splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu nous sauve des gens qui veulent faire ce qui est le mieux pour nous.

montage citation Dieu nous sauve des gens qui veulent faire ce qui est le mieux pour nous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu nous sauve des gens qui veulent faire ce qui est le mieux pour nous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu nous sauve des gens qui veulent faire ce qui est le mieux pour nous.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu nous sauve des gens qui veulent faire ce qui est le mieux pour nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu nous sauve des gens qui veulent faire ce qui est le mieux pour nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    natalya neidhart

    @natalyaNeidhart

    "Mean Gene", comme il était universellement connu, a fait paraître chaque superstar de la WWE avec laquelle il a interagi plus grande que nature. Il avait le don de bavarder comme l'une des personnalités les plus titularisées de la WWE.

    en cours de vérification

    P

    Peter Shaffer

    @peterShaffer

    Une partie de moi est toujours envieuse des gens qui vivent dans le présent et qui sont soutenus par un sentiment de spontanéité. Même les chiens ont cette capacité : ils veulent toujours participer à quelque chose, et je n'ai pas souvent cet élément en moi.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Kiner de la citation [Juge et Jury] est exceptionnel. J'ai appris plus sur l'histoire du baseball, la véritable histoire, que sur tout ce que j'ai lu ou entendu parler. [C'est] la recherche et la documentation qui clarifient tant de personnalités et d'événements qui ont eu lieu avant « mon temps » dans le jeu. La citation de Jacques Barzun : « Quiconque connaîtrait le cœur et l'esprit de l'Amérique ferait mieux d'apprendre le baseball » devrait être supplantée par [cette] biographie de Landis.

    Ralph Kiner

    @ralphKiner

    [Juge et Jury] est exceptionnel. J'ai appris plus sur l'histoire du baseball, la véritable histoire, que sur tout ce que j'ai lu ou entendu parler. [C'est] la recherche et la documentation qui clarifient tant de personnalités et d'événements qui ont eu lieu avant « mon temps » dans le jeu. La citation de Jacques Barzun : « Quiconque connaîtrait le cœur et l'esprit de l'Amérique ferait mieux d'apprendre le baseball » devrait être supplantée par [cette] biographie de Landis.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Gadsby

    @hannahGadsby

    Beaucoup de gens qui ont subi des traumatismes aux mains de personnes en qui ils ont confiance en assument la responsabilité, et c'est ce qui est toxique.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation ("Mettons-nous sous un arbre," dit-elle. "Pourquoi?" "Parce que c'est plus agréable." "Peut-être que tu devrais t'asseoir sur une chaise, et je me tiendrai au-dessus de toi, comme ils le font toujours avec les maris et les femmes." " C'est stupide. » « Pourquoi c'est stupide ? » « Parce que nous ne sommes pas mariés. » « Devrions-nous nous tenir la main ? » « Nous ne pouvons pas. » « Mais pourquoi ? » « Parce que les gens sauront. " "A propos de nous." "Et s'ils savent?" "C'est mieux quand c'est un secret." "Pourquoi?" "Pour que personne ne puisse nous le prendre.")

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    ("Mettons-nous sous un arbre," dit-elle. "Pourquoi?" "Parce que c'est plus agréable." "Peut-être que tu devrais t'asseoir sur une chaise, et je me tiendrai au-dessus de toi, comme ils le font toujours avec les maris et les femmes." " C'est stupide. » « Pourquoi c'est stupide ? » « Parce que nous ne sommes pas mariés. » « Devrions-nous nous tenir la main ? » « Nous ne pouvons pas. » « Mais pourquoi ? » « Parce que les gens sauront. " "A propos de nous." "Et s'ils savent?" "C'est mieux quand c'est un secret." "Pourquoi?" "Pour que personne ne puisse nous le prendre.")

    en cours de vérification

    J

    Joshua K. Ingalls

    @joshuaKIngalls

    [L]e vrai socialisme doit être volontaire et non contraint. Même dans le système le plus complet de la société, nous pouvons concevoir que l'individu doive encore avoir des droits et des biens. Il doit s'approprier de la nourriture pour subvenir à ses besoins. Il doit porter des vêtements qui lui appartiennent. Il doit avoir son appartement privé et exclusif, et doit avoir le droit d'être dans un endroit sur la terre de Dieu d'où il ne peut pas être expulsé par le propriétaire de la société.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    ...lorsque nous aimons Dieu, nous courons naturellement vers lui, fréquemment et avec zèle. Jésus n'a pas commandé que nous ayons un temps régulier avec lui chaque jour. Au contraire, il nous dit d'aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. Il a appelé cela « le premier et le plus grand commandement » (Matthieu 22 :37-38). Les résultats sont la prière intime et l'étude de Sa Parole. Notre motivation passe de la culpabilité à l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Simone Biles de la citation Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.

    Simone Biles

    @simoneBiles

    Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Tom Petty de la citation « Free Fallin » est une très bonne chanson. Peut-être que ce serait l'un de mes favoris s'il n'était pas devenu cet hymne énorme. Mais je suis reconnaissant que les gens aiment ça.

    Tom Petty

    @tomPetty

    « Free Fallin » est une très bonne chanson. Peut-être que ce serait l'un de mes favoris s'il n'était pas devenu cet hymne énorme. Mais je suis reconnaissant que les gens aiment ça.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Tous les éléments d'écriture sont les mêmes. Vous devez raconter une bonne histoire... Vous avez de bons personnages... Les gens pensent qu'il y a une différence dramatique entre écrire "Little Bear" et "Hunger Games", et en tant qu'écrivain, pour moi, il n'y a pas .

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Tous les éléments d'écriture sont les mêmes. Vous devez raconter une bonne histoire... Vous avez de bons personnages... Les gens pensent qu'il y a une différence dramatique entre écrire "Little Bear" et "Hunger Games", et en tant qu'écrivain, pour moi, il n'y a pas .

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation L'Amérique est connue comme un pays qui accueille les gens sur ses côtes. Toutes sortes de personnes. L'image de la Statue de la Liberté avec le célèbre poème d'Emma Lazarus. Elle lève sa lampe et accueille les gens sur la rive dorée, où ils ne subiront pas de préjugés à cause de la couleur de leur peau, de la foi religieuse qu'ils suivent.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    L'Amérique est connue comme un pays qui accueille les gens sur ses côtes. Toutes sortes de personnes. L'image de la Statue de la Liberté avec le célèbre poème d'Emma Lazarus. Elle lève sa lampe et accueille les gens sur la rive dorée, où ils ne subiront pas de préjugés à cause de la couleur de leur peau, de la foi religieuse qu'ils suivent.

    en cours de vérification

    G

    Gregory A. Boyd

    @gregoryABoyd

    [Ceux qui acceptent] le paradigme américanisé et constantinien [disent :] Nous sommes de Dieu ; ils sont du diable. Nous sommes la lumière; ils sont les ténèbres. Nos guerres sont donc des guerres « saintes ». Avec tout le respect que je vous dois, c'est de l'idolâtrie flagrante.

    en cours de vérification

    L

    Louise Bourgeois

    @louiseBourgeois

    ... la géométrie est devenue un symbole des relations humaines, sauf que c'était mieux, car en géométrie ça ne va jamais mal. Si certaines choses se produisent, si certaines lignes se rencontrent, un angle naît. Vous ne pouvez pas échouer. Cela ne va pas échouer; c'est éternel. J'ai trouvé dans les règles des mathématiques une paix et une confiance que je ne pouvais pas placer dans les êtres humains. Cette sublimation était totale et est restée totale. Ainsi, je suis capable d'éviter ou de manipuler ou de traiter la douleur.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Gilman

    @dorothyGilman

    ... les gens ont mal compris la mort, ils ne sont pas morts de trop peu de vie mais de trop de vie, qu'à mesure que la peau se desséchait et que l'avenir devenait court, c'était le passé qui prenait chair, jusqu'à ce que finalement l'accumulation d'expérience et de mémoire devienne trop lourd à porter.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Le premier film de [Warren's Beatty] étant avec ce réalisateur très important [Elia Kazan], je pense que nous avons beaucoup parlé de cela. Et j'étais juste vraiment curieuse de ses expériences dans le cinéma et des gens qu'il connaissait.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Le premier film de [Warren's Beatty] étant avec ce réalisateur très important [Elia Kazan], je pense que nous avons beaucoup parlé de cela. Et j'étais juste vraiment curieuse de ses expériences dans le cinéma et des gens qu'il connaissait.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Lorsque vous lisez la parole de Dieu, vous devez constamment vous dire: "Il me parle et de moi".

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Lorsque vous lisez la parole de Dieu, vous devez constamment vous dire: "Il me parle et de moi".

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    ...ce que je peux faire, c'est m'offrir, de tout mon cœur et de tout mon cœur, pour accompagner les gens que j'aime à travers la peur et le désordre. C'est tout ce que nous pouvons faire. C'est pour ça qu'on est là.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Mike Jackson de la citation Beaucoup de réseaux ne veulent pas toucher à des sujets controversés, et en particulier à des sujets qui traitent de la race et de l'histoire.

    Mike Jackson

    @mikeJackson

    Beaucoup de réseaux ne veulent pas toucher à des sujets controversés, et en particulier à des sujets qui traitent de la race et de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Jan Hus de la citation Un précepte ou un commandement est un enseignement général de Dieu, obligeant tout homme sous peine de péché mortel - à savoir, dans les cas où il s'est éloigné du commandement. Par conséquent, les saints qui pendant une période de leur vie ont vécu hypocritement ont péché mortellement pendant cette période. Ainsi aussi les damnés, par une fausse vie persistante, pèchent constamment en enfer.

    Jan Hus

    @janHus

    Un précepte ou un commandement est un enseignement général de Dieu, obligeant tout homme sous peine de péché mortel - à savoir, dans les cas où il s'est éloigné du commandement. Par conséquent, les saints qui pendant une période de leur vie ont vécu hypocritement ont péché mortellement pendant cette période. Ainsi aussi les damnés, par une fausse vie persistante, pèchent constamment en enfer.

    en cours de vérification

    auteur J Balvin de la citation Je travaille juste avec des gens que j'aime et que je respecte, qui m'inspirent à être une meilleure personne, un meilleur artiste.

    J Balvin

    @jBalvin

    Je travaille juste avec des gens que j'aime et que je respecte, qui m'inspirent à être une meilleure personne, un meilleur artiste.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Piazza de la citation Beaucoup de gens disent : « J'ai toujours connu Lucky Luciano comme un homme très doux, très élégant et très puissant. Tous les récits de lui en tant qu'homme plus âgé indiquaient qu'il était très distingué, mais il avait toujours l'air d'une violence étouffée derrière les yeux.

    Vincent Piazza

    @vincentPiazza

    Beaucoup de gens disent : « J'ai toujours connu Lucky Luciano comme un homme très doux, très élégant et très puissant. Tous les récits de lui en tant qu'homme plus âgé indiquaient qu'il était très distingué, mais il avait toujours l'air d'une violence étouffée derrière les yeux.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Horn

    @leonardHorn

    Ils n'ont aucune allégeance à Atlantic City quoi que ce soit, autre que la nostalgie, et cela ne paie pas les factures, ... Le concours Miss America doit faire ce qu'il pense le mieux servir ses intérêts, et si le fait de déménager d'Atlantic City fait, c'est-à-dire ce qu'il devrait faire.

    en cours de vérification

    L

    Louis Theroux

    @louisTheroux

    'Cunnamulla' est un portrait magnifiquement sombre d'une ville solitaire dans laquelle les gens mènent une vie de désespoir tranquille.

    en cours de vérification

    L

    Lev Yilmaz

    @levYilmaz

    Beaucoup de gens pensent qu'il y a moins de talent artistique dans la création de dessins animés à moins qu'ils n'aient un contrôle minutieux de chaque image.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation « Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    « Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kid Cudi de la citation Certaines personnes ne veulent tout simplement pas voir le changement, mais heureusement, il y a beaucoup de gens plus optimistes pour quelque chose de nouveau dans la musique, même avec la vue d'ensemble comme avec Obama qui se fait élu.

    Kid Cudi

    @kidCudi

    Certaines personnes ne veulent tout simplement pas voir le changement, mais heureusement, il y a beaucoup de gens plus optimistes pour quelque chose de nouveau dans la musique, même avec la vue d'ensemble comme avec Obama qui se fait élu.

    en cours de vérification