qui est cool? Un milliard de dollars.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un million de dollars n'est pas cool. Vous savez ce qui est cool? Un milliard de dollars.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un million de dollars n'est pas cool. Vous savez ce qui est cool? Un milliard de dollars.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 69

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un million de dollars n'est pas cool. Vous savez ce qui est cool? Un milliard de dollars.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un million de dollars n'est pas cool. Vous savez ce qui est cool? Un milliard de dollars.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mike White

    @mikeWhite

    Je me souviens que j'ai grandi à Pasadena dans une existence de banlieue très, très homogène, en quelque sorte, puis je suis allé à l'université de Wesleyan dans le Connecticut. Et il y avait tous ces enfants de New York, en quelque sorte, qui étaient soi-disant «cultivés» et qui avaient tellement de choses, vous savez, comme connaissaient toutes les références et, comme, avaient déjà leur regard.

    en cours de vérification

    auteur Montel Williams de la citation Je souhaite vraiment qu'il y ait une théorie du complot Big Brother. Je pense juste que c'est l'ignorance d'essayer de gagner un dollar. C'est ce que les réseaux ont fait et continueront de faire. Si quelqu'un ne pense pas qu'il s'agit de gagner de l'argent, alors il est fou.

    Montel Williams

    @montelWilliams

    Je souhaite vraiment qu'il y ait une théorie du complot Big Brother. Je pense juste que c'est l'ignorance d'essayer de gagner un dollar. C'est ce que les réseaux ont fait et continueront de faire. Si quelqu'un ne pense pas qu'il s'agit de gagner de l'argent, alors il est fou.

    en cours de vérification

    C

    Craig Finn

    @craigFinn

    Je me souviens que j'étais vraiment dans ce groupe britannique, les vapeurs, avec cette chanson "Turning Japonais". Je pensais qu'ils étaient vraiment des cinglés cryptiques de génie au prochain niveau. Et puis j'ai réalisé que quand j'ai vieilli, ils n'utilisent que beaucoup de mots britanniques, et je ne savais pas ce qu'ils voulaient dire. Mais je pensais, oh, ils inventent leur propre langue.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    auteur Ella Fitzgerald de la citation Je dois à Marilyn Monroe une vraie dette… elle a personnellement appelé le propriétaire du Mocambo, et lui a dit qu'elle voulait que je réserve immédiatement, et s'il le faisait, elle prendrait une table avant tous les soirs. Elle lui a dit - et c'était vrai, en raison du statut de superstar de Marilyn - que la presse se déchaînerait. Le propriétaire a dit oui, et Marilyn était là, table avant, tous les soirs. La presse est allée par-dessus bord. Après cela, je n'ai plus jamais eu à jouer un petit club de jazz. C'était une femme inhabituelle - un peu en avance sur ses temps. Et elle ne le savait pas.

    Ella Fitzgerald

    @ellaFitzgerald

    Je dois à Marilyn Monroe une vraie dette… elle a personnellement appelé le propriétaire du Mocambo, et lui a dit qu'elle voulait que je réserve immédiatement, et s'il le faisait, elle prendrait une table avant tous les soirs. Elle lui a dit - et c'était vrai, en raison du statut de superstar de Marilyn - que la presse se déchaînerait. Le propriétaire a dit oui, et Marilyn était là, table avant, tous les soirs. La presse est allée par-dessus bord. Après cela, je n'ai plus jamais eu à jouer un petit club de jazz. C'était une femme inhabituelle - un peu en avance sur ses temps. Et elle ne le savait pas.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    J'ai vraiment eu de la chance avec cette chanson ["aussi cool que je suis"]. Les hommes devenaient beaucoup plus à l'aise avec toutes les différentes facettes et parties de leur identité, y compris leurs pièces plus douces, plus drôles, plus idiots et nourricières. Ils ont commencé à se présenter. Il y avait tellement d'exploration du genre à ce moment-là. Les femmes se présentaient avec la gamme des façons d'être des femmes dans le monde et les hommes se présentaient avec la gamme d'être des hommes dans le monde.

    en cours de vérification

    J

    Jill Bolte Taylor

    @jillBolteTaylor

    J'ai réalisé: "Oh mon Dieu! J'ai un coup!" Et la prochaine chose que mon cerveau me dit, c'est: wow! C'est trop cool! Combien de scientifiques du cerveau ont la possibilité d'étudier leur propre cerveau de l'intérieur? "

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre

    en cours de vérification

    auteur Kelly Clarkson de la citation J'ai mis le Hank Williams et la Patsy Cline et le Rosemary Clooney sur le vinyle - je n'essaie pas d'être une personne indie-rock cool, j'adore la façon dont cela sonne - et jetez un t-shirt et un jean. Au Texas, nous sortons pratiquement de l'utérus en jean.

    Kelly Clarkson

    @kellyClarkson

    J'ai mis le Hank Williams et la Patsy Cline et le Rosemary Clooney sur le vinyle - je n'essaie pas d'être une personne indie-rock cool, j'adore la façon dont cela sonne - et jetez un t-shirt et un jean. Au Texas, nous sortons pratiquement de l'utérus en jean.

    en cours de vérification

    D

    Dave obéit

    @daveObeit

    Je me suis opposé à l'accord budgétaire de Clinton en 1997 parce qu'il a entraîné une réduction de 115 milliards de dollars à Medicare qui a créé une plus grande pression pour que les prestataires ne participent pas.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.

    Lilly Singh

    @lillySingh

    Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'ai rasé ce matin pour précisément cette raison. Je me disais: «Eh bien, vous ne savez jamais quand quelqu'un va serrer votre mollet et essayer de sucer le poison de serpent.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation Je me souviens avoir regardé la Lune à l'âge de 8 ans et émerveillé qu'il y avait deux astronautes dans un landeur à la surface, se préparant à sortir et à marcher. Cela l'a réglé pour moi: je savais que j'allais au moins essayer de devenir astronaute. Je voulais être comme ces gars.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    Je me souviens avoir regardé la Lune à l'âge de 8 ans et émerveillé qu'il y avait deux astronautes dans un landeur à la surface, se préparant à sortir et à marcher. Cela l'a réglé pour moi: je savais que j'allais au moins essayer de devenir astronaute. Je voulais être comme ces gars.

    en cours de vérification

    auteur Gurinder Chadha de la citation Je pensais vraiment que je ne pouvais pas être maman. Nous avions essayé plusieurs fois avec la FIV, et cela n'avait pas fonctionné et nous avions abandonné d'une manière. Nous avons tous les deux pensé: «Vous savez quoi, c'est tout. Ça ne va pas arriver - passons à autre chose.

    Gurinder Chadha

    @gurinderChadha

    Je pensais vraiment que je ne pouvais pas être maman. Nous avions essayé plusieurs fois avec la FIV, et cela n'avait pas fonctionné et nous avions abandonné d'une manière. Nous avons tous les deux pensé: «Vous savez quoi, c'est tout. Ça ne va pas arriver - passons à autre chose.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Je n'aurais pas dû l'écouter: «Il m'a confié un jour. «On ne doit jamais écouter les fleurs. Il faut simplement les regarder et respirer leur parfum. Le mien a parfumé toute ma planète. Mais je ne savais pas comment prendre plaisir à toute sa grâce.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation Je me souviens que quand j'ai découvert pour la première fois que j'avais un garçon, je suis devenu obsédé par l'achat de vêtements de garçons. Puis est venu ma fille, et j'étais obsédé par l'achat de vêtements de filles. Tout semble 10 millions de fois plus mignon quand il est petit-petit.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    Je me souviens que quand j'ai découvert pour la première fois que j'avais un garçon, je suis devenu obsédé par l'achat de vêtements de garçons. Puis est venu ma fille, et j'étais obsédé par l'achat de vêtements de filles. Tout semble 10 millions de fois plus mignon quand il est petit-petit.

    en cours de vérification

    auteur Erik Estrada de la citation J'adore vraiment le truc du karaté que j'ai fait sur les chips. J'ai étudié avec un entraîneur parce que je savais que nous ferions des épisodes qui avaient du karaté.

    Erik Estrada

    @erikEstrada

    J'adore vraiment le truc du karaté que j'ai fait sur les chips. J'ai étudié avec un entraîneur parce que je savais que nous ferions des épisodes qui avaient du karaté.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation J'ai réalisé que nous sommes maintenant à un point d'auto-référence avec la culture Internet qu'il n'y a presque plus de choses, vous savez? Il est important de faire de nouvelles choses. Il est important de faire de la culture, plutôt que de simplement le référencer. J'adore une bonne référence culturelle, et c'est l'une des grandes joies de ma vie, mais elle doit être en équilibre avec le travail principal, ce qui est de faire quelque chose de nouveau. Et ce genre m'apporte pourquoi j'ai commencé à parler de mon penchant pour la marijuana.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    J'ai réalisé que nous sommes maintenant à un point d'auto-référence avec la culture Internet qu'il n'y a presque plus de choses, vous savez? Il est important de faire de nouvelles choses. Il est important de faire de la culture, plutôt que de simplement le référencer. J'adore une bonne référence culturelle, et c'est l'une des grandes joies de ma vie, mais elle doit être en équilibre avec le travail principal, ce qui est de faire quelque chose de nouveau. Et ce genre m'apporte pourquoi j'ai commencé à parler de mon penchant pour la marijuana.

    en cours de vérification

    J

    Janice Hahn

    @janiceHahn

    Je m'oppose à l'intervention militaire américaine en Irak. Je crois que nous ne devons pas envoyer de troupes ou nous engager dans des frappes aériennes - notre implication militaire de la nation doit être terminée. Les États-Unis ont déjà dépensé des milliards de dollars en Irak tandis que notre nation a enduré une infrastructure en ruine, réduit nos programmes sociaux, un manque d'investissement dans la formation professionnelle et la création, et malheureusement, un échec à prendre soin de nos anciens combattants. Concentrons nos ressources à la maison. Plus de 4000 hommes et femmes ont sacrifié leur vie pour l'Irak. C'est assez.

    en cours de vérification

    auteur Lonzo Ball de la citation Je me souviens être allé à la préscolaire, vous savez, se déroulant dans la banlieue et mon père a cogné tous les types de rap, alors il m'a présenté et à partir de là, je l'aimais depuis.

    Lonzo Ball

    @lonzoBall

    Je me souviens être allé à la préscolaire, vous savez, se déroulant dans la banlieue et mon père a cogné tous les types de rap, alors il m'a présenté et à partir de là, je l'aimais depuis.

    en cours de vérification

    auteur Demarcus Cousins de la citation Je n'aurais jamais pensé à un million d'années que je finirais avec Golden State.

    Demarcus Cousins

    @demarcusCousins

    Je n'aurais jamais pensé à un million d'années que je finirais avec Golden State.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation J'ai vu beaucoup de gens qui avaient des maladies cardiaques avancées et j'étais tellement frustré parce que je savais que s'ils savaient simplement faire la bonne chose, des étapes de style de vie et de régime simple, que toute la trajectoire de leur vie et de leur santé aurait été différente.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    J'ai vu beaucoup de gens qui avaient des maladies cardiaques avancées et j'étais tellement frustré parce que je savais que s'ils savaient simplement faire la bonne chose, des étapes de style de vie et de régime simple, que toute la trajectoire de leur vie et de leur santé aurait été différente.

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Je me souviens quand Lindbergh est arrivé à Paris, j'étais l'une des premières personnes à connaître son atterrissage, car comme le peuple français savait que je suis né à Saint-Louis, pensant que je serais très fier de l'annoncer au public, ils M'a d'abord donné la nouvelle. Je jouais alors dans le «Folies Bergere».

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Je me souviens quand Lindbergh est arrivé à Paris, j'étais l'une des premières personnes à connaître son atterrissage, car comme le peuple français savait que je suis né à Saint-Louis, pensant que je serais très fier de l'annoncer au public, ils M'a d'abord donné la nouvelle. Je jouais alors dans le «Folies Bergere».

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation J'adore vraiment, en particulier, à jouer, et je pense que c'est une chose vraiment cool d'être vraiment indulgent et de suivre cela. J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie, mais pour les prochaines années, je veux juste être acteur. C'est une occasion chanceuse, et cela me pousse à vouloir être bon dans ce domaine.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    J'adore vraiment, en particulier, à jouer, et je pense que c'est une chose vraiment cool d'être vraiment indulgent et de suivre cela. J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie, mais pour les prochaines années, je veux juste être acteur. C'est une occasion chanceuse, et cela me pousse à vouloir être bon dans ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Macdonald de la citation Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    Danielle Macdonald

    @danielleMacdonald

    Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.

    en cours de vérification

    J

    Jay Chandrasekhar

    @jayChandrasekhar

    Je me souviens être entré dans la salle de montage quand j'étais junior à l'université, et j'ai regardé le gars faire des coupes, et je ne savais pas ce qui se passait. Il faisait juste ces coups de feu et racontait l'histoire, et c'était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation J'ai lu quelque chose de potins en disant, parce que j'avais l'air vraiment mal à l'aise sur une photo de paparazzi ou quelque chose, ils comme: «Il devrait s'y habituer. C'est le prix à payer si vous obtenez 12 millions de dollars par film '. Si je suis payé 12 millions de dollars par film, je me promener nue. C'est tout non-sens. Je ne sais pas qui fait ces trucs. Même le prix du premier était un non-sens.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    J'ai lu quelque chose de potins en disant, parce que j'avais l'air vraiment mal à l'aise sur une photo de paparazzi ou quelque chose, ils comme: «Il devrait s'y habituer. C'est le prix à payer si vous obtenez 12 millions de dollars par film '. Si je suis payé 12 millions de dollars par film, je me promener nue. C'est tout non-sens. Je ne sais pas qui fait ces trucs. Même le prix du premier était un non-sens.

    en cours de vérification