Adam Lallana
@adamLallana
J'aimerais toujours marquer à Goodison Park, être un fan d'Everton en grandissant. Anfield serait également un endroit agréable pour marquer.
Avant que quiconque ne se souciait de l'endroit où je jouerais au basket, j'étais un enfant du nord-est de l'Ohio. C’est là que j’ai marché. C’est là que j’ai couru. C’est là que j’ai pleuré. C’est là que j’ai saigné. Il occupe une place spéciale dans mon cœur.
68
syllabes
48
mots
6
phrases
184
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamLallana
J'aimerais toujours marquer à Goodison Park, être un fan d'Everton en grandissant. Anfield serait également un endroit agréable pour marquer.
@kehindeWiley
Je suis comme un gitan. J'ai une place à Pékin, un endroit à New York, un endroit en Afrique de l'Ouest; Je travaille sur un endroit en Colombie. J'aime le fait que la peinture soit portable - et je voulais que toute ma vie puisse voir le monde, y répondre et faire que ma vie a travaillé.
@charlesOakley
Je suis un vétéran. Je comprends le jeu. Je peux contrôler un jeu. Je comprends les systèmes. Je peux jouer plusieurs positions.
@oliverLuck
Je suis un ancien joueur, j'ai un tas d'amis avec lesquels j'ai joué au fil des ans et j'ai vu le bilan que jouer au football peut avoir sur leur corps. Et bien sûr, mon fils était également un joueur.
@davidShields
Je m'intéresse à la non-fiction, mais à une forme qui se comporte très mal, qui ne se définit pas comme un journalisme ou des mémoires. Il brouille les frontières, joue rapidement et en lâche avec la vérité - pas pour être idiot, fantaisiste ou paresseux, mais pour obtenir un plus grand achat sur ce que ça fait d'être en vie.
@georgeWBush
Je ne suis pas surpris que les gens soient instables à cause de la guerre. L'ennemi a un outil puissant, et c'est pour monter sur votre écran de télévision en tuant des innocents. Et mon travail consiste à continuer à rappeler aux gens que cela en vaut la peine, nous n'allons pas retirer à la hâte, et nous n'allons pas nous retirer avant que le travail ne soit terminé. Et nous avons un plan pour la victoire.
@laListeDePeyton
Je vais faire de la crème BB ou un fond de teint hydratant de Laura Mercier. J'aime les médailles d'or ou les cuivres sur mes yeux et un petit moment fort sur mes joues.
@nancyHoran
Je suis marié à Kevin, un photographe dont la carrière l'a mis sur la campagne de campagne avec les candidats à la présidentielle et je l'ai envoyé en mission dans des endroits éloignés pendant de longues périodes. C'était parfois rude quand nos enfants étaient petits et que je commençais à écrire sérieusement.
@randyMoss
Je suis un gars ici pour jouer au football. Je ne suis pas là pour des photos, des journaux ou des émissions de télévision ou des trophées ou des récompenses. Je ne suis pas dans tout ça.
@peterHook
Quand j'ai commencé à DJ il y a des années, j'ai pris beaucoup de plaisir à ennuyer le public. Jouant Johnny Cash au milieu d'une nuit de frappe.
@kateTempest
Je vis ou meurs pour le hip-hop et c'est une belle forme mais vous êtes avant tout un écrivain.
@paulReiser
Je me distrait jusqu'à ce que c'était finalement une combinaison de choses. Le spectacle était terminé et j'ai eu le temps de mes mains. J'avais pris du temps et joué et je suis juste détendu.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@randyHarrison
J'ai confiance en ma capacité à maintenir une carrière. Je ne sais pas si cela va faire des films indépendants ou jouer en Nouvelle-Angleterre.
@nikolaJokic
Je joue juste au basket, de la même manière que j'ai toujours joué, des juniors et même de retour au collège, je le fais juste de la même manière. Rien de différent. Juste un jeu d'équipe, jouer et s'amuser et essayer de jouer dans le bon sens.
@kimClijsters
Je suis heureux d'avoir pu m'en tenir et être très discipliné avec ce que je devais faire, car je sais que le travail acharné finira par porter ses fruits. Ce n'est qu'une question maintenant d'essayer de m'assurer que j'obtiens des matchs à mon actif et je me sens de plus en plus à l'aise pour jouer des matchs.
@lukeWilson
Je suis un peu plus âgé et plus gros maintenant, et je ne fais pas autant d'exercice. Mon style de vie ces jours-ci implique beaucoup de bière et de pâtes. Mais il y a quelque chose de satisfaisant pour laisser votre corps aller en enfer. Alors peut-être que je ne me verrai pas offrir le même genre de rôle qu'auparavant. Et alors? Je suis heureux de jouer le gars au milieu des années 30 qui peut être un peu malsain. "Fat and Arrogant" est ce que j'apporte au script.
@mattCameron
Je vais toujours obtenir plus de charge jouant à Chicago que Duluth ou un endroit comme ça. Juste à cause de l'histoire et des gens, il y a beaucoup plus de compétence que beaucoup d'autres villes. C'est une scène musicale incroyable avec de grands groupes et de grands musiciens.
@catherineKeener
Je ne suis pas du tout une personnalité publique. Je ne sors pas vraiment dans des endroits où il y a des gens comme ceux qui sont assis au bas de votre allée.
@samWorthington
Je fais la même chose et c'est cent fois plus grand et cent fois mieux. Donc, si vous allez faire un jeu d'ordinateur d'un film, ça va être comme "Avatar" où ça va être une préquelle avant même que Jake n'arrive sur la planète. Vous devez être intelligent parce que le public l'exige.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@robertRedford
J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.
@rickieLambert
Je suis désespéré de profiter à nouveau de mon football et de jouer jusqu'à ma retraite. Évidemment, j'ai 34 ans, donc je ne veux pas être assis sur le banc, je ne veux pas me souvenir de mes dernières années de ma carrière comme ça.
@frederickLenz
L'humilité accepte que Dieu nous place au bon endroit à chaque instant, pas un instant pour bientôt et pas un instant trop tard.
@rubenLoftusCheek
J'avais été à Chelsea depuis un moment et j'avais progressé assez rapidement jusqu'à ce que j'arrive à la première équipe, puis c'était différent. J'avais l'habitude de jouer à chaque minute de chaque match, mais lorsque vous arrivez à ce niveau, le pas en place est massif. Il y a des joueurs de classe mondiale devant vous, et peu importe votre talent, vous rompre est difficile.
@curtisStone
Je ne fais pas partie de ces personnes qui s'assoit au dîner sur leur iPhone toute la nuit. Je travaille soit je ne le suis pas. J'ai emprunté ce chemin où vous dormez avec votre téléphone à côté du lit et envoyez un e-mail juste avant de baisser la tête et de tout vérifier lorsque vous vous réveillez, et je n'aime pas ça.
@ellarColtrane
Je suis intéressé par toutes sortes d'art. Je dessine et peins et je ne sais pas comment jouer le banjo, mais je joue le banjo.
@liamNeeson
Je voudrais jouer à Ian Paisley, en fait. J'aurais besoin de construire, bien qu'il soit très fragile maintenant.
@garyNuman
J'avais été un fan de Bowie avant Punk et j'avais l'habitude de ne pas avoir de problèmes. Je me faisais toujours frapper et devais courir la rue, chassé par les gens. C'était horrible.
@codyBellinger
J'essaye juste de jouer à un jeu. Je ne pense pas que je devrais avoir à m'inquiéter de qui va venir sur le terrain et ainsi de suite.