Jamie Campbell Bower
@jamieCampbellBower
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
Je suis un grand fan de baseball et je me sens propriétaire des Dodgers. Je ne suis pas le propriétaire. Je ne suis pas le manager. Mais je me sens passionné par les décisions qu'ils prennent, et je le prends personnellement quand ils prennent des décisions que je n'aime pas.
83
syllabes
50
mots
4
phrases
215
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieCampbellBower
Ayant grandi en Angleterre, j'étais constamment entouré de la légende arthurienne.
@angeliqueKidjo
Je n'utilise jamais quelqu'un simplement parce que ce sont de grands musiciens. Je travaille avec des gens qui ont le même genre de sentiment envers la musique que je fais et le sujet dont je parle à ce moment-là.
@anneGeddes
Je pense que le contenu émotionnel est l'élément le plus important d'une image, quelle que soit la technique photographique. Une grande partie du travail que je vois de nos jours n'a pas l'impact émotionnel pour tirer une réaction des téléspectateurs ou rester dans leur cœur.
@andrew
La grande majorité des entreprises ne rendent pas en public et à la menthe des dizaines de millionnaires. Et la plupart des entreprises ne contournent pas les options d'achat d'actions; Les entreprises privées ont tendance à être très serrées sur la propriété.
@andyHurley
Être le batteur de Fall Out Boy, et tout autre projet que j'ai jamais réalisé, c'est le plus important de jouer pour la musique. Rester à l'écart quand il est nécessaire et jouer davantage quand cela a du sens.
@anaisNin
L'effort humain le plus important est l'effort de la moralité dans nos actions. Notre équilibre intérieur et même notre existence même en dépendent. Seule la moralité dans nos actions peut donner la beauté et la dignité à la vie. Albert Einstein C'est la fonction de l'art pour renouveler notre perception. Ce que nous connaissons, nous cessons de voir. L'écrivain secoue la scène familière et, comme par magie, nous y voyons un nouveau sens.
@anaisNin
Quelque chose est toujours né de l'excès: un grand art est né d'une grande terreur, d'une grande solitude, de grandes inhibitions, d'instabilités, et elle les équilibre toujours.
@angelaRayner
J'ai d'abord appris le pouvoir d'un gouvernement travailliste à transformer des vies en grandissant dans ma ville natale de Stockport.
@aniDifranco
J'enregistre notre histoire maintenant sur le mur de la chambre, et quand nous quitterons le propriétaire viendrai peindre sur tout cela.
@andyHurley
Patrick et Joe étaient si jeunes lorsque nous avons commencé le groupe. Aussi lent que c'était, avec tous les clubs de tournée et de merde que nous avons joués, nous n'avons toujours jamais eu le temps de nous arrêter et de réfléchir. Lorsque nous avons fait une pause, cela nous a finalement donné le temps de réfléchir et de grandir.
@andrew
La grande majorité des propriétaires de petites entreprises ne veulent rien avoir à faire avec la détermination d'un site Web. Ils sont profonds dans leur entreprise en essayant de continuer.
@aniDifranco
Eh bien, c'est vraiment gratifiant pour moi d'avoir une scène et des lumières vives et un microphone. Ce sont des outils et des opportunités, et pouvoir simplement tirer quelqu'un sur scène avec moi et pointer dessus est un grand sentiment.
@anaisNin
Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.
@anilKumble
J'ai beaucoup joué sous John Wright, il a eu une grande influence sur la façon dont je vais me procéder au travail, en termes d'être en arrière-plan. Quand je suis devenu mentor pour les Indiens de Mumbai, j'ai amené John parce qu'il comprenait beaucoup sur la culture indienne, puis sur le travail des entraîneurs.
@andrejPejic
Je ne suis pas un grand fan de la politique d'identité et je choisis une chose et de vous définir avec.
@annaQuindlen
Une amie et moi nous sommes envolées vers le sud avec nos enfants. Pendant la semaine que nous avons passée ensemble, j'ai enlevé mes chaussures, laissé tomber mes cheveux, démonté mon psychisme, nettoyé les pièces et les ai remises en place dans un état bien meilleur. Je me sens comme une voiture qui vient d'être mise au point. Seule une autre femme aurait pu jouer le rôle de mécanicien.
@anneRice
Et puis vint le martèlement d'un autre tambour, comme si un autre géant venait à quelques mètres derrière lui, et chaque géant, concentré sur son propre tambour, ne prêtait aucune attention au rythme de l'autre. Le son devint de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il semble remplir non seulement mon ouïe mais tous mes sens, palpiter dans mes lèvres et mes doigts, dans la chair de mes tempes, dans mes veines.
@anaisNin
Nous écrivons également pour accroître notre propre conscience de la vie ... nous écrivons pour goûter la vie deux fois, dans le moment, et en rétrospection ... nous écrivons pour pouvoir transcender notre vie, pour atteindre au-delà ... pour nous enseigner Pour parler avec les autres, pour enregistrer le voyage dans le labyrinthe. Nous écrivons pour développer notre monde lorsque nous nous sentons étranglés, contraints, ou seuls ... quand je n'écris pas, je sens mon monde rétrécir ... Je sens que je perds mon feu et ma couleur.
@andrew
Venture for America opère dans des communautés qui pourraient généralement utiliser plus d'innovation: Detroit, la Nouvelle-Orléans, Baltimore et d'autres villes américaines. Je suis donc évidemment un grand partisan de l'innovation et des progrès en tant que moteurs clés de la croissance économique et de la prospérité.
@andrejPejic
Je ne suis pas un grand fan de la politique d'identité et je choisis une chose et de vous définir avec.
@angelDiMaria
Quand je suis un vieil homme, je raconterai à mes petits-enfants des histoires au coucher sur le moment où j'ai remporté la Ligue des champions, j'espère que lorsque j'ai remporté la Coupe du monde, mais surtout, je leur dirai que leur grand-père jouait avec Lionel Messi.
@anneDonovan
Les dames et la passion des fans du Sun me manquent. J'étais fier de servir comme entraîneur-chef.
@samuelButler
Un sens de l'humour assez vif pour montrer à un homme ses propres absurdités l'empêchera de commettre tous les péchés, ou presque tous, sauf ceux qui valent la peine d'être commis.
@annaWintour
En 1986, je suis retourné à Londres en tant que rédacteur en chef de «British Vogue». Bien que je me considère toujours comme totalement anglais, à ma grande surprise, tout le monde ici pensait que j'étais une sorte de contrôle du contrôle américain.
@annaCSalter
Les narcissiques ... ont le moins de sens de toute personne sur la planète.
@aniDifranco
La critique est difficile pour moi, mais les gens ont du mal à croire parce qu'ils pensent que je suis très dur, très strident, que je dis à tout le monde où descendre et comment. Mais j'ai en fait une peau vraiment mince. Je ne sais pas. C'est assez pathétique. Donc, oui, c'est difficile pour moi de critiquer. Mais j'ai aussi en quelque sorte ce sens de l'humour sur Overdrive, donc je n'en prends rien au sérieux. Donc, ce genre de moi me sauve, le fait que je pense que c'est juste une sorte de drôle.
@aniDifranco
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu seul à moi-même. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@dannyBoyle
Je suis un grand fan de sport. Football. Criquet.
@anneLamott
C'était la réalité simple - les joueurs de tennis la plupart de ma journée étaient privilégiés, gâtés, intitulés et blancs. De plus, beaucoup d'entre eux étaient beaux, en forme, bronzé et de bon bouillon - de grands cheveux et de grandes dents blanches et de longues jambes. Ensuite, il y avait le reste d'entre nous.
@williamHurt
Ma plus grande offre est mon concept. Ce n'est pas mon visage.