Anne Fadiman
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
Une personne meurt chaque seconde, mais il y a aussi un enfant de six ans quelque part, chaque seconde, essayant de déplacer une pomme avec son esprit.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
120
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
@ronCurrieJr
Une grande partie du désespoir que nous ressentons chaque jour en regardant les nouvelles découle de notre sentiment d'impuissance, et en tant qu'écrivain de fiction, vous contrôlez les choses, ne serait-ce que sur la page. Vous pouvez diriger le spectacle. Vous pouvez réparer les torts, ramener à la vie des êtres chers décédés, même vous venger de Dieu, si c'est votre truc.
@jeanPaulSartre
Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.
@christopherMoore
Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé
@pierreCurie
Les découvertes d'Alfred Nobel sont caractéristiques ; de puissants explosifs peuvent aider les hommes à accomplir des tâches admirables. Ils sont aussi un moyen de destruction terrible entre les mains des grands criminels qui conduisent les peuples à la guerre.
@octaviaSpencer
En tant qu'acteur, j'ai appris à devenir détective. Vous devez découvrir qui est cette personne. Si le personnage est un voleur, vous devez comprendre ce qui en fait un voleur. Quelle que soit l'idiosyncrasie dominante, je dois la trouver dans le scénario.
@johnGrisham
Et ils buvaient beaucoup, faisaient la fête avec beaucoup d'enthousiasme et savouraient la culture de la drogue ; ils allaient et venaient et dormaient partout, et c'était bien parce qu'ils définissaient leur propre moralité. Ils se battaient pour les Mexicains et les séquoias, merde ! Ils devaient être de bonnes personnes !
@franklinDRoosevelt
Une élection ne peut pas donner à un pays un sens précis de l'orientation s'il a deux ou plusieurs partis nationaux qui ont simplement des noms différents mais qui sont aussi semblables dans leurs principes et leurs objectifs que des pois dans la même cosse.
@johannGottliebFichte
Par simple enterrement, l'homme n'arrive pas au bonheur; Et dans la vie future, tout au long de toute sa gamme infinie, ils chercheront un bonheur aussi vainement qu'ils le recherchaient ici, qui le cherchent dans autre chose que celui qui les entoure si étroitement ici - l'infini
@pJOrourke
Une femme doit s'habiller pour attirer l'attention. Pour attirer le plus d'attention, une femme doit être soit nue, soit porter quelque chose d'aussi cher que de se mettre nue.
@florianSchneider
Une personne qui fait de la musique expérimentale doit être responsable des résultats des expériences. Ils pourraient être très dangereux émotionnellement.
@wendellBerry
Une personne qui entreprend de cultiver un jardin chez elle, par des pratiques qui vont préserver plutôt qu'exploiter l'économie du sol, a son esprit précisément contre ce qui ne va pas chez nous... Ce que je dis, c'est que si nous appliquons directement notre esprit et avec compétence aux besoins de la terre, alors nous aurons commencé à faire des changements fondamentaux et nécessaires dans nos esprits. Nous commencerons à comprendre, à nous méfier et à changer notre économie de gaspillage, qui commercialise non seulement les produits de la terre, mais aussi la capacité de production de la terre.
@davidLevithan
Es-tu végétarien?' je demande, sur la base des preuves devant moi. Elle hoche la tête. 'Pourquoi?' « Parce que j'ai cette théorie selon laquelle quand nous mourons, chaque animal que nous avons mangé a une chance de nous ronger. Donc, si vous êtes un carnivore et que vous additionnez tous les animaux que vous avez mangés, eh bien, c'est beaucoup de temps au purgatoire, à mâcher. 'Vraiment?' Elle rit. 'Non. Je suis juste malade de la question. Je veux dire, je suis végétarien parce que je pense que c'est mal de manger d'autres créatures sensibles. Et c'est dommage pour l'environnement.
@edHelms
Tout ce que je savais, c'est que j'aimais les films, la comédie et la télévision, et que je voulais jouer. J'ai fait un tas de courts métrages et de films à l'université, et c'était toujours amusant aussi. J'ai mis en scène des pièces de théâtre au collège. Il s'agissait de tout comprendre et d'essayer de m'y immerger le plus possible.
@selenaGomez
Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.
@danaPerino
Un élément clé des médias sociaux est le "suivi" - et personne n'est là pour voir ce que vous avez à dire sur Instagram ou Twitter s'ils ne sont pas motivés à vous suivre.
@russellCrowe
Beaucoup de choses que d'autres personnes extérieures à l'entreprise considéreraient comme folles ou étranges font simplement partie intégrante du processus de travail. La préparation est la clé, et le détail et la collaboration sont la règle, mais peu importe le nombre d'heures que vous passez à préparer, il y a toujours quelque chose.
@ronDesantis
Une personne moyenne comme moi ne connaît pas des choses comme courir après les bulletins de vote par correspondance.
@davidLynch
Un artiste fait un tableau, et personne ne l'embête à ce sujet. C'est juste toi et ta peinture. Pour moi, c'est comme ça que ça devrait être aussi avec le cinéma.
@alanLightman
Un monde où le temps est absolu est un monde de consolation. Car si les mouvements des personnes sont imprévisibles, le mouvement du temps est prévisible. Alors que les gens peuvent être mis en doute, le temps ne peut pas être mis en doute. Pendant que les gens ruminent, le temps avance sans regarder en arrière. Dans les cafés, dans les bâtiments gouvernementaux, dans les bateaux du lac Léman, les gens regardent leurs montres et se réfugient dans le temps. Chaque personne sait que quelque part est enregistré le moment où elle est née, le moment où elle a fait ses premiers pas, le moment de sa première passion, le moment où elle a dit au revoir à ses parents.
@pJOrourke
Un Kindle nous renvoie aux désagréments du scroll, sauf avec les piles et les pépins électroniques. C'est aussi pratique que d'amener Homère réciter l'Iliade en jouant de la lyre.
@maryOliver
Et c'est juste le point ... comment le monde, humide et beau, appelle chacun de nous à faire une nouvelle réponse sérieuse. C'est la grande question, celle que le monde vous pose chaque matin. «Vous voici, vivant. Souhaitez-vous faire un commentaire?
@lamarAlexander
Les Américains ne feraient pas ça [encaisser le même jour]. Ensuite, ils seraient dans la grande vieille chose que nous avions l'habitude d'appeler le marché. Vous savez, nous avons des centaines de millions d'actions qui flottent chaque jour. Les gens les achètent, les vendent et les échangent.
@davidMiliband
Al-Qaïda n'a pas sa place au Pakistan. C'est une menace pour le Pakistan. Et il devrait y avoir une convergence d'intérêts entre l'État pakistanais et l'Occident sur les questions de sécurité, mais aussi sur des questions économiques et sociales plus larges.
@philipSlater
Une véritable communauté maximise le potentiel de toutes les ressources humaines qui existent en son sein (en permettant toutes les combinaisons possibles), tandis que les réseaux minimisent cette utilisation, car elle est limitée par la capacité de chaque individu à absorber des stimuli dérangeants (nouvelles combinaisons).
@emilyRatajkowski
Un selfie est une sorte de moyen intéressant de récupérer le regard, non ? Vous vous regardez et prenez une photo tout en regardant tout le monde. Mais aussi, qui s'en soucie ?
@kevinBrockmeier
...Lorsque vous mourrez, l'énergie qui vous a maintenu en vie s'infiltre dans les personnes que vous aimiez. Le saviez-vous ? C'est comme un feu que vous avez entretenu toute votre vie, et les étincelles sont toutes dispersées dans le vent... C'est pourquoi nous survivons aussi longtemps que nous le faisons, parce que les gens qui nous ont aimés nous font avancer.
@sriAurobindo
Une vie sans but est toujours une vie troublée. Chaque individu doit avoir un objectif. Mais n'oubliez pas que la qualité de votre objectif dépendra de la qualité de votre vie. Votre but doit être haut et large, généreux et désintéressé ; cela rendra votre vie précieuse pour vous-même et pour les autres. Quel que soit votre idéal, il ne peut être parfaitement réalisé que si vous avez réalisé la perfection en vous-même.
@janeMayer
Et pour moi, c'était intéressant, certaines des personnes que j'avais interviewées et qui connaissaient les entrailles de ce programme ont dit qu'eux aussi, pour créer de l'anxiété et de la colère chez les soldats, ils prenaient des Bibles et les jetaient.
@daleEarnhardtJr
A. J. Allmendinger est vraiment difficile à dépasser. Il court vraiment, vraiment fort pour chaque position. Et vous savez, c'est son droit. Mais c'est parfois très frustrant.