![auteur Anthony Bourdain de la citation La pire personne la plus dangereuse en Amérique est clairement Paula Deen.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanthony-bourdain-NHic1eq6Sd4LYeRgaRebLCTiFGj2iL3DLSu5lDxOPV1m6tPN7PqOIGjczOc2S2KO7GzGZUOCwNJD4nPpGeAtaFIzhTrEnNX4IU3TiWf4I1EOhsOg15kd0Y8339Hk0rUJ.jpg&w=3840&q=100)
Anthony Bourdain
@anthonyBourdain
La pire personne la plus dangereuse en Amérique est clairement Paula Deen.
Soyons clairs: Donald Trump est un lowlife obscène et lubrique.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyBourdain
La pire personne la plus dangereuse en Amérique est clairement Paula Deen.
@georgePacker
Lorsque Donald Trump dans un discours a dit que j'aime les mal éduqués - ce qui était une chose remarquable à dire - il disait que c'était mon peuple.
@rachelCaine
Myrnin à Claire: "Si quelqu'un vient vous mordre pendant que je suis parti - eh bien, essayez de ne pas attirer l'attention. Mourissez tranquillement.
@edmundPhelps
Je ne pense pas que l'économie soit très clairement des télégraphes là où elle va.
@edwinFeulner
La tradition américaine de l'autonomie disparaît-elle? C'est une question douloureuse pour les conservateurs de réfléchir. Après tout, nous sommes dévoués à la réduction du rôle du gouvernement et à la promotion de la liberté et des opportunités individuelles. Mais les faits, bien que tristes, sont clairs: plus d'Américains dépendent aujourd'hui plus du gouvernement que jamais auparavant.
@johnMccain
Je suis malade et fatigué d'être interrogé sur tout ce que Donald Trump dit ou fait.
@charlesLamb
Je suis, en termes plus clairs, un paquet de préjugés - composé de goûts et de dégâts.
@jamieAnderson
Je ne veux pas être comme Donald Trump ou quelque chose comme ça ... Je suis différent de certaines personnes.
@efimGeller
Il était clair pour moi que le point vulnérable du grand maître américain (Bobby Fischer) était dans des positions à double tranchant, suspendues et irrationnelles, où il n'a souvent pas trouvé de victoire même dans une position gagnée
@etDonovan
Je travaille avec Donald Trump pour expulser des extraterrestres illégaux dangereux, construire le mur et mettre fin aux villes sanctuaires.
@georgBrandes
L'histoire, dans le point de vue de [Nietzsche], appartient à celui qui combat un grand combat et qui a besoin d'exemples, enseignants et couettes, mais ne peut pas les trouver parmi ses contemporains. Sans histoire, la chaîne de montagne des grands moments des grands hommes, qui traverse des millénaires, ne pouvait pas rester clairement et vivement devant moi.
@edSchultz
Je pense que Donald Trump est raciste.
@davidBrooks
Il existe certainement un modèle d'administrations qui ont de bonnes transitions, George W. Bush à Barack Obama et des administrations qui ont de très mauvaises transitions, je dirais que Dwight Eisenhower à John F. Kennedy. Je dirais que cela commence à ressembler à une mauvaise transition, de Barack Obama à Donald Trump alors qu'ils commencent à se disputer même au niveau présidentiel, qui est plus ou moins sans précédent.
@craigFinn
Je pense que Trump a mené une campagne très nostalgique. Il y a une idée de similaire, pour le dire franchement: et si c'était comme avant que tous nos enfants ne se soient enfilés de drogue? Tu sais, et si c'était comme ça? Faites de l'Amérique comme ça.
@elizabethBishop
C'est ce que nous imaginons que la connaissance est: sombre, sel, clair, émouvant, totalement libre, tiré de la bouche dure froide du monde, dérivé des fêtes rocheuses, qui coulent et dessinées, et puisque la connaissance est historique, fluide et pilotée.
@austanGoolsbee
Il est clair que les défis budgétaires moyens et à long terme auxquels sont confrontés le pays concernent la montée des dépenses de droit, ils ont à voir avec les déséquilibres à plus long terme que nous avons créés dans la structure du système.
@hillaryClinton
Les suggestions de [Donald Trump] sont non seulement offensantes mais, dans certains cas, dangereuses et parfois même illégales, comme son rejet des lois du droit international américain en matière de torture.
@eltonJohn
Je veux toujours jouer de la musique mais je ne veux pas ressembler à Donald Duck pendant que je le fais.
@amitRay
Vous êtes l'écran d'or. La méditation est l'effort sans effort pour garder cet écran propre, clair et parfait.
@coreyLewandowski
Les gars à l'intérieur de la Beltway n'ont aucun contrôle sur Donald Trump.
@joSwinson
S'il y avait un gouvernement libéral-démocrate, il y aurait clairement des femmes dans le cabinet libéral-démocrate.
@billMaher
Les chaînes de sexe de télévision par câble n'agrandissent pas nos horizons, ne font pas de nous de meilleures personnes et n'arrivent pas assez clairement.
@hasanMinhaj
Donald Trump est White Isis - Wisis.
@carrieLam
Il est clair que les tests peuvent orienter les ressources limitées aux personnes âgées dans le besoin et obtenir de meilleurs résultats dans la réduction de la pauvreté.
@anaKasparian
Mon dédain pour Trump est clair et justifié.
@johnPodesta
La seule constante Trump semble être son imprévisibilité. L'Amérique vit dans un état d'agitation constante. Il y avait ceux qui pensaient peut-être que cela se calmerait quand il est devenu président, mais ce qui s'est passé, c'est que les pressions de la présidence ont en fait exagéré ces tendances.
@greggBraden
Lorsque nous formons des croyances axées sur le cœur au sein de notre corps, dans le langage de la physique, nous créons l'expression électrique et magnétique d'eux comme des vagues d'énergie, qui ne sont pas confinées à nos cœurs ou limitées par la barrière physique de notre peau et os. Donc, clairement, nous parlons au monde qui nous entoure à chaque instant de chaque jour à travers une langue qui n'a pas de mots: les ondes de croyance de nos cœurs.
@hillaryClinton
Je ne réponds jamais aux insultes personnelles de Donald Trump à mon sujet. Je me soucie de ce qu'il dit moins de moi. Je vais répondre lorsqu'il appelle un juge non qualifié à cause de son héritage mexicain, ou se moque d'un journaliste avec un handicap, ou dit des choses dégradant sur les femmes. Et la liste continue.
@davidHockney
Je pense que je vois plus clairement que jamais.
@georgeTakei
Cela me tue d'entendre Donald Trump parler.