splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien n'est plus gênant que les faits : ils empêchent de croire ce qu'on veut.

montage citation Rien n'est plus gênant que les faits : ils empêchent de croire ce qu'on veut.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien n'est plus gênant que les faits : ils empêchent de croire ce qu'on veut.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien n'est plus gênant que les faits : ils empêchent de croire ce qu'on veut.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Rien n'est plus gênant que les faits : ils empêchent de croire ce qu'on veut.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien n'est plus gênant que les faits : ils empêchent de croire ce qu'on veut.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Ernest L. Boyer

    @ernestLBoyer

    Lorsque tout est dit et fait, nous devons simplement faire de l'enseignement dans ce pays une profession honorable, c'est dans les salles de classe d'Amérique où la bataille pour l'excellence sera finalement gagnée ou perdue.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Ce que vous ne voyez pas à la télévision, ce sont des gens qui meurent aujourd'hui parce qu'ils ne peuvent pas se rendre chez un médecin et ils ne peuvent pas se permettre des médicaments sur ordonnance. C'est pourquoi ils meurent également. Ils meurent en Irak parce qu'ils sont pauvres et qu'ils sont entrés dans l'armée parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'aller à l'université. Ils meurent parce qu'ils vivent dans des communautés où les taux d'asthme sont extrêmement élevés parce que l'air est sale. La souffrance des gens pauvres et de la classe ouvrière est un non-problème virtuel pour les médias. Mais c'est la réalité.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Ce que vous ne voyez pas à la télévision, ce sont des gens qui meurent aujourd'hui parce qu'ils ne peuvent pas se rendre chez un médecin et ils ne peuvent pas se permettre des médicaments sur ordonnance. C'est pourquoi ils meurent également. Ils meurent en Irak parce qu'ils sont pauvres et qu'ils sont entrés dans l'armée parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'aller à l'université. Ils meurent parce qu'ils vivent dans des communautés où les taux d'asthme sont extrêmement élevés parce que l'air est sale. La souffrance des gens pauvres et de la classe ouvrière est un non-problème virtuel pour les médias. Mais c'est la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation Ce que les gens vont voir sur ma plate-forme, ce sont des voitures d'un point de vue différent - afin que je parle toujours la même langue au grand public. Je ne veux jamais devenir trop technique.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    Ce que les gens vont voir sur ma plate-forme, ce sont des voitures d'un point de vue différent - afin que je parle toujours la même langue au grand public. Je ne veux jamais devenir trop technique.

    en cours de vérification

    auteur Deforest Kelley de la citation Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.

    Deforest Kelley

    @deforestKelley

    Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Quand j'ai commencé à écrire ces pages, je croyais que leur sujet était des enfants, ceux que nous avons et ceux que nous souhaitons avoir, les façons dont nous dépendons de nos enfants pour dépendre de nous, les façons dont nous les encourageons à rester enfants , les façons dont ils nous sont plus inconnus qu'ils ne le font à leurs connaissances plus occasionnelles; Les façons dont nous leur restons également opaques.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Quand j'ai commencé à écrire ces pages, je croyais que leur sujet était des enfants, ceux que nous avons et ceux que nous souhaitons avoir, les façons dont nous dépendons de nos enfants pour dépendre de nous, les façons dont nous les encourageons à rester enfants , les façons dont ils nous sont plus inconnus qu'ils ne le font à leurs connaissances plus occasionnelles; Les façons dont nous leur restons également opaques.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation Quand j'ai commencé à faire des arénas, à cause des écrans, je me suis rendu à la réaction d'une très petite pièce. Si je dis quelque chose et hausse les sourcils, tout le monde le voit. Les gens riaient donc des subtilités qu'ils n'obtenaient pas dans les théâtres. C'était vraiment étrange.

    John Bishop

    @johnBishop

    Quand j'ai commencé à faire des arénas, à cause des écrans, je me suis rendu à la réaction d'une très petite pièce. Si je dis quelque chose et hausse les sourcils, tout le monde le voit. Les gens riaient donc des subtilités qu'ils n'obtenaient pas dans les théâtres. C'était vraiment étrange.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Rohm

    @elisabethRohm

    Ce qui m'a fait tomber amoureux du jeu, qui est ma vie, a été de regarder d'autres personnes jouer. Cela m'a fait faim de faire ça.

    en cours de vérification

    S

    Sal Khan

    @salKhan

    En fin de compte, ce qui compte, c'est de savoir si votre produit fonctionne et si les gens l'aiment.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Lorsqu'un équipage et un capitaine se comprennent au cœur, il faut un coup de vent, et plus qu'un coup de vent, pour mettre son navire à terre.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Lorsqu'un équipage et un capitaine se comprennent au cœur, il faut un coup de vent, et plus qu'un coup de vent, pour mettre son navire à terre.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Rien n'est plus drôle que le malheur, je vous accorde cela. Oui, oui, c'est la chose la plus comique du monde.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Rien n'est plus drôle que le malheur, je vous accorde cela. Oui, oui, c'est la chose la plus comique du monde.

    en cours de vérification

    G

    Grimes

    @grimes

    Lorsqu'un artiste, ou quiconque, se déplace de leur scène au plus grand étang, cela commence à devenir fou, car tout d'un coup, les gens ne vous respectent pas, et vous devez commencer à être beaucoup plus agressif que vous ne le feriez normalement.

    en cours de vérification

    auteur Azim Premji de la citation Les gens sont assez réalistes pour apprécier les valeurs marchandises de différentes personnes.

    Azim Premji

    @azimPremji

    Les gens sont assez réalistes pour apprécier les valeurs marchandises de différentes personnes.

    en cours de vérification

    auteur Sean Spicer de la citation Ce que nous avons vu au gouvernement depuis si souvent, c'est que les gens ont été ombragés - à propos de leurs rôles, cachant des choses, ne libérant pas les choses.

    Sean Spicer

    @seanSpicer

    Ce que nous avons vu au gouvernement depuis si souvent, c'est que les gens ont été ombragés - à propos de leurs rôles, cachant des choses, ne libérant pas les choses.

    en cours de vérification

    M

    Myrtle Reed

    @myrtleReed

    Quand un peu de plaisir a flashé pendant un instant contre l'obscurité, j'ai fait ce bijou. J'en ai des centaines ... Je l'appelle mon collier de joie parfaite. Lorsque le monde se trompe, je n'ai qu'à fermer les yeux et à me souvenir de tous les liens de ma chaîne, à des pierres précieuses, de grandes et quelques petites, mais toutes belles avec la beauté qui ne s'estompe jamais. C'est tout ce que je peux emporter avec moi quand je vais. Mes possessions matérielles doivent rester derrière, mais mon collier de joie parfait m'apportera le bonheur à la fin, quand je le mettrai, pour ne jamais être mis sans clôture.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Trudeau

    @pierreTrudeau

    Ce qui est merveilleux dans une université comme LSE, c'est que non seulement vous recevez l'enseignement de très haute qualité, mais vous apprenez également où trouver les connaissances que vous recherchez. Et vous faites des découvertes inattendues; C'était un professeur marxiste qui m'a présenté le travail du cardinal Newman, un grand maître de la prose anglaise ainsi que de la théologie.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Quelle était la question? ...Oh. Où dois-je obtenir mes idées folles? Réponse: Sleep-Fairy, Walk-Fairy, Shower-Fairy. Book-Fairy. Et au cours de ces dernières années, de ma femme. Maintenant, quand j'ai des questions, je lui pose et elle me dit la réponse. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous suggère de vouloir trouver votre âme sœur, dès que vous le pouvez. Question suivante?

    Richard Bach

    @richardBach

    Quelle était la question? ...Oh. Où dois-je obtenir mes idées folles? Réponse: Sleep-Fairy, Walk-Fairy, Shower-Fairy. Book-Fairy. Et au cours de ces dernières années, de ma femme. Maintenant, quand j'ai des questions, je lui pose et elle me dit la réponse. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous suggère de vouloir trouver votre âme sœur, dès que vous le pouvez. Question suivante?

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Ce qui me semble la réalisation la plus élevée et la plus difficile de l'art est de ne pas nous faire rire ou pleurer, ou pour réveiller notre luxure ou notre colère, mais faire comme la nature, c'est-à-dire, remplissez-nous de merveille.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Ce qui me semble la réalisation la plus élevée et la plus difficile de l'art est de ne pas nous faire rire ou pleurer, ou pour réveiller notre luxure ou notre colère, mais faire comme la nature, c'est-à-dire, remplissez-nous de merveille.

    en cours de vérification

    H

    Herm Edwards

    @hermEdwards

    Qu'est-ce qui nous differencie? Eh bien, en plus de notre couleur de peau et de notre nationalité et peut-être de notre religion, rien. Nous voulons tous la même chose, nous voulons tous réussir en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Nyle DiMarco de la citation J'adorerais travailler avec Mario Testino. Je respecte tout le travail qu'il a fait et fait.

    Nyle DiMarco

    @nyleDimarco

    J'adorerais travailler avec Mario Testino. Je respecte tout le travail qu'il a fait et fait.

    en cours de vérification

    L

    Lori Petty

    @loriPetty

    Ce que le studio n'a pas compris, c'est que le surf est environ un milliard de fois plus dangereux que le parachutisme. Ils ne permettraient pas aux garçons de pardiquer, mais ils nous ont permis de surfer en pipeline à Hawaï. Nine-Hund Foot Waves. Nous sommes donc là-bas au milieu où les plus grands surfeurs du monde surfent. Ils ont ces longs objectifs depuis la plage, donc ils ne peuvent rien voir. Ils tirent simplement sur nos visages dans la pause.

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    en cours de vérification

    K

    Karl A. Menninger

    @karlAMenninger

    Lorsqu'une truite s'élève à une mouche se fait entendre sur une ligne et se retrouve incapable de nager gratuitement, il commence par un combat qui entraîne des luttes et des éclaboussures et parfois une évasion. Souvent, bien sûr, la situation est trop difficile pour lui. De la même manière que l'être humain lutte avec son environnement et avec les crochets qui l'attrapent. Parfois, il maîtrise ses difficultés; Parfois, ils sont trop pour lui. Ses difficultés sont tout ce que le monde voit et cela les comprend naturellement. Il est difficile pour un poisson libre de comprendre ce qui arrive à un poisson accroché.

    en cours de vérification

    A

    Ann Cotton

    @annCotton

    Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.

    en cours de vérification

    M

    Mindy Grossman

    @mindyGrossman

    Ce que j'ai dit aux gens, c'est que vous devez considérer le mobile comme votre nouveau produit phare. C'est l'endroit où tout le monde va en premier.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Ce qui nous fait nous sentir attirés par la musique, c'est que tout notre être est la musique: notre esprit et notre corps, la nature dans laquelle nous vivons, la nature qui a fait de nous, tout ce qui est en dessous et autour de nous, c'est toute la musique.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Ce qui nous fait nous sentir attirés par la musique, c'est que tout notre être est la musique: notre esprit et notre corps, la nature dans laquelle nous vivons, la nature qui a fait de nous, tout ce qui est en dessous et autour de nous, c'est toute la musique.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Swartz de la citation Quand je vais dans une bibliothèque et que je vois le bibliothécaire à son bureau lire, j'ai peur de l'interrompre, même si elle s'y assiste spécifiquement afin qu'elle soit interrompue, même si elle est interrompue pour des raisons comme celle-ci par des gens comme moi son travail même.

    Aaron Swartz

    @aaronSwartz

    Quand je vais dans une bibliothèque et que je vois le bibliothécaire à son bureau lire, j'ai peur de l'interrompre, même si elle s'y assiste spécifiquement afin qu'elle soit interrompue, même si elle est interrompue pour des raisons comme celle-ci par des gens comme moi son travail même.

    en cours de vérification

    auteur Ali Smith de la citation De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.

    Ali Smith

    @aliSmith

    De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Ce qu'un pays appelle ses intérêts économiques vitaux ne sont pas les choses qui permettent à ses citoyens de vivre, mais les choses qui lui permettent de faire la guerre. L'essence est plus susceptible que le blé d'être une cause de conflit international.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Ce qu'un pays appelle ses intérêts économiques vitaux ne sont pas les choses qui permettent à ses citoyens de vivre, mais les choses qui lui permettent de faire la guerre. L'essence est plus susceptible que le blé d'être une cause de conflit international.

    en cours de vérification

    auteur Avigdor Lieberman de la citation Ce que moi vraiment - et j'aimerais clarifier ma position, pour renverser le Hamas. Et je pense qu'il est possible d'apporter des gens raisonnables, des gens modérés à prendre le pouvoir dans la bande de Gaza.

    Avigdor Lieberman

    @avigdorLieberman

    Ce que moi vraiment - et j'aimerais clarifier ma position, pour renverser le Hamas. Et je pense qu'il est possible d'apporter des gens raisonnables, des gens modérés à prendre le pouvoir dans la bande de Gaza.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Qu'est-ce que tu as pleuré? "Exigea Tohrment." Tu vas bien? Cher Dieu, est-ce le bébé? "" Tohr, détendez-vous. Je suis une femme, je pleure aux accouplements. C'est dans la description de travail. "Il y avait le son d'un baiser." Je ne veux pas que rien ne vous dérange, Leelan. "" Alors dis-moi que les frères sont prêts. " "Nous sommes." "Bien. Je vais la sortir." "Leelan?" "Quoi?" Il y avait des mots bas prononcés dans leur belle langue. "Oui, Tohr," murmura Wellsie. «Et après deux cents ans, je vous accouplerais à nouveau. Malgré le fait que vous ronflez et que vous quittez vos armes dans toute notre chambre.

    en cours de vérification