Julius Randle
@juliusRandle
Beaucoup de gens ont peut-être eu des doutes ou quoi que ce soit en moi. Et c'était juste de la motivation, c'était du carburant.
Souvent, en entrant dans l'interview, vous avez peut-être une idée de ce dont vous voulez parler. Et les personnes que vous interviewez ont une idée de ce dont elles veulent parler.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
142
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliusRandle
Beaucoup de gens ont peut-être eu des doutes ou quoi que ce soit en moi. Et c'était juste de la motivation, c'était du carburant.
@diplo
Beaucoup de producteurs deviennent célèbres parce qu'ils décident d'être des superstars pour leurs propres raisons, mais je suis inspiré par Timbaland et Pharrell et Swizz Beatz parce qu'ils font des choses tellement différentes. J'aime la façon dont ils introduisent des idées auxquelles je n'aurais jamais pensé.
@aliShaheedMuhammad
En tant qu'artiste, parfois vous préférez ne pas faire l'interview. Vous pourriez avoir l'impression que l'intervieweur n'est pas au courant de vous... ou de ce que vous faites.
@heidiHayesJacobs
En tant qu'éducateurs, nous sommes aussi efficaces que ce que nous savons. Si nous n'avons aucune connaissance pratique de ce que les élèves ont étudié au cours des années précédentes, comment pouvons-nous tirer parti de leur apprentissage ? Si nous n'avons aucune idée du programme dans les classes ultérieures, comment pouvons-nous préparer les apprenants pour les classes futures ?
@richardRodriguez
L'Amérique n'a jamais eu un vocabulaire très large pour le métissage. Nous disons que nous aimons la diversité, mais nous n'aimons pas l'idée que notre voisin hispanique va épouser notre fille. L'Amérique n'a rien à voir avec le vocabulaire espagnol pour le métissage. Mulâtre, métis, créole - ces termes espagnols et français suggèrent, par leur utilisation, que le métissage est une réalité. L'Amérique n'a que du noir et du blanc. Dans l'Amérique du XVIIIe siècle, si vous aviez une goutte de sang africain en vous, vous étiez noir.
@louiseNurding
Même si nous aimons être sociables en vacances, une partie de moi aspire à l'idée d'être loin, de rester dans une cabane sur la plage et peut-être de ne voir personne pendant des jours à part Jamie et les garçons.
@ruthOzeki
Suis-je folle?" demanda-t-elle. "J'ai l'impression de l'être parfois." "Peut-être," dit-il en lui frottant le front. "Mais ne t'inquiète pas pour ça. Il faut être un peu fou. Fou est le prix à payer pour avoir une imagination. C'est votre superpuissance. Puiser dans le rêve. C'est une bonne chose pas une mauvaise chose.
@wendellBerry
S'apparentant à l'idée que le temps c'est de l'argent, il y a le concept, moins parlé mais communément admis, selon lequel nous pouvons être représentés de manière adéquate par l'argent. Donner de l'argent est ainsi devenu notre vertu caractéristique. Mais donner n'est pas faire. L'argent est donné au lieu d'action, de réflexion, de soins, de temps.
@lilyRabe
En tant que personne qui a fait beaucoup de théâtre classique récemment, j'ai adoré l'idée de courir dans Steven Alan, et de ne pas être dans un corset et une perruque, et de ne pas avoir de dialecte, et d'être dans 90 minutes jouez sans interruption et faites de la vraie comédie.
@terryWogan
Un talk-show, c'est jeter un coup d'œil à un visage célèbre, un peu de comédie stand-up, des trucs hallucinants - une interview, c'est ce que Barbara Walters ou Connie Chung fait aux États-Unis, en profondeur, bien fait.
@emmaWatson
Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. J'étais complètement le castor avide à l'école, j'étais la fille devant la classe qui a été la première personne à lever la main, et ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant, et j'ai souvent Je me suis fait taquiner sans pitié, mais j'ai découvert qu'en fin de compte, si vous mettez vraiment tout votre cœur dans ce en quoi vous croyez - même si cela vous rend vulnérable - des choses incroyables peuvent se produire et se produiront.
@dinahMariaMurlockCraik
selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.
@stefanKieszling
En tant que concurrent, gagnant ou perdant, on franchit la ligne des limbes. L'adrénaline est partie, l'anticipation est partie. Le verdict est soit réconfortant, soit dévastateur, mais il ne rend pas l'ivresse de la course ni n'aide directement à gagner la suivante. Peut-être que tout ce qui compte, c'est qu'il y ait un prochain.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@oliviaThirlby
Jouer est quelque chose que j'ai toujours voulu, mais je n'ai jamais prêté attention à l'idée que cela pourrait réellement fonctionner. Vous avez toutes sortes d'idées sur ce que vous voulez faire - à un moment donné, je voulais être jockey - mais c'est celle-là qui est importante.
@diaMirza
Enfant, je me souviens avoir vu à quel point mes parents avaient du mal à s'adapter et à s'adapter à l'idée de ne pas être ensemble. Ils se souciaient profondément l'un de l'autre; Ils s'aimaient. Ils ne pouvaient tout simplement pas rester ensemble parce qu'ils voulaient des choses différentes de la vie et parfois, cela arrive.
@andrewWyatt
"My Trigger" est la meilleure combinaison de chanson et de piste. "Heart Is Full" est peut-être la meilleure chanson que nous ayons faite en tant que chanson, et c'est pourquoi nous essayons de la jouer de différentes manières également, car je pense que pour beaucoup de gens, le morceau était un peu distrayant par rapport à la chanson.
@lilTjay
Je me sens souvent quand des trucs sont dans mon esprit, je ne le montre vraiment pas. Je sais comment cacher mes émotions.
@blakeMycoskie
En tant qu'entrepreneurs, nous subissons souvent des pressions pour embaucher un dirigeant de l'industrie. Bien qu'il soit bon d'embaucher des personnes expérimentées, cela peut aussi être une pierre d'achoppement, car ils pensent à l'entreprise de la même manière que tout le monde.
@davidBowie
Un jungien de fauteuil dirait que tout tourne autour de ma propre recherche spirituelle continue. Ma vie intérieure a toujours consisté à essayer de trouver un lien spirituel, peut-être parce que je suis issu d'une famille de philosophies religieuses distinctes : protestante et catholique.
@christineToddWhitman
En tant qu'ancien administrateur de l'EPA sous un président républicain, je reconnais qu'il est facile de détester les réglementations en général. Après tout, les mesures réglementaires poussent les gens à dépenser de l'argent ou à changer de comportement, souvent pour résoudre des problèmes dont ils ne croient pas qu'ils existent.
@princeCharles
Comme vous l'avez peut-être remarqué de temps en temps, j'ai eu tendance à prendre l'habitude de mettre ma tête au-dessus du parapet et de me faire généralement tirer dessus pour avoir souligné ce qui a toujours été une évidence aveuglante pour moi.
@timMinchin
Un célèbre bon mot affirme que les opinions sont comme des trous du cul, en ce sens que tout le monde en a une. Il y a une grande sagesse là-dedans... mais j'ajouterais que les opinions diffèrent sensiblement des connards, en ce sens que la vôtre doit être constamment et minutieusement examinée. Nous devons penser de manière critique, et pas seulement aux idées des autres. Soyez dur avec vos convictions. Emmenez-les sur la véranda et battez-les avec une batte de cricket... Soyez intellectuellement rigoureux. Identifiez vos préjugés, vos préjugés, votre privilège.
@henryFord
Toutes les Ford sont identiques, mais il n'y a pas deux hommes identiques. Chaque nouvelle vie est une nouvelle chose sous le soleil; il n'y a jamais rien eu de tel auparavant, il n'y en aura plus jamais. Un jeune homme doit avoir cette idée de lui-même ; il devrait rechercher la seule étincelle d'individualité qui le rend différent des autres et développer cela pour tout ce qu'il vaut. La société et les écoles peuvent essayer de l'éliminer; leur tendance est de tout mettre dans le même moule, mais je dis ne laissez pas cette étincelle se perdre ; c'est votre seule véritable prétention à l'importance.
@tomMalinowski
Au Département d'État, où je supervisais notre diplomatie des droits de l'homme, j'ai souvent confronté des dictatures comme la Chine à propos de leur censure d'Internet, qu'elles justifiaient en affirmant qu'elles ne faisaient que filtrer les mensonges. Notre gouvernement ne peut pas et ne doit pas emprunter cette voie.
@levGrossman
Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.
@ralphWaldoEmerson
Après trente ans, un homme se réveille triste tous les matins, sauf peut-être cinq ou six, jusqu'au jour de sa mort.
@carlRogers
Bien que l'approche centrée sur le client ait son origine purement dans les limites de la clinique psychologique, elle s'avère avoir des implications, souvent de nature surprenante, pour des domaines d'effort très divers.
@virginiaWoolf
Mais les mots ont été trop souvent utilisés ; touché et tourné, et laissé exposé à la poussière de la rue. Les mots que nous cherchons pendent près de l'arbre. Nous venons à l'aube et les trouvons douces sous la feuille.