Andrew Sean Greer
@andrewSeanGreer
J'ai grandi dans la banlieue, ce qui, je ne pense pas, m'a beaucoup façonné.
Ils sont capables de penser qu'ils sont capables.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSeanGreer
J'ai grandi dans la banlieue, ce qui, je ne pense pas, m'a beaucoup façonné.
@jakeTAustin
Je pense que tout le monde chante sous la douche.
@dorisLessing
Je pense que les romanciers effectuent de nombreuses tâches utiles pour leurs concitoyens, mais l'une des plus précieuses est la suivante: nous permettre de nous voir comme les autres nous voient.
@bobbyKotick
Nous voulons donner à notre public une flexibilité dans la façon dont ils sont commercialement engagés dans le contenu.
@dougHarvey
Si vous êtes photographe, ils vous donnent un appareil photo. Si vous êtes écrivain, ils vous donnent une machine à écrire. Si vous êtes un arbitre, ils vous donnent un objet invisible et ils l'appellent une zone de frappe, et personne ne semble être d'accord avec vous, peu importe ce que vous appelez.
@joanDidion
Je ne mène pas la vie d'un écrivain. Et je pense que cela peut être une source de suspicion et d'irritation pour certaines personnes.
@dorothyCanfieldFisher
Ne laissez rien vous faire croire qu'il n'y a pas autant d'hommes décents dans le monde que les femmes, et ils sont tout aussi décents. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue à moins que vous le sachiez - et c'est vrai.
@sophiaBush
Je ne suis pas vraiment une personne de vengeance, parce que je pense que lorsque vous commencez par la vengeance, cela dépasse ce que vous avez vécu.
@julieChristie
Le bonheur est l'absence de souffrance. Je pense que c'est une façon intéressante de le regarder. Je pense que l'absence de souffrance existe très rarement dans le monde dans lequel nous vivons.
@donaldTrump
Honnêtement, cela met beaucoup de poids sur vos épaules parce que vous représentez tant de gens formidables qui veulent voir autant. Et ils ont faim de ... Je déteste utiliser le mot changement parce que [Barack] Obama utilisait ce mot ... mais ils ont faim de changement réel; Ils ont faim de faire les choses correctement.
@saadi
Si le plongeur à penser sur les mâchoires du requin, il ne imposait jamais la main sur la précieuse perle.
@donaldTrump
Je ne veux pas que les gens coupent les têtes des citoyens ou de quiconque au Moyen-Orient, ok? Parce qu'ils sont chrétiens ou musulmans ou quoi que ce soit d'autre.
@leonardCohen
L'histoire est une aiguille pour mettre des hommes endormis oints avec le poison de tout ce qu'ils veulent.
@dollyParton
J'écris tout le temps. Dans toute ma vie, je n'ai jamais eu ce que j'ai entendu des gens parler du bloc de l'écrivain. Je n'ai jamais eu ça. La vie est comme une chanson pour moi. J'entends tout en musique, donc je n'ai jamais pensé "eh bien, je ne pourrai plus jamais écrire." J'ai des milliers de chansons.
@peteHamill
Les anarchistes ont déclenché la Première Guerre mondiale avec un coup de feu à Sarajevo - mais ils se sont estompés. Ce n'était pas que la police les a conduits en faillite. L'idéologie n'avait nulle part où aller sauf dans la négativité permanente.
@davidBerman
Il doit être très étrange de vivre dans le monde de Willie Nelson ou de Bruce Springsteen ou Pearl Jam. Je ne sais pas quel type de poignée ils ont sur leur propre perte de talent.
@danaGould
Les tremblements de terre seraient formidables s'ils pouvaient frapper des zones spécifiques, comme le salon des parents dans un concours de beauté pour enfants.
@dickCavett
Alors que d'autres enfants jouaient et faisaient des choses saines, j'ai lu un ancien livre de judo avec une prise de cou qui était fatale pour tant de gens, ils l'ont finalement laissé tomber du judo.
@djPremier
Je ne suis pas vraiment un mec de comparaison. Même lorsque les gens disent «Big ou Pac», parce qu'ils sont deux types de paroliers totalement différents.
@katharineJeffertsSchori
Je pense que Pâques est très profondément sur le sens, pas sur le mécanisme.
@dougPederson
Ne vous méprenez pas '', a-t-il dit, «il y a de la pression avec chaque match de football ... Parfois, les joueurs, les entraîneurs, les équipes se font la pression quand ils n'en ont pas.
@johnHickenlooper
Je pense que dans ce pays, si vous travaillez 40 heures par semaine et que vous travaillez dur, vous devriez pouvoir vous permettre un appartement quelque part.
@dougLarson
Le monde est plein de gens à la recherche d'un bonheur spectaculaire pendant qu'ils snobent le contentement.
@doloresCannon
À l'approche de la nouvelle Terre, notre façon de penser est de plus en plus remise en question. Le voile s'amincit et se soulève à mesure que notre conscience se développe. Ceci est une exigence pour entrer dans la nouvelle dimension avec l'élévation de nos vibrations et de nos fréquences. Les anciens paradigmes et les systèmes de croyances archaïques doivent tomber au bord du chemin pour faire de la place pour le nouveau.
@donaldMiller
Parfois, quand je regarde mon chien, je pense à la bonne vie, si nous ne nous perdons que dans nos histoires. Lucy ne lit pas les livres d'auto-assistance sur la façon d'être un chien; C'est juste un chien. Tout ce qu'elle veut faire, c'est chasser les canards et les bâtons et faire d'autres choses qui la rendent heureuse et moi. Cela me fait me demander si c'était l'intention pour l'homme, de chasser les bâtons et les canards, de nommer des animaux, de créer des familles et de continuer à regarder Dieu pour se nourrir de son plaisir à notre plaisir.
@djYella
Lorsque nous avons été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame, j'ai demandé au gars qui le dirige: «Combien de personnes ici n'ont eu que deux albums? Il ne pouvait pas penser à une personne.
@donWinslow
Nous considérons toujours les frontières comme quelque chose qui sépare deux peuples mais bien sûr ils les unissent. C'est quelque chose que vous avez en commun, littéralement.
@annaMaxwellMartin
J'étais toujours une exposition. Mes parents étaient merveilleux. Il n'y a pas eu grand-chose à savoir où nous vivions, mais ils m'ont transporté des cours et des compétitions partout. Quand j'avais 12 ans, je suis venu à Londres en tant que finaliste dans un concours de chant et j'étais complètement aux yeux écarquillés.
@didoArmstrong
Avec le recul, je pense que c'est pourquoi j'ai fait de la musique. Je rentrerais de l'école et la maison serait si calme.
@calebJohnson
Vous devez embrasser les gens qui vous aiment parce que vous faites une différence dans la vie des gens, et vous leur faites ressentir quelque chose avec votre musique. C'est, je pense, la plus grande clé: rester ancré et concentré et rester fidèle à qui vous êtes en tant que personne.