Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.
Lorsque les légendes meurent, les rêves se terminent; Il n'y a plus de grandeur.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.
@jamesLee
Je suis retourné à la Nouvelle-Orléans et mes problèmes avec les fenêtres de Pari-Mutual et une femme aux cheveux noirs et à la peau du lait de Martinique qui est rentrée chez moi avec des hommes du Garden District pendant que j'étais évanoui dans une péniche du lac Pontchartrain, le courant des États-Unis. Les hélicoptères de l'armée aplatissent une plaine d'herbe d'éléphant dans mes rêves.
@raulCastro
Je n'ai jamais aimé l'idée de donner des interviews. On dit beaucoup de choses, mais lorsqu'ils sont publiés, ils se raccourcissent, condensés. Les idées perdent leur sens.
@kateHudson
J'ai parfois l'impression que lorsque vous parlez aux garçons, ils entendent juste certains mots clés… mais si vous aviez une bulle au-dessus de leur tête, ils penseraient aux scores de jeu, à la masturbation et à la nourriture.
@paoloNutini
Je ne m'intéressais aux vêtements que lorsque j'étais à l'adolescence. Je ferais des choses comme faire grimper mes cheveux et mettre une belle chemise, mais je m'appelais à peine conscient de la mode. Je n'ai tout simplement pas l'énergie.
@magicJohnson
Je motive les autres en s'assurant qu'ils comprennent de poursuivre leurs rêves et ne laissent personne vous dire que vous ne pouvez pas. Si vous êtes suffisamment motivé et que vous mettez le travail en ce que vous pouvez réaliser quoi que ce soit dans la vie que vous vous êtes décidé.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@jarvisCocker
Je pense que de devenir célèbre a pris la place d'aller au paradis dans la société moderne, n'est-ce pas? C'est l'endroit où vos rêves se réaliseront. C'est un acte de foi maintenant; Ils pensent que cela va régler les choses.
@eleanorCatton
Je me sens souvent intellectuellement frustré lorsque je suis dans une position où je n'allais pas de l'avant; Quand je ne me demande pas quelque chose.
@michaelArden
Je refuse d'aller sur scène sans regarder dans les yeux et toucher tout le monde avec lequel je travaille ... nous sommes tous dedans ensemble, et tout le monde est une partie égale lorsque nous sommes sur scène.
@geneRobinson
Je pense qu'il y a un prix terrible à payer lorsque votre vie extérieure n'est pas un reflet honnête de votre vie intérieure.
@fernandoTorres
Je me souviens que lorsque je suis venu à Liverpool pour la première fois, Pepe Reina a aidé avec tout, et il m'a facilité la tâche. Quand j'étais capitaine de l'Atletico Madrid, j'ai essayé d'aider tout le monde. Ce sont les bases du football: vous devez créer une atmosphère et essayer de créer un groupe d'amis. Ce n'est pas facile, et cela n'arrive pas toujours, mais vous devez essayer.
@judithButler
Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.
@michaelWinterbottom
Je préfère prendre des acteurs et les mettre dans des paramètres réels et des emplacements réels et des situations réelles plutôt que de créer des emplacements artificiels qui servent les personnages. C'est juste beaucoup plus facile lorsque vous marchez dans la rue avec vos acteurs pour le faire dans une vraie rue qui est toujours ouverte avec des gens dessus, plutôt que de le fermer et d'apporter des extras.
@joanCollins
Je veux dire, je suis un bébé de guerre, et nous avons eu un rationnement, et nous n'avions pas de sucre et de bonbons, ce qui est très bon pour vous en fait. Parce que lorsque nous avions un morceau de fruit, nous l'avons avalé. C'était juste génial.
@hPLovecraft
Je ne demande jamais à un homme ce qu'est son entreprise, car cela ne m'intéresse jamais. Ce que je lui demande, ce sont ses pensées et ses rêves.
@jessiePavelka
Je pense que beaucoup d'entre nous pensent que nous avons échoué lorsque nous avons remis le poids, mais quand cela se produit. Vous devez faire attention parce que vous pouvez réellement apprendre quelque chose. Vous n'avez pas échoué. Vous avez juste besoin de rester conscient et de savoir où vous vous êtes trompé et de réessayer.
@laurenOliver
Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.
@eddyAlvarez
Je me souviens qu'après les matchs, je soulevais des poids avec des réservoirs de propane sur eux, et de réviser les cérémonies d'ouverture était quelque chose dont je rêvais chaque jour.
@thiaMegia
Je préfère chanter sous la douche parce que l'acoustique est vraiment, vraiment bien, je veux dire, lorsque vous chantez contre les murs de carreaux, alors vous vous entendez vraiment, entendez votre voix, vous savez, vous jetant vers vous.
@mWard
Je me souviens que lorsque j'avais 5 ou 6 ans, la musique gospel était familière, comme je l'avais entendu dans l'utérus ou quelque chose comme ça. Beaucoup de ces vieilles chansons gospel me donnent encore ce sentiment, que c'est plus âgé que le temps et qu'il y a en fait de la musique qui peut exploiter un subconscient universel, ou quel que soit le mot que vous voulez mettre dessus.
@aaronDiehl
Je veux vraiment ramener l'ensemble jouer au premier plan - pas seulement pour moi, mais pour tout le monde dans le jazz. Lorsque vous avez un groupe, un véritable groupe coopératif, vous pouvez vraiment augmenter les possibilités de tous les trésors du jazz.
@donalLogue
J'ai joué dans cette équipe de football, appelé Hollywood United, et il y avait beaucoup d'anciens pro-joueurs internationaux. Nous avons joué ce match pour les avantages au Rose Bowl, et la foule s'est diffusée. C'est tellement angoissant de sortir dans un stade, ressentant un milliard d'yeux lorsque vous gâchez vos touches. C'est un environnement écrasant.
@noelEdmonds
Je pense que le cancer - je ne suis pas un expert ou un médecin - mais je pense que le cancer est le résultat de rêves non digérés et de vous forcer à faire quelque chose qui n'est pas distinctement vous.
@leonardSusskind
Je ressens souvent un inconfort, une sorte d'embarras, lorsque j'explique la physique des parties élémentaires aux laïcs. Tout cela semble si arbitraire - la collection ridicule de particules fondamentales, le manque de schéma pour leurs masses.
@royWood
Je l'ai nommé parce que plus ou moins chaque personne du groupe jouait dans d'autres groupes et lorsque nous avons laissé des groupes respectifs, d'autres membres de ces groupes ont changé. C'était une grande sorte de mouvement. Je l'ai obtenu de ça, je suppose.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@levGrossman
J'ai lu beaucoup de théorie littéraire lorsque j'étais à des études supérieures, en particulier sur les romans, et le meilleur livre que j'ai jamais lu sur les fins était la lecture de Peter Brooks pour l'intrigue. '
@hillaryClinton
Je plaide - que c'est très difficile lorsque vous traitez - Isis et des organisations comme celle dont le comportement est si barbare et si vicieux - qu'il ne semble pas avoir d'autre but que la soif de tuer et de pouvoir. Et c'est très difficile à nous mettre dans d'autres chaussures.